chapitre 2

par toomanylove

Leeteuk me laissa entrer dans l'appartement. Je le suivis jusqu'au salon où à ma grande surprise il n'y avait personne. Pourtant je suis censé être dans le dortoir des Super Junior. Ca devrait être bruyant et bordélique non ?

Quand Leeteuk me rejoignit, il me fit signe de m'assoir. Le salon était plutôt grand, agencer comme notre appartement avec un étage en plus. En m'asseyant, aucun de nous deux ne parla. Il faut dire que notre rencontre a été plutôt particulière :

-"Je m'excuse pour ma réaction de tout à l'heure... Je ne m'attendais tellement pas à ça...." avoue-je gêner

-"Non ne t'excuses pas c'était assez original faut dire..." rigola Leeteuk. Je sentais que l'ambiance pesait encore :

-"Bon je recommence ! Je m'appelle Jinhye j'ai vingt ans et même si je suis une ELF, je suis quelqu'un de simple avec du caractère mais pas une sasaengs !" dit je sérieusement. Ce qui fit bien rigoler Leeteuk. Le leader du groupe partie alors dans un fou rire. Je ne savais plus ou me mettre ou quoi dire. C'est quoi cette réaction ? Voyant mon air perdu il se ressaisit :

-"Je suis désolé, mais tu me fais rire !" dit il en se calment

-"Je crois que j'avais compris..." rajoutais-je en rigolant aussi

-"J'avais bien compris que tu n'étais pas une sasaengs , la plus par du temps elles sont bien pire que ça" finit il par dire. Cette phrase me rassura quelque peu. Au moins il ne prend plus pour une psychopathe.

C'est ainsi qu'on parla pendant un long moment. Je me sentais plus à l'aise et lui aussi apparemment. Notre discutions de tout et de rien malgré quelques petites réticences quant à certains sujets sur leurs vie. Mais je peux comprendre ils sont connues et on ne se connait pas assez pour parler de tout. Alors que nous parlions toujours tranquillement l'envie de savoir où étaient les autres me démangea :

-"Dites je peux poser une question ?" demandai-je avec hésitation tout de même

-"Déjà commence par me tutoyer, ce n'est pas parce que les autres trouvent que je fais vieux qu'il faut être comme eux." me dit il en souriant.

-"D'accord ! Pas de soucis ! Je voulais juste savoir où été le reste du groupe. Mais je comprendrais que tu ne répondes pas. Ca ne me regarde pas après tout..." répondis-je mais au fond de moi j'espèrerais quand même avoir une réponse :

-"Oh les autres et bien Eunhyuk, Donghae et Shindong sont à un photoshoot, Ryeowook et Yesung sont à Sukira, Heechul et Kangin animent une émission Kyuhyun et Sungmin sont à leur comédie musicale et pour finir Siwon et sur le tournage de son drama." expliqua en détail Leeteuk

-"Bas et toi alors ?" dit-je comme si on l'avait oublié

-"Moi j'avais juste quelques activités tôt ce matin mais rien d'autre aujourd'hui" me dit il avec son fameux sourire en coin. On discuta encore quelques minutes, quand la porte du dortoir s'ouvrit. C'était surement l'un des membres, je me demande qu'y ce sera. La réponse arriva alors. C'est la moitié du groupe qui entra alors dans le salon. Kyuhyun fut le premier, vite suivis par Donghae, Eunhyuk et Shindong. Ils saluèrent leur leader, mais ne firent pas attention à moi tout de suite. Ce n'est que quand Donghae fit un bruit bizarre entre un crie et un bruit animal, que les autres me virent. Je me levais pour les saluer et au moment où j'allais me présenter Kyuhyun m'interrompit :

-"C'est qui cette fille ? Elle veux quoi ? Pourquoi elle est là ? Commença à s'emporter Kyuhyun

-"Eh tes sympa une question à la fois !!!" Dis- je en entrant dans son jeux

-"Et dit donc d'où tu me parles de cette manière toi d'abord !!" Continua t-il

-"C'est plutôt à toi que je devrais demander ça !!!" Dis- je sur la défensive. Mais pour qu'il se prend celui là !!! Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Choi Kyuhyun et qu'il est dans les Super Junior que je vais me laisser faire. Alors là il est mal tombé celui là. Leeteuk voyant la menace venir, nous séparâmes gentiment. Les autres ricanaient à moitié derrière lui :

-"C'est la première fois que je vois une fille lui parler comme ça !" dit Donghae qui semblait amuser par la situation

-"Oui d'habitude il n'y a personne qui répond à ses provoques !" se moqua Eunhyuk.

-"Ce n'est pas l'Evil Maknae pour rien !" en rajouta Shindong. Kyuhyun se tourna face à ses camarades qu'y eurent le droit à un regard flippant. Donghae s'avança vers moi et Leeteuk :

-"C'est qui cette fille ?" demande t-il comme si ma présence n'en était plus une. Moi s'il y a une chose qu'il faut savoir c'est qu'on ne m'ignore pas. Je coupai la parole à Leeteuk qui allait répondre :

-"Je m'appelle Jinhye et je viens déménager, j'étais venue faire la connaissance de mes nouveaux voisins et je suis tombé sur Leeteuk rien de plus" Expliquai-je pour qu'il n'est de mal entendu. Donghae se tourna vers moi tout sourire et commença à me faire la discussion :

-"Ha je vois ! Mais tu n'a pas une tête de Coréenne je trouve ? Ne le prends pas mal surtout" dit il d'un coup gêner :

-"Oui je sais c'est parce que je suis Franco-Coréenne. Je n'ai pas vraiment le physique du pays mais bon..." racontais-je en souriant. Cette phrase interpella Eunhyuk qui bouscula Donghae pour prendre sa place devant moi :

-"Tu es française ? Sérieux ? C'est super !!! Tu sais j'adore ton pays !!!" commence t-il à me dire avec des étoiles dans les yeux.

-"En fait c'est surtout les filles qu'il préfère dans ton pays !" me chuchota Leeteuk

-"Eh !!!! Je te permets pas d'abord !!!" s'offusqua Eunhyuk

-"Plus sérieusement tu nous connait ?" m'interrogea Shindong. Je ne savais plus où donner la tête avec toutes ses questions et ces têtes tournées vers moi... :

-"Oui je vous connait ! Vous êtes l'un de mes groupes préférer !" répondis-je en essayant de ne pas m'emballer.

-"C'est qui ton favori ?" me demanda Eunhyuk avec la passion dans les yeux. Son regard me mettait un peu mal à l'aise. J'essayais de ne pas y faire attention est réussi à répondre :

-"Bien en fait malgré que je vous aimes tous celui pour lequel j'ai le plus d'intérêt c'est...

-"On est rentré !" entendis-je depuis l'entrée. Les autres membres manquants entrèrent alors dans le salon. Mais contrairement aux autres, il remarquèrent directement ma présence :

-"Bas c'est qui ?" demanda Kangin surpris de me voir

-"C'est une sasaengs !!!! Tous aux abris !!! Hurla Sungmin qui partie se cacher je ne sais où

-"SERIEUX !!!!" commencèrent à paniquer les autres qui reculèrent

-"NON MAIS CA VA PAS DE HURLER COMME CA !!!!!!!" les stoppa le leader

-"Là c'est toi qui hurles" lui fit remarquer Yesung imperturbable face à la situation

-"Bon on pourrait avoir une réponse ? Parce que ce n'est pas tous les jours qu'on a le droit à ce genre de visite !" me dit Heechul avec un clin d'œil. Ce groupe est vraiment taré !! Et je confirme et les membres son bien plus cinglés que ce que je pensais... Essayant de rester positif, je respirai un grand coup avant de reprendre la parole. Je leur expliquais tout ce que j'avais dit aux autres. En précisant pour la troisième fois que je n'étais pas une fan folle et hystérique :

-"Ca c'est toi qui le dis...." murmura Kyuhyun.


C'est ainsi que je finis la connaissance de chacun d'entre eux, excepter celle de Kyuhyun qui je ne sais pour quelle raison ne même pas. Ca me faisait un peu mal de sa part car je ne l'avais pas encore précisé mais c'est lui mon UB. On discuta encore plusieurs minutes avant que je ne me rende compte qu'il était plutôt tard :

-"Bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Merci à tous pour ce bon moment." dit-je en les saluant poliment

-"Pas besoins d'être aussi formel !" rigola Donghae. Les autres approuvèrent également. Ca me faisait vraiment plaisir d'avoir partagé ce moment avec eux. Beaucoup de gens seraient jaloux de ce moment unique que je viens de passer. Je me dirigeais alors jusqu'à l'entrée, où je vis les autres me raccompagner :

-"Vous n'êtes pas obligé de m'accompagner jusqu'à l'entrée..." dit je un peu gêner par tout ce monde.

-"Sa nous fait plaisir !" répondit Leeteuk en souriant.

-"Revient quand tu veux !!!" me dit Ryeowook avec un grand sourire

-"Y a pas de soucis !" me dirent Eunhyuk et Heechul avec un clin d'œil

-"Et bien je ne sais pas..." Ca me gêner un peu, je veux dire c'est à cause de ma mère cette situation, en même temps sans elle j'en serais pas là.

-"Ne t'inquiète pas tu peux revenir si ça te fait plaisir, les seules conditions et que tu évites de dire où on habite et que tu nous à rencontrer en venant chez nous.

-"Bien sur je comprends tout à fait !" dis je avec sérieux

-"Alors à bientôt !!" me dirent les Suju en cœur.


C'est la tête pleines de bons moments et rêveuse que je regagnai mon appartement.