l'âme à deux ailes d'or : la raison et l'amour.

par Tomochan

C'est en traînant des pieds que DongHae installait les couverts à table.Ce soir ils allaient reçevoir ses parents qui venait enfin d'arriver en Corée. Le jeune brun soupira nouvelle fois.

_ Tu n'as pas fini de soupirer ? C'est tes parents tout de même. râla le plus vieux en cuisine.

_ Oui je sais mais... j'ai peur qu'il viennent me chercher... moi je veux rester avec toi. soupira le petit brun une nouvelle fois.

Le blond balança les légumes dans l'eau bouillante puis s'essuya les mains et se dirigeadoucement vers son neveu en l'attrapant à l'aide d'une main sur sa nuque et l'autre main autour de son bassin.

_ Et moi alors... Tu connais bien tes parents non ?Ils voyagent sans cesse. Je paris qu'il ne sont là qu'une journée ou deux. Et puis avec moi, tes notes ont montées, il n'ont aucune raison de t'enlever à moi aussi tôt. assura HyukJae.

_ Hmm... Oui tu as peut-être raison...mais...et s'ils veulent vraiment m'emmener avec eux ? demanda DongHae.

Le blond soupira avant de poser un doux baiser sur le front de son petit ami et de retourner en cuisine.

_ Laisse faire les adultes. fit le blond en retournant à sa cuisine.

Le brun regarda l'Homme qu'il aime lui tourner le dos et se mit à faire le cent pas afin de faire passer son anxiété, en faisant le tour de l'appartement plusieurs fois en accélérant la cadence l'étudiant s'arrêta face à cette photo.

N'était-elle pas rangée dans un placard ? HyukJae l'avait sûrement sortit en vu de la venu de ses parents. Il n'y avait pas à dire, DongHae la détestait toujours autant cette photo de famille. L'étudiant tendu son bras prêt à attraper cette horrible preuve de leur crime afin de la détruire une bonne fois pour toute puis fut arrêter dans un sursaut par un souffle derrière son oreille.

_ Tu es un vrai serial killer tu sais ça ? déclara Hyuk en attrapant le brun par la taille tout en enfonçant son visage dans le coup de celui ci en le mordillant légèrement. Et tu sais ce que je fais au criminel ?

DongHae poussa un long soupire et serra les jambes en sentant ce courant électrique parcourir le parcourir le long de sa colonne vertébrale.

_ Je suis désolé... M-Mais elle est horrible cette photo...! Elle ne fait trembler que moi ?! s'indigna l'étudiant.

_ Non tu as raison, elle est horrible. Je la déteste sûrement plus que toi. Mais elle est là, c'est tout. Et même si elle disparaît ? Rien ne changera.

_ Hm...HyukJae...?

_ Oui quoi ? répondit le plus vieux tout en embrassant le coup du plus jeune.

_ Embrasse mes lèvres s'il te plaît...murmura l'étudiant.

_ Biensur. affirma le blond avant de retourner le brun face à lui et de poser tendrement ses lèvres contre les siennes après l'avoir sérré dans ses bras.

Après quelques instant, ce chaste baisé prit fin à contre coeur des deux amants. HyukJae ne pouvait se permettre d'aller plus loin, il savait ô combien il était impuissant face à DongHae. Il ne pourrait pas prendre le risque alors que son frère allait bientôt arrivé.

_ Alors toi, c'est sûr que tu m'emmenera brûler en enfer. déclara Hyuk dans un triste sourrire.

_ Désolé....Ce n'est pas ce que je voulais...

_ Je sais, je sais. Allez, va t'habiller. Je t'ai préparé un costume sur ton lit.

_ Ce n'est pas un peu trop formel le costume ?

_ Ca fait quand même pas mal de temps que tu ne l'es as pas vu, il seront sûrement touchés. Crois-moi. Et puis j'aime bien te voir habillé comme ça, ce que je préfère c'est déchiré la chemise. s'amusa le plus vieux.

Le brun esquissa un sourire, rouge de honte avant de se diriger vers leurs chambre, ne voyant rien sur le lit l'étudiant alla voir son aîné.

_ Il n'y a rien sur le lit...

_ J'ai dis dans TA chambre, pas NOTRE chambre. Il faudra éviter d'avoir ces réflexes suspects face à tes parents... fit le plus vieux en riant doucement.

_ Ah oui c'est vrai ! s'exclama le brun avant de retourner dans sa chambre, vide, comme inhabitée depuis plusieurs semaines.

Il prit le costume et l'enfilla face à son miroir en s'appliquant minutieusement dans l'optique de faire plaisir à son amant et ses parents. L'étape la plus difficile était sûrement la cravatte. Le brun décida de prendre son téléphone afin de regarder des tutoriels sur le net afin de faire un jolie noeud de cravatte.

Après une vingtaine de minutes l'étudiant finit enfin de mettre son costume et sortit en trombe en faisant face à ses parents en train de saluer HyukJae au pied de la porte.

_ A-Ah... Papa ! Maman ! s'écria le brun avant de leurs sauter au coup. DongHae se sentit envahi d'un trop plein d'émotion. Lui qui ne voulait pas les voir, face à eux, ses sentiments changeait vraiment. Des larmes incontrôlables lui vînrent, ils lui avaient vraiment manqués.

_ DongHae ! Regarde-moi comment tu as grandis ! s'exclama le père en prenant son fils dans ses bras.

_ Un vrai homme maintenant, avec ce magnifique costume... fit la mère au bord des larmes.

Le blond decida de laisser DongHae profiter de ses retrouvailles avec ses parents et s'eclipsa afin de vérifier la cuisson de sa viande dans le four, sur son chemin il croisa la dite photo et l'enleva rapidement afin d'en faire une boule et de la jeter à la poubelle.

Le brun s'installa sur le canapé avec ses parents afin de discuter avec eux de l'école, des voyages qu'ils ont fait. Le sourire aux lèvres, le rire facile et l'excitation que dégageait le brun montrait à quel point il était heureux de revoir ses parents après presque une année. Il ne pensait pas que ses parents lui avaient manqués à ce point.

_ Le repas est prêt. fit le blond en les invitant à s'asseoir à table. Il laissa les parents de DongHae s'asseoir en bout de table et se mit face à son petit ami.

_ Alors Hyuk, j'espère que mon fils ne t'as pas dérangé.

_ Non pas du tout, il est vraiment très gentil. Il m'est de très bonne compagnie.

_ Oui mais ce n'est pas la même chose que d'avoir une femme à la maison hein ! C'est par ma faute si mon petit frère à dû mettre "pause" sur sa vie sentimentale ! s'exclama le père en servant la salade.

_ Non, bien au contraire. DongHae m'a vraiment fait du bien. J'avais oublié ce qu'étais le sentiment d'avoir quelqu'un qui t'attend chez toi le soir après le travail...fit le blond en souriant.

_ Hmm...oui c'est vrai...Mais si tu veux, tu pourras passer nous voir de temps en temps ou bien DongHae pourra passer des week end chez toi s'il ne te dérange pas. proposa le grand frère du blond.

_ Comment ça ? quémanda le petit frère.

_On a bien réfléchit et ce fut vraiment égoïste de partir comme ça en laissant notre fils chez mon chère petit frère. Cette année à dû être très longue pour vous. On s'en excuse.Nous avons décidé de revenir vivre à Séoul.

_ Q-Quoi ?! sursauta DongHae. M-Mais est-ce que je peux rester avec...avec tonton s'il vous plaît ?La fac est plus près.... et puis quand il m'explique mes cours je comprend tout rapidement ! Et-Et puis il est vraiment pas doué en ménage, il travail beaucoup alors on ne peut pas le laisser seul !Non? insista le brun en regardant son petit ami.

_ Tu sais, j'ai déjà une collègue qui venait faire le ménage avant toi. Et puis c'est mieux pour toi d'aller vivre chez tes parents non ? fit le blond en fuyant le regard du brun.

_ Q-Quoi ?! s'éxclama l'étudiant.

_ Calme-toi DongHae, qu'est-ce qui t'arrives ? Ne te sous-estime pas mon chéri, tu peux arriver à comprendre tes cours tout seul ! Ne sois pas aussi égoïste... soupira la mère.

_ Alors c'est moi l'égoïste...? fit tristement l'étudiant avant de se lever en fusillant le blond du regard. J'ai envie de Soda, il n'y en a pas. Tu m'accomagnes en acheter tonton ? demanda le brun en insistant sur le dernier mots.

_ D'accord. répondit le blond avant de se lever calmement et d'aller mettre sa veste. Vous pouvez finir le dîner, nous mettrons sûrement du temps.

Le brun sortit en trombe de l'appartement en attrapant fermemant la main de son amant sur plusieurs mètres jusqu'arriver dans un parc près d'un banc où Dongae lâcha la main de son blond qui s'asseya calmement.

_ Tu m'avais dis que personne ne pourrais m'arracher à toi, tu as dis...que tu t'occuperais de tout... tu as dis que je t'emmenerai en enfer...tu...

_ On pourra se voir les week end... ou même les soirs après tes cours. Que voulais-tu que je dise ? J'ai été autant surpris que toi. essaya de raisonné le plus vieux.

_ M-Mais moi je veux rester avec toi ! Et toi aussi non ?! Tu pourrais dire que tu veux que je reste avec toi ! Tu as fais tout le contraire !

_ J'ai dis que tu m'as apporté quelque chose de nouveau, et c'est peu dire. Tu m'as vraiment tout apporté. Mais tout ça, tu l'apportes aussi à tes parents et c'est ce qu'ils t'apportent aussi. J'ai bien vu ta joie aujourd'hui en les voyant, on aurait dit que je n'existais même plus.

_ Q-Quoi ?! fit le brun en tapant du pied face à son petit ami assis tranquillement. Tu es jaloux de mes parents ?! C'est normal que je suis content de les voirs...C'est mes parents ! M-Mais cette joie que tu as pu voir... ce n'est rien comparé à celle que je ressens lorsque ton regard se pose sur moi, j-je n'ai pas un très grand vocabulaire mais...mais ça me rend très heureux. C-Ca me fait des papillons dans le ventre...de l'électricité dans les os...et ça me fait vraiment chaud...

HyukJae regardait l'air ébahi son neveu avant d'être pris d'un fou rire incontrôlable.

_ Q-Qu'est-ce qui te fais rire ?! Arrête de te moquer de moi ! Je t'ai dis ce que je ressens ! s'indigna le brun rouge de honte.

_ Oui oui biensur...mais là, je me suis dis que quoique j'essaye de faire, je ne gagnerai jamais contre toi. J'ai essayé de te proposer le meilleur pour toi mais maintenant que tu m'as dis ça,on aurait dit un gamin. Je ne peux décidement pas te laisser t'en aller. expliqua le blond essayant de calmer son rire.

_ Pfff... Oui voilà ! Très bien ! On va les voirs, on les regarde droit dans les yeux et ont leurs dit "On reste ensemble" ! Ok ?

Le plus vieux se remit à rire encore plus violament.

_ Très bien, très bien. Allons y alors... fit-il, larmes aux yeux le visage éclatant.