Chapitre 2 : Un préssentiment

par MaMeiRou

Un bon préssentiment




Minho s'étira en se balançant sur sa chaise . Aujourd'hui était le jour où il avait promis de voir Taemin . Il était frustrée et taper sur la table avec son crayon pour démontrer sa frustration , et s'il avait oublié qu'il devaient se voir aujourd'hui ? .


Fatigué de son déjeuner avec Jonghyun , Minho s'affala sur son bureau , la voix monotone de son professeur l'ennuyait profondément . Le son de la cloche retentit quelques heures plus tard . Il frotta son cou en se rendant compte qu'il avait dormi pendant la moitié du cours comme à son habitude . Il leva les yeux vers Jonghyun pour voir qu'il avait les mains collés à son bureau .


«  Tu étais vraiment ailleurs ? » dit t-il . Minho frotta ses yeux endormis .


«  J'ai besoin de dormir davantage ... » grommela t-il , pas encore vraiment réveillé . Jonghyun rit quand au comportement de son ami .


«  On rentre ? » demanda Jonghyun . Puis Minho se souvint quel jour il était , il poussa sa chaise et se leva alors brusquement .


« Désolé Jonghyun , je dois ... voir un professeur .»


«  Ok , on se voit demain alors . » dit Jonghyun . Minho rangea ses affaires et commença à marcher vers le studio de danse , un chemin devenu familier pour lui , et il demeurait rempli d'angoisse pendant tout le chemin . Qu'allait t-il faire si Taemin avait oublié leur rendez-vous ? Que faire si il n'avait pas été sérieux à propos de lui demander son aide ?


Toute sa frustration s'en alla quand il atteignit le studio de danse et vu Taemin assis sur le sol , les jambes tendus , s'attachant les cheveux pour faire une queue de cheval . Les yeux de celui-ci s'illuminèrent lorsqu'il vu Minho à la porte .


«  Minho ! Tu es venu ! » s'écria t-il , en plaçant ses paumes sur le sol et de s'illuminait devant Minho comme un enfant . Minho sourit alors .


«  Bien sûr , que je suis venu ! Je suis si indigne de confiance selon toi ? » demanda t-il . Taemin se gratta le menton .


« Et bien , un peu pour être honnête . »


« Quoi ! » s'étouffa t-il . «  Je ne le suis pas ! »


«  Relax , je rigoles ! » dit Taemin en rigolant . Minho fixa le sourire dopant du jeune homme , ne sachant pas pourquoi il n'arrivait pas à regarder ailleurs . Il n'y avait juste pas moyen de ne pas le regarder . Taemin était mignon .


«  Donc , quel est le mouvement que tu voulais faire ? »


«  Heureusement que tu me l'as demandé , j'ai amené une vidéo . » Taemin roula sur le ventre en ouvrant son ordinateur portable et démarra la vidéo . Minho ravala sa salive lorsque qu'il aperçut le dit mouvement . Cela semblait être un mouvement un peu compliqué . Il devait balancer le jeune garçon par dessus son épaule et autour de son dos , terminant devant lui en formant un ''L'' .

«  Ça semble compliqué … » dit Minho .


«  Tu dis beaucoup ça , décidément .»


«  Ça ne veut pas dire , que nous ne pouvons pas le faire .» dit Minho . Puis Taemin lâcha de nouveau l'un de ses sourires éclatant .


«  Je suis tellement excité ! J'ai demandé à un de mes de l'aide , mais il n'arrêtait pas de me faire tomber … J'ai besoin de quelqu'un de fort pour le faire , donc tu es la personne parfaite ! » Minho rougit , il entendait des compliments sur son physique à longueur de journées , mais pour une quelconque raison l'entendre de Taemin le rendait incroyablement gêné .


Taemin avança au milieux de la salle , Minho se joint à lui peu de temps après , debout à un pas derrière lui .


« Donc , tu vas devoir me soulever . Je ne suis pas lourd , ne t'en fais pas . » suite à quoi Minho regarda les membres minces du jeune homme .


«  Je ne peux qu'approuver » dit t-il . Taemin rigola encore une fois un son qui était étrangement contagieux .


Minho leva et rabaissa ses mains plusieurs fois ne sachant pas par où prendre Taemin , (*Pas d'idées perverses please x) ) se sentant déjà comme un pervers alors qu'il n'avait même pas effleurer Taemin . Après quelques faux départs , Taemin arracha donc les mains nerveuses de Minho les plaça sur son corps afin de lui montrer comment il fallait faire .


« Cette main va devant mon estomac , » a t-il dit , en positionnant la main de Minho au bon endroit . «  et celle là , passe sous ma cuisse » puis il fit de même avec la seconde main de Minho .


Minho déglutit difficilement, essayant d'ignorer le fait que , pour certaines raisons , avoir ses mains sur le corps de Taemin le rendait nerveux . Peut être avait t-il peur de le ''casser'' étant donnée qu'il semblait vraiment fragile . Il était si mince qu'il semblait qu'il allait réellement le briser en deux . Cependant son cœur continuait de marteler à l’intérieur de sa cage thoracique , en touchant Taemin , mais il essayait au mieux de rester décontracté .


«  Taemin , tu as déjà mangé ? »


Taemin fronça les sourcils . «  Je ne suis pas si maigre , si ? » Il fait la moue à Minho . «  Je m'en fiche , de toute façon je suis en pleine croissance ! Dans quelques années j'aurais des muscles et tu n'en croira pas tes yeux » .


«  Appelles moi , quand ça arrivera » bafoua Minho . Taemin tenta un regard agressif envers Minho , mais ses lèvres se tirèrent en un sourire qu'il essayait désespérément de cacher .


« Quoi qu'il en soit … » tenta t-il afin de récupérer l'attention de Minho sur la tâche à accomplir . « La première partie , il te suffit de prendre mes jambes et de les basculer sur ton épaule , d'accord ? » Minho hocha la tête pour montrer à Taemin qu'il allait commencer . Il le souleva et le retourna sur son épaule avec une facilité folle , étant donné que le garçon ne pesait presque rien .


«  On a l'air ridicules. » dit Minho , en regardant le miroir . Taemin était maintenant balancé sur l'épaule de Minho comme une serviette humide , ses pieds pendant sur le dos de Minho et son visage contre sa poitrine . Il leva alors la tête et se mit à rire .

«  Oui , on a vraiment l'air ridicules . »


Au cours de la chorégraphie , les deux jeunes gens , ne faisaient que de tomber et ils riaient tout le temps . Aussi étrange que cela puisse être Minho aimait bien avoir le garçon dans ses mains , à cette proximité .


« On l'a fait ! » cria Taemin victorieusement étant donnée qu'ils avait fini par réussir le mouvement .Il sauté de haut en bas tout en tapant dans ses mains « Merci beaucoup Minho ! » . Il se jeta littéralement sur le cou de Minho en faisant passer ses bras autour de celui ci , en enfouissant son visage sur sa poitrine . Le cœur de Minho loupa un battement encore une fois , avant de reprendre un rythme normal et Minho resserra l'étreinte .


«  Pas de problème Taemin , je suis heureux de pouvoir t'aider » Taemin sortit sa tête du cou de Minho pour lui faire face , ses bras toujours autour de son cou et leurs corps toujours aussi préssés l'un sur l'autre .


«  Pour un gars populaire, tu es vraiment sympa ! » dit t-il , le sourire jusqu'aux oreilles . Minho rit simplement . Comment quelqu'un ne pouvait pas être gentil envers un garçon aussi mignon .


« Qu'est-ce qui se passe ici ? »


Taemin se libéra immédiatement de l'étreinte de Minho , et sauta en arrière au son de la voix qu'il avait entendu . Les yeux de Minho se dirigèrent vers la porte , et il vit un garçon un peu plus grand que Taemin , un garçon qui avait une expression rempli de colère . Il était assez unique en son genre , il avait une étrange coupe de cheveux avec une moitié rasé ainsi que plusieurs piercings sur ses oreilles .


« Key ! » dit Taemin surpris . « Euh … mon ami vient de m'aider avec quelque chose ... » marmonna t-il puis Minho s'avança .


«  Bonjour je suis- »


« Je sais qui tu es . » dit le garçon , en le coupant . «  T'aider avec quelque chose ? Ça n'y ressemble pas à mes yeux. » dit t-il en croisant ses bras autour de poitrine «  Tu étais supposé me rejoindre dans le hall , il a déjà 50 minutes. »


« Je suis désolé , j'ai perdu la notion du temps .»


« … En faisant quoi , exactement ? »


« Je t'ai dis , qu'il m'aider avec quelque chose ! » dit Taemin énervé . Le garçon lança un regard furieux à Minho , ce regard si glacial qu'il vous envoies des frissons dans le dos .


«  Bien , allons-y » dit Key . Taemin se retourna de manière à faire face à Minho .


« Merci beaucoup de m'avoir aidé Minho ! Je t'en dois une ! » dit Taemin avant de rejoindre son ami en bondissant hors de la porte . Minho resta la abasourdi debout , laissé seul dans le studio de danse .


Qu'est-ce qu'il vient juste de se passer ?


Les jours se sont écoulés depuis son rendez-vous avec Taemin . Il se plongeait littéralement dans le football se réveillant à 5 heures tout les matins pour son jogging avant les cours et travailler jusqu'à l'épuisement aux entraînements . Son esprit était toujours clair lorsqu'il s’entraînait , aucune pensées parasites rentrant dans sa tête . Avec son sang ébouillanté , son cœur battant à 100 à l'heure dans sa poitrine , son corps remplis d'adrénaline , il n'y avait pas de places pour d'autres pensées .


Minho frappée dans les canettes vides dehors , devant la maison de Jonghyun, attendant patiemment que son ami se décide à arriver . Il allait en cours avec lui tout les jours depuis la cinquième , et Jonghyun était en retard 90% du temps .


Il entendu des pas lourds et claquant le sol de l'intérieur de la porte d'entrée . Jonghyun fit enfin son apparition haletant et essoufflé , en se tenant les côtes .

« Je ne suis pas en retard ! » déclara t-il en se dirigeant vers Minho .


« Pourquoi ne te sauves tu pas tout simplement des problèmes en te levant un peu plus tôt ?» demanda Minho . Jonghyun le regarda comme si c'était la suggestion la plus stupide au monde .


« Se lever tôt le matin , est impossible ,Minho . »


« Parle pour toi, je suis debout depuis 4h . » Il se leva spécialement tôt ce matin pour courir un peu plus longtemps que d'habitude . Il n'avait pas d'entraînement de foot aujourd'hui , donc il voulait pouvoir faire assez d'exercices . Il y avait quelque chose de paisible à faire du jogging au crépuscule , l'atmosphère sereine avec personne en vue . Il se sentait comme seule au monde à cette heure là .


« Nous ne sommes pas tous des super-humains qui vont courir dés le matin comme toi. » Minho rit alors suite à cette remarque . Super-humain n'importe quoi , Jonghyun était juste fainéant .


« En faite , je dois … encore voir un professeur après les cours »


« Tu as vu beaucoup de professeurs ces temps ci . Est-ce que c'est parce que ton niveau craint ? »


« Mon niveau n'est pas si mauvais , Jonghyun. » dit t-il . Jonghyun haussa simplement les épaules .



Minho se sentait un peu stupide de devoir inventé une excuse aussi minable pour la dire à Jonghyun .Il se sentait encore plus stupide de cacher le fait qu'il voulait voir Taemin après les cours .
Il n'y avait aucune raison de garder cela secret- il ne faisait rien de mal . Mais pour une certaine raison il ne voulait pas l'admettre .


Minho pris sa place habituelle dans la salle , se préparant pour les heures d'ennuis qui l'attendaient .


« Ça te dérange , si je me mets là ? » Les yeux de Minho voyagèrent jusqu'à la voix qu'il avait entendu , c’était une super jolie fille avec de longs cheveux bruns et un sourire éclatant .


« Pas de problème. » répondit t-il , en fixant son visage . L'avait t-il déjà vue ?


La jeune fille s'assit , en plaçant ses livres sur son bureau et en lui tendant la main . «  Je suis Kwon Yuri , Ravie de faire ta connaissance .»


« Choi Minho. » Ses mains étaient lisses et délicates , une peau parfaite . Il ne l'avait définitivement jamais vu auparavant . Il aurait remarqué une fille aussi magnifique .


