chapitre 6

par toomanylove

Le lendemain matin, comme me l'avait expliqué le directeur la veille. On me fit faire le tour des locaux de la SM. Les salles de danses, les studios d'enregistrement, les bureaux administratifs, le réfectoire, les vestiaires mais aussi les dortoirs et les salles de sport. Il y a de tout piscine, spa etc. On me montra ensuite la partie du bâtiment réservé au trainee et plus particulièrement le dortoir. Le miens était assez grands, un grand séjour, une cuisine toutes équipées, trois chambres et une salle de bain. Je déposais dans l'une des trois chambres toutes les affaires que l'on m'avait demandées de rapporter. D'après ce que je compris deux autres filles partageront le dortoir avec moi. En voyant l'heure sur ma montre, je commençais à m'affoler. J'avais mon premier cours de danse dans une heure et je n'étais pas changé. J'ouvris ma valise à la vite, attrapant un jogging et un débardeur. Une fois changer je pris mes affaires de rechange et partis pour mon premier cour. D'ailleurs je ne sais même pas qu'y seront nos professeurs. Alors que je pénétrais dans la salle ou j'avais cour, je trouvais dans la pièce Donghae et Eunhyuk qui discutait joyeusement :

-'Voilà notre première élève !" Me salua gaiment Donghae

-"C'est vous qui nous faites cour ?" Demande-je surprise

-"Yes !! Tu auras comme professeur les deux meilleurs danseurs de l'univers !!" Se vanta Eunhyuk

-"Rien que ça ?" Dis je en faisant semblant de le croire. On rigola tous les trois, jusqu'a que les autres élèves n'arrivent. Ils commencèrent par nous expliquer comment ils fonctionnaient. Durant leur monologue, je scrutais un peu les élèves qui était autour de moi. La plus par sont des filles mais il y a aussi quelques garçons. Après les dernières explications des garçons on commença les échauffements. Etirements, pompes, foulés. Après cela le court dura trois bonnes heures. Je m'écroulais au sol, j'en pouvais plus. Il allait falloir que je m'habitue à ce rythme. Je vis une main se tendre devant moi, je relevai la tête et vie Donghae qui me tendait sa main. Je la saisi sans hésiter :

-"Pas mal ! Tu t'es bien débrouillé !" Me fit remarquer Donghae

-"Merci mais y a encore du travaille avant d'arriver à votre niveau..."

-"Normal on est les meilleurs !" Souligna à nouveau Eunhyuk

-"Dit donc tes chevilles toi ça va elle gonfle par trop ?" Le taquinai-je

-"Bon j'ai faim pas vous ?" Nous interrompis Donghae

-"Bon je vous laisse je vais rejoindre les autres moi aussi j'ai faim !" Et alors que j'allais quitter la salle Donghae se planta devant moi :

-"Il y a un souci Hae ?" Lui demandais-je surprise

-"Tu n'allais comme même manger sans moi là !" Dit il en commençant à bouder

-"Bas..." dis-je en ne comprenant pas où il voulait en venir

-"C'est un peu grâce à moi que tu es là aujourd'hui alors tu peux bien mangé avec moi pour me remercier non ?" Me demande t-il avec sa tête de Fishy.

-" Si n'y a que ça pour te faire plaisir !" Finis-je par dire

On se rendit tous les trois au réfectoire où les autres filles me regardèrent avec yeux noirs. Forcément arriver avec deux idoles quand vous êtes trainee c'est ce faire des ennemis ! On s'installa à une table mais malgré nos conversations je les entendait chuchoter derrière mon dos. Les garçons me firent signe de ne pas y faire attention. Mais ce n'était pas facile j'espère que mes deux colocataires seront plus sympas. Après un bon repas, les garçons durent me quitter pour retourner à leur activité. Quant à moi j'ai cours de chant. Je jetais un coup d'œil sur mon emploi du temps pour voir où je devais me rendre. Une fois arriver au bon endroit, je toquai contre la porte et entrai dans la pièce. Il n'y avait qu'une personne présente je la saluai donc :

-"Bonjour !" Dis-je poliment

-"Encore toi ?" Me répondit cette personne que je reconnut tout de suite

-"Kyuhyun ? Tu donnes des cours des chants ?" Dis-je surprise

-"Sinon je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps ici...." Grommela L'Evil Maknae

-"Toujours aussi aimable à ce que je vois..." Constatais-je

-"Toujours aussi chiante à ce que vois..." Ce petit jeu aurait pu durer longtemps, mais heureusement pour nous Yesung et Minho entrèrent dans la pièce :

-"Salut ravi de te revoir !" Me dit le chanteur des Shinee avec un grand sourire

-"Moi aussi je suis contente de te revoir toi au moins tu es bien élevé !" Répondis-je en regardant Kyuhyun.

