Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Publicité

Votre campagne ici
Informations personnelles : Anju-san
Inscrit le : 03 septembre 2011
Dernière visite le : 02 septembre 2018 à 19:21:22

Statut actuel de l'utilisateur: Hors ligne

Avatar de Anju-san

Sexe :
Anju-san est l'auteur de 5 histoires [1 terminée]

Signature:
Coucou moi c'est Anju-san !!!



Etudiante en première année (2016-2017), je suis passionnée de Fanficton, bien que je trouve triste que l'on reporte trop souvent ce mot aux fangirls de star qui s'inventent une vie idéaliste avec eux plutôt que le vrai travail de chaque écrivain (amateur). Comme beaucoup, je ne brille pas pour mon orthographe mais je fais de mon mieux pour avoir un texte le plus agréable à lire possible.

J'ai l'intention de finir chacune de mes histoires, seulement je dois avoué ne pas prendre assez le temps pour en posté régulièrement et plus le temps passe, plus de nouvelles idées arrivent et c'est comme un cercle vicieux... Mais je suis déterminé à les finir!



Voici mon petit topo sur mes histoires:

Twilight :

La rumeur : Ce fut la première et dernière fois que Kim fit attention à une rumeur. Oui, Jared était de retour suite à une longue maladie. Attention, imprégnation dans l'aire. (contient 2 chapitres).

Il s'agit d'OS fait sur l'imprégnation. TERMINER.

Vampire Knight :

Le retour d'un sang-pur: Nous nous retrouvons au moment où Yuki s'évanouit dans l'animé et que Ichiru tante de lui faire boire le sang de Rido, il ce fait arrêter par Aido et Kain . Et si il avait réussit à faire boire une goutte du sang de Rido à Yûki ? (contient 2 chapitre).

En pause et le nombre de chapitre n'est pas déterminé. Une histoire impliquant une romance entre Senri et Yuki, qui aura un caractère plus affirmé que dans le manga.


One Piece :

La pirate aux yeux vairons : Shiryuko est une jeune fille qui est né avec un don. Par crainte de celui-ci, la marine la enfermé pendant presque toute son enfance à Impel Down, la célèbre prison des pires criminels de Grand Line. Et si grâce à elle, Luffy avait une vraie chance de sauver Ace? AceXOC (6 chapitres, un bonus est prévu)

Mes chapitres seront assez cours comme l'histoire. Cela fait très, trèèèès longtemps et j'en suis désolée, je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà la fin en tête et que cela m'empêche de pouvoir pleinement écrire en découvrant l'histoire ou si c'est la relation du personnage principal avec les autres qui me semble insatisfaisant mais en tout cas, cette histoire est, bien qu'un de mes plus gros projet (et qui m'a tenu très à cœur pendant longtemps), en pause. Je pense qu'une fois que j'aurais terminé mon crossover (Naruto/Star Wars), qui est celui que je rédige le plus facilement (et en m'amusant le plus), je me relancerais dans la suite de cette histoire là.

Je suis vraiment désolée car je sais que des gens suivent (ou ont suivis il y a un temps) cette histoire et je sais qu'il n'y a rien de plus désagréable qu'une histoire qui n'est pas finis. MAIS j'insiste bien sur le fait qu'il y a une fin ! (déjà présente dans ma tête [ ;) ] Wink )

Karin Chibi Vampire :

Kanon, le réveil d'un vampire : Kanon, fille de Kenta et Karin Usui, est une jeune fille tout à faite banale. Mais et si le sang vampirique qui coulait en elle se réveillait petit à petit, détruisant son humanité. (2 chapitre)

Ce manga est le premier que j'ai lu de ma vie (en CM2) et c'est lui qui ma fait découvrir ce monde étrange que sont les manga. Aujourd'hui, adepte de ceux-ci, je me suis rendu compte qu'il n'existait que peu voir pas du tout de Fanfictions dessus. Cette histoire est donc un mini-hommage envers Karin, Chibi Vampire! (Mon login aussi : Anju est la petite soeur de Karin)


Star Wars / Naruto :

Dark Vador chez les Ninjas :

Il était Anakin Skywalker, autrement appelé Dark Vador. Certes, sa vie n'avait pas été très exemplaire, mais pas au point de mériter ça ! En effet, il s'était réincarné. Pas une simple réincarnation, non, en FILLE ! Non, il n'allait pas se laisser faire, fois de Dark Vador, ce monde de ninja allait entendre parler de lui ! Seulement, il ne s'est pas réincarné dans n'importe qui. (7 chapitres)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit. Bien que mon style d'écriture soit plus porté vers le drame, j'ai eu envie de changer un peu et je dois dire que je me suis bien amusée à écrire cette histoire. Mais je vous rassure, je considère cette histoire avec sérieux et //SPOIL// Sakura ne sera en rien un OOC même si elle est en fait Dark Vador. Faire un lien logique entre ses deux personnages représente un défi qui emballe mon imagination. //FIN SPOIL//

Voilà! J'espère vous avoir bien détaillé mes histoires et vous servir des suites le plus tôt possible!


Auteurs suivis par Anju-san

Les fandoms favoris de Anju-san

Fandoms favoris : 27


Les histoires favorites de Anju-san

Histoires favorites : 107

Les titres ne pouvant être cliqués indiquent des textes désactivés.

Les histoires suivies de Anju-san

Histoires suivies : 42

Les histoires commentées par Anju-san

Histoires commentées : 11



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales