Chapitre 3 : Une promesse

par MaMeiRou

Une promesse


Tu veux sortir aujourd'hui ?



Minho lisait les mots à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il ne veulent plus rien dire dans sa tête . Quels sont t-ils demandez vous ? Et bien , ces mots forment le message qu'il venait d'envoyer à Taemin il n'y a pas plus de 3 minutes .


Minho lutta avec lui même pendant environ une heure avant de finalement envoyer le message . Il s'était écoulé deux jours depuis qu'ils s'étaient vus . Il ne voulait en aucun cas paraître obsessionnelle . (Et bien sûr il ne l'était pas) . Il a ensuite passer 10 à écrire , éditer puis réécrire le message , en essayant de le rendre parfait . De sorte à ce qu'il ne soit pas trop autoritaire , pas trop insensible , pas trop pressé mais pas trop décontractée en soit . (Combien de manières il y a t-il à demander à quelqu'un de sortir ? Parce que Minho pouvait vous en dire au moins 20)


Et maintenant il fixait son téléphone en attente d'une réponse , quelque chose qu'il n'avait jamais fait pour personne .


C'était le roi du lycée . Il recevait des tas de messages et d'appels tout les jours . Quel différence il y avait t-il avec celui là ? Il essayait du mieux qu'il pouvait d'être rationnel . Taemin était un nouvel ami , tout les autres il les connaissait depuis des années . C'est ce qui rendait la chose intéressante . Ou Minho s'ennuyait simplement et avait besoin de faire quelque chose . Mais plus il se posait des questions plus il se disait que finalement il n'avait pas réponses à tout .


Son cœur faillit éclater lorsque son téléphone vibra . Il ouvra le message si vite qu'il aurait pu casser son téléphone .



De : Taemin

Bien sûr ^^ qu'est-ce que tu veux faire ?


Minho sourit alors . Taemin semblait mignon même à travers un message . Mais que voulait t-il faire ? Il n'avait pas vraiment de plan en tête . Ils pouvaient se promener autour du centre ville . Mais que feraient t-ils là bas ? Regarder un film ? Manger ? Faire les boutiques ? Rien ne semblait être assez distrayant .


A : Taemin

je suis pas sûr . Il y a quelque chose que tu aimerais faire ?


Si Minho ne s'était jamais sentie stupide auparavant , aujourd'hui il se sentait parfaitement stupide . Qui au monde demanderait à quelqu'un de sortir sans idées en tête ? Il se frotta la tête en guise de gêne avant que son téléphone ne vibre à nouveau .


De: Taemin

Il fait beau aujourd'hui , pourquoi ne pas aller à la plage ?


Mais bien sûr , Minho avait complètement oublié que Taemin vivait à côté de la plage . C'était parfait .


A : Taemin

d'accord ^^ dépêches toi :) .


  Minho n'était pas le genre de personnes à s’émerveiller pour un rien , il l'aurait souvent fait sinon . Mais il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un idiot en marchant vers la résidence de Taemin .

 

            Il n'était pas habitué à ce sentiment. Cela ne faisait que deux jours , mais il voulait déjà revoir le garçon . Il ne se sentait même pas comme ça avec Jonghyun , alors que lui et Jonghyun ont été meilleurs amis pendant des années .

 

            La maison semblait s'agrandir à mesure que Minho quittait son quartier et se diriger vers celui de Taemin , plus riche, plus propre , sans doute le plus beau des quartiers . Bien qu'il l'ai vu avant , il était toujours extrêmement choqué tandis qu'il approchait de la maison de Taemin . C'était vraiment la plus grande maison qu'il n'ait jamais vu .

 

            Minho ne pouvait empêcher le sourire béat apparaître sur son visage lorsque que Taemin ouvrit la porte portant un short de plage orange se mariant à merveille avec ses cheveux éclatants . Sans doute l'imagination de Minho lui jouait des tours , mais on aurait dit que le visage de Taemin sembla tournait légèrement au rouge quand il le vit .

 

            “Salut .” dit simplement Minho .

 

            “Salut .” répondit Taemin, serrant sa serviette contre lui et souriant de façon mignonne à Minho. “Papa , je m'en vais !” cria t-il avant de sortir de la maison et de commencer à marcher vers la plage .

 

            “Ça doit être si pratique de vivre aussi près de l'océan .” dit Minho . Il était pratiquement dans son jardin .

 

            “Oui , mais je ne viens pas si souvent…” dit Taemin .

 

            “Pourquoi ? Si j'étais toi je viendrais quasi- tout les jours .”

 

            “Je … ne suis pas le meilleur nageur …” admit doucement Taemin .

 

            “Hein , tu ne peux pas du tout nager ?” Comment quelqu'un vivant si près de la plage pouvait ne pas savoir nager ?

 

            “Hum… Je peux pagayer comme les chiens !” dit Taemin . Minho rit alors , en ébouriffant la tête de Taemin affectueusement avant de lui même s'arrêter . Pourquoi diable , continuait t-il de faire ça? A chaque fois qu'il se trouvait aux alentours de Taemin, il ne pouvait s'empêcher de le toucher . Il marchait toujours un peu trop près , ou touchait son bras doucement lorsqu'il rigolait… C'était bizarre . Il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait simplement pas se contrôler .

 

            “Je suppose que je devrais t'apprendre.” dit Minho . Taemin fit la moue .

 

            “Tu es si bon en tout . J'ai l'air d'un incapable à côté de toi .”

 

            “Taemin, Je suis mauvais dans pleins de domaines .”

 

            “Nommes en un .”

 

            Rester loin de toi.

           

            “L'école , cuisiner , m'organiser . Ça fait déjà trois.” Taemin roula ses yeux , quelque chose que Minho n'avait jamais vu ou espérer de voir de la part du garçon . Taemin semblait devenir plus confortable avec lui .

 

            Le sable semblait encore plus doux entre les orteils de Minho, le soleil encore mieux sur sa peau, et Taemin encore plus beau . Il étendit sa serviette sur le sable , Taemin en fit de même .

 

            “On nage ?” dit Minho . Taemin hocha la tête . Minho souleva son T-shirt et le jeta sur le sable. Bien que cela semble légèrement arrogant , Minho était très fier de son corps . Il était le “dieu du sport ” après tout , et il le montrait . Son corps était le résultat d'exercices constants , et il ne pouvait s'empêcher d'être aussi confiant quand il avait une chance de le montrer .

 

            Mal à l'aise , Taemin tira son T-shirt sur sa tête et le plaça sur sa serviette .  Minho ne pouvait s'empêcher de regarder la chair exposé du garçon . Il semblait briller au soleil . Taemin était encore plus mince que ce qu'il pensait . Il semblait si délicat , si fragile. Mais plus que ça il semblait … étonnant . Sa peau sembla si douce , Minho se gifla intérieurement pour ne pas se mettre à toucher Taemin . Il regarda ailleurs , en espérant que Taemin ne remarque pas à quel point il était frusté .

 

            Taemin s'aventura doucement dans l'eau, avant de sauter comme un enfant ayant à peine de l'eau jusqu'aux chevilles .

 

            “Ah !” cria t-il . “C'est froid !” Minho plaça son pied dans l'eau à côté de celui de Taemin .

 

            “Ce n'est pas si froid.” Les vagues s'écrasant sur ses jambes . Le rythme de l'eau était paisible , presque apaisante . “Allez viens.” dit Minho , s'aventurant un peu plus dans l'eau .

 

            “Non !” hurla Taemin , en attrapant le bras de Minho et en le serrant fermement contre sa poitrine . Minho sentit ses doigts picoté à la chaleur de corps de Taemin . “J'ai changer d'avis . On ne nage plus .”

