Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile

Accueil

FANFICTIONS

Lecture

Entre Vous

Édition

Internet & Liens

Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019
  • Sous l'océan
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 3 500 - 7 500 sec
    Genre : anticipation - conte
    Délai de soumission : 09/07/2019
  • Imaginaire
    La Conférie de l'Imaginaire
    Nb de signes : > 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - romance - bit-lit - steampunk - paranormal - space opera
    Délai de soumission : 17/06/2020
  • A nos amours
    Association Coulisses production
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : épistolaire
    Délai de soumission : 05/08/2019
  • Sarthe ou Mayenne
    Editions de la Reinette
    Nb de signes : > 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 05/06/2020

Studio Infinite

Publicité

Publicité

Votre campagne ici

Les fanfictions (fanfic ou fanfiction) de Fanfic FR: Forums

RechercherRechercher   RangsRangs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 

[Film] Underworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fanfic-fr.net Index du Forum -> Livres Films et Séries T.V. -> Vos Livres-Films-Séries préférés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aure-chan
Scribouillard
Scribouillard

MessagePosté le: Mer 04 Mai, 2011 21:00    Sujet du message: [Film] Underworld Répondre en citant

Résumé : Depuis des centaines d'années, se joue un conflit sans merci entre les Lycans et les Vampires, qui perdure de nos jours. Une guerrière vampire impitoyable s'éprend d'un humain, qui se retrouve mêlé dans cet affrontement. Un nouveau tournant dans la guerre que mènent les deux espèces depuis plus d'un millénaire va avoir lieu.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Underworld_(film,_2003)

Un de mes films préférés ! L'histoire est -selon moi- originale et les effets spéciaux sont à couper le souffle ! *_* Sans compter que Kate Beckinsale joue l'héroïne 8D'

A vous ! L'avez-vous vu ? L'avez-vous aimé ?

Flammeche
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 09 Juin, 2011 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier opus est plutôt pas mal, mais les suivant vont en déclinant très nettement, c'est dommage.
Je l'ai vu a sa sortit et je ne me souviens pas vraiment de l'intrigue ni des effets spéciaux mais si j'ai trouvé sa pas mal c'est sans doute qu'à l'époque j'avais du les trouver de bonne qualité.
Vertige
Scribouillard
Scribouillard

MessagePosté le: Dim 10 Juil, 2011 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la tenue en latex >_>

Plus sérieusement, c'est pas l'histoire en elle-même qui m'a frappée, les dialogues plutôt rare (les personnages sont trop réservés que pour se taper des bonnes barres) ne sont pas particulièrement incisifs. Mais quand il est question de décors et d'atmosphère, la donne change totalement. Tout le film est plongé dans une lueur bleuâtre (même les 2 et 3 si je me souviens bien), un temps de chien et une insécurité omniprésente. Du coup j'ai vraiment plongé dans le film les deux pieds d'un coup.

Puis comment parler du film sans les scènes de combat. Ingénieuses pour certaines, tapageuses pour d'autres, pleines de bestioles poilues ou non, mais toujours à croc.

Je me souviens avoir vraiment passé un chouette moment.
Aure-chan
Scribouillard
Scribouillard

MessagePosté le: Ven 15 Juil, 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis Vertige. ^^
BloodyMelusine
Scribouillard
Scribouillard

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certes un vieux sujet, mais peu importe je me lance.

Je suis tombée amoureuse d'Underworld dès la première fois où je l'ai vu (dvd). Et récemment (quelques mois) j'ai vu le dernier film qui sortait au cinema (Underworld 4, nouvelle ère).

En ce qui me concerne le 1 et le 2 restent mes préférés. Le 1er car c'est celui qui pause l"histoire, les personnages...
Et le 2eme car on en apprend plus sur les premiers vampires et lycans, on a un peu plus de scène avec les lycans et la métamorphose de Marcus est pas mal du tout.
Le 3eme le scénario est prévisible. On savait déjà depuis le 1er volet ce qu'il s'était passé des siècles plus tôt.

Le dernier en date...trop court à mon goût et plusieurs questions subsistent. Néanmoins je ne l'ai vu qu'une seule fois et ma mémoire n'a pas retenu tous les détails de l'intrigue. Donc une bonne partie de mes questions doivent avoir une réponse déjà toute faite.

Il n'empêche que cela reste un pur bonheur de voir de bons loups-garou. Pas de jolis gros toutous que tu as envie de cajoler et d'avoir pour animal de compagnie. Mais de vrais lycans qui te font devenir parano lorsque tu sors de ta voiture la nuit sur un parking non éclairé.

Absence de rêveries équivaut à une condamnation de l'âme.

SYGE
Ecrivain
Ecrivain

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

BloodyMelusine a écrit:
C'est certes un vieux sujet, mais peu importe je me lance.

Je suis tombée amoureuse d'Underworld dès la première fois où je l'ai vu (dvd). Et récemment (quelques mois) j'ai vu le dernier film qui sortait au cinema (Underworld 4, nouvelle ère).

En ce qui me concerne le 1 et le 2 restent mes préférés. Le 1er car c'est celui qui pause l"histoire, les personnages...
Et le 2eme car on en apprend plus sur les premiers vampires et lycans, on a un peu plus de scène avec les lycans et la métamorphose de Marcus est pas mal du tout.
Le 3eme le scénario est prévisible. On savait déjà depuis le 1er volet ce qu'il s'était passé des siècles plus tôt.

Le dernier en date...trop court à mon goût et plusieurs questions subsistent. Néanmoins je ne l'ai vu qu'une seule fois et ma mémoire n'a pas retenu tous les détails de l'intrigue. Donc une bonne partie de mes questions doivent avoir une réponse déjà toute faite.

Bah en même temps, on est un peu là pour ça déterrer des vieux sujet ! icon_mrgreen.gif

J'avais beaucoup aimé le 1er. Vu au ciné et vu/ revu en DVD. J'avoue un petit faible pour les lycans m'avait poussé à aller le voir (bon Kate n'avait rien d'un rebutoir non plus, faut dire ! icon_mrgreen.gif ) et je n'avais pas été déçue !

Le 2ème et le 3ème je les ai aimés, passé un bon moment mais pas aussi fort. Mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller les voir au ciné et des fois ça change un peu la donne.

icon_eek.gif Oh Boy !! Y a un opus 4 ?!! Mince alors, comment j'ai fait pour rater cette info ! Il était temps que je sorte un peu la tête du guidon dis-donc ...

Citation:
Il n'empêche que cela reste un pur bonheur de voir de bons loups-garou. Pas de jolis gros toutous que tu as envie de cajoler et d'avoir pour animal de compagnie. Mais de vrais lycans qui te font devenir parano lorsque tu sors de ta voiture la nuit sur un parking non éclairé.

Mmmm je me demande vraiment de quel film tu peux parler là .... icon_mrgreen.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fanfic-fr.net Index du Forum -> Livres Films et Séries T.V. -> Vos Livres-Films-Séries préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum