Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 4472 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

Quelques nouvelles...


Lire la suite...

Voir les Blogs | Liste des blogs par auteur

Marquise Sissy

A quoi ou à qui ressembleriez-vous en version manga ?

Bloggé le 31-05-2009 11:16 avec 17011 Vues
Goofy
Goofy

Bonjour à toi qui viens lire ce blog,

 

Une idée vient de germer dans mon esprit quelque fois (voire même souvent) tordu en lisant le blog de RedPhoenix Casting pour Naruto.

A quoi ou à qui ressemblerions-nous en version manga ?

Moi, je me vois bien en personnage secondaire. La copine ronduillarde avec des lunettes que tout le monde prend pour quelqu'un de sérieux mais qui est en fait totalement délurée. Mon caractère serait un croisement de celui d'Ayame Sôma (quelqu'un pourrait-il me dire si il faut un accent circonflexe sur ce nom, je ne sais jamais. On voit régulièrement les deux orthographes et je suis perdue) pour son extravagance et son "charisme" et de Shigure Sôma pour son coté un peu pervers et ironique. Bref un personnage détonnant, bourré d'energie et plus intelligent qu'on le prense [ :mickey: ] Mickey.

A vous de jouer, dites-nous à quoi ou à qui vous ressembleriez ?

 


>>> Signaler ce Blog <<<

 1  2  3  4  5 


Signaler

Hey! =)

Oula, ça m'amuse bien de réfléchir à ça [ :lol: ] Laughing

Alors, moi, je me vois plutôt dans la peau d'un personnage solitaire, le genre de ceux qui aime se balader dans la forêt seule, mais qui aime aussi rejoindre ses amis (même si elle n'en a pas beaucoup).

Le genre de personnage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a toujours le dernier mot. Celle a qui on se confit et en qui on a confiance.

Une sorte de psychologue amical toute simple, qui ne parle pas beaucoup d'elle mais qui aime bien aider [ :wink: ] Wink

Voilà

J'ai fais mon portrait mangatique!

Très bon blog

KiSSouS

[ :kkiss: ] Embrasser


Signaler

C'est bizarre, mais moi, je me vois plus en antagoniste. Je serais le gars qui tenterait de contrôler le monde d'une manière tout à fait ridicule, à laquelle personne n'aurait pensé, mais qui fonctionne (comme par exemple la contamination d'une maladie rare toutes les cultures de maïs du monde qui forcerait les gens qui en ont mangé de m'avouer leur soumission, etc...)

Bon, sérieusement, je serais plutot l'ami du héro, qui reste dans son coin, quoi. Il aurait peut-être un moment de gloire pendant le manga, mais on l'oublierait vite. Genre le gars grand mais qui se veut discret (Chad dans Bleach est un bon exemple... quoiqu'il est quand même fort.)

En fait, c'est très difficile, comme question!


Signaler

Salut !

Moi, ce serait plutôt la bonne copine assez banale, mais avec un coeur d'or et sur qui on peut compter. Elle pense plus aux autres qu'à elle, et n'a pas beaucoup d'amis du fait de son caractère effacé. Elle préfère garder ses problèmes pour elle et est assez renfermée, mais il suffit de savoir regarder pour lire en elle comme dans un livre.

Elle est d'un naturel plutôt solitaire car elle a traversé pas mal d'épreuves dans sa vie, mais elle aime aussi partager des choses avec ses amies. Quand la situation l'exige, elle peut faire preuve de beaucoup de caractère, ce qui étonne souvent les gens. Elle a un physique très banal, mais un regard très profond. Elle écoute plus qu'elle ne parle, et apprend ainsi des quantités de choses à l'insu des gens. Elle privilégie les liens du coeur à ceux du sang (bien que rien n'empêche quelqu'un de sa famille de lui être sympathique).

Voilà, c'est à peu près tout. Enfin, je pense. Je crois aussi que je me suis un peu laissée emportée. ^^

Au revoir !


Signaler

Si j'étais un perso de manga...je pense à un personnage plutot en retrait mais pas secondaire, qui n'aime pas trop se donner en spectacle, tout le contraire de Naruto si vous préférez^^! Quelqu'un qui sait utiliser son cerveau et ne fonce pas téte baissé, assez violent quand on s'attaque à lui tout en gardant une certaine retenue, les cris de guére et les badaboum, trés peu pour moi, plutot reservé, ni solitaire ni super extraverti, pour finir je dirais un croisement entre Kurama de Yuyu Hakusho et Soi Fon de Bleach...pour l'instant car je suis trés lunatique comme personne ^^'!

