Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Voir les Blogs | Liste des blogs par auteur

Marquise Sissy

A quoi ou à qui ressembleriez-vous en version manga ?

Bloggé le 31-05-2009 11:16 avec 13696 Vues
Goofy
Goofy

Bonjour à toi qui viens lire ce blog,

 

Une idée vient de germer dans mon esprit quelque fois (voire même souvent) tordu en lisant le blog de RedPhoenix Casting pour Naruto.

A quoi ou à qui ressemblerions-nous en version manga ?

Moi, je me vois bien en personnage secondaire. La copine ronduillarde avec des lunettes que tout le monde prend pour quelqu'un de sérieux mais qui est en fait totalement délurée. Mon caractère serait un croisement de celui d'Ayame Sôma (quelqu'un pourrait-il me dire si il faut un accent circonflexe sur ce nom, je ne sais jamais. On voit régulièrement les deux orthographes et je suis perdue) pour son extravagance et son "charisme" et de Shigure Sôma pour son coté un peu pervers et ironique. Bref un personnage détonnant, bourré d'energie et plus intelligent qu'on le prense [ :mickey: ] Mickey.

A vous de jouer, dites-nous à quoi ou à qui vous ressembleriez ?

 


>>> Signaler ce Blog <<<

 1  2  3  4 


Signaler

Hey! =)

Oula, ça m'amuse bien de réfléchir à ça [ :lol: ] Laughing

Alors, moi, je me vois plutôt dans la peau d'un personnage solitaire, le genre de ceux qui aime se balader dans la forêt seule, mais qui aime aussi rejoindre ses amis (même si elle n'en a pas beaucoup).

Le genre de personnage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a toujours le dernier mot. Celle a qui on se confit et en qui on a confiance.

Une sorte de psychologue amical toute simple, qui ne parle pas beaucoup d'elle mais qui aime bien aider [ :wink: ] Wink

Voilà

J'ai fais mon portrait mangatique!

Très bon blog

KiSSouS

[ :kkiss: ] Embrasser


Signaler

C'est bizarre, mais moi, je me vois plus en antagoniste. Je serais le gars qui tenterait de contrôler le monde d'une manière tout à fait ridicule, à laquelle personne n'aurait pensé, mais qui fonctionne (comme par exemple la contamination d'une maladie rare toutes les cultures de maïs du monde qui forcerait les gens qui en ont mangé de m'avouer leur soumission, etc...)

Bon, sérieusement, je serais plutot l'ami du héro, qui reste dans son coin, quoi. Il aurait peut-être un moment de gloire pendant le manga, mais on l'oublierait vite. Genre le gars grand mais qui se veut discret (Chad dans Bleach est un bon exemple... quoiqu'il est quand même fort.)

En fait, c'est très difficile, comme question!


Signaler

Salut !

Moi, ce serait plutôt la bonne copine assez banale, mais avec un coeur d'or et sur qui on peut compter. Elle pense plus aux autres qu'à elle, et n'a pas beaucoup d'amis du fait de son caractère effacé. Elle préfère garder ses problèmes pour elle et est assez renfermée, mais il suffit de savoir regarder pour lire en elle comme dans un livre.

Elle est d'un naturel plutôt solitaire car elle a traversé pas mal d'épreuves dans sa vie, mais elle aime aussi partager des choses avec ses amies. Quand la situation l'exige, elle peut faire preuve de beaucoup de caractère, ce qui étonne souvent les gens. Elle a un physique très banal, mais un regard très profond. Elle écoute plus qu'elle ne parle, et apprend ainsi des quantités de choses à l'insu des gens. Elle privilégie les liens du coeur à ceux du sang (bien que rien n'empêche quelqu'un de sa famille de lui être sympathique).

Voilà, c'est à peu près tout. Enfin, je pense. Je crois aussi que je me suis un peu laissée emportée. ^^

Au revoir !


Signaler

Si j'étais un perso de manga...je pense à un personnage plutot en retrait mais pas secondaire, qui n'aime pas trop se donner en spectacle, tout le contraire de Naruto si vous préférez^^! Quelqu'un qui sait utiliser son cerveau et ne fonce pas téte baissé, assez violent quand on s'attaque à lui tout en gardant une certaine retenue, les cris de guére et les badaboum, trés peu pour moi, plutot reservé, ni solitaire ni super extraverti, pour finir je dirais un croisement entre Kurama de Yuyu Hakusho et Soi Fon de Bleach...pour l'instant car je suis trés lunatique comme personne ^^'!

Bix!

 


Signaler

J'ai quelques traits communs avec Rangiku Matsumoto, de Bleach (pas physiquement, hein). Je suis du genre extraverti/hyperactif avec les gens, tout le temps en train de rigoler et de sortir des conneries sans queues ni têtes mais qui font rire, mais je peux aussi jouer le rôle du "meilleur ami réconfortant" (cf la scène avec Orihime, sauf que moi je suis pas à poil pour faire du social). Et je rechigne autant à bosser. Par contre je bois pas, je suis moins nombriliste (enfin elle l'est en apparence, pas pour les choses importantes) et j'ai moins de caractère quand même.

Par contre, j'ai acquis un malheureux réflexe au collège (période relativement difficile pour moi ^^'), je suis très secret. Comme l'a dit chais plus qui "j'ai rien à cacher mais je le cache quand même", c'est ridicule mais c'est plus fort que moi. Je sais pas à quel perso on peut comparer ça mais bon... Shikamaru ?

Et physiquement, euh... Petit, brun, les cheveux mi-longs avec des lunettes ? Hanatarô (de Bleach, toujours) ? Mais avec les cheveux châtains, pas noirs, et sans son air permanent de chien battu.


Signaler

Alors moi, je ressemble beaucoup à Koizumi dans Lovely Complex!! Je me sens proche de ce personnage!!

J'ai le même caractère qu'elle et on me dit souvent que je fais de drôles de grimaces. Je mesure 1m70 et j'adore les jeux vidéos!!

Bref, il ne me manque que mon petit Ootani!!

 

Ah oui, j'adore me moquer des gens (je ne suis pas méchante, mais j'adore lacher des piques!!^^) et je suis un peu violente!!


Signaler

salut, moi on me dit souvent que je ressemble a lenalee dans d-gray man phisiquement et en caracthere je me fais toujours 2 couettes comme elle mais moi ça m'enchante pas je prefere road [ :) ] Smile


Signaler

Yeah! [ :kyoyo: ] Yoyo

bonne question! A qui je ressemblerais version manga...psychologiquement, en fait çà dépend des jours. Je peux être très drôle, combattive, idéaliste, et très présentes pour ceux que j'aime. Mais il y a des fois, je suis sombre, complètement associale, silencieuse, solitaire et de très mauvaise foi. Dans les deux cas je suis dans l'extrême. Je dirais donc la version féminine d'Ichigo dans mes meilleurs moments...la version fémine de Byakuya dans les pires.

Physiquement, je suis petite, musclée, les cheveux mi-longs, brun avec une frange droite, façon kanda Yu dans D-Gray Man. (J'ai l'air aussi aimable que lui, c'est dire). Pis j'ai les yeux bleus.

Voilà...

Ah aussi...j'ai un petit côté Matsumoto en fiesta. C'est dur pour les autres!

Sympa ton blog en tout cas

Bise

 


Signaler

Moi... en fait les personnages me ressemblant sont relativment récurrents dans les mangas, donc c'est assez facile. Moi, je suis à coup sûr le personnage silencieux, asocial et un parfois un peu exentrique sur les bords, se préoccupant plus souvent de ce qui se passe dans sa tête que de ce qui se passe autour de lui, préférant lire un livre dans son coin à participer à la conversation du groupe... je crois que le plus proche de moi serait Yuki Nagato dans "La mélancholie de Haruhi Suzumiya".

Sinon, quand j'ai les cheveux mouillés, je pourrais passer pour Miranda Lotto dans.. devinez quoi... D-Gray Man. Ironiquement, son côté tendance à la panique et persévérante suite aux échecs accolé à la personnalité de Yuki Nagato pourrait presque permettre de me cerner complètement...


Moi sa dépend de mon humeur quand je suis énervé on me prendrais + pour Végéta mais quand je suis calme on me prendrai + pour Sangoku et en + je mange beaucoup vous savez donc on me prend + pour un saiyan.

Signaler

Moi, comme personnage de manga, je trouve que je ressemble assez à Maka de Soul Eater. Plutôt intelligente et réfléchie, mais sensible. Seule différence : moi je serais plutôt excentrique, toujours en train de parler et de dire des trucs débiles.