« Je viens d'emménager , il y aurait t-il quelque chose que je devrais savoir ? »


« Et bien je suppose qu'il est trop tard pour te dire de changer de ville ? » dit t-il avec le sourire . Yuri se mit aussi à rire , le son de son rire semblait léger et lumineux . Le professeur frappa sur son bureau et posa son tas de feuille dans un fracas pour gagner l'attention de la classe .


Minho et Yuri discutaient à voix basse , durant tout le long du cours ,et ont été obligés de faire passer des notes après un avertissement de la part du professeur . Minho découvrit peu à peu que sa personnalité et son physique se mariés à merveille , elle était sympathique , intelligente , et avait le sens de l'humour .


Après avoir pris le déjeuner habituelle avec Jonghyun , il gribouilla pendant la moitié de sa classe , et tombait de fatigue lorsqu'il s'ennuyait . Il n'as sincèrement pas essayé une seule seconde de tenter d'écouter son professeur .


Minho se promena autour de l'école après que la cloche ait retentit , en essayant de perdre autant de temps que possible . Il ne voulait pas interrompre l’entraînement de danse de Taemin mais il n'avait vraiment rien d'autre à faire pendant l'intervalle .


Qu'est-ce que je fous ?


Il pensait à lui encore à son cinquième tour de l'école .


Vas-y simplement et dis lui bonjour . Qu'est-ce qui ne vas pas avec toi ?


Il baissa la tête et se dirigea vers la salle de danse en prenant le chemin direct , il ne s'arrêta pas , refusant à sa nervosité de faire surface .


Et pourquoi était t-il nerveux de toute façon ? Il n'a jamais eu de mal à parler à personne . Il a toujours su faire bonne impression , comment faire rire quelqu'un , comment faire pour que les gens l'aiment . C'était la première fois qu'il était autant mal à l'aise à l'idée de parler à quelqu'un . C'était un sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir . Il s'arrêta devant la porte , et regarda à travers le petite fissure .


Taemin était là , comme il l'a toujours été , les bras volants et le corps bougeant sauvagement , mais toujours en contrôlant chacun de ses gestes . Ses mouvements étaient presque trop précis , chaque mouvement envoyait une secousse à Minho . La musique s'arrêta et Taemin resta là . Haletant , les yeux mi-clos , épuisé .


Il frissonnait et grinçait lorsque Minho entra en faisant claquer la porte , il eût la même réaction que la première fois lorsque Minho s'est approché de lui . Taemin était si perdue lorsqu'il dansait , il était dans un autre monde , un monde complètement différent , et le retour à la réalité émettaient des réactions vraiment amusantes chez le garçon .


«  Hey , Taemin tu as fini ? » les cheveux de Taemin s'ébouriffèrent lorsque Taemin hocha la tête .


« O-oui , je viens de finir. »


« On mange ensemble ? »


« Qu-quoi ? » dit t-il , son visage ayant virée au rose .


« Tu as dit que tu m'en devais une . Allons-y .» dit Minho qui regagna de l'assurance au fil que son cœur crépitait nerveusement dans sa poitrine .


Taemin joua avec sa chemise , un petit sourire étant apparu sur son visage . « D'acc...D'accord ! Allons-y. » Il alla chercher son sac , mais Minho le prit avant que Taemin ne puisse l'atteindre .


« Laisse moi le porter. » dit Minho , le mettant à son dos .


« Oh... Tu n'as pas à le faire. »


«  Je veux le faire . » dit t-il . Taemin rougis encore plus sombrement et rejoignit Minho , marmonnant un remerciement discret . Ils marchaient ensemble dehors , l'automne chaud et la brise rafraîchissante leur faisait le plus grand bien après avoir été enfermé pendant plusieurs heures dans un endroit clos .


« Où allons nous ? » demanda Taemin .


«  Il y a ce petit café que j'adore , Allons là bas. » s'exclama Minho . Taemin hocha simplement la tête et pour une certaine raison ne regardait jamais Minho dans les yeux . Il était vraiment le garçon le plus timide qu'il ait rencontré . « C'était qui le garçon qui t'a est venu te chercher hier ? » demanda Minho . Taemin soupira alors .


