chapitre 16

par Shining

Chapitre 16


-C'était pas trop stressant Taemin ? Demanda Onew se tournant vers lui.

Taemin s'était endormi la tête sur le côté la bouche légèrement ouverte. Onew sourit en le voyant et lui posa une veste sur les épaules. Le trajet se fit en silence, lorsqu'ils arrivèrent à l'appartement de Onew, ce dernier porta Taemin à sa chambre après avoir demandé son emploi du temps du lendemain à son manager. Onew coucha Taemin sans le deshabiller puisqu'il était encore tôt et qu'il ne tarderait sûrement pas à se réveiller pour manger.


Deux heures plus tard Taemin ouvrit les yeux après avoir entendu un gros bruit. Alerté il se redressa dans le lit et chercha la source du bruit qu'il trouva en entendant Onew jurer de douleur. Il bailla puis se leva pour aller voir pourquoi Onew jurait comme un charretier. Taemin trouva le chanteur dans la cuisine en train de sautiller partout en se tenant son doigt.

-Hyung ?

Onew se figea puis se tourna vers le plus jeune.

-Oh Taemin, je t'ai réveillé ?

-hmm, tu t'es fait mal ?

-Oh c'est rien je voulais faire le diner mais je me suis coupé. (BOULET!!!!!!! XD)

Onew montra son doigt à Taemin qui sourit puis le tira dans la salle de bain pour s'occuper de sa blessure de guerre. Après que Taemin ait mis un pansement sur le doigt du plus vieux ils retournèrent dans la cuisine.

-Tu voulais préparer quoi ?

-Du bibimbap.

-Alors au travail !

Taemin alla s'occuper des légumes à couper pour préserver les dix doigts maladroits d'Onew en le laissant s'occuper du reste moins dangeureux.

La soirée se passa dans la bonne humeur, ils furent satisfaits de leur création culinaire et regardèrent comme chaque soir la télévision. Ils allèrent se coucher relativement tôt puisque Onew avait un enregistrement le lendemain matin et que Taemin avait cours.


Le lendemain ils se levèrent à la même heure et se séparèrent en bas de l'immeuble où Onew monta dans son van et Taemin partit au lycée à pied ayant refusé que le brun se mette en retard en l'y amenant. Comme chaque matin Taemin sentit le regard de ses camarades sur son dos. Cette journée fut aussi banale pour Taemin que pour Onew. Taemin étudia et le chanteur enregistra le clip pour son nouveau single. À 19h le châtain rentra à l'appartement de Onew en premier puisque celui-ci n'avait pas encore fini. Il attendit Onew pendant deux heures durant lesquelles il fit ses devoirs et gribouilla quelques paroles.

Lorsque Onew rentra, le plus jeune avait fini par s'endormir sur le canapé. Le plus vieux vit dans la cuisine une assiette prête à être mangée et une autre sale dans l'évier. Il sourit à la petite attention et porta Taemin dans le lit avant d'aller manger pour ensuite le rejoindre.


Le lendemain lorsque Taemin ouvrit les yeux révéillé par son alarme il fut surpris de se trouver dans le lit étant persuadé de s'être endormi dans le canapé. Onew était comme chaque matin depuis bientôt deux semaines à côté de lui endormi comme un bienheureux. Il s'étira puis se leva, il se prépara à aller au lycée et alors qu'il sortait de la chambre il entendit Onew l'appeller.

-Minnie... Attends.

-Oui ?

-Merci pour hier.

Taemin rougit. KAWAIII

-De rien. Je dois y aller on se voit ce soir ?

-À ce soir Minnie.

Taemin lui sourit puis sortit. Il fit un détour par chez lui pour récupérer quelques affaires puisque son cours tant redouté de sport était dans la journée.

Au lycée Taemin était toujours le centre de l'attention avec son look de plus en plus assumé. Le cours de sport était Le cours que Taemin redoutait. Il était plutôt bon mais sa carrure frêle faisait qu'il était souvent mis de côté. Ce jour-là fut heureusement pour Taemin le début du cycle de danse. Après une explication du prof au sujet du cycles ils commencèrent à danser. Taemin se mit d'instinct dans le fond sur le côté pour se voir et ne pas trop être remarqué. Les gestes que leur professeur leur fit faire étaient simples et basiques, un jeu d'enfant pour Taemin.

