First Love Lessons

par Kippert-san

A droite puis à gauche, retourné puis petit saut. EunHyuk, en sueur et haletant, finit sa danse par une pause en même temps que la musique. Il se regarda dans le miroir, essoufflé, vérifiant qu’il n’y avait aucun défaut dans sa pose.  Il sourit, il avait enfin réussi à apprendre cette chorégraphie à la perfection. La porte de la salle de danse s’ouvrit et une tête brune désolée apparut.

« DongHae, tu es en retard, fit le danseur. Je viens de finir.

-Désolé HyukJae, j’ai loupé le réveil, fit son ami. Après je n’ai pas réussi à chopper le bus et…

-Ok j’ai compris, rit-il, ce n’est pas grave, on répétera plus tard. Je vais me doucher après on ira en cours.

-Yep ! »

                Quelques minutes plus tard, HyukJae sortit prêt pour les cours ses cheveux blonds encore un peu dégoulinants d’eau. Les deux amis sortirent du gymnase pour se rendre vers le bâtiment principal. C’est alors qu’ils croisèrent la bande de basketteurs avec à leur tête SiWon, le frère de DongHae, un grand brun fan de muscu et très croyant en la parole du Christ. En voyant les deux danseurs, il sourit et s’approcha d’eux pour les saluer. C’était quelqu’un d’adorable qui les appréciait beaucoup. Les trois jeunes hommes qui l’accompagnaient étaient trois étudiants chinois venus passer leur année en Corée du Sud.  Un brun au sourire bienveillant, qui répondait au nom de HanGeng les salua à son tour, suivit d’un plus petit au visage poupon appelé Henry et enfin de ZhouMi, grand et mince, qui faisait partie d’une équipe officielle de basket en Chine. Les trois jeunes chinois étaient un peu exclus du lycée à cause de leurs origines mais, heureusement, ils avaient rencontrés SiWon qui étudiait le chinois et qui se fit un plaisir de leur servir de guide dans l’école. Ils étaient timides mais très sympas, HyukJae et DongHae avaient appris à les connaitre en jouant régulièrement avec eux et à les voir des après-midi chez les deux bruns.

« Déjà en train de répéter, demanda SiWon au blond.

-Ouaip ! Mais, KanGin n’est pas avec vous ?

-Non, répondit doucement HanGeng, il s’est fait mal hier soir donc, il ne viendra pas à l’entrainement aujourd’hui.

-D’accord mais, questionna DongHae, vous n’avez pas cours maintenant ?

-Si, on va juste déposer notre matériel avant d’y aller, répondit le grand brun.

-A plus tard alors, dit avec un sourire HyukJae. »

                Ils se saluèrent de la main et partirent chacun de leur côté. Les deux danseurs arrivèrent dans la cours de l’école où les élèves commençaient à affluer. Un garçon brun un peu enrobé vint vers eux avec  un grand sourire. C’était leur ami et danseur, ShinDong. C’était quelqu’un qui avait la main sur le cœur et qui faisait le bonheur d’une jolie jeune fille de son âge depuis quelques mois. Il raconta tout excité et amoureux à ses amis qu’il devait la retrouver ce soir pour un dîner en amoureux. Ils étaient heureux pour lui, cela faisait un bon petit moment qu’il était amoureux d’elle mais qu’il n’avait pas osé se déclarer. Puis, il y a quelques mois, les circonstances avaient fait qu’ils se retrouvent tous les deux et qu’ils se déclarent. Depuis ils vivaient le parfait amour.

                Les trois étudiants arrivèrent dans leur salle de cours et s’installèrent rapidement. Ils virent que KanGin était là, un bandage au poignet. Il leur fit un rapide sourire puis, regarda devant, le professeur venait d’arriver. Le cours débuta rapidement.  Le basketteur s’endormit tout aussi rapidement ce qui n’échappa pas au professeur. Ce dernier s’approcha de lui et lui asséna un coup sur le crâne. KanGin se réveilla en sursaut et le regarda.

« KanGin, est-ce que tu peux aller résoudre cette équation ?    

-Une quoi ? »

                La classe explosa de rire le faisant rougir. Le basketteur était très bon en sport mais, il s’avérait que son cerveau n’aimait pas les maths, et il se retrouvait donc dernier de la classe.  Le professeur soupira et lui donna des exercices supplémentaires à faire pour son manque d’attention. Le sportif soupira, il allait encore avoir besoin de l’aide de SiWon qui lui, excellait en maths. C’est alors que KyuHyun répondit à sa place. C’était un élève très intelligent, qui avait sauté deux classes et qui avait la réponse à tout. Il était brun mais semblait froid. Il n’était d’ailleurs pas très sociable et passait énormément de temps dans les jeux vidéo. Il résolut l’équation rapidement s’attirant l’éloge du professeur, encore une fois.

                La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours. Les trois amis se dirigèrent vers la sortie en bavardant. Il n’était pas très tard, donc ils décidèrent d’aller à la bibliothèque pour pouvoir travailler ensemble.  Ils faillirent repartir en courant en entendant la bibliothécaire crier mais, le nom qu’elle cria les interpella.

« Monsieur Kim JongWoon ! Combien de fois devrais-je vous dire que vos tortues ne sont pas les bienvenues dans ce lieu ?!

-Madame, s’il vous plait moins fort, elles vont être vexées, répondit calmement l’étudiant en question.

-Espèce de petit…

-Madame, je ne pense pas qu’il soit utile de s’emporter pour des petites bêtes en cage qui ne feront rien, intervint un étudiant brun à lunettes. De plus, vous ne pouvez crier nous sommes dans une bibliothèque.

