chapitre 9 ( 1iere partie)

par dragonise

 

Note de l’auteur : arigato mina !! Merci pour ces commentaires !!

 

 

 

Je sors avec un garde du corps, et oui pas le droit de me balader sans lui, cette fois ci j'ai le droit à Emeric, bah oui je lui est quand même demander son prénom vu qu'on est que tout les deux.

On
se balade dans les rues, les gens se retournent à chaque fois, moi je dis vive la discrétion avec un type baraqué qui mesure deux mètres.

Je rep
ense à ma tirade, j'y suis peut être aller fort? Bah il s'en remettra, au moins il redescendra de son pied d'estral, rien de mieux pour lui faire baisser l'ego. Il repensera à deux fois avant de parler, quoi que avec lui c'est peine perdu, a-t-il seulement un cerveau?

De
toute façon je ne m'excuserai pas, il m'a cherché, il m'a trouvé.

Je
discute un peu avec Emeric et lui propose de manger, vu que je suis partie au hors d'œuvre, on s'installe dans un petit bar restaurant.

- Vous avez peut être été un peu chante avec tom Kaulitz. Intervint il hésitant.
D'habitude
j'aurai répondu de quoi je me mêle, mais il paraissait sympathique, donc je lui répondis calmement ce que je pensais réellement.

- Hmm...
Peut être un peu dure, mais j'ai dis la vérité! Cela vous déranges?
- Non, p
uis pour une fois que c'est eux qui ce font mener!
Ah, c
'est bon, lui je l'aime bien, il dit des trucs censer.

J'a
ppris beaucoup de chose sur lui, il accompagnait les TH depuis leur première apparition à la télévision, il aimait ce boulot car cela lui permettait de voyager, voir de nouveau paysage, même si les 4 fanfarons faisaient des caprices, d'après ce que je compris surtout bill.

J'eus droit à
quelques infos croustillantes sur nos comparses, rien de tel que de discuter avec les gardes du corps car ils connaissent tout.

Je regarde ma
montre, il est temps d'y aller, je dois arrivée à l'heure sinon je vais le sentir passé.

Ne jamais
contrarié David et encore moins antoine, ne croyez pas que j'ai peur de lui... bon ok j'avoue oui j'ai peur d'antoine en colère, je l'ai vu une fois et cela ma suffit pour une vie entière.

Le taxi nous
déposes à l'entrée d'un grand immeuble gris, je souffle un bon coup et m'engouffre dans le hall.

Quand j'entre, j'aperçois Antoine, il ne me fait aucun commentaire sur le bordel que j'ai mis au restaurant. Il ne veut pas que quelqu'un nous entende je pense.

Je
suis la dernière, d'après ce que j'ai cru comprendre mais je ne suis pas en retard c'est déjà ça.
O
n me passe des vêtements que j'enfile rapidement, une maquilleuse viens faire des retouches, pourtant ce n'est qu'une interview pour les magazines.

Je
croise David qui ne me dit rien aussi, ils se sont passé le mot pour rester muet ou quoi?
Quand j'
entre dans la pièce où à lieu l'interview, je me rend compte que je ne suis pas seule, les garçons sont avec trois journalistes, deux femmes d'environs une trentaine d'année et un homme beaucoup plus jeune en face d'eux.

Je me di
rige automatiquement vers les journalistes et leurs serrent la main. Une des femmes m'explique en anglais que le jeune homme est ici pour traduire.
Je leur la
nce un sourire hypocrite et leur explique qu'il n'y en a pas besoin que je parle parfaitement allemand.

Celle-ci s
'excuse, je hoche de la tête pour montrer que ce n'est pas de leur faute.

Je me tourn
e cette fois ci vers les garçons qui ont suivit notre petit échange, ils n'ont pas l'air de m'en vouloir, enfin il faut dire que tom est resté de marbre mais je me méfie.

Je me dirige vers eux pour m'asseoir, bill se décale me faisant une place et je me retrouve malgré moi à côté de tom qui ne dit rien.

La femme
qui ma parlait tout à l'heure nous explique qu'elle va d'abord poser des questions qui ne concerne que le groupe, j'allais oublier elle s'appelle Emelie et l'autre helena.

Je reste à ma
place écoutant d'une oreille distraite les questions qui ne me concerne pas. Le contenue me fait vraiment rire.

-
Après le sujet sur la musique nous allons parler de tout et de rien! Voyons quel gel douche utilisez-vous?

Nan el
le a oser poser une question aussi nulle, genre les fans sa va leur apporter quoi! Tant qu'elle y est, elle ne veut pas la marque des préservatifs de Tom, on ne sait jamais.

Une autre q
uestion retint mon attention.
- que
lle genre de plat préférez vous?

Ils
donnent chacun leur avis, Seulement Tom ajoute qu'il adore les bonbons Haribo.
Comme c
i c'était intéressant le pire fut que la journaliste demanda des précisions.

- J'engl
outirai des haribo en forme de banane à longueur de journée. Déclare t'il.
Là je ne pu
s me retenir de rire et lui fit une remarque.

- Je ne sav
ais pas que tu avais changé de bord.

Tous
font de gros yeux, sauf Tom qui sur le coup n'a pas comprit, après on dit qu'il est pervers, pas très perspicace le gars.

- Pou
rquoi vous réagissez ainsi? Demande t'il à la masse.

Gus
tav à côté ce veut discret et lui donne un coup de coude et lui redit banane en accentuant bien le mot, tom ne comprend toujours pas et se tourne vers son jumeau qui essaye de lui faire comprendre en baissant ses yeux pour lui montrer le bas du corps! Et là miracle il comprend et crie.
-
Hein, non sa ne va pas, je suis hétéro à 100%.

- Pour l
e plus grand malheur de la gente féminine. Chuchotais-je pour que seul ceux qui étaient à côté entendent.
Notre cher
dreadeux me fusille du regard, il semble reprendre du poil de la bête.

Emelie la journaliste change de sujet, elle passe par la phase obligatoire de la question sur le célibat ou s'ils sont pris et de leur goût pour les filles.

Bien évidemment ils répondent tous qu'ils sont célibataire, Gustav est obliger de mentir sinon sa copine serait harceler par les fans, quand on sort avec une célébrité il faut avoir les nerfs solide et être parer à toutes épreuves.

Gustav et ge
org restent toujours évasif et ne parlent pratiquement jamais, Bill nous sort son baratin de pseudo romantique ...

Je trouve qu
'il exagère même si on lui a demander d'être l'exacte opposer de son frère pour faire plus de pub.

J'avoue qu'il est plus sensible et plus délicat que sont frère, mais a dire qu'il ne veut que des relation sérieuse, faut pas prendre les gens pour des cons aussi, je sais que si une fille lui plait il la draguera quand même et qu'il ne la reverra pas après.