Signaler

 

Excellente idée, ce blog !

Alors, si j'étais un personnage de manga... Mon Dieu, je plaindrais mes congénères ! Physiquement, je me sens comme également proche de la fille de Lovely Complex car je mesure la bagatelle de... 1m78 u_u Ce n'est pas facile pour une fille, mais je fais avec xD

Caractériellement, je peux peut-être me rapprocher un peu de ce personnage mais je pencherais plus pour un croisement de Shikamaru et de Naruto avec un soupçon de Temari, ou plutôt le personnage secondaire de shôjo tantôt déluré, tantôt "normal". En gros, figurez-vous la fille qui se jette de façon exhubérante sur le personnage principal (avec qui elle est liée d'une façon ou d'une autre) quand celui-ci fait son apparition, qui sort une connerie à la minute dans ses moments de génie et qui peut pourtant se montrer discrète voir réservée... Et qui a un gros côté flemmard.

Bref, c'est un beau petit bazar, je le reconnais, mais j'avais envie de répondre à ce blog.

 

Bonne continuation ! ;)


Signaler

Moi en perso de manga ?! Mon dieu... J'imagine le désastre !

 

Je serai plutôt une anti-héroïne qui fait pas trop la différence entre bien et mal, le genre je-vis-pour-moi-et-je-bosse-en-solo ! Flemmarde et profiteuse, un caractère de... feu, pour rester polie ! ^^' Mais parfois je suis frappée d'un éclair divin d'amitié et je m'attache à quelqu'un (le genre super combatant antisocial mais qui peut servir) et ajoutez à mes nombreux défauts des petits (gros) moments de folie, où je pète complétement les plombs et fais n'importe quoi !

Physiquement, je ressemble beaucoup à Nami de One piece (rousse avec une poitrine quelque peu... Hum hum bref !) Y a juste quelques petits détails à modifiés comme la couleur des yeux mais toutes les deux, on se ressemble vachement quand même (ça m'as presque fait flipper la première fois !)

 

Bref je suis parfaite ! ^o^ (mon cul oui...)


Signaler

Moi je me vérai bien dans la peau d'une jeune fille toujours sur d'elle, gentille, très très gafeuse et super marrante![ :krazz: ] Rigole Le genre boulet attachant! [ :klol: ] Eclater de RireSans qui on ne pourait pas passer un bon moment! Mais tout ça ce ne serai qu'un masque! [ :khappy1: ] Heureux1Un masque pour me faire aimer! Le genre de personnage de mangas assez mistèrieux et au caractaire froid! Une personne ténébreuse qui se cache derière un masque pour se faire aimer et pas rejeter comme pour son passé, et sa plus grande peur serai d'être seule! Une personne qui ne s'attacherai réellement à personne de peur que l'on découvre qui elle est! Et qui serai prette à tout pour l'aimer![ :kcry: ] Pleure

Ou alors à un personnage froid et s'adique, qui ne fas plus confiance en personne car elle a était trahit et rejeter, [ :kevil: ] DémonUn personnage qui se serai replis sur elle même et n'a fait plus qu'un avec ses ténèbre, mais qui malgrès tous recherche la personne rien que pour elle qui la fera retrouver celle qu'elle était avant. Une petite fille gentill et naif^^! Mon copain me compare tous le temps à Luci (d'Elfen Lied)


Signaler

Un sujet de blog assez rigolo, je dois dire !

Mais hélas, trois fois hélas, un sujet de blog auquel je ne peux participer!

Etant physiquement un croisement entre... et ... ( Haha! VOUS Y AVEZ CRU ! Mais c'était bien mal connaitre Incognito !), tandis que sur un plan émotionnel et intellectuel, je tiendrais plus du Chat de Geluck matiné de Garfield et d'un zeste des Bidochons. Autant dire que je ressemblerais assez mal à un personnage de manga!

Et c'est bien dommage, croyez-moi ! Ainsi je serais celui qui vanne à mort le héros ultrabalaise et ultradébile qui traine ses guètres dans les Shonen, je pourrais me payer la tronche de ce méchant ultrastylé avec un look de ouf, des phrases débiles et toutes faites, et des motivations à faire le mal digne d'un môme de maternel qui souhaite détruire le monde parce qu'on lui a volé sa sucette !

Et que dire de cette héroïne indécise, qui nous emm...... parce qu'elle est incapable de choisir le garcon A ou B, ou encore celle-ci qui ne sert strictement à rien à part à montrer des gros seins. Que dire de ces vieux qui sont tout juste bons à nous assomés de "De mon temps..." ou "Les jeunes d'aujour'dhui...".

Moi j'vous le dire, ya un paquet de derrières qui mériteraient de goûter à ma pointure taille 45, et de persos qui finiraient illico presto chez un thérapeute ! Grunt !

(Un message signé Incognito, l'homme derrière qui le personnage de manga ne repousse pas...)

SALUT !


Signaler

Je crois que si j'étais un personnage de manga, je serai dans la catégorie des méchants.

Mais pas The méchant par excellence... Je ne recherche pas forcément le bien autour de moi, je cherche à imposer un peu mes idées, sans en faire trop. J'aurai aussi un côté sensible, et gentil au fond de moi, mais il ne sera jamais possible de me raisonner complètement. Les gens comprendront pourquoi j'ai choisi cette voie.

Je ne suis pas le méchant cruel avec tout le monde. Je fais juste mon boulot de méchant.

Je serai quelqu'un de complètement déjanté, à faire les choses directement, mais ayant un minimum de réfléchi.

Une personne intelligente, et manipulatrice.

 

Si jamais on me met dans la catéorie "gentil", je ne suis pas le personnage principal, je ne suis ni son meilleur ami. Je suis la personne folle, qui court dans le danger, prête à protéger les autres, mais je n'attend pas que l'on me protège, je suis orgeuilleuse, et froide avec les gens. Solitaire, je n'aime pas qu'on me félicite pour mes actes, ni qu'on m'énumère les fautes que j'ai faites, lorsque le les connais.

C'est comme ça que je vois mon personnage de "gentil".

Personnellement, je préfère largement être mise dans le même sac que les "méchants".


Signaler

Salut !

Voyons, si je ressemblais à un personnage de manga d'un point de vue physique, je serais certainement le premier méchant que rencontre le héros ou héroïne de shonen, à savoir une espèce de barraque soit chauve, soit barbu (soit les deux), vulgaire et moche qui se fait démolir par le héros en trois secondes trente. Ou alors le classique homme de main derrière le super méchant. D'ailleurs, je parle presque autant que ce fameux porte flingue, à savoir trois mots à l'heure (dont "oui" et "m**de"). Bref, le gros bourrin pas très malin et un peu tordu qui pourrait avoir des tendances masochiste. Un genre de Mick Foley (ROH, WWE et TNA, si vous nous regardez, moi aussi) version manga, croisé avec le physique de Marshall D.Teach de One Piece (plus grand manga de tous les temps).

Voilà !

PS : Sympa ce blog


Signaler

Si, jetais un perso de manga, je serais soit rosetta de Chrno Crusade soit Kaname de Fullmetal panic. vous voyez le genre de fille ´qui n´hesite pas a l'ouvrir et qui sait se battre.


Signaler

Alors je serais la bonne copine de tout le monde mais qui, au fond, préférerait rester seule.

Toujours prête à défendre mes amis.

Assez calme, je n'hésiterais pas à me jetter dans la bagarre, en ayant auparavant, évalué le niveau de tous et mit en place une stratégie.

Mon caractère serait un mélange de Tôshiro Hitsugaya et d'Ichigo Kurosaki.

J'aurai des cheveux cendrés et des yeux tantôt verts tantôt gris, variant à la lumière du soleil...

Voilà ^^


Bonne question! Je serais une combattante dans un shonen. Intelligente, calme voir un peu froide, méfiante car trop souvent déçue par la nature humaine, un peu cynique parfois, aux répliques qui claquent comme un fouet. Le genre de personne antipathique au premier abord et intimidante par sa froideur mais qui a un sens des valeurs très pointu donc elle serait du côté des gentils et mettrai sa vie en péril pour ses amis ( yen aurai pas beaucoup) et ses convictions. Et je serais une fille qui à un sang froid hors norme face au danger, mais capable de devenir brusquement ultra violente, colérique voir hystérique pour des broutilles: Comme si je étais un volcan qui sommeille mais que personne puisse savoir ou et quand lexplosion se produirait! Sinon, physiquement je serais de taille moyenne, cheveux châtains, regard vert(jadore cette couleur), perçant et glacial. Voilà! En espérant que cette réponse te satisfasse... A+.