-Mais…

-Vous n’allez quand même pas l’empêcher de travailler, ajouta-t-il avec un sourire. »

                La bibliothécaire vexée repartie vers son bureau. JongWoon remercia l’étudiant brun en s’inclinant. C’était Kim KiBum, un bon élève discret mais qui pouvait se montrer sympathique. Il lui sourit et reparti étudier sur sa table. Les trois nouveaux arrivants se dirigèrent vers leur ami, ami des tortues. JongWoon était un garçon assez étrange, câlin et plutôt bon élève, mais mauvais danseur. Pourtant HyukJae et DongHae avaient essayé de l’entrainer ! Il leur sourit et tous les quatre ils allèrent s’asseoir à une  table à l’abri des  regards indiscrets. Ils ouvrirent chacun et commencèrent à travailler, silencieusement.

                Au bout de quelques minutes d’intenses efforts cérébraux, ils  ne purent s’empêcher de parler à voix basse. Ils parlèrent de leur journée, JongWoon ayant sortie l’une de ses petites amies de sa cage pour la cajoler tout en racontant sa journée ennuyeuse, selon lui. Mais, très vite, le sujet dériva sur un sujet qui faisait rougir le timide HyukJae : l’amour. Lorsqu’ils abordèrent ce sujet, le brun bizarre, rangea sa tortue dans sa cage et vint se mettre derrière le blond pour l’enlacer tout en le harcelant de questions. Le rouge aux joues, le danseur coupa court à la conversation en rangeant ses affaires et en déclarant qu’il était tard. Ses amis rirent doucement rangeant à leur tour leurs affaires. Ils sortirent et saluèrent la bibliothécaire qui ne leur adressa même pas un regard. Ils parlaient de leur prochaine répétition lorsque le groupe des gars les plus populaires du lycée traversa la cours, croisant leur chemin. Le brun du groupe, appelé SungMin vint vers eux avec un grand sourire. Il était tout simplement mignon, grand mangeur de bonbons et faisait parti du club de danse. Il vint vers HyukJae et DongHae pour les enlacer amicalement. Les trois autres arrivèrent et le blond commença à rougir fortement : Park JungSu, le gars le plus beau et le plus cool du lycée selon lui. C’était un châtain au visage rieur, toujours gentil avec tout le monde, bon élève et en compagnie de la plus belle fille du lycée. Le pauvre HyukJae, qui était plus proche de l’asocial que du populaire, était sous son charme mais n’osait lui avouer. Le châtain les salua chaleureusement et échangea quelques mots avec JongWoon.  Un autre brun aux traits de femme les suivait, c’était HeeChul qui était connu pour ne pas se laisser faire et être prétentieux. Enfin, le dernier membre était un jeune homme aux cheveux roux, très fin, habillé de la dernière tendance. Il se mit à côté de JungSu pour dévorer des yeux, JongWoon qu’il trouvait extrêmement bien foutu.

« -Alors les gars, ça va, demanda SungMin, tout sourire.

-Impec, répondit DongHae. On a bossé un peu à la biblio et là on rentrait.

-Demain tu es toujours prêt pour la répète minnie, demanda ShinDong.

-Toujours, répondit en riant le brun.

-Oh d’ailleurs, demanda DongHae en regardant les trois garçons. Ça vous dira de venir nous voir danser demain. Ça vous donnera peut-être envie de danser, ajouta-t-il en regardant avec un sourire amusé HyukJae.

-Oh oui avec grand plaisir, s’exclama JungSu en les regardant un à un. Depuis le temps que j’entends parler de vos exploits.

-Tu danses aussi, JongWoon, demanda RyeoWook avec son regard gourmand.

-Lui, explosa de rire DongHae. Le jour où il dansera, faudra s’inquiéter !

-DongHie, s’écria un peu gêné le concerné.

-Ah dommage, murmura le roux tout en laissant son regard s’attarder sur le corps du brun. Enfin, on y sera quand même ! »

                Ils se dirent une heure et un lieu de rendez-vous avant de se quitter, devant la grille du lycée par petits groupes. HyukJae savait que DongHae avait fait ça pour l’aider à s’approcher de JungSu mais, cela le faisait stresser encore plus ! Il se demandait bien ce qu’il allait pouvoir danser !

 

                Ainsi pour finir sur cet article alléchant, avoir un homme monté comme un étalon et aux idées quelques peu saugrenues, ne pourra que vous apportez du plaisir ! La créativité dont il fera preuve pour vous surprendre vous fera atteindre des sommets extrêmement délicieux ! Je vous laisse donc sur cette impression et j’espère que vos rêves seront pleins de ces beaux mâles ! A bientôt pour un nouvel article.

                RyeoWook bailla un grand coup et posta cet article sur son blog. Il tenait depuis quelques mois un blog où il parlait de mode mais surtout de sexe. Il évoquait sans complexe son homosexualité et parlait avec humour de ses frasques amoureuses, faisant rire ses lecteurs ! Il était très populaire sur le net et jamais personne du lycée n’était venu l’embêter à propos de ses écrits. Le jeune roux éteignit son ordinateur et descendit dans la cuisine pour se prendre un verre d’eau. Le roux se mit à penser à JongWoon et à ses petits pantalons serrés. C’est à lui qu’il n’avait pas arrêté de penser en rédigeant son article. Il soupira avec un petit sourire en regardant par la fenêtre. Il voulait le brun dans son lit, et il ferait tout pour l’avoir.