« C'était Key. Nous avons été amis pendant longtemps , mais parfois il est sur-protecteur , j'imagine .. »


« Te protéger de quoi ? Est-ce qu'il pense que je suis dangereux ? » la tête de Taemin devint encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà , comme si cela aurait pu être possible .


« N-non , pas le genre de danger auquel tu penses ... » Minho lui lança un regard confus . Quels autres types de danger , il y avait t-il ? «  M-mais c'est vraiment un bon gars ! Juste un peu fou et étrange. »


« Il ressemble à un miracle » Taemin rigola simplement , incapable de vraiment contrer sa déclaration . Ils se sont approchés du petit café , allant s'asseoir dans une salle au fond . Minho ordonna en un rien de temps le plus grand milkshake qu'ils avaient , et les yeux remplis d'anticipation il attendit que la serveuse mette sa commande sur la table .


« Taemin , tu dois le goûter . C'est scandaleux ! »


« Minho , pourquoi fais-tu ça ? »


Minho s'interrompit , sa bouche encore fixé sur la paille . « … Faire quoi ? » demanda t-il .


« Je veux dire ... » Taemin se mordit la lève et joua avec ses cheveux provisoirement . « Pourquoi es tu là , maintenant ? »


Minho regarda autour de lui , complètement confus sur les questions bizarres venant du jeune garçon . «  Pour manger avec toi , évidemment . Qu'est-ce que tu racontes ? »


« Je veux dire , pourquoi es tu sortie avec moi ? »


Minho se frigorifia sur place suite à la question . Pourquoi était t-il sorti avec Taemin ? Il n'y avait aucune raison . Et c'était peut être étrange d'être allé dans la salle de danse uniquement pour demander à Taemin de déjeuner avec lui . Mais il ne pouvait rien y faire . Il le voulait simplement .


« Tu es pratiquement célèbre . Je ne suis pas vraiment au sommet de l'échelle sociale ici . »


« Je pense que tu es intéressent Taemin. » dit t-il en s'affalant sur sa chaise et ramena le gobelet vers lui . «  Tu t’exerces seul lorsque personne ne regarde , tu es timide , mais parfois je suis impressionné de voir comment tu es énergique . » Taemin rougit alors en détournant ses yeux de Minho . « Je sors beaucoup , avec des gens faux , Taemin . Beaucoup de personnes qui me complimentes de droite à gauche, et qui disent oui à tout ce que je dis . Mais tu es complètement authentique . Je ne te connais pas depuis très longtemps , mais je peux au moins dire ça de toi . » Minho pensa que Taemin allait tomber de sa chaise tellement il s'affalait sur celle-ci . « Maintenant , tu vas essayé ce milkshake » dit Minho en ramenant la tasse vers son interlocuteur .


Taemin sourit alors , accepta et en prit une gorgée . Minho rougit en pensant que les lèvres de Taemin étaient là où les siennes étaient il y a quelques instants . Les yeux de Taemin se sont illuminés .


« Waouh ! C'est vraiment bon ! »


« Je te l'ai dis. » dit Minho , en prenant la tasse des mains de Taemin et se penchant confortablement en arrière . Il regardait Taemin avec des yeux attentifs . Bien qu'il ne pouvait toujours pas regarder Minho en face , il semblait s'être légèrement relaxé , il ornait désormais une expression considérablement plus calme .

« Quand as-tu commencer à danser , Taemin ? »


« Quand j'avais environ 5 ans . Ma mère était une ballerine, alors elle a commencer à m'apprendre le ballet. » Taemin rigola alors , en faisant face à ses souvenirs .

« C'est drôle maintenant que j'y pense . Je n'ai jamais vraiment aimer le ballet , de toute façon … Donc j'ai commencé à danser à ma façon et me voilà. »


Ballet ? Minho payerais pour voir ça . « Tu peux toujours en faire ? »


« Hum... Oui un peu . »


« Tu devras me montrer » dit Minho . Taemin se mordit la lèvre .


« Très bien , reviens au studio la prochaine fois. » Minho sourit pour lui même , en réalisant que ça lui donnait une autre excuse pour voir Taemin .


