Père- Bon, nous n’allons pas user de votre hospitalité… nous allons prendre congé/
Miyavi- *le coupe* Kai pourrai rester manger !
Mère- Oh !! C’est une très bonne idée !!
Mme Kamisama- Hmm… Et bien pourquoi pas…
Kaori- Oh oui maman s’il te plait ! *rougit*
Mme Kamisama : Entendu….
Miyavi- Yeeeeees !!
Les parents de Kai remercièrent leurs hôtes de leur hospitalité et s’en allèrent. En passant près de son fils la mère lui glissa à l’oreille :
Mère- Je compte sur toi Kai !
Ils partirent donc, laissant Kai seul dans cette immense maison avec tout les regards tournés vers lui.
Kaori- Voulez-vous que je vous fasse visiter la maison ?
Kai- Euh…
Miyavi- *prend la main de Kai* Oh non ça va être d’un barbant ! Viens avec moi Kai ! *cri* On sort on revient pour manger !
Et il couru jusqu’à la porte sans lâcher la main de Kai avant que ses parents ne puissent protester. Il écarta violemment le major d’homme qui était en train de leur ouvrir la porte avec une lenteur exaspérante. Ils dévalèrent en riant les marches du perron sous les cris des parents, leurs ordonnant de revenir. Ils coururent ainsi quelques temps, Miyavi entraînant Kai dans des ruelles où il n’avait jamais mis les pieds. Ils ralentirent finalement à bout de souffle. Miyavi lâcha enfin la main du brun avant de se plier en deux, essayant en vain de reprendre son souffle malgré ses crises de rire. Kai se laissa tomber à terre, essoufflé, un grand sourire aux lèvres. A cette vue Miyavi s’approcha du plus jeune et lui saisit le menton en lui lançant un regard malicieux.
Miyavi – Tu es vraiment mignon quand tu souris !
Le regard de Kai se troubla à ces mots tandis que ses joues prenaient une couleur rouge vif. Il bégaya légèrement alors que Miyavi le forçait à rencontrer son regard, le visage à seulement une dizaine de centimètre du sien.
Miyavi- Et vraiment excitant quand tu rougis !
Il se mordit la lèvre, provocateur avant d’éclater d’un rire taquin en tournant les talons, laissant Kai plus que déstabilisé sur le trottoir.
Miyavi- Alors tu viens ?!
Kai- Euh oui oui !
Il se dépêcha de se lever et de rejoindre Miyavi au bout de la ruelle. Ils débouchèrent alors sur une placette ensoleillée, étonnamment bruyante et peuplée. En effet un nombre important de personne était regroupé autour d’une espèce de scène en criant et gesticulant. Miyavi se traça un chemin dans la foule, Kai le suivant comme il pouvait. Ils aperçurent alors la cause de toute cette agitation : attaché au centre de la place, un homme blond, plutôt petit, la chemise déchirée, subissait une peine exemplaire de coup de fouet. Celui-ci gémissait en se mordant la lèvre sous les coups réguliers qui laissaient des marques rouges sur sa peau cristalline. Soudain un chuchotement traversa l’assemblée tandis qu’un large chemin se formait dans la foule. Kai aperçu alors un homme monté sur un immense étalon s’approcher de la scène. Il était grand, droit comme un piquet avec de longs cheveux dorés retenus en queue de cheval. Tout son être respirait la prestance et la noblesse, Kai en resta hypnothysé. Miyavi lui administra alors un coup de coude en lui chuchotant :
Miyavi- Baisse la tête voyons ! C’est le seigneur GACKT !