Présentation des personnages

par ayumi-kun

Présentation des personnages :

 

Alors voici la présentation des personnages principaux

(je sais presque rien de Ann-kathrin donc j'invente un peu et puis comme je vous l'ai dis elle n'y pour rien dans l'histoire avec Tom, tout ça c'été des rumeurs, et puis c'est l'oeuvre d'un photographe malhonnête!)

 

Sophia :

 

Jeune fille de dix-huit ans, est de taille normale. Elle a Cheveux châtain clair avec des méches blondes et des yeux noisettes.Elle s'habille souvent trash! par exemple: mini jupe en jean avec des colants rayés noirs et roses, avec des tops moulant et des vans quadrillé noir rose fuchia. Elle adore joué de la guitare mais aussi chanter.Elle avait un groupe de rock avec Pauline, john et Dave. Suite à l’obtension de son bac économique et sociale, elle a décidé de poursuivre ses études en Allemagne à Hambourg.

 

Ann-Kathrin :

 

Jeune fille de dix-huit ans aussi. Elle est un peu plus petite que Sophia, avec des cheveux châtain et des méches blondes, elle possède des yeux noisettes vert ( j’en suis pas sur!) Elle met souvent des jeans taille basse avec des hauts moulant. Toujours a la pointe de la mode.

Adore le groupe Tokio Hotel comme Sophia et déteste les gens hypocrite avec elle juste pour rencontrer les Tokio Hotel

 

Pauline :

 

Jeune fille de dix-huit ans aussi, elle est la meilleure amie de Sophia. Elle la connaît depuis toute petite. Elle a un style bien à elle. Elle possède de beaux yeux bleu et des cheveux noir ébènes mèchés de bleu et elle est assez grande en taille. Adore le rock et joue de la guitare depuis plus de sept ans.

 

Dave :

 

Meilleur ami de Sophia. Il a dix-huit ans aussi et elle le connaît depuis très longtemps.

Dave est le fils du patron de Universal Music et adore jouer de la batterie. Il avait un groupe de rock avec Sophia, Pauline et John, nommé les « The Evils » et ils étaient assez connu.

Dave est assez grand en taille et possède de beaux yeux vert.

 

John :

 

Ex-petit-ami de Sophia, et meilleur ami de Dave. Il est décédé lors d’un accident de voiture. Il est mort à l’âge de dix-neuf ans et il jouait de la basse dans le groupe « The Evils »