Chapitre 2 : Mission

par Princesse Park






* Point de vue de Jimin *



J'étais de plus en plus sûr des sentiments de Minho par rapport à Yuri , il est gêné à chaque fois que l'on en parle , il évite tout propos sur elle et sourit comme un mongole en la voyant , mais ces éléments ne sont pas des preuves valables pour confirmer mes pensées au près des autres et cette photo prise de Yuri allait peut-être m'aider à lui faire cracher le morceau , enfin j'espère. Ceci dit , il ne peut avoir une confirmation que d'un côté , il me fallait une acolyte pour en savoir plus sur les sentiments de Yuri , car le pressentiments que j'ai pour Minho et quasiment le même pour elle , j'ai donc pensé à Yura du fait qu'elle soit dans le classe de Minho et amie proche de Yuri.



* Fin du point de vue *




10h , la sonnerie avait retentit et tout les élèves se mirent debout afin de profiter de la pause avant les deux nouvelles heures de cours. Minho rejoignit naturellement Jonghyun et Chanyeol puis alla chercher Jimin situé à côté de leur salle mais lui avait autre chose à faire lors de cette récréation , il devait parler à Yura , il se précipita donc pour ne pas croiser ses amis en chemin , il avait même fait tout le contour du lycée à vitesse maximale pour ne pas la louper jusqu'à arriver à destination où il trouva dans sa classe à ranger ses affaires , l'occasion rêvée pour lui.

« -Salut Yura , j'peux te parler 2sec ? »

-Euuh , ouais … ouais , qu'est-ce qu'il y a ?

-Avant toute chose , tu me promets de ne rien dire à personne , et quand je dis personne c'est PERSONNE ! D'accord ?

-Oui oui !

-Yura , PERSONNE !

-Même pas une ?

-N.O.N !

-Roh d'accord !

-Promis ?

-Promis …

-Bon c'est par rapport à Yuri et Minho , si tu vois ce que je veux dire , dit Jimin à voix basse.

-De quoi ? Le fait qu'ils se regardent H24 , qu'ils sourient comme des mongoles en se voyant et jouent les personnes timides sans défenses quand ils se parlent ?

- … tu me ôtes les mots de les bouches , dit-il stupéfié , c'est exactement ça !

-Et là tu étais censé me dire qu'il faut qu'on fasse quelque chose.

- D … D'où tu sais ça ?!?!?!

-Parce que je pense pareil gros malin va ! »



Voilà qui était fait pour Jimin , il ne pouvais pas tomber mieux , pour Yura , c'était pareil , après en petit instant à préparer quelques manigances et échanger leur numéro de téléphone , ils descendirent à récréation puis prirent des chemins différents pour ne pas éveiller le moindre soupçon.



* Point de vue Yura *



Cette discussion avec Jimin m'a permis de voir que je ne suis pas la seule à penser que Minho et Yuri ne sont pas que de simples amis à leurs yeux , ils sont bien plus que ça à mon goût. Nous avions donc préparer quelques petits plans afin de pouvoir les réunir un jour ou l'autre , de plus aujourd'hui nous allons nous entraîner pour le spectacle de la fête de l'école , l'occasion en or pour aller voir ce que prépare l'équipe de football dont Minho est le capitaine.



* Fin du point de vue *




Jimin et Yura étaient arrivés dans leur groupe respectif , pour Yura , aucune question ne fait posée contrairement à Jimin.

« -Mec , t'étais où , on t'as cherché , t'en as mis du temps ! S'exclama Chanyeol.

-Hein ? Euh … bah … j'étais au chiottes calmez-vous !

-Ah … d'acc' ! »



À ce moment précis où il n'attendit plus de question Jimin était soulagé mais il allait enfin pouvoir montrer la photo qu'il avait prise en cours.

« -Au faite Minho , tu sais quand je t'avais dis que j'avais une belle vue de tu sais qui , regarde-moi ça , dit-il en sortant son téléphone puis en montrant ouvertement la photo.

-Waaaeee !!! Mais … mais … ça va pas toi !!! Pourquoi t'as pris une photo ?!?!?!

-Quoi ? Y a un problème mon cher Minho ?

-Non … mais … enfin c'est risqué non ?

-Risqué ?

-Oui , t'aurais pu te faire prendre par un prof …

-Ahahahah , depuis quand tu te soucis de ça toi ?

-Rooh laisse tomber … »



Jimin sentais Minho craquait de plus en plus sous sa pression , il était fier du résultat du fait que se soit exactement celui qu'il attendait , il était proche de l’aveu et son ami s'en réjouissait d'avance.





15h , l'heure d’entraînement fut arrivé , les deux joueuses de volley se préparèrent dans le vestiaire.

« -Dis Yuri , ça te dirait d'aller voir ceux du club de foot ?

-Euuh , ouais pourquoi pas.

-Cool , en plus y en a des trop beaux gosses non ?

-Je sais pas …

-Mais si ! Y a Xiumin , Luhan et aussi Minho qui lui est vraiment pas mal !

-Si tu le dis. »



Yura était un peu confuse par la réaction de sa copine qui était totalement indifférente face à sa proposition , cela l'avait laisser perplexe , elle avait donc décidé passer à la vitesse supérieur.

« -Au faite , est-ce que notre chère capitaine a un garçon en vue ? Quand j'y pense , tu nous parles jamais de garçons.

-Ah … peut-être parce que j'en ai aucun en vue pour l'instant.

-Si je te fais une confidence tu m'en fais une ?

-Ça dépend quoi , dit Yuri hésitante.

-Coup de cœur !

-Ok , commence !

-D'accord , j'ai eu coup de cœur pour un garçon dans ta classe ! avoua Yura.

-QUI ?!?!?! Yura dis-moi !

-Attends ! Me presse pas ! C'est … votre délégué !

-QUOI ?!?! NAAAN tu déconnes ?

-Bon on s'arrête là pour moi ! À toi !

-Bah , j'ai rien à dire à part peut-être un que je trouve plus beau que les autres c'est tout.

-Et qui ça ? »



À ce moment précis , l’entraîneur appela les filles pour commencer les exercices alors Yuri n’eus pas le temps de répondre et mis Yura sur le banc de suspens ce qui avait le don de l'agacer. 1h de répétition fut passée , c'était enfin le moment d'aller voir les garçons , Yura prit son amie par le bras puis fonça dans la grande cours située à l’extérieur du bâtiments pour aller voir les garçons. Arrivée à destination , elles se mirent assise dans les gradins placés à coté du terrain puis commencèrent à observer la partie qui avait déjà commencée.

« -Alors ? T'en a réparé un Yuri ? »


Elle ne répondit pas car , à la place , elle était bien trop occupée à fixer de son regard que un seul des joueurs présent sur le terrain , Yura essaya temps que mal à savoir qui elle regardait avec tant de persévérance jusqu'à que Yuri se mit à sourire et faire signe à celui qu'elle observait , Yura tourna aussi tôt la tête pour voir de qui il s'agissait , ce n'était pas plus que Choi Minho dont le sourire arrivait jusqu'aux oreilles.