Ils passèrent le reste du déjeuner à parler . Minho réalisa que excepté l’extérieur timide de Taemin , il était plutôt facile de lui parler . Taemin lui raconta son enfance ,comment il avait vécu dans cette ville toute sa vie , en tant qu'enfant unique, et comment étant petit sa mère l'habillait comme une fille parce qu'elle avait toujours voulu une fille- ce fait fut avoué avec beaucoup de réticence et de gêne .


Parlé à Taemin , rendait Minho réellement joyeux . Il n'avait jamais parlé comme ça à personne excepté Jonghyun . Souffrant de conversations dénuées de sens de la part des autres au quotidien , parler juste honnêtement à quelqu'un était quelque chose d'étonnant pour lui .


La serveuse alla à la rencontre de Taemin pour le chèque mais ce fut sans compter sur Minho qui l'intercepta aussitôt .

« Je t'ai invité , je paye . »


« D'accord, mais la prochaine fois je paye »


La prochaine fois


Minho ressentit une overdose en réalisant que Taemin voudrait de nouveau sortir avec lui, se sentant soulagé du fait que ce ne soit pas son imagination qui lui joue des tours , et qu'ils passaient réellement un bon moment . Minho pris à nouveau le sac de Taemin ne voulant pas qu'il le porte tout le chemin .


« Je te raccompagne. » dit Minho . Taemin hocha encore une fois la tête , étant un peu gêné , mais accepta le geste . «  Donc , tu avais raison , tu manges . »


« Je t'avais dit ! Que je n'étais pas si maigre ! » sans vraiment y réfléchir Minho tendit la main et caressa la tête de Taemin . Lorsqu'il pris conscience de ce qu'il venait de faire, il réfuta le geste . Il ne connaissait le garçon que depuis une semaine , c'était quelque chose de trop familier pour le moment . Il allait présenter ses excuses lorsqu'il remarqua que Taemin rougissait et fixait le sol .


Pourquoi rougissait t-il ?


Il a brièvement admiré la réaction qu'il a causé . Il aimait voir rougir Taemin . Il ne savait pas pourquoi mais il venait juste de le faire .


Minho leva les yeux et se rendit compte qu'il marchait maintenant dans la plus belle partie de la ville , où Jonghyun habitait . Ces maisons étaient considérablement plus grande que la sienne , celles d'à droite de l'océan étaient beaucoup plus belles que la partie pauvre de là où habitait Minho .


« C'est ici » dit Taemin en pointant son doigt vers une maison . La bouche de Minho resta ouverte . La maison de Taemin était gigantesque . Cela devait faire plus de 4 fois sa maison , au moins . Il y avait des tonnes d'arbustes bien entretenues autour de la passerelle qui s'étendaient de la pelouse à devant le porte , il y avait aussi une allée rempli de voitures extrêmement chères . Cela ressemblait plus à un hôtel qu'à une maison . Minho essaya de refermer sa bouche béante , en vain , il ne pouvait rien y faire , il était impressionné .


« Tu-tu as une belle maison … » dit t-il , un euphémisme énorme sur le visage face à une telle grandeur .


« Merci ... » marmonna Taemin , en se grattant la tête . «  Mes parents sont un peu … excessifs . » Minho pouvait le voir très clairement . Minho rendu son sac à Taemin, qui sortit un morceau de papier et un crayon , gribouilla quelque chose dessus et le remis à Minho .

« Hum … appelles moi , si tu veux ressortir une prochaine fois , d'accord ? »dit Taemin remettant le crayon dans son sac .


Minho tenu le papier délicatement le papier dans ses mains , effrayé à l'idée de le perdre . «  D'accord , j'y compte bien . Promis. »


« Au revoir Minho ! » dit Taemin avant de courir dans l'allée vers laquelle se trouvait sa maison . Minho sourit un moment pour lui même en fixant le papier comme un enfant . Il tenait le numéro de téléphone de Taemin dans ses mains- un fait qui le fit trembler d'excitation . Il saisit immédiatement son numéro , autant ne pas prendre de risques .

Relaxe Minho , ce n'est qu'un numéro de téléphone .


Il essayait de se calmer avec des pensées rationnels , mais c'était impossible . Ce n'était pas n'importe quelle numéro de téléphone , c'était celui de Taemin . Et même si sa manière d'être autant obsédé par le garçon était bizarre , il s'en fichait .


Il voulait vraiment , vraiment le revoir .