                HeeChul se frottait les mains, mort de froid, mais, pour rien au monde il ne serait rentré au chaud. Il regardait l’équipe de basket s’entrainer mais, plus particulièrement HanGeng. Le jeune homme devait l’avouer : son cœur battait pour le chinois depuis quelques temps, depuis ce fameux soir. Il rentrait chez lui, son casque sur les oreilles, il n’avait pas entendu le camion qui arrivait. Au moment où il allait se faire écraser, HanGeng était arrivé et l’avait tiré en arrière. Le brun l’avait vu alors comme un ange, il lui avait sauvé la vie. Depuis, HeeChul essayait de le séduire, rêvant souvent de lui. Au bout d’un moment, l’équipe de basket s’arrête. Le chinois s’approche avec un grand sourire de HeeChul.  Il le voit trembler et, il le prend dans ses bras, avec un peu de gêne.

« HeeChul ! Tu n’aurais pas dû rester ! Tu es frigorifié !

-Mais je…je voulais rentrer avec toi, dit, tout gêné, le brun.

-T’es trop chou »

                Le plus petit rougit encore plus et se blotti doucement. HanGeng alla chercher ses affaires et revint auprès du brun. Les deux jeunes hommes rentrèrent ensemble, parlant très peu. Ils parlèrent de tout et de rien, légèrement gênés.  Le chinois insista pour le raccompagner jusqu’à chez lui. Une fois devant la maison des parents du brun, ils arrêtèrent de parler, ne sachant quoi faire. HanGeng toussota pour se dégager la gorge et sortit son téléphone.

« -Tu voudrais bien me donner ton numéro, demanda-t-il. J’aimerais bien que l’on se voit  plus souvent.

-Oui,  répondit-il en sortant son téléphone en rougissant.

-Super, j’ai hâte ! »

                Ils échangèrent leurs numéros et ils se quittèrent avec un sourire et un geste de main. HeeChul rentra chez lui le cœur léger. Il était complètement désarmé face à cet homme, c’était la première fois que ça lui arrivait !

Le danseur bougeait nerveusement la jambe alors qu’il fixait l’écran de son ordinateur, son casque sur la tête. Il était sur un jeu en ligne, avec KyuHyun et DongHae. C’était par ce jeu que EunHyuk avait appris à faire la connaissance du plus jeune. Ce dernier était intelligent mais très renfermé sur lui-même. Les jeux vidéo le mettaient à l’aise, même très à l’aise et ils parlaient énormément avec les deux danseurs.

« KyuHyun, fais gaffe, tu vas te faire buter, dit EunHyuk avec un sourire, et en tapant rapidement sur son clavier.

-T’inquiète, je couvre mes arrières, répondit le plus jeune avec un sourire. Et pan Monkey !

-Ah merde ! Et arrête de m’appeler comme ça !

-C’est pas ma faute si tu es poilu, répondit KyuHyun avec un ton sadique.

- Il n’a pas tort Hyukie, ajouta DongHae avec malice.

-Bon euh toi le fishy tu te tais, rétorqua, vexé le blond. Et tiens !

-EunHyuk t’es salaud me prendre par derrière, se plaignit son meilleur ami.

-Eheheh, à la guerre, comme à la guerre, répondit le plus âgé. Kyu aussi fait des coups par derrière.

-Ouais mais c’est Kyu quoi !

-Je vous entends vous deux, répliqua l’intéressé. Faites gaffe !

-Oh ça va, répondit DongHae. Enfin, tu es prêt pour demain ?

-Arrête, je stresse déjà comme un malade, merci DongHae, se plaignit le blond.

-Pourquoi il y a quoi demain, demanda curieux KyuHyun.

-LeeTeuk vient nous voir au cours de danse, je te laisse imaginer dans quel état est EunHyuk ! Je suis sûr qu’il a déjà préparé ses vêtements pour demain !

-DongHae je t’emmerde, s’exclama vexé l’intéressé. Prends ça !

-Doucement Hyukie, je suis à côté, s’exclama KyuHyun. C’est intéressant, il va voir à quel point tu es doué pour la danse !

-Ouais…

-Mais si, ça va être l’occasion de te déclarer, affirma le plus jeune. Il va tomber sous ton charme.

-En parlant de déclaration, ajouta DongHae en riant, Kyu c’est quand que tu vas parler à SungMin ?

-…

-KyuHyun ?

-Putain, il s’est déconnecté, cria EunHyuk ! »

                ShinDong regarda sa montre et constata qu’il avait cinq minutes d’avance. Il souriait heureux de fêter sa relation avec sa petite amie. Il l’aimait tellement ! Puis, il savait que c’était réciproque, et qu’elle ne s’attachait pas qu’au physique, au contraire, elle savait voir plus loin que le bout de son nez. Soudain, il l’aperçut venir vers lui avec un grand sourire. ShinDong s’approcha d’elle, cachant quelque chose dans son dos. Ils s’embrassèrent doucement, et amoureusement. Ils formaient vraiment un beau couple. Il s’écarta d’elle avec un sourire puis, il lui tendit un énorme bouquet de roses de toutes les couleurs. Le visage de sa petite amie s’illumina d’un magnifique sourire et elle lui sauta au cou pour le remercier. Elle prit avec énormément de soin le bouquet et le regarda, heureuse. Elle ne pouvait pas rêver mieux comme petit ami. Ils se prirent la main et marchèrent tranquillement jusqu’au restaurant où ils avaient prévu de passer la soirée.

