J'entrouvre les yeux doucement, réveillé par le lumière du jour. Je les referme et rabat la couverture sur mes épaules, profitant de la chaleur de mon lit.
J'ouvre les yeux à nouveaux et me redresse. Je ne suis pas chez moi. Je balaye rapidement la pièce du regard et réalise que je me suis rendu chez Sehun après m'être disputé avec Kyungsoo. Même après réflexion, je lui en veux toujours autant. Les paroles qu'il m'a dites me sont restées en travers de la gorge. Et dire que je vais devoir retourner à son appartement pour aller chercher mes affaires ce soir... Pff.
Mes pensées divagues, quand je me rappelle du garçon que j'ai fais tomber dans la ruelle. J'étais très énervé, j'ai pas été vraiment sympa avec lui. Enfin. De toute façon je ne risque pas de le revoir.
Je soupire. Je glisse ma main vers mon portable afin de regarder l'heure. 10h42. Et sept appels manqués de Hakyeon... Merde, je suis en retard. Et de deux heures... J'enfile rapidement mon pantalon et saute hors du lit. Dans la cuisine, je trouve un mot de Sehun m'annonçant qu'il est parti tôt, et qu'il reviendra tard ce soir. Je retourne la feuille et écris quelques mots pour le remercier de m'avoir laisser dormir chez lui cette nuit. Je met ma veste et sors en vitesse. Heureusement pour moi, l'appartement de Sehun est à moins de dix minutes de marche de la société où je travaille. J'accélère le pas, et pénètre dans l'établissement à 11h02. Oui, c'est précis.
J'hésite quelques secondes entre prendre l'ascenseur ou l'escalier, et c'est l'arrivée d'Hakyeon qui me sort de mes pensées. Il pousse soupire de soulagement avant de commencer à me disputer.
Hakyeon est une personne adorable. Il est un peu envahissant au début, mais il est aussi gentil, attachant, et pas désagréable à regarder en plus de ça. Pour certains, son seul défaut serai sa familiarité. Beaucoup détestent cela, mais j'aime la façon dont il se comporte avec moi. J'ai l'impression qu'il me considère plus comme un ami que comme un supérieur, et je dois avouer que c'est assez agréable.
-Chanyeol ! Tu savais que tu devais absolument être là tôt aujourd'hui ! Soupire t-il exaspéré.
-Hier, je... Enfin j'ai pas dormi chez moi. Excuse moi.
-J'ai décalé tes deux rendez-vous de ce matin, et j'ai effectué les entretiens d'embauche pour trouver ton assistant. Me dit-il en consultant les documents qu'il tient dans ses bras.
-Quoi ? Mais je t'avais dis de m'attendre !
-Tous les candidats étaient déjà là, je ne pouvais pas tous les renvoyer. J'en ai choisi un parfait. Il me semble très compétent, je suis sûr qu'il te plaira.
Je soupire, énervé. En sois, Hakyeon, n'y est pour rien. Je n'avais qu'à être à l'heure.
-Hakyeon ?
-Hm ?
-Tu pourrais aller me chercher un costume ? Je ne veux pas apparaître devant mon future assistant habillé de cette façon.
Il acquiesce et m'entraîne à sa suite dans l'ascenseur. Hakyeon descend au 24ème étage, et me dit qu'il m'apportera mes affaires dans mon bureau.
Je marche rapidement dans les couloirs et fais rapidement un détour dans le service de Woohyun et Jimin. C'est comme avec Hakyeon, je me suis toujours senti proche d'eux. Ils sourient en me voyant arriver.
-Oh Park ! S'écrit Jimin.
Son appellation interpelle certaines personnes qui relèvent la tête et s'inclinent en me voyant arriver. Quelques ''Bonjour, Monsieur Park'' s'élèvent dans le couloir.
-J'ai croisé ton nouvel assistant ! Continue Jimin, apparemment très enthousiaste. Hakyeon a bon goût ! Il est très mignon -physiquement j'entends-. Je suis sûre qu'il te plaira beaucoup.
Woohyun n'ajoute rien, acquiesçant silencieusement pour confirmer les dires de Jimin.
-Je veux surtout qu'il fasse bien son travail. Ajoutais-je calmement.
Jimin fait une petite moue, déçu de ma réponse.
Je me retourne et repart dans le sens inverse en lançant à Jimin :
-J'y. Comme ça je vais voir si tu raison.
-J'ai toujours raison ! S'écrit celui-ci, me tirant un sourire.
Lorsque j'arrive dans mon bureau, Hakyeon est déjà là. Il tient mon costume noir sur son bras droit et ma chemise dans sa main gauche. Vu son air mécontent, il doit m'attendre depuis quelques minutes déjà.
-Hm. Je suis passé voir Jimin et Woohyun. Dis-je simplement en guise ''d'excuse''. Merci. Ajoutais-je en prenant mes vêtements.
-Tu as dix minutes, j'ai dix à ton assistant de venir ici à 11h30. Je lui ai dis de t'amener les documents concernant la réunion de cette après-midi.
Je ne répond pas et attend qu'Hakyeon sorte pour fermer les stores de mon bureau. Je me change et me coiffe rapidement, puis patiente face à la baie vitrée. Mon bureau domine Séoul. La vue est magnifique, je ne m'en lasserai jamais.
J'entends frapper à la porte. Je lance un simple ''entrez'', restant de dos.
La personne derrière moi attend quelques secondes avant de se présenter.
-Bonjour, Monsieur Park. Je suis Byun Baekhyun, votre nouvel assistant.
Je me retourne doucement. Nous avons tous les deux un temps de réaction de quelques secondes, puis ma bouche s'entrouvre en formant un O. Il baisse la tête et je jurerai voir ses mains trembler. Il me tend le fameux document concernant la réunion de cette après-midi. Les paumes de ses mains sont couvertes de croûtes rougeâtres.