-"C'est toujours le grand amour entre vous à ce que je vois" Remarqua Yesung

-"C'est pas de ma faute si il a un sale caractère !" Me défendis-je

-"Parce que tu es un ange toi peut être ?" Me provoque t-il

-"C'est sur qu'avec toi la question ne se pose même pas !" Rétorquai-je

-"Répète pour voir !!!" Commence t-il à s'énerver

-"Bon ça suffit vous deux !!!!" Je vous signale qu'on est à l'agence ici pas à la maison vous réglerez vos compte plus tard !!!!" S'emporta Yesung

-"Désolé..." Dit ton cœur. C'est sur cette note un peu tendue que le cours débuta. Il avait duré deux bonnes heures. Deux bonnes heures durant lesquels Kyuhyun prit un malin plaisir à me reprendre à chaque note que je chantais ou bien à me faire des remarques agaçantes. Son sourire sadique affiché sur son visage en disait long sur ses attentions. Mais qu'est ce qu'il m'énerve celui là !!!! Après le cours je sortis plutôt énervé de la salle. Non mais il se prend pour qui cet abruti ?? J'en ai marre de son caractère à deux balles !!! Mais qu'est ce qu'il beau avec son sourire.... Non mais ça va pas ? Ressaisi toi !! Il est passé d'Ultime Bias à pire ennemie et on ne fraternise pas avec son ennemi surtout quand c'est lui !! C'est en colère que je rentrais au dortoir. A mon arrivée je remarquais deux valises posées dans le salon. C'est sans doute les deux filles avec qui je vais cohabiter. Pour vu qu'elle ne soit pas comme celle de mon cours ou pire comme Kyuhyun mais avec des cheveux longs. Je fus sortie de mes pensées par deux jeunes filles qui entraient dans le salon :

-"Salut moi je m'appelle HyunJin !" Me dit la première avec un grand sourire

-"Moi c'est LeeYoon enchantait !" Me dit la seconde

-"Ravi Jinhye !"

-"Tu vais l'air énervé entrant un problème ?" Me demanda HyunJin

-"Oh rien d'important juste une petite querelle..." Dis je pour éviter le sujet

-"Avec Kyuhyun pas vrai ?" Me dit LeeYoon avec un clin d'œil

-"Mais...comment vous ?"

-"On était là au cours de chant et on a vu comment il te parlait cet idiot..." M'expliqua cette dernière

-"Ha je vois..."

-"Ne t'inquiète pas ! On ne dira rien on n'est pas jalouse !" Me rassura HyunJin. Suite à cette phrase je me sentis un peu mieux. J'étais rassuré de ne pas être tombé sur deux folles furieuses. Après cela on fit plus ample connaissance. HyunJin à mon âge, elle et ses parents ont habité au Japon pendant cinq ans avant de revenir en Corée. LeeYoon elle a grandi ici. Elles furent surprises d'apprendre que j'avais habité en France et que je parlais très bien le coréen. Je leur racontais donc mes petites mésaventures avec Kyuhyun. Elles rigolèrent :

-"Décidément vous deux le mariage c'est pas pour demain..." Se moqua LeeYoon

-"Les opposés s'attirent à ce qu'on ce dit !" Ajouta HyunJin

-" Oui bas ça reste à voir !" Dis-je pour me défendre.


Ca faisait une heure maintenant que l'on avait fait connaissance. Alors que l'on papotait toujours, quelqu'un sonna à la porte. Je me levais pour aller ouvrir et fus surprises de voir qui était devant moi. Décidément c'est ma journée surprise aujourd'hui :

-"Je sais moi aussi je fais cette tête quand je me regarde dans un miroir en me disant que j'ai de la chance de pouvoir admirer un visage pareil autant de fois que veux !!!"

-"Je t'en prie entre Heechul..." Répondis-je blaser

-"Qu'est ce que tu fais ici ?" lui demandai-je

-"Les autres sont occupés mais ils voulaient savoir si tu étais bien installé et comme je suis un être gentil et dévouer c'est moi qui viens vérifier !" Me dit il très fier de lui Il me suivit jusqu'au salon où mes deux nouvelles amis ouvrirent les yeux en grands en le voyant. Malgré le choc elles se présentèrent toutes les deux. Inutile de préciser comment Heechul c'est présenter même si elles le connaissent déjà :

-"Yesung m'a raconté que Kyuhyun est toi ce n'étais pas encore ça..." Ricane t-il

-"Effectivement..." Mais qu'est ce qu'ils ont tout s'inquiéter de ma relation avec lui ?


Il resta encore une bonne heure à vanter ses qualités et sa personne, avant d'être obligé de partir. Une fois le calme revenue au dortoir, on mangea toutes les trois en discutant joyeusement. Puis on partit se coucher après cette journée riche en émotions...