Explications du Hiatus

par Nobody_Else

Bonjour à tous !

 

Bon, soyons honnêtes, mon délais de postage est juste totalement déplorable et je m'en veux de vous faire attendre tant de temps pour une suite qui n'est pas prête d'arriver vu que je passe mon temps à l’écrire et à l’effacer…

J'ai dû essuyer en fin d'année quelques soucis personnels qui m'ont éloignés de tout ce qui concernait Internet et l'écriture et lorsque enfin j'ai sorti la tête de l'eau ... Bah nos chers musiciens ont débuté leur tournée et de février à avril, j'ai souvent été absente de chez moi et ai souvent eu autre chose en tête que d'écrire. Et maintenant que effervescence de "Humanoid City Tour" est finie, j'ai un mal fou à me replonger comme il faut dans ma fiction. Okay, ce sont des excuses minables mais j’ai pas autre chose pour plaider ma cause é_è

C'est pourquoi j'ai décidé de la mettre en Hiatus et je ne reviendrai pas avant de l'avoir totalement bouclée ( ou sans avoir quelques chapitres d'avances ) ce qui vous permettra de ne pas attendre dans le vent et qui me laissera le temps d'écrire comme il faut sans ressentir la moindre pression.

 

Vous avez le droit de me détester, je ne pense pas pouvoir vous le reprocher (je sais ce que c'est que d'attendre une suite qui ne vient pas et je sais tous les sentiments que l'on peut nourrir vis à vis de l'auteur >_<) et j'espère revenir bien vite vous poster la suite.

 

Bon baiser à vous, surtout si vous avez le courage de me suivre encore, N.E