Signaler

Plus je lis les réponses à ce blog (j'ai des réponses [ 8O ] Shocked), plus je m'apperçois qu'il y en a peu qui se voient comme le personnage principal de l'histoire.

Par contre, il y a pas mal de personnages secondaires dont certains du côté obscur de la force (ceux que je préfère, allez savoir pourquoi)

Enfin, tout ça pour dire que je remercie tous ceux qui ont pris - ou qui prendrons - le temps de répondre à ce blog en se prenant au jeu et en le rendant de plus en plus interessant.


Moi je serais la big méchante, lennemie publique numéro 1, qui veut détruire le monde car il est trop mauvais! A partir du néant kelle créera, elle voudra construire son UTOPIE! Ce serai une idéaliste qui considérerait que les gens sont trop pervertis par le pouvoir, pour comprendre son message. Elle serait solitaire, intelligente, machiavélique, au passé douloureux, cultivée, froide, sournoise comme un serpent,dangereuse à souhait,méprisante, déterminée, perfectionniste, ne suportant pas la médiocrité, ni lhypocrisie.Elle serait persuadée que seul lanéantissement du monde peut permettre la création dun autre qui répondrait à son idéal de perfection! Préférant la compagnie des animaux (eux sont loyaux, obéissent, ne se rebellent pas, et surtout: ils se la ferment!)à celle des hommes, elle aurait pour seul compagnon un gros matou sauvage et agressif. Physiquement, elle serait petite aux formes avantageuses sans excès, un look extragageant, des cheveux rouges écarlates, et des yeux de prédatrice violets. En fait, la jai juste décrit le type de perso dont je me sentirai proche les RARES jours de grand ras-le-bol général, quand jai envie de faire table rase pour repartir de zéro. Suivant lhumeur, létat desprit du moment, certains perso nour paraissent + ou - proche de nous alors je me suis concentrée sur un, en particulier. Ps:Bonne idée cette question! Cest drôle de réfléchir à ça. Jai bien déliré à imaginer, visualiser et décrire ce perso! Et, puis les méchants fascinent toujours alors.... Bye!

Signaler

Je suis un peu dans le même cas que Evy-chan : nombreux sont ceux qui m'appellent Maka Albarn au détour d'un couloir au collège. Seulement, même s'il est vrai que je lui ressemble (en partie seulement) sur un plan moral et intellectuel (même si je lui arrive à peine à la cheville^^), le reste me vient plutôt de Emma Ai : la fille des enfers!

Froide, passive, ayant une tendance bizarre à n'avoir aucun regret en quoi que je fasse et insensible sur presque tous les sujets abordés en ma présence, je ressemble franchement à la poupée de porcelaine qui sert de gondolière à ceux qu'elle est chargée de damner.

"Cette fille a-t-elle seulement un jour été humaine?" est une phrase lancée par un garçon que je connaissait et qui nous définit assez bien toute les deux : "amour", "espoir", "joie" et "bonheur" ne font plus partie de mon vocabulaire et me rendant ainsi impassible; quant à la Jigoku Shoujo, je doute carrément qu'elle connaisse le principe du "sentiment" et sa définition...


Signaler

Hinata Hyuuga (Naruto). Parce qu'elle est une incorrigible timide, discrète, sensible (bornée aussi mais dans le bon sens) et prête à tout pour celui qu'elle aime. Pas trop le style tornade énervée qui distribue les pains ou la super héroine mise en avant ^^'

Bonsoir à tous ^^


Signaler

Alors moi je ressemble plutôt à Naruto et Edward de Fullmetal Alchemist. Je suis drôle et je suis très idiote xDD (mais je suis intelligente à l'école u__u). Je suis plutôt petite de taille (j'ai 13 ans et je mesure 1m53) et je deteste qu'on se moque de ma taille


Signaler

U.U Quelle magnifique idée.

Comme la plupart de gens qui ont donné leur avis, je ne serai pas l'héroine de l'histoire ( ça serait bien trop dangereux pour les autres personnages). Je serai le personnage secondaire, du style la meilleure amie du héros qui le manipulerait tout le temps sans qu'il s'en rende compte.

J'aurai un style je-m'en-foutiste envers les autres, flemmard et toujours le dernier mot ( je suis surdouée niveau piques glissées l'air de rien et pour fermer la bouche aux autres). Je manipulerait les gens que je déteste ainsi que notre héros bien-aimé. Mais malheureusement, le héros serait mon point faible et je serai toujours là pour lui, à mon plus grand regret. Physiquement je serai faible mais le mental compenserait le tout.Donc  d'après cette belle description, je me taperai en gros le rôle du anti-héros.

Celui qui trouve un personnage de manga tordu comme ça, peut m'appeler. - -'

Cieleste


Signaler

Moi... En manga... Ben ce serais du jolie tient xD

Je serais plutôt éffacée, ayant tendance a garder pour elle ce qu'elle pense.

Je ne saurais pas répondre aux piques et finirais toujours par me faire avoir. Je serais assez naïve et serais souvent la proie de moqueries des autres. J'aimerais être seule mais une personen ne semblera pas être d'accords avec moi. J'apporterais plus de probléme que je n'en résoudrais.

Je serais, paradoxalement, spontanée, irréfléchie. Le jour ou la goutte d'eau qui fera déborder le vase tombera, j'exploserais comme une bombe et j'en voudrais a la terre entiére.

Je serais dans l'ombre du héro mais il (ou elle) ne me laissera jamais derriére (a mon grand desespoire.

Physiquement, je fait 1m73, 80 kg, yeux marron et cheveux bruns. Donc plutot rondouillard et banale.

 

Voila je pense que c'est tout...

 


Signaler

et bien, moi version manga?

Je suis surement celle qui est tombée du côté des méchants pas exprès, un accident quoi de nature calme et sereine je serai un peu comme Juugo (Naruto) version féminin qui se retrouve du côté de ce serpent d'orochimaru par accident. C'est le contexte.

Côté caractère, je suis plus le genre à avoir fait beaucoup de mal, le sait et qui assume en évitant consciencieusement d'être trop proche de quelqu'un, plus pour ne pas être déçu de ses performances puisque j'ai des tendances perfectionnistes. Avec un côté comme Itachi (Naruto) toujours version féminin, qui est impassible avec un air froid et distant et qui gagatise (j'exagère? Bon n'est gentil qu'avec alors) devant une seule personne son petit frère (bien sûr avant le massacre du clan).


Physiquement, je ne suis pas la plus belle sans être la plus moche: disons que je m'aime comme je suis et que c'est pour ça que ça attire les autres comme des mouches vers moi alors que moi je ne demande qu'à être seul dans mon coin avec mon petit protégé de frangin.

Voili voulou ce que je serai, moi


Signaler

Haha, pas mal ça.

Un mélange entre Edward de FMA (Parce que je suis petite et que j'ai tendance à m'énerver à propos de ça) et, le genre de personnage, souvent dans les shojo, qui adore les trucs bizarres. Genre l'oculte et tout et qui adooore plus que tout faire peur aux gens. Un personnage indépendant des autres, qui n'entre dans aucun véritable groupe mais qui, en géneral à un ou deux amis très proches pour qui il ferait n'importe quoi. un personnage qui, physiquement a souvent une coupe bizarre et des cheveux colorés dans tous les sens (en ce moment, je suis violette ^^), du genre pa facile à appréhender et que l'on ne sait jamais si on doit les classer dans les gentils ou les méchants.

Mais c'est vrai que c'est sympa de voir les descriptions des autres, j'aimerai bien les voir en dessin ^^ Enfin, je vais essayer de faire le mien en tout cas

:)


Signaler

Très bonne idée !

ben , physiquement a mon avatar .une fille brune aux yeux rougesOui meme les yeux , j'ai des lentilles .

Caracterielment , a un melange entre Signum (maho shojo lyrical nanoha )Ranfan (fma ) et Evangeline (negima )

Une file qui serait le garde du corp du hero ou de l'héroine , froide, calme, déterminée ,sadique et diabolique sur les bords, qui serait fidele au hero . Une fille au passé douteux ... et désagréable . Tout en restant simple comme  Konoka (negima ) et Asuna (negima ) ^^


Trop de chocs pourraient la faire devenir la grande méchante ! Un portrait un peu long , mais bon ...