 

            “Pas question .” dit Minho avant de retirer la jambe de Taemin , en le portant comme l'on porterait une mariée . Taemin laissa sortir quelque chose ressemblant légèrement à un cri avant d'enrouler ses bras autour du cou de Minho comme si sa vie en dépendait .

 

            Taemin était tellement mince qu'il faillit le laisser tomber lorsqu'il ressentit la combustion de la chaleur corporelle de Taemin sur son propre corps .

           

            “Minho! N'oses même pas me laisser tomber ! Ou sinon !” hurla Taemin. Il essayait du mieux qu'il peu d'être intimidant , mais Minho pouvait néanmoins entendre un léger rire dans sa voix .

 

            “Ou sinon quoi ?”

 

            Taemin ne répondit pas seulement capable de s'accrocher aux fortes jambes de Minho. Sans un mot Minho jeta Taemin dans l'eau dans une forte éclaboussure . Taemin fut submergé momentanément avant de se relever et de frotter son visage et ses cheveux désormais mouillés .



            “Minho!” cria t-il , en serrant ses poings . “Tu vas me le payer !” Taemin couru vers lui et attrapa le bras de Minho , essayant de le faire couler sous l'eau . Cependant il échoua et le garçon beaucoup plus grand que lui ne bougea même pas .   

 

            Minho rigola s'attendant à une revanche tandis que Taemin grommela frustré , en optant pour marteler ses poings sur la poitrine du plus grand dans le but de le faire tomber . Et Minho bafoua .

 

            “Pas besoin , je vais me le faire payer à moi même .” Et Minho descendit en dessous de l'eau, la sensation du froid semblant rafraîchir son corps . Il nagea un peu avant de revenir à la surface . “Nage vers moi !” appela t-il , en agitant ses mains au dessus de sa tête . Taemin sembla inquiet . “Crois moi , tout ira bien .”

 

            Taemin fit quelques pas lents avant de submerger son corps dans l'eau jusqu'aux épaules . Quand il a dit qu'il était un mauvais nageur , il ne mentait pas . Ses bras et ses jambes éclaboussant de partout et prenant un temps considérable avant d'atteindre Minho .

 

            “Tu peux rester ici ?” demanda Minho .

 

            “Non !” cria Taemin, essayant de rester sur place . Minho ayant oublié à quel point Taemin était petit .

 

            “Tiens moi.” Taemin hocha la tête , plaçant timidement ses mains sur les épaules de Minho. Il semblait vouloir toucher Minho aussi peu que possible , en ne le saisissant qu'au bout de ses doigts .

 

            Et Minho n'aima pas ça du tout .

 

            Dans le but de ressentir la même chaleur , il attrapa le dos de Taemin et le serra contre lui jusqu'à ce que leur poitrine se touchent . Le sensation de la peau de Taemin était enivrante. Taemin laissa ses bras tomber autour du cou de Minho , ayant un regard remplis de crainte. L'eau le faisant bouger de haut en bas sur Minho au rythme lent des vagues .

 

            “Tu ne vas pas couler, tu sais .”

 

            “Je – Je sais ! Je n'ai pas peur !” hurla Taemin , mais le tremblement de sa voix semblant dire le contraire . Taemin blottit alors sa tête près de Minho .

 

            “Tu es mignon , Taeminnie.” grommela Minho . C'était étrange de le dire à un autre garçon . Mais il ne pouvait rien y faire . Quand il était avec Taemin ,il avait du mal à penser . Il pouvait à peine contrôler ses actions ou ses paroles . C'était quelque chose de complètement inhabituel .

 

            Minho était bon avec les mots. C'était l'une de ses plus grandes forces . Mais lorsqu'il était autour de Taemin , son charisme habituel s'en allait , pour laisser place à un sentiment de nervosité .

 

            “Je ne le suis pas.” dit Taemin , son visage étant maintenant complètement rouge . Taemin resté gelé dans les bras de Minho .Pour une quelconque raison Minho ne se sentait pas du tout inconfortable à tenir Taemin comme ça . Ça semblait juste … naturelle .

