chapitre 10

par toomanylove

Tandis que l’on se chamailler joyeusement, la sonnerie de notre dortoir sonna. Après avoir échappé aux deux furies qui me servent d’amis, je rejoins l’entrée pour ouvrir la porte. Je fus surprise d’y voir Kyuhyun en plus seul sans ses compagnons…


Je me décalais pour le laisser entrer, osant à peine le regarder dans les yeux. J’étais curieuse de savoir pourquoi il est venue et en plus seul. Je lui fis signe de me suivre au salon, où les filles se chamailler encore, à croire qu’elles n’ont même pas entendu la sonnette. La scène me fit d’ailleurs bien rire, LeeHyun était assise à cheval sur HyunJin qu’elle chatouillait tandis que sa victime rigoler à en pleurer. Hors lorsqu’elles virent Kyuhyun dans la pièce, elles s’arrêtèrent net dans la position où elles étaient :

-«  Pourquoi il est là lui ? » Demanda HyunJin avec un drôle d’air entre la surprise et la joie je crois. Elle reçut une tape derrière la tête de la part de LeeHyun :

-«  Mais ! Ca fait mal ! » Se plaignit mon ami

-« Ne t’inquiète pas ! Il y a rien là haut donc ça ne risque rien ! » La charia LeeHyun. La victime tira la langue puis elles reprirent une position plus adéquate, attendant de savoir pourquoi Kyuhyun était là :

-« En fait j’aimerais qu’on parle seul à seul si ça ne te dérange pas… » Son regard se fit presque suppliant, ce qui me choqua un peu car il n’est pas du genre à se comporter comme ça habituellement. On se rendit donc dans ma chambre, où j’eus le droit à deux regards pleins de sous-entendu de la parts des filles et des sourires de perverses. Ha ces deux-là je vous jure ! 

On prit place sur mon lit mais n’allez rien imaginer ok ? Le calme plana dans la pièce pendant plusieurs minutes. Finalement j’étais contente qu’il décide de venir me parler après avoir fait le point sur moi-même. Je devais mettre les choses à plat avec lui si je voulais avancer dans ma vie. Voyant qu’il n’était pas vraiment décidé à parler je me décidais à le faire :

-« En fait je suis contente que tu sois venue, j’ai quelque chose à te dire… »

-«  D’accord, commence je parlerais après… »

-«  J’ai bien réfléchi à propos de la relation qu’il y a entre toi et moi et… Je me suis aperçus avec le temps que nos guerre était plutôt stupide. Je pense que je t’aime bien et j’aimerai qu’on essaye de devenir amis comme je le suis avec les autres membres du groupe » J’avais expliqué ça d’une traite et j’espérais vraiment qu’il comprenne. Un sourire de soulagement je dirais apparu sur son visage

-« Je suis rassuré parce que tu viens de me dire ! J’ai tellement eu peur que tu sois tombé amoureux de moi, que je n’aurais pas su quoi dire ! » J’ouvris grands les yeux, il est sérieux lui ? Il pensait vraiment qu’on se disputait parce que je ne voulais pas assumer mes sentiments ? Voyant son visage sérieux, je compris qu’il ne plaisantait pas…

-« Ecoute-je veux bien que notre relation ait été un peu compliquée mais de là à parler d’amour entre nous c’est peu gros non ? » Rigolais-je gêner par ses paroles

-« La vérité c’est que je pensais que j’étais amoureux toi moi, on passait notre temps à nous envoyer des pics et à nous battre mais je me suis aperçus qu’en fait j’étais juste curieux de voir qu’on pouvait encore me tenir tête. Donc je suis venue aujourd’hui pour te dire que je voudrais tout recommencer avec toi ! » Cette révélation-la je mis attendais encore moins, décidément cette journée ! Bref… On discuta encore pendant une heure afin de bien tout mettre au clair. Puis vint la question à dix mille euros :

-«  Mais du coup… Tu es amoureuse de Minho alors ? » Me demande t-il comme s’il posait une question dangereuse. Je soufflais un coup avant de répondre

-«  Et lui ? Tu crois qu’il m’aime ? » C’est la seule chose que j’ai réussi à dire ! Bravo à moi ! Il rigola à gorge déployer en se tenant le ventre :

-«  Haha ha ça ce voit comme le nez au milieu du visage ! Tout le monde a remarqué comme vous vous tourniez autour ! Comme d’habitude tu es trop lente pour t’en apercevoir ! » Eh voilà ! Kyuhyun est de retour ! Je sens que son coté guimauve me manque déjà

-«  Ya ! Je…Je sais même pas pourquoi j’ai dis ça… O…Occupes-toi de tes fesses ! » Je sortis en boudant de la chambre sous les rires encore bien audibles de Kyuhyun. Le pire c’est que ce con a raison ! A force de voir ma complicité s’agrandir avec Minho, j’ai fini par me rendre compte que j’étais amoureuse de lui. N’empêche que c’est plus facile de s’en rendre compte que d’allais se déclarer ! J’ai vraiment peur d’aller lui dire, s’il ne partage pas mes sentiments j’aurais l’air bête devant lui et ça je ne veux pas. En plus il est connu et apprécier de tout le monde, qu’est-ce qu’il pourrait bien trouver à une fille comme moi ? Je suis banal que ce soit physiquement ou mentalement, sauf que j’ai le don unique de réussir à supporter Kyuhyun. Cette pensée me fit sourire, malgré tout je suis contente d’avoir enlevé les barrières qu’il y avait entre nous.