Signaler

J'aime bien l'idée, je me prête au jeu ;)

Ce qui est sur, c'est que je ne suis pas l'héroïne, Extravaguante et attachante. Mais pas non plus la fille réservé et et en retrait.
Je serais plutôt du genre inclassable. Ni chez les héros et le Bien, mais le Mal incarné non plus. Je serais plutôt la marginale. Incomprise, effrayante peut-être (pour les doux et gentils héros) Plutôt solitaire, blasée et obscure, avec une facheuse tendance à me démarquer et à promouvoir l'indépendance.

Un caractère plutôt bien trempé qui n'hésiterait pas à l'ouvrir. Le genre de personnage plutôt mystérieux et rebelle envers toute sorte de société mais qui possède un sens de l'amitié aigu et une capacité à aider ceux qui compte vraiment.

:DD Vous savez tout de ma mangatification !  


Signaler

Bonsoir !

Si je devais apparaître dans un manga, cela ne serait certainement pas en tant que héroïne : je ne rentre pas du tout dans le moule typique du héros classique, que ce soit de shônen ou de shôjo. Dans un shôjo, je serais plutôt la bonne copine qui gueule un peu, beaucoup, parce que son amie n'est pas suffisamment débrouillarde et que les choses traînent en longueur, donc ce micmac l'ennuie. En somme, l'amie qui paraît avoir tout vu tout connu et qui sème ses conseils plus ou moins judicieux comme si elle faisait la bénédiction. Le type qui est toujours dessiné avec des étoiles ridicules dans les yeux, le poing dressé, le visage enflammé et déformé par la fougue qu'il met dans sa péroraison. Dans un shônen, par contre, je serais le personnage qui apparaît tous les dix tomes mais qui sait se faire entendre, soit en psalmodiant ses idées, soit par ses réflexions complètement à la marge... Une chose est sûre, je ne pourrais pas être une "méchante", bien que la tentation soit forte.  

Jetées ensemble dans un mixeur, mes caractérisques feraient de moi un mélange houleux entre l'excentricité à mi-chemin entre Komui de D.Gray Man, le ridicule exagéré de Takami de Host Club et les folles grimaces de Koizumi de Lovely Complex, entre le rôle de Nubo dans le même manga, la tendance lunatique de Fye de TRC, le côté hautain et assuré de Temari de Naruto et la présence passagère qu'on ne manque pas de remarquer de Lee (Naruto, idem).

Au niveau du physique, il faut se figurer une sorte de Haruhi de Host Club (surtout pour les cheveux) avec les lunettes de la myope qui passe trop de temps à rêver devant son précieux livre.


Signaler

Quand je tente de m'imaginer version manga, j'ai l'image de shino de Naruto qui me colle dans la tête.  Je crois que je luis ressemblerait énormément. Toujours habillé de façon sobre, moins on voit mon visage mieux c'est. Plutôt du type solitaire, qui parle peut mais observe tout ce qui se passe autour de lui. Donc parfaitement au courant de la situation actuel puisqu'à la longue, plus personne ne fait attention à lui et discute en l'ignorant, alors qu'il écoute tout. Ensuite, je serais aussi froid et calculateur, ne me laissant jamais emporter et mettant mes émotions de coté. Je combatrais pour la vision que je crois juste du monde, donc probablement au coté des gentils. Par contre, je m'arrangerais tout le long de l'exigent combat contre l'ennemis de tirer me carte au bon moment, afin de tenter de controller ma faction et façoner le monde a mon image (hé oui, je profite du chaos des méchants pour prendre le pouvoir, manipulateur va!)

Coté action, j'aurais une bonne puissance, mais je ne m'en venterais pas. Je serais le genre que personne ne connais vraiment ma force, mais je serait aisément capable de rivaliser avec les meilleurs. Comme ça surprise! Calculateur, je serais plus du genre à me la jouer défensive, le temps d'analyser mon adversaire. Une fois fait, je retournerais ses points faibles contre lui.

 

En gros, je serais le backside ignoré et malconnu jusqu'à la toute fin et hop! Maitre du monde :D


C'est une bonne question alors je tâcher d'y répondre clairement.


Niveau physique:


Je garderais mes jolis yeux bleus qui serint la chose quiressortirait le mieux chez moi.Mes cheveux seront lisses, blonds, au carré avec une frange sur le côté qui me cacherai la moitié de mon oeil gauche.J'aurrai tout le temps des ongles noirs et des tonnes de bijoux. Je porterais essentielement du marron, c'est ma couleur prééférée et fétiche.Pour le style, je serais entre le gothique, le musical, et le classe...