Durant presque tout le cours Taemin s'ennuya. Sur les vingt dernières minutes le professeur les laissa danser comme ils le voulaient et Taemin armé de ses écouteurs lança un musique et partit dans son monde. Quelques élèves avaient arrêté de danser, ou du moins de gesticuler pour regarder Taemin danser. Ils pouvaient deviner la musique à ses gestes en accord parfait avec la mélodie. (Taeminnie quoi XD)


Taemin rentra seul chez Onew mais resta peu de temps à l'appartement. Il avait reçu un message lui annonçant son nouveau projet. Une chanson pop-rock pour un groupe de l'agence. Il se rendit dont à l'agence pour récupérer des infos sur le groupe et sur le genre de chanson qu'il pouvait faire.

Arrivé à l'agence il commença directement à chercher des informations sur le groupe. Il sut donc qu'il s'agisait d'un groupe de trois filles dont une rappeuse et que leurs chansons parlaient pour la plupart d'amour et de rupture douloureuse. Tout cela en tête il alla dans une salle d'enregistrement et commença à composer. Il choisit de faire une chanson où elle seraient fortes après la rupture. Il n'avait jamais véçu ce genre de situation mais il s'imaginait très bien l'état d'esprit à avoir.

Taemin travailla presque quatre heures avant que son estomac ne le rappelle à l'ordre, hurlant sa faim. Il décida donc de rentrer et de vérifier ses messages. 17 messages et 11 appels manqués tous de Onew. (XDXDXD trop fort!)


Un appel manqué de : 'New Hyung 19h12

Un appel manqué de : 'New Hyung 19h16

Un appel manqué de : 'New Hyung 19h20


From : 'New-Hyung

To : Taemin

Hey t'es où je rentre à l'appart. 19h22


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie ? 19H39


Un appel manqué de : 'New Hyung 19h42


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie ?? Allo ? Tu es là ? 19h48


From : 'New Hyung

To : Taemin

Euh... Minnie ? 19H55


Un appel manqué de : 'New Hyung 19h56


From : 'New Hyung

To : Taemin

Tu me boudes ? 19H59 (On dirait toi ça XD)


Un appel manqué de : 'New Hyung 20h00


From : 'New Hyung

To : Taemin

J'ai fait quelque chose de mal ? 20H01


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie ? 20H02


Un appel manqué de : 'New Hyung 20h02


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie ? 20h03


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie ? 20h04


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie ? C'est pas drôle Taemin ! 20h06 (Si c'est très drôle XDXD)


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie je flippe grave là répond steuplais 20h07


Un appel manqué de : 'New Hyung 20h07


From : 'New Hyung

To : Taemin

Répond ! T'es là ? Tu t'es fait kidnapper ? 20h08 (XD)


From : 'New Hyung

To : Taemin

Mon dieu Taemin tu es vivant ? 20h09


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie ! 20h10


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie !!!!! 20h10


From : 'New Hyung

To : Taemin

Minnie !!!!!!!!! Minnie !!!!!!!!!!!!!!Taemin!!!!!!!!!!!!!!Taemin !!!!!!!!!!!!!!TAEMIN !!!!!!!!!!!!LEE TAEMIN !!!!!!!!!!! 20h11 (J'adore XDXD)


Un appel manqué de : 'New Hyung 20h11

Un appel manqué de : 'New Hyung 20h12


From : 'New Hyung

To : Taemin

Je vais appeler la police ! On va te sauver !!!!!!! 20h13 (Mon Dieu Onew XPXD)


Un appel manqué de : 'New Hyung 20h14

Un appel manqué de : 'New Hyung 20h16

Un appel manqué de : 'New Hyung 20h18


Taemin se mit tout d'abord à rire puis envoya un petit message à Onew.


From : Minnie !

To : Jinki

J'arrive dans 5 minutes 20h20


Onew cru mourir de soulagement, il avait stressé comme un fou pendant trois quarts d'heures parce que Taemin ne lui répondait pas. C'est son manager qui l'empêchait d'appeller SOS kidnapping. (Il aurait dû ça aurait été très drôle de le voir s'excuser avec une sa petite moue pour la fausse alerte! XDXD)