chapitre 14

par nat1426

Appartement de Luna, 9 mars 2013, 11:20
 
Les yeux perdus dans le vide, je repense à ces deux dernières semaines. Il y a quelques jours, M. Cho a été inculpé pour le meurtre de mon père et les quatre tentatives de meurtre. Le procureur pense que sa condamnation est certaine. Les preuves contre lui sont bien trop importantes. Ils ont retrouvé par un traçage des appels téléphoniques l'identité des assassins engagés par le père de KyuHyun. De nombreuses preuves génétiques ont été retrouvées contre eux sur les lieux des différents crimes, les inculpant clairement. Ceux-ci, espérant une peine minimum, n'ont pas hésité à témoigner contre M. Cho. Des relevés bancaires ont également joué un rôle dans cette affaire. Tout comme une lettre de mon père, retrouvée dans ses anciens bureaux, qui disait qu'il se méfiait de son bras-droit et que celui-ci avait détourné de l'argent. Il allait le dénoncer, mais la lettre n'avait pas eu le temps de partir.
« -Hyuk, viens m'aider au lieu de rêvasser, m'interpelle Luna. »
 
Je me retourne avec un sourire. À peine sortie de l'hôpital qu'elle est déjà pleine d'énergie. Aujourd'hui, c'est au tour de SungMin de sortir. Luna étant devenue amie avec DongHae et SungMin, pour fêter ça, elle a proposé d'inviter tout le monde chez elle. C'est bien sûr une surprise pour le blessé. Tout a été fait dans la plus grande discrétion. Les autres ne devraient pas tarder à arriver. D'où l'état de panique totale de ma meilleure amie, qui craint que tout ne soit pas prêt à temps. Depuis sa sortie de l'hôpital, je passe presque tout mon temps chez elle. Elle n'est pas très rassurée à l'idée de rester seule chez elle, mais ne voulait pas embêter son frère avec ça. Mais maintenant, elle va déjà bien mieux. Elle commence à redevenir celle qu'elle était avant tout ça.
« -Hyuk ! Mets la table avant que je ne m'énerve ! »
 
Je m'exécute alors, non sans retenir un léger rire. Elle ne changera jamais. Tandis que je dépose la dernière assiette sur la table, la sonnette retentit. Je fais donc signe à Luna que je m'en occupe et pars ouvrir la porte d'entrée. JongWoon est là, accompagné d'Henry. Ces deux-là se sont finalement décidés à s'expliquer. Il leur en aura fallu du temps. C'était Zhoumi et HanGeng qui s'étaient ligués pour les obliger à discuter. Ils les avaient piégés et tout s'était heureusement bien passé. JongWoon avait enfin avoué qu'il ressentait plus que de l'amitié pour son ami et que c'était la raison pour laquelle il s'était éloigné. Sauf que la jalousie l'avait pris par la suite, raison pour laquelle il avait frappé le nouvel ami d'Henry, qu'il trouvait bien trop proche de l'homme qui l'aimait. Henry lui avait bien vite pardonné et ils s'étaient mis en couple peu après. Ils étaient vraiment adorables. Pas une seconde ne passait sans qu'ils aient un petit geste tendre l'un envers l'autre, même sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte.
 
Je leur indique le canapé et leur amène de quoi boire avant de rejoindre la cuisine pour vérifier que Luna n'a pas besoin de moi. Mais elle a l'air de se débrouiller très bien toute seule... Enfin, disons plutôt que je n'ai pas envie de me faire assommer à coups de louche. Je retourne donc au salon, mais la sonnette m'interrompt encore une fois. Cette fois, ce sont Zhoumi, HanGeng et KyuHyun qui passent le pas de la porte. Ils sont apparemment arrivés en même temps. Je leur offre également à boire et m'installe à mon tour sur le canapé. L'heure d'accueillir SungMin se rapproche, mais il manque toujours un couple. C'est étrange. JungSu n'est jamais en retard habituellement... Quelques minutes passent durant lesquelles on s'interroge tous sur la raison du retard des deux amants. Nous sommes bien vite rejoints par Luna, qui a enfin terminé la préparation de son repas. Elle semble vraiment agacée que son frère soit en retard pour le repas qu'elle a préparé. Je sens qu'il va se faire bien engueuler quand il arrivera.
 
Finalement, la porte s'ouvre sur les deux personnes que nous attendons. Ces derniers ont l'air particulièrement essoufflés. Je ne mets pas longtemps à comprendre pourquoi.
« -Ah non, s'exclame Luna. Vous êtes vraiment des animaux. Vous pouviez pas vous empêcher de vous sauter dessus alors que vous devez venir ?
-Mais Luna, c'est pas de ma faute. C'est KangIn qui m'a sauté dessus...
-C'est pas de ma faute si tu t'habilles de manière trop sexy.
-Je vous préviens. Gardez-vos mains dans vos poches tant que vous êtes dans cet appartement ! C'est bien compris ? »
 
Luna est vraiment autoritaire quand il s'agit de la propreté de son appartement. Je ne voudrais pas être à la place de son frère s'il cède à ses envies avant d'être sorti d'ici. Elle risque de le massacrer. Heureusement, la sonnette résonne à nouveau et Luna laisse son frère tranquille pour aller ouvrir à notre invité d'honneur, accompagné par DongHae et SiWon. Nous nous retrouvons tous alors au salon et je me retrouve, par le plus grand des hasards, si Zhoumi et HanGeng se renommaient hasard, à côté de SiWon. Il est trop proche pour que je puisse empêcher mon cœur de battre à toute allure dans ma poitrine. Cela fait deux semaines que je le l'avais pas revu et il me fait toujours autant d'effet. Toutes les nuits, le souvenir de ses bras qui entourent ma taille et de son souffle qui s'échoue dans mon cou m'est revenu. J'ai été incapable d'oublier cela. Pourtant, je sais bien que je ferais mieux d'oublier. Il n'est sûrement même pas intéressé par moi... Mais je n'y arrive pas.
 
Alors que les discussions vont bon train, je me penche pour attraper une chips, mais ma main rencontre autre chose que ce qu'elle aurait dû rencontrer. Je lève alors les yeux et remarque que nous sommes deux à avoir voulu se servir au même moment. Et bien sûr, il faut que ce soit SiWon... Je rougis brusquement et retire ma main pour le laisser se servir. Mais je sens alors une main se refermer sur mon poignet et m'entraîner hors de la pièce. C'est rouge de gêne que je me retrouve dans la cuisine, plaqué entre un placard et le corps du policier.
« -Tu sais quoi, commence SiWon. Je ne suis pas du genre à hésiter longtemps avant d'agir, habituellement. Deux semaines, c'est déjà bien trop long. »
 
Il rapproche alors son visage du mien et je ferme les yeux. Je sens bientôt un contact doux sur mes lèvres. Il m'a embrassé ? Je n'arrive pas à y croire. Mais je ne risque pas de m'en plaindre. C'est bien trop agréable. C'est pourquoi, lorsque SiWon s'éloigne de moi, je le rattrape et scelle à nouveau nos lèvres, bien plus sauvagement, nouant mes bras autour de sa nuque. L'une de ses mains vient alors se placer sur mes fesses, collant davantage encore nos deux corps. Mais notre petit moment ne tarde pas à prendre fin de façon assez brutale. Je plaignais JungSu s'il craquait et sautait sur KangIn ici, mais finalement, c'est moi qui suis à plaindre. Oh oui, Luna ne va pas laisser passer ça. Sa cuisine, c'est sacré. C'est donc en courant que nous quittons la pièce, partant nous réfugier en riant vers DongHae. Ce dernier a un pouvoir incroyable, celui de pouvoir calmer une Luna en colère. Devant sa bouille de poisson, elle ne peut que céder.
 
Nous nous réinstallons finalement et DongHae en profite pour prendre la parole, nous annonçant alors que SungMin et lui se sont mis en couple. À cette annonce, ma main vient automatiquement chercher celle de la personne à mes côtés et lorsque je la trouve, je ne me vois pas refuser le contact. C'est bon signe, n'est-ce pas ? Un regard amoureux de SiWon me le confirme. Oui, c'est plutôt bon signe... Finalement, tout est pour le mieux. Ma fuite aura au moins permis quelques rencontres et de régler quelques vieilles disputes.