                Le lendemain, la journée de cours se déroula normalement : HeeChul envoyait balader les professeurs qui le dérangeaient dans ses réflexions pendant que RyeoWook faisait sa manucure. Seul LeeTeuk et SungMin écoutaient attentivement le cours. Les autres garçons, dans l’autre classe suivaient de manière plus ou moins distraite le cours. La sonnerie retentit et un frisson parcourut le corps de HyukJae: Il devait aller en cours de danse. Il ne dit pas un mot sur le trajet vers les vestiaires. Il écoutait ShinDong raconter sa soirée ainsi que les bêtises de DongHae. Il enfila son pantacourt de sport et retira sa chemise et son pull de cours. Il alla chercher du déodorant à SungMin, après lui avoir demandé et revint à son sac. Il fouilla mais, il n’arrivait pas à trouver son Tee-shirt de sport. Le danseur retourna son sac, regarda par terre mais rien à faire, il ne le trouvait pas ! Il n’allait pas danser en chemise ! SungMin revint dans les vestiaires le chercher en lui disant que ses amis étaient arrivés. HyukJae se mordit violemment la lèvre : il allait devoir danser torse nu devant l’homme qu’il aimait en secret. Il prit une profonde inspiration et le suivit dans la salle de danse. RyeoWook, JungSu et HeeChul étaient assis contre le miroir en train de papoter. Ils tournèrent la tête et furent agréablement surpris de découvrir que le « geek » HyukJae avait tout pour lui physiquement. Le plus efféminé haussa un sourcil, le roux le regarda bouche bée et enfin, JungSu se mit à rougir alors qu’il dévorait des yeux ses abdos. HyukJae s’inclina rapidement pour les saluer, le rouge aux joues. Il rejoignit ses amis, se mettant en place. Il aperçut le regard et le sourire de son meilleur ami. Il comprit alors que c’était lui qui avait caché son tee-shirt avec l’aide complice de SungMin qui lança la musique. Les quatre danseurs se mirent à danser avec élégance et technique. HyukJae menait les autres, aidé par ShinDong qui battait le rythme par des cris. Les trois garçons les plus populaires les regardaient, admiratifs. Ils ne s’attendaient pas à ce que SungMin danse aussi bien et soit aussi bien entouré. Ils s’arrêtèrent en même temps que la musique, déclenchant des exclamations de leurs amis.

« Ouah c’était trop bien, déclara RyeoWook, des étoiles pleins les yeux.

-Oui, fabuleux, renchérit JungSu.

-Je ne m’attendais pas à ça, dit HeeChul avec un sourire.

-Attendez, dit DongHae avec un sourire, vous n’avez pas vu Hyukie improviser ! Il est vraiment trop fort !

-Mais je, commença l’intéressé.

-Allez vas-y, danse, le coupa SungMin avec un sourire.

-Oui, s’il te plait, ajouta JungSu avec un sourire. »

                Face à cette demande, le danseur ne pouvait se permettre de refuser. Il se tourna vers SungMin et lui demanda de mettre une musique. Il se positionna et attendit les premières notes et, très vite il sut adapter ses pas au rythme. RyeoWook sortit son portable et le mitrailla de photos,  ce soir, elles seraient sur son blog ! Il s’arrêta, légèrement essoufflé. JungSu, le regard pétillant l’applaudit en le complimentant.

« Ouah HyukJae c’était trop beau, dit le châtain avec un beau sourire.

-Oh euh…merci, murmura-t-il le rouge aux joues en regardant le sol.

-C’était vraiment parfait ! »

                Il releva la tête et croisa le regard de celui qu’il aimait. Il lui sourit faiblement et le remercia encore. Ils parlèrent tous ensemble puis, JungSu s’excusa car, il devait aller avec RyeoWook à son cours de piano et HeeChul avait un rendez-vous.  Les trois garçons partirent et les autres allèrent à la douche. HyukJae se déshabilla rapidement en repensant aux compliments de l’élu de son cœur. Il attrapa sa serviette et son gel douche avant de se glisser dans une des cabines de douche. Il entendit celle d’à côté claquer.

« Tu as été parfait Hyukie, chantonna la voix de SungMin en allumant le jet d’eau.

-Merci, mais toi aussi !

-C’est pas ce que JungSu en a pensé… Il était sous le charme !

-Pfff, tu racontes n’importe quoi, soupira le blond en frottant ses cheveux.

-Hein ? Pourquoi je mentirais, s’offusqua le brun.

- Pourquoi Park JungSu s’intéresserait à moi alors qu’il sort avec la plus belle fille du lycée, demanda-t-il tristement.

-Attends…tu crois que JungSu sort avec Sora ?! Nan ! Pas du tout ! C’est sa meilleure amie !

-Ah bon, s’étonna HyukJae au point de lâcher son savon.

-Oui, JungSu préfère largement les queues aux seins et…, commença SungMin avant d’ouvrir violemment la cabine de douche du blond, tu as largement de quoi le satisfaire !

-SungMin referme cette porte tout de suite ! »

                Le brun s’en alla en riant pour rejoindre l’autre brun et mettre en place un nouveau plan diabolique. HyukJae, le rouge aux joues, prit sa serviette et se sécha. En repensant aux paroles de son ami, il ne  put s’empêcher de sourire : il avait ses chances avec JungSu.

                JungSu s’entrainait chez lui au saxophone après avoir fini sa leçon de piano. C’était quelqu’un d’extrêmement doué en musique que ça soit en chant ou  sur d’autres instruments. Il faisait jouer un son mélancolique et clair de son instrument. Il s’arrêta pour reprendre son souffle et jeta un œil par la fenêtre au coucher de soleil. Il repensa au cours de danse. Le châtain avait été agréablement surpris par les performances des amis de SungMin et surtout du blond, Lee HyukJae. Il n’avait jamais réellement fait attention à lui avant ce jour, il faut dire qu’il était très discret ! JungSu sourit et se promit qu’il irait plus souvent lui parler. Soudain, le téléphone retentit. Il entendit sa mère l’appeler. Il posa son instrument sur son support et descendit. Il y avait un appel pour lui. Le jeune homme prit le combiné le sourire aux lèvres.

« Coucou Wookie !

-JungSuuuu, cria l’intéressé au bout du fil. J’avais besoin de t’appeler !

-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as croisé JongWoon, dit-il avec un sourire.

-Non, malheureusement, soupira-t-il. Je voulais te dire…le petit danseur blond tu en as pensé quoi ?

-Lee HyukJae ?

-Oui ! le seul torse nu et complètement violable !

-Wookie, rit JungSu. Tu es vraiment pervers !

-Alors là je te dis stop ! Je ne suis pas le seul ! Tu crois que je ne t’ai pas vu le dévorer du regard ?

-Normal tu as vu comment il dansait ? C’était magnifique, répondit-il.

-Moui…tu matais surtout son torse délicieusement musclé, dit avec un rire son ami.

-Bon, j’avoue, je plaide coupable !

-Ahhhh je le savais, s’exclama tout excité RyeoWook. Alors alors ? Tu vas aller lui parler ? Tu vas sortir avec lui ? Tu…

-Calme-toi, le coupa JungSu. Je ne sais pas du tout mais, j’espère pouvoir lui reparler. Il a l’air adorable en plus.

-Et tu as vu son pantalon ? Il a l’air vachement bien gaulé !

-Ahh, soupira, désespéré JungSu, tu es irrécupérable ! Bon, à demain !

-A demain mon chou, bisous ! »

Le châtain raccrocha en rougissant légèrement. Il essayerait de passer à l’action rapidement, il mourait d’envie de mieux connaitre ce blond qui excellait dans la danse. Il se rendit dans la cuisine pour aider sa mère, le cœur léger.

HyukJae arriva assez tôt au lycée, en même temps que KyuHyun. Ils avaient juste cours le matin. Les deux garçons discutèrent rapidement de jeux vidéo et des cours avant de dériver sur le cours de danse de la veille. Le blond raconta tout à son ami  dans les moindres détails et lui parla surtout de JungSu. Le plus jeune lui sourit, ravi pour lui. Ils parlèrent aussi de SungMin. Le danseur essayait de le convaincre de venir au cours de danse pour apprendre à connaitre le brun. KyuHyun refusa catégoriquement et accéléra le pas jusqu’à la salle de cours. Il rentra et alla s’asseoir à sa place, sans adresser un mot de plus à son ami. HyukJae soupira et s’assit à sa place attendant DongHae. Il n’y avait rien à faire avec leur petit geek surdoué.

Quinze heures pile et HeeChul attendait patiemment devant l’entrée d’un parc, au centre de la ville. Il avait un quart d’heure d’avance tellement il attendait ce rendez-vous. Soudain, il le vit arriver celui qui faisait battre son cœur : HanGeng. Il arrangea ses cheveux et adressa un sourire au beau chinois. Ce dernier lui sourit, le faisant rougir. Les deux jeunes hommes commencèrent leur rendez-vous par une balade au parc pour parler et profiter du beau soleil de printemps. Ensuite, ils allèrent regarder les magasins pour le plus grand plaisir du plus petit. Il essaya de nombreux vêtements et il arriva même à convaincre HanGeng d’essayer lui aussi des vêtements. Il se laissa faire et essaya tout ce que son ami voulait lui mettre sur le dos. HeeChul  passait un excellent moment et, à chaque fois que son ami sortait de la cabine, il ne pouvait s’empêcher de rougir tellement il le trouvait beau.  Après ces essayages  effrénés, ils se rendirent dans un café pour boire quelque chose de rafraichissant sur une terrasse. HanGeng apprit quelques rudiments du chinois à son ami, souriant face à sa prononciation hésitante mais adorable. Ensuite, ils partirent arpenter un grand magasin de disques, écoutant et chantonnant les dernières nouveautés. L’après-midi passa vite, trop vite à leur goût. HanGeng raccompagna, encore une fois, HeeChul jusqu’à son domicile.

« J’ai passé une excellente journée Chullie.

-Oui, moi aussi, murmura le plus petit avec un sourire.

-Vivement la prochaine fois, dit le chinois avec un sourire.

-Oui…à bientôt alors ! »

                HanGeng approuva d’un geste de tête, un sublime sourire sur les lèvres. Après un moment d’hésitation, il se pencha pour poser ses lèvres sur celles de HeeChul. Il comprit, en sentant les bras de son vis-à-vis se nouer autour de son cou, que ses sentiments étaient réciproques.

                Ils étaient là, faisant la queue pour rentrer dans une boite de nuit.  Ils voulaient fêter dignement les dix-huit ans de HyukJae. DongHae avait choisi une boite de nuit pour essayer de décoincer son puceau d’ami, comme il disait. ShinDong avec sa copine, Yesung, qui avait abandonné ses tortues, et même KyuHyun qui avait lâché son ordinateur, étaient là pour l’anniversaire. Quelques minutes plus tard, SungMin arriva mais…pas seul : il était accompagné de RyeoWook maquillé et habillé de manière provoquante et  JungSu tout de blanc vêtu. Ce dernier sourit au roi de la fête et l’admira rapidement vêtu d’un pantalon de cuir noir et un tee-shirt blanc décolleté. Ils parlèrent en riant, attendant d’autres personnes.  RyeoWook dévorait des yeux YeSung écoutant d’une oreille distraite son discours sur ses tortues, JungSu et HyukJae parlaient timidement de leur passion : la danse et la musique. Quant à KyuHyun, il regardait d’un air jaloux,  SungMin et DongHae qui riaient ensemble.  Et, alors qu’ils allaient rentrer dans la boite, HeeChul arriva en tenant la main, suivis du reste de l’équipe de basket. SiWon salua tout le monde avec sourire et sa classe naturelle, tel un mannequin professionnel. Et là, KanGin arriva et vit SungMin. Il faut savoir qu’il y a longtemps, il y avait eu un incident mineur entre ses deux hommes, lorsqu’ils faisaient tous les deux partis du club de judo. KanGin s’était fait mettre au tapis en quelques secondes par SungMin. Il ne s’attendait pas à ce que le brun soit aussi fort et, vexé il lui a craché dessus et les deux hommes ont commencé à se battre, jusqu’à ce que l’arbitre les sépare. Depuis, les deux jeunes hommes ne se parlaient jamais et s’évitaient le plus possible. KanGin commença à se mettre en colère mais, rapidement SiWon le calma aidé de  HanGeng. L’incident s’arrêta là et ils rentrèrent enfin dans la boite de nuit. Il y avait déjà énormément de monde et il faisait très chaud.