Bix!

 


Signaler

J'ai quelques traits communs avec Rangiku Matsumoto, de Bleach (pas physiquement, hein). Je suis du genre extraverti/hyperactif avec les gens, tout le temps en train de rigoler et de sortir des conneries sans queues ni têtes mais qui font rire, mais je peux aussi jouer le rôle du "meilleur ami réconfortant" (cf la scène avec Orihime, sauf que moi je suis pas à poil pour faire du social). Et je rechigne autant à bosser. Par contre je bois pas, je suis moins nombriliste (enfin elle l'est en apparence, pas pour les choses importantes) et j'ai moins de caractère quand même.

Par contre, j'ai acquis un malheureux réflexe au collège (période relativement difficile pour moi ^^'), je suis très secret. Comme l'a dit chais plus qui "j'ai rien à cacher mais je le cache quand même", c'est ridicule mais c'est plus fort que moi. Je sais pas à quel perso on peut comparer ça mais bon... Shikamaru ?

Et physiquement, euh... Petit, brun, les cheveux mi-longs avec des lunettes ? Hanatarô (de Bleach, toujours) ? Mais avec les cheveux châtains, pas noirs, et sans son air permanent de chien battu.


Signaler

Alors moi, je ressemble beaucoup à Koizumi dans Lovely Complex!! Je me sens proche de ce personnage!!

J'ai le même caractère qu'elle et on me dit souvent que je fais de drôles de grimaces. Je mesure 1m70 et j'adore les jeux vidéos!!

Bref, il ne me manque que mon petit Ootani!!

 

Ah oui, j'adore me moquer des gens (je ne suis pas méchante, mais j'adore lacher des piques!!^^) et je suis un peu violente!!


Signaler

salut, moi on me dit souvent que je ressemble a lenalee dans d-gray man phisiquement et en caracthere je me fais toujours 2 couettes comme elle mais moi ça m'enchante pas je prefere road [ :) ] Smile


Signaler

Yeah! [ :kyoyo: ] Yoyo

bonne question! A qui je ressemblerais version manga...psychologiquement, en fait çà dépend des jours. Je peux être très drôle, combattive, idéaliste, et très présentes pour ceux que j'aime. Mais il y a des fois, je suis sombre, complètement associale, silencieuse, solitaire et de très mauvaise foi. Dans les deux cas je suis dans l'extrême. Je dirais donc la version féminine d'Ichigo dans mes meilleurs moments...la version fémine de Byakuya dans les pires.

Physiquement, je suis petite, musclée, les cheveux mi-longs, brun avec une frange droite, façon kanda Yu dans D-Gray Man. (J'ai l'air aussi aimable que lui, c'est dire). Pis j'ai les yeux bleus.

Voilà...

Ah aussi...j'ai un petit côté Matsumoto en fiesta. C'est dur pour les autres!

Sympa ton blog en tout cas

Bise

 


Signaler

Moi... en fait les personnages me ressemblant sont relativment récurrents dans les mangas, donc c'est assez facile. Moi, je suis à coup sûr le personnage silencieux, asocial et un parfois un peu exentrique sur les bords, se préoccupant plus souvent de ce qui se passe dans sa tête que de ce qui se passe autour de lui, préférant lire un livre dans son coin à participer à la conversation du groupe... je crois que le plus proche de moi serait Yuki Nagato dans "La mélancholie de Haruhi Suzumiya".

Sinon, quand j'ai les cheveux mouillés, je pourrais passer pour Miranda Lotto dans.. devinez quoi... D-Gray Man. Ironiquement, son côté tendance à la panique et persévérante suite aux échecs accolé à la personnalité de Yuki Nagato pourrait presque permettre de me cerner complètement...


Moi sa dépend de mon humeur quand je suis énervé on me prendrais + pour Végéta mais quand je suis calme on me prendrai + pour Sangoku et en + je mange beaucoup vous savez donc on me prend + pour un saiyan.
 1  2  3  4  5 



© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales