chapitre 7 ( 3ieme partie)

par dragonise

Note de l’auteur : mais mdr vos commentaires ^^ surtout toi the pape manchot !!

Rien que pour toi voici le montage rapide des tenus de soirée ^^

[url=http://img153.imageshack.us/my.php?image=soirelu2.jpg][img=http://img153.imageshack.us/img153/8154/soirelu2.th.jpg][/url]

Ce chapitre va être … nan je vous laisse découvrir !! mais tom ne peux pas résister ^^

 

 

Ils ressemblaient à des mannequins, j'avais l'impression de faire tâche en face.

-
Whouaa laria tu es sublime! Me souffla Gustav
- Merci, je n'ai pas besoin de vous dire que vous êtes canon habiller ainsi, vous devez avoir l'habitude.
- Cel
a fait toujours plaisir de l'entendre dire par une magnifique jeune fille. Intervint georg.

Erf
je rougis à chaque fois que l'on me fait un compliment, et là je n'y échappe pas car le rouge me monte aux joues, je n'aime pas car après je donne l'impression d'être vulnérable.
- A
ller les poussins en place!
Alléluia
Marcio me sauve, je n'aurai jamais pensée le dire un jour.

Les photos sont faites rapidement, une du groupe, une autre avec moi au milieu assise et ensuite des individuel. Pour finir en couple, la plus marquante fut celle avec bill, car il me prit dans ses bras, on aurait dit un couple, surtout que le fond imité parfaitement une nuit étoilé et qu'il y avait un faux balcon.

Je vais év
iter de vous re expliquer que la femme me rejeta dans la cabine et me laissa enfilé d'autres vêtements. Cette fois-ci j'eus droit de me mettre un petit short noir avec un haut de maillot rouge qui s'accorder avec mes rajouts.

Me
s cheveux furent lâcher et un peu décoiffée, niveau maquillage on accentua mes lèvres avec du gloss.

Les gar
çons se retrouvèrent en bermuda et chemise ouverte, que de plaisir aux yeux, hé .

P
our ces photos, on se dirigea vers une arrière cours cachés des journalistes ou des curieux,
Notr
e décor était simple, un petit jardin fleuri avec une table ronde et des bancs autour en pierre, un tuyau d'arrosage. On recommença les photos basiques, tous assis autour de la table, une autre où j'avais la tête des garçons sur mon ventre, 2 de chaque côté.

Sur un
coup de tête j'attrapa le tuyau d'arrosage et l'alluma, arrosant un par un les garçons, ne trouvant pas la température de l'eau à leur goût, ils ripostèrent tant bien que mal. Georg me bloqua les bras, pendant que Gustav souleva mes jambes, tandis que tom et bill prirent le tuyau.

- Ah ah,
bill tom! Vous savez que c'était une blague, vous n'allez quand même pas le faire hein? Leur demandais-je une lueur suppliante dans les yeux.
- hmmm! Tom
qu'Est-ce qu'on fait?

- bill
mon frère tu le sais très bien. Répondit tom avec le même sourire innocent que son frère.
Il
s lancèrent un regard à mes deux tortionnaires, quelques secondes après ils allumèrent l'arrosage et me douchèrent avec et pas qu'un peu.

Je gesticulai
s tellement, pire qu'un ver que Gustav et georg furent à nouveau trempé, résultat cela reparti en bataille général comme la dernière fois avec les coussins.

Antoi
ne et david nous stoppèrent au bout de 5 minutes.
-
bon vous vous êtes assez défouler les enfants! S'exclama antoine

- Sinon
temps que vous êtes encore en tenu d'été, il nous faut une photo pour tom, il faut maintenir ta réputation, donc cela serai bien que tu en fasses une avec Laria. Ajouta David.

Hein? Qu'
Est-ce que je viens faire la dedans moi? Je n'ai rien demandé. Je jette un regard interrogateur à Antoine.

- Eh bien avec
David on a pensée qu'une photo un peu sexy de vous deux ferai encore plus de pub sur le groupe, toi et le clip. Me répondit-il
- Hors de q
uestion!

Tom e
t moi ont venaient de crier en même temps.
- D
e toute façon ce n'est pas une proposition, c'est un ordre! Intervint david, le sourire aux lèvres.

Je me
tourna vers mon soi-disant agent pour savoir si c'était une blague, je constata à mon plus grand malheur que non, je remarqua que tom aussi se résigna fasse aux yeux autoritaire de son manageur.

Je m
e dirigeai à mon tour vers tom, derrière nous un fond blanc, je n'aimais pas l'idée de cette photo mais me résigna aussi.

-
Tu n'as pas intérêt dans profiter. Chuchotais-je à l'oreille du dreadeux
- Pfff
tu ne me plais pas et tu n'as aucun charme de toute façon.

Il venait d
e m'insulter, on verra bien s'il allait rester de marbre fasse à moi.

Marcio
demanda à tom d'enlever sa chemise, il se retrouva seulement en bermuda et torse nu, quand à moi le short me collé à la peau, il faut dire ont étaient encore trempés.

-
Bon je veux que la scène soit intense, je veux du charme, de la sensualité. S'exclama Marcio, un peu excité de faire ce genre de photo.

J
e défia Tom du regard et m'avança vers lui, il m'attrapa les hanches me rapprochant de son corps, mes mains se levèrent et se baladèrent sur son cou, je ne le lâcher pas du regard.

Ces mains faisaient des va et viens dans mon dos, je décida d'accélérer le rythme, je me rapprocha encore plus, le collant, ma jambe gauche se lever et se baisser caressant son entre jambe, son regard se fit étonner et je commençais à percevoir de l'envie dans ses yeux.

Ma
touche final fut de rapproché mon visage du sien, mon souffle caresser ces lèvres, je m'amuser à raccourcir ou allonger la distance entre nos deux bouches, quand je le frôla légèrement il n'y tint plus et colla ses lèvres au miennes.

Je me
reculai quand Marcio nous informa qu'il avait eu tous ce qu'il voulait comme prise. Je lançai un sourire de vainqueur à Tom.
- A
lors Tommy-chou qui n'a aucun charme? Lui demandais-je en le narguant.

S
on visage se décomposa quand ilalisa qu'il ctait fait avoir, je savais d'avance que j'allais gagner, car il ne pouvait pas résister à une fille qui lui faisait des avances et ma tenue ne l'aider pas non plus.

Je me tourna vers bill, georg et Gustav, ceux-ci rigolaient de la situation et sortir des billets entre eux. Je leur demanda ce qu'ils faisaient, et je compris qu'ils avaient parier sur Tom et moi.

-
Qui a gagné alors? Demandais-je
- Eh
bien Bill car il avait parié que Tom succomberai, moi le contraire, et Gustav avait dit que aucun de vous ne se laisserai avoir. Expliqua Georg.

Alors là! Bill à parier contre son frère quoi que normal, il est le mieux placer pour connaître Tom. On nous interrompu, nous rappelant que les photos n'étaient pas fini.