                Ils décidèrent de boire quelque chose au bar avant d’aller danser. Ils parlaient tous joyeusement par petits groupes, en attendant leurs commandes.  KyuHyun parlait en chinois avec Henry et ZhouMi, montrant ce qu’il apprenait depuis trois ans en cours de chinois. Il était plutôt doué. SungMin l’écouta admiratif, il n’avait jamais fait attention que le brun était aussi doué en chinois, cours qu’ils avaient en commun. Les  boissons arrivèrent et ils trinquèrent fêtant l’anniversaire du danseur. Ils burent rapidement leurs consommations, RyeoWook tira YeSung sur la piste de danse suivit de DongHae et SungMin qui avaient envie de s’amuser. KyuHyun sentit la jalousie monter en lui en voyant les deux danseurs se frotter l’un contre l’autre. Il savait qu’ils étaient juste amis mais il ne pouvait s’empêcher de fulminer en les voyant ainsi.  Il resta auprès des chinois pour parler, avec SiWon mais, rapidement, il parla qu’avec le grand brun, vu que Henry et ZhouMi n’arrêtaient pas de s’embrasser assez langoureusement tout en se caressant de manière plus appuyée. Le grand les observa, dépité et se signa, priant pour le salut de leur âme. HeeChul et HanGeng dansaient tendrement dans un coin, enfermés dans leurs bulles d’amour. ShinDong et sa copine étaient un peu dans la même atmosphère.

                Alors que DongHae et SungMin continuaient à danser en rigolant, HyukJae et JungSu se rendirent, eux aussi sur la piste de danse mais de façon plus hésitante. Ils dansèrent de façon assez sage, l’un face à l’autre. Puis, la chaleur de la boite commença à changer leur danse qui devint plus sensuelle. De plus, le monde sur la piste de danse les força à se coller l’un à l’autre. Très vite, JungSu prit de l’assurance et noua ses bras autour du blond, les collant l’un à l’autre. HyukJae crut que son cœur allait rompre tellement c’était un moment intense pour lui. C’était la première fois qu’il était aussi proche de quelqu’un. Le jeune brun guida ses mains sur sa taille et ondula son corps contre le sien. Ils se regardèrent dans les yeux, oubliant complètement où ils étaient. Ils étaient bien l’un contre l’autre, leurs corps se frôlant avec sensualité. JungSu regarda les lèvres du blond, il les désirait. Il s’en approcha doucement, avec hésitation puis, les yeux clos, il l’embrassa. HyukJae écarquilla les yeux de surprise. Il ne s’attendait pas du tout à ça pour son anniversaire ! Mais, face à la douceur de ses lèvres, il ferma les yeux profitant pleinement de ce chaste baiser. Le brun lécha ses lèvres et, rapidement il glissa sa langue entre ses croissants de chair pour un baiser passionné. Le blond sentit une décharge électrique parcourir son dos : c’était son premier baiser et c’était juste délicieux. Il resserra sa prise autour de sa taille et commença à gémir dans le baiser. JungSu détacha quelques instants ses lèvres pour reprendre son souffle avant de l’embrasser à nouveau de manière plus franche tout en caressant sa joue. Leur échange était doux et puissant à la fois. Soudain, ils se firent bousculer par DongHae et SungMin qui commencèrent à les charrier doucement.  HyukJae se mit à rougir fortement et se détacha du brun. Ce dernier le regarda faire, légèrement déçu. Le blond s’excusa d’un signe tête et sorti de la foule, gêné. Il n’aurait jamais dû se laisser emporter, ça devait être un jeu pour JungSu. Son meilleur ami brun comprit que ça n’allait pas et le suivit, laissant SungMin sur la piste. Les deux jeunes gens sortirent de la boite.

« HyukJae qu’est ce que tu fais, demanda DongHae.

-Je m’en vais, je…je suis fatigué, répondit le blond en accélérant le pas.

-Arrête, il y a cinq minutes tu étais en train de lécher la glotte à JungSu !

-Laisse-moi je rentre, cria HyukJae »

                DongHae s’arrêta et le regarda partir. SungMin le rejoignit en courant l’air désolé. Ils se regardèrent, ne sachant quoi faire…

                Le lundi, de retour en cours, HyukJae se comporta comme s’il ne s’était rien passé avec JungSu et même se fut pire qu’avant vu qu’il l’évita. Le brun se sentait mal et croyait avoir fait une grosse bêtise en l’embrassant, il en avait le cœur brisé. DongHae avait essayé de parler avec son meilleur ami mais ce dernier l’envoyait sur les roses et restait fermé sur lui-même. Le brun en avait parlé avec SungMin qui lui aussi ne savait quoi faire.

                Le soir, au cours de danse, ce fut le silence total mais, l’entrée de KyuHyun le brisa. SungMin en fut surpris mais heureux, tout comme DongHae. Enfin, leur petit geek avait décidé de se jeter à l’eau pour se rapprocher du brun populaire et peut être même sortir avec lui. Ce dernier le prit sous son aile et passa l’heure de danse à lui apprendre les fondamentaux de la danse, il se montra très bon élève. A la fin du cours, HyukJae partit sans un mot alors que le plus jeune proposa un verre à son nouveau professeur de danse. DongHae les regarda partir ensemble avec un sourire triste. Au moins il y en a deux qui étaient heureux.

                JungSu se sentait tellement perdu qu’il décida d’appeler SungMin. Il était vingt et une heure passée. Au bout de quelques sonneries, le brun décrocha, la voix chantante. Le châtain fut surpris par tant d’enthousiasme.

« Minnie, tu as l’air bien joyeux.

-Oui ! J’ai été boire un verre avec KyuHyun à la fin du cours de danse, s’exclama-t-il.

-C’est pas trop tôt, dit RyeoWook qui était avec SungMin.

-Oh chut toi, se plaignit le brun.

-Wookie est avec toi, demanda JungSu.

-Oui, on regarde un film chinois, question d’améliorer notre oreille pour le prochain test oral, expliqua-t-il, mais la prochaine fois je ne l’invite pas ! Il n’arrête pas de s’extasier devant les scènes de sexe ou alors devant l’anatomie des acteurs ! Ca me perturbe.

-C’est pas de ma faute s’ils sont sauvages et bien foutus, se défendit le plus jeune.

-Ca ne m’étonnes même pas, répondit le châtain, un petit sourire aux lèvres. La prochaine fois invite KyuHyun, ça sera plus intéressant pour toi.

-Oui, la prochaine fois pas de film avec toi, dit SungMin en regardant son ami.

-Oh ça va je me tais !

-Enfin, dis-moi JungSu, tu as une petite voix, ça ne va pas ?

-Hum, j’arrête pas de penser à la soirée, répondit faiblement l’aîné. Et à la réaction de HyukJae.

-Oui, je ne sais pas ce qu’il lui a pris, répondit le brun, désolé pour son ami. Il est très émotif et timide, je pense qu’il n’ose pas en reparler. Il faudrait que tu essayes de lui parler, de seul à seul. Si tu veux je peux te passer son numéro pour que vous fixiez un rendez-vous pour parler.

-Non, je préfère lui parler en direct puis j’ai peur qu’il ne réponde pas…

-Je vois je, commença SungMin.

-Oh ! Regarde comment il la prend violemment, le coupa RyeoWook.

-Oh mais merde Wookie tais-toi, s’énerva SungMin. Admire plutôt leur adresse aux arts martiaux que au lit !

-Hum, grogna le roux.

-Bon, enfin JungSu, je vais essayer de lui parler, savoir ce qu’il pense mais le mieux c’est que tu ailles lui parler, le rassura le brun.

-Merci Minnie, répondit avec un sourire sincère le châtain.  Et je suis content pour toi avec KyuHyun.

-Merci…allez à demain ! Bisous !

-Bisous »

                JungSu raccrocha avec un petit sourire. Les mots de son ami l’avait réconforté et lui avait donné le courage d’aller affronter HyukJae le lendemain.

                Pendant ce temps, le blond s’était terré sous sa couette, perdu dans ses pensées. Au repas avec ses parents, il ne dit pas un mot, approuvant juste d’un signe de tête leurs propos. Il était ensuite monté, avait pris une douche et s’était couché. Il avait envie de pleurer , il en avait marre de sa timidité qui lui faisait faire n’importe quoi comme la veille. Il soupira fortement et regarda son portable sur sa table de nuit : il avait reçu une tonne de textos de ses amis mais, il n’avait pas envie de les lire. Il se recoucha en se disant qu’il avait tout foiré avec JungSu

                RyeoWook se regarda pour la énième fois dans son miroir de poche, arrangeant ses mèches de cheveux. Il le referma et le rangea dans son sac de cours. Il avait fini sa journée et il se dirigea avec un grand sourire vers la bibliothèque. Il y allait très rarement, ne trouvant aucun intérêt dans les vieux bouquins. Mais aujourd’hui, il n’y allait pas pour les livres mais pour JongWoon qui lisait tranquillement un ouvrage. Il alla s’asseoir à sa table avec un grand sourire. Le brun leva doucement la tête et adressa un sourire avant de se replonger dans son livre. Le roux le regarda faire un peu vexé. Il alla s’asseoir juste à côté de lui.

« -Ca va JongWoon depuis l’autre soir, demanda RyeoWook.

-Oui, répondit le brun sans lever les yeux de son ouvrage.

-Tu sais pourquoi je suis là, dit sensuellement le roux.

-Hum…tu veux que je finisse de t’expliquer ce que je sais sur les tortues, demanda innocemment le brun.

-Pas vraiment, répondit-il en posant sa main sur son entrejambe. Là tu comprends ? »

                JongWoon sursauta légèrement face à son geste et le regarda surpris. RyeoWook lui adressa un grand sourire et massa plus fermement son entrejambe. Ils se regardèrent longtemps puis, d’un accord commun muet, ils se levèrent et décidèrent d’aller se connaitre un peu mieux dans un coin un peu plus approprié que la bibliothèque !

                HyukJae dansait seul, il avait besoin de se défouler, de penser à autre chose. Il s’acharnait sur une musique rapide qu’il voulait absolument maitrisé. Il répétait inlassablement les mouvements, s’acharnant sur les pas. Il était couvert de sueur et commençait à avoir du mal à respirer. Il s’arrêta quelques instants pour boire de l’eau et reprendre son souffle. Il entendit la porte s’ouvrir. Il se tourna pensant faire face à DongHae mais…c’était JungSu. Il se figea et le regarda muet. Il ne pouvait fuir, il allait devoir affronté celui qu’il aimait. Il baissa la tête, s’attendant à des moqueries comme souvent. Le châtain s’avança doucement vers lui et le regarda tendrement.

« HyukJae, je voudrais qu’on parle de ce week-end, commença avec douceur JungSu.

-Tu regrettes ? je suis désolé, répondit le blond en gardant la tête basse et en se dirigeant vers le vestiaire.

-Attends, dit-il en l’attrapant par le bras pour le retenir.  Je veux que tu saches que je ne regrettes pas du tout Hyuk.

-…

-J’ai passé une excellente soirée mais, tu m’as…hésita-t-il. Tu m’as brisé le cœur en me repoussant. Tu m’aimes pas ?

-Non, pas du tout, s’exclama HyukJae en relevant la tête, je…j’ai eu peur. J’était gêné puis, je pensais que tu voulais te moquer de moi et… »

                Le danseur fut coupé dans son élan par les lèvres du châtain contre les siennes. Il écarquilla les yeux, surpris de voir que JungSu l’embrassait. Il ferma les yeux et se laissa faire, se risquant même à approfondir le baiser. Leur baiser fut encore plus passionné que celui échangé le week-end. Jungsu noua ses bras autour de la taille du blond, caressant doucement ses hanches. Ils se lâchèrent doucement et se regardèrent, heureux. HyukJae rougit et apprécia la caresse de JungSu sur sa joue.

« A ton avis, tu crois que je t’aurais embrasser ainsi si je voulais me moquer de toi ?

-N-non, répondit faiblement le danseur. Merci.

-Merci de quoi, demanda surpris le châtain.

- De m’aimer. »

                Le plus âgé le regarda attendri et se pencha à nouveau pour l’embrasser. Cette fois-ci HyukJae  caressa le dos de son désormais petit ami. Ils coupèrent leur baiser pour se sourire tendrement. Le blond posa son front contre celui de son petit ami et ferma les yeux, profitant de ce doux contact. Au bout d’un long moment de tendresse, le danseur se sépara de son petit ami pour aller se doucher et se changer. JungSu l’attendit sagement dans la salle de danse le sourire aux lèvres. Il envoya des textos à ses amis pour annoncer la bonne nouvelle et remercia SungMin pour ses conseils. Le blond se dépêcha, rejoignant rapidement le châtain. Il le retrouva dans la salle, l’embrassa avec un sourire puis il lui prit la main. Ils se rendirent main dans la main jusqu’à l’arrêt de bus. Ils attendirent leurs bus en se câlinant. Soudain, ils virent RyeoWook et JongWoon arrivés, eux aussi main dans la main. Le nouveau couple les regardèrent surpris.

« Qu’est que vous faites là, demanda le blond.

-Beh, et vous, répondit du tact au tact JongWoon.

-J’étais venu chercher HyukJae à la salle de danse, répondit JungSu avec un sourire.

-Kyah, mes félicitations, cria RyeoWook tout excité ! Enfin vous êtes ensemble ! Je suis trop content pour vous, dit-il en attrapant JungSu dans ses bras pour l’enlacer.

-Ahahah doucement Wookie, tu m’étouffes, répondit le concerné en rougissant. Merci mais…dis-moi, que fais-tu avec JongWoon ?

-Euh, nous étions à la bibliothèque, répondit le roux avec un sourire qui sonnait faux.

-Toi ? A la bibliothèque ?!

-Bon, j’avoue tout, commença JongWoon. On a été baisé dans les toilettes.

-Woonie, cria RyeoWook en se cachant derrière lui.

-Tu…vous, bégaya HyukJae.

-Félicitations à vous aussi, dit JungSu avec un sourire. »

                Les deux nouveaux couples discutèrent encore joyeusement jusqu’à ce que leurs bus arrivent. Ils se quittèrent le cœur léger. HyukJae avait l’impression d’être sur un petit nuage. L’homme sur lequel il fantasmait était maintenant son petit ami. Il envoyait quelques textos à DongHae qui répondit du tact au tact. Le blond mangea avec le sourire et alla se coucher avec le même sourire. Il ferma les yeux et se caressa les lèvres se remémorant les lèvres de son petit ami. Il était l’homme le plus heureux du monde. Il allait vivre les plus beaux moments de sa vie et, ça avait commencé ce soir.

                Le lendemain, HyukJae se réveilla et se prépara rapidement, pressé de retrouver son petit ami. Il prit la peine de se coiffer et se parfumer. Il descendit et avala son petit déjeuner avant de courir au bus. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, surtout lorsqu’il recevait des textos de JungSu. Le trajet en bus lui parut durer une éternité. Il faillit descendre en marche du bus, lorsque l’école apparue. Le blond descendit le cœur léger et franchit la grille. Il retrouva JungSu en compagnie d’une partie de leurs amis. Il s’approcha du châtain, le cœur battant et ils s’embrassèrent doucement sous les acclamations de leurs amis. Leur baiser ils rougirent doucement et HyukJae chercha du regard son meilleur ami.

« Il est où DongHie, demanda le blond.

-Je suis là, annonça le brun tout sourire. 

-Ah je…quoi ?! »

                Le danseur regarda son meilleur ami surpris qui tenait la main de…Kibum. Il était choqué de voir que DongHae avait quelqu’un. Le brun se mit à rire et lui expliqua que pendant que lui se prenait la tête avec son béguin pour JungSu, lui il avait trouvé quelqu’un. Kibum adressa un sourire aux autres avant d’embrasser chastement son petit ami. SiWon se signa, désespéré par son petit frère. JungSu enlaça doucement son danseur. Celui-ci sentit son cœur bondir de plaisir, il lui sourit tendrement. Les jours à venir, allaient être les plus merveilleux de sa vie.