Le lendemain matin, après une nuit agitée dut au stress des filles et de moi-même, on descendit dans la cuisine prendre un petit déjeuner pour parait la journée. La veille on avait décidé de dormir ensemble dans la même chambre pour se soutenir les unes aux autres. La matinée passa trop lentement, LeeHyun tournée en rond comme un poisson dans son bocal répétant inlassablement qu’elle ne voulait pas y aller puis ensuite qu’elle le voulait. HyunJin essaya de décompresser en faisant du yoga dans le salon, elle avait découvert ça contre le stress dans une série télé. Quand elle avait proposé à LeeHyun de la rejoindre pour qu’elle décompresse, sa réponse fut de lui envoyer les coussins de canapé en pleine face. La scène nous fit rire toutes les trois, puis il fut l’heure de partir. En marchant dans les rues on prié toute intérieurement pour qu’il ne s’agisse pas de notre dernière visite à l’agence. Un peu avant d’entrer dans le hall, on se tint les mains ensemble puis on avança vers notre destinée ! Oui je sais je fais de belle phrase !


-«  Bien les résultats vont être annoncé à chacun individuellement et ceux par ordre alphabétique ! Je vais vous appeler puis vous entrerez dans la salle où le jury donnera son délibérer ! » Les filles et moi on s’assit dans un coin du couloir attendant patiemment notre tour. Je fus la première des trois à être appelé, ce n’est pas sans un certain stress que je me rendis dans la salle. Devant moi le jury dont Leeteuk et Minho me regardèrent un instant avant que l’un des membres ne prennent la parole :

-«  Mademoiselle JinHye après avoir vu votre performance lors de votre exam, le jury ainsi que vos professeurs ont décidé que votre passage pour votre seconde année serait favorable ! » Je n’arrivais pas y croire, je suis resté sur place la bouche grande ouverte. Je n’en revenais tellement pas, que je mis plusieurs seconde à me rendre compte, que Leeteuk m’avait pris dans ses bras et qu’il pleurait en disant félicitation je suis fière de toi ! Je répondis à son étreinte et me mise moi aussi à pleurer de joie. Minho finit par nous rejoindre et se posta devant moi un grand sourire aux lèvres :

-«  Je suis vraiment fière de toi ! Je t’aime ! » A ce moment-là j’ai cru avoir mal compris sa dernière phrase mais quand j’ai senti son souffle proche des mes lèvres, j’ai réduit la dernière distance qu’il y avait entre nous.


Finalement après l’annonce de nos résultats, ont avait toutes les trois eut un avis favorable. Quand j’ai annoncé à mes parents que j’avais réussis, ma mère m’a annoncé qu’elle viendrait personnellement me féliciter. J’ai été ravie de la revoir, elle et mon père mon beaucoup manqué ces derniers mois. Le soir venu ont a bien sur tous fait la fête ! La musique et l’alcool étant bien présents, tout le monde passa une super soirée.

En venant ici il y a quelques mois, je n’aurais jamais pensé découvrir autant de choses. Des amitiés formidables avec des hauts et des bas bien sur ! Deux superbes filles qui sont devenu mes meilleurs amis. Je me suis beaucoup rapproché de chacun mais surtout de Kyuhyun avec qui maintenant que je suis très complice surtout pour les conneries, au grand damne des autres, qui regrette presque notre mauvaise entente. Mais surtout j’ai enfin trouvé l’amour !


Quelques mois plus tard, les vacances d’été terminé, les filles et moi entamâmes notre deuxième année à l’agence. Finis les châteaux de sable et les maillots de bain retour aux choses sérieuses ! La pression remontait d’un cran car comme l’année précédente, notre troisième passage serait décidé par un nouvel examen. Je savais que je pouvais compter sur tout le monde maintenant pour passer cette nouvelle épreuve avec brio ! Mon couple avec Minho se porte à merveille, malgré nos emplois du temps très différent. LeeHyun elle a fini par se mettre en couple cet été avec Kangin. Le pauvre elle est tellement intransigeante sur la vie à deux mais ça ne les empêche pas de s’aimer ! HyunJin elle après avoir repoussé les avances de Sungmin plusieurs fois, à finit par accepter de sortir avec lui pour le plus grand bonheur de ce dernier.


C’est ainsi que la vie continua !







FIN