Niveau caractère:


Plutôt lunatique et rêveuse. Du genre à se mettre la musique et à regarder le paysage en partant dans ses pensées pendant des heures. Une fille qui s'armerait d'un stylo qui écrirais pendant des heures aussi (je le fais déjà). Une admiratrice du ciel à toute ses heures, aube,crépuscule,jour, nuit, neige,ensoleillé,nuageux, je passe la plus grande partie de mon temps à 'lobserver sans jamais émettre le moindre mot.Je me ferai facilement des amis mais je ne ferai entièrement confiance seulement à quelques uns d'entre eux, cherchant la véritable amitié à un simple ententement entre camarades. Cependant, je serai toujours une épaule sur laquelle on peut se vider, parler et pleurer.Je suis toujours à l'écoute de n'importe quel problème. Et quand je vais mal, je n'aime pas le monter et je continue à sourire, mais je sais toujours vers quelle personne me tourner pour vider mon sac.


Côté amour, je serai une demoiselle cherchant à comprendre et à attendre "le grand amour".


Malgré tout, je serai et suis une grande tarée doublée d'une folle qui peut rigoler pendant des heures sans jamais se lasser, qui parler et sourit tout le temps, qui invente des mots ou des expressions bien à elle et enfin, qui restera toujours fidèle à elle-même et à ses amis.


Citation et devise:


"Il y a toujours quelqu'un qui souffre plus que l'on ne souffre soi, alors tâchons de garder le sourire pour les personnes qui n'ont plus la force de le faire!"




Prénom:


"Kohana"=enfant des fleurs.


 


 


 


Voila, j'ai terminer^^


Signaler

C'est une bonne question alors je tâcher d'y répondre clairement.

 

Niveau physique:

 

Je garderais mes jolis yeux bleus qui serint la chose quiressortirait le mieux chez moi.Mes cheveux seront lisses, blonds, au carré avec une frange sur le côté qui me cacherai la moitié de mon oeil gauche.J'aurrai tout le temps des ongles noirs et des tonnes de bijoux. Je porterais essentielement du marron, c'est ma couleur prééférée et fétiche.Pour le style, je serais entre le gothique, le musical, et le classe...

 

Niveau caractère:

 

Plutôt lunatique et rêveuse. Du genre à se mettre la musique et à regarder le paysage en partant dans ses pensées pendant des heures. Une fille qui s'armerait d'un stylo qui écrirais pendant des heures aussi (je le fais déjà). Une admiratrice du ciel à toute ses heures, aube,crépuscule,jour, nuit, neige,ensoleillé,nuageux, je passe la plus grande partie de mon temps à 'lobserver sans jamais émettre le moindre mot.Je me ferai facilement des amis mais je ne ferai entièrement confiance seulement à quelques uns d'entre eux, cherchant la véritable amitié à un simple ententement entre camarades. Cependant, je serai toujours une épaule sur laquelle on peut se vider, parler et pleurer.Je suis toujours à l'écoute de n'importe quel problème. Et quand je vais mal, je n'aime pas le monter et je continue à sourire, mais je sais toujours vers quelle personne me tourner pour vider mon sac.

 

Côté amour, je serai une demoiselle cherchant à comprendre et à attendre "le grand amour".

 

Malgré tout, je serai et suis une grande tarée doublée d'une folle qui peut rigoler pendant des heures sans jamais se lasser, qui parler et sourit tout le temps, qui invente des mots ou des expressions bien à elle et enfin, qui restera toujours fidèle à elle-même et à ses amis.

 

Citation et devise:

 

"Il y a toujours quelqu'un qui souffre plus que l'on ne souffre soi, alors tâchons de garder le sourire pour les personnes qui n'ont plus la force de le faire!"

 


 

Prénom:

 

"Kohana"=enfant des fleurs.

 

 

 

 

 

 

 

Voila, j'ai terminer^^

Ps: désolé pour le double-poste, j'était pas connecté alors j'ai recommencer, je l'aisignaler mais je sais pas ce que ça va faire

 1  2  3  4 



© Fanfic Fr 2003 - 2016 / Mentions légales