 

            Ils restèrent là , silencieux avant que Taemin ne parle . “Minho, j'ai froid .” murmura t-il contre son épaule . Minho fronça les sourcils .

           

            “D'accord , rentrons .” dit t-il à contrecœur , énervé d'être contraint de devoir lâcher Taemin . Minho sentie la température de son corps baissé considérablement lorsque Taemin se sépara de lui . Les deux nagèrent alors jusqu'au rivage et marchèrent afin de reprendre leur serviette .

 

            Minho se sécha distraitement étant complètement subjugué par Taemin . Il fixait le jeune homme tout en se séchant . Il continuait de se persuader d'arrêter de regarder , mais ça ne servait à rien . Il essaya plusieurs fois mais il ne pouvait simplement pas détacher ses yeux du garçon . Il fronça les sourcils lorsque Taemin remit son T-shirt , couvrant sa peau parfaite de la vue de Minho .

           

            “Tu veux venir chez moi ?” demanda Taemin . Quel était le but de demander ? Bien sûr qu'il le voulait , c'était évident .

 

            “Bien sûr .” dit Minho . Taemin sourit alors .

 

            Aussi splendide que l’extérieure de chez Taemin était , l'intérieure était encore mieux . Minho resta bouche bée devant le lustre colossal de son hall d'accueil , et sa bouche s'ouvra encore plus lorsqu'il vit les diverses décorations et statues contre les murs .

           

            Il suivit Taemin dans les escaliers en colimaçon et un couloir sans fin jusqu'à atteindre sa chambre . La chambre de Taemin était impossiblement grande , un énorme lit king size dans un côté de la chambre et une sorte de salon de l'autre côté , avec un canapé et une télévision .

 

            “Wow…” chuchota Minho . Taemin fronça les sourcils et s'assit sur son lit .

 

            “J'aurais aimé avoir une petite maison ...” marmonna t-il .

 

            “Pourquoi ? ” demanda Minho .

 

            “Et bien depuis que ma mère est à l'hôpital il n'y a que mon père et moi . Et l'on se sent vraiment seule dans cet grande maison.” dit t-il . Minho détecta un léger tremblement dans sa voix. Il s'assit à côté de Taemin pas sûr de savoir quoi faire .

 

            “Bien alors , je viendrais souvent te rendre visite .dit t-il doucement . “ Alors tu ne seras plus seul .” Minho paniqua quand il vit quelques larmes s'écoulait sur les joues du Jeune homme. Voir Taemin pleurer lui mettait une énorme pression sur le cœur . Il leva un bras , n'étant pas sûr s'il devait le toucher . Avant qu'il puisse se disputer avec lui même Taemin s'élança vers lui et entoura Minho de ses bras plaçant sa tête dans le creux du cou de Minho .

 

            Minho pourrait jurer qu'à ce moment précis son cœur s'est arrêtée . Il ne pouvait plus penser , plus parler , ne pouvait plus faire aucun  mouvement pendant quelques secondes . Et finalement il se souvint de comment faire pour bouger et resserra l'étreinte fermement en plaçant ses mains dans le dos de Taemin .

 

            “Je … Je ne pleure pas souvent devant les gens comme ça s'écria Taemin . Minho pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque .

 

            “ Ce n'est pas grave , tu n'as pas à faire semblant avec moi . dit Minho , en frottant légèrement le dos de Taemin .

 

            Quel est ce sentiment ?

 

            Ce désir de vouloir l'enlacer pour toujours .

 

            Son toucher était dopant .

 

            “Je ne te connais pas depuis très longtemps , Minho, mais étrangement je me sens en sécurité lorsque je suis avec toi …” Sa voix était si douce , si légère que Minho pouvait presque entendre des murmures au lieu de sa voix .

 

            “ Alors je te protégerais , peu importe ce qui pourra arriver .