Too bad, No Cuddles

par Vminnie

Hanniiieeee~ supplia un Xiumin coquet, les mains liées, les joues gonflées et les yeux adorablement doux.

... La tête de brioche comme il aimait la faire. La tête qui faisait toujours fondre Luhan par tant de cute self. Il souriait niaisement, une espèce de petite moue que l'on retrouvait rarement de collée sur son visage, avec sa petite frange rousse qui lui retombait soigneusement sur son grand front. Xiumin cligna de l'œil, taquin et décidé à faire craquer son petit Luhan.

Baozi... souffla Luhan, le regard dans le vide. Baozi, tu es trop mignon... Je ne peux pas résister~

Xiumin ria exquisément, toujours de cette voix étonnement douce. Un rire qui plut indubitablement au plus grand, qui se précipita pour enlacer Xiumin dans ses bras, le serrant contre lui dans une étreinte intime. Le plus petit se laissa faire, rigolant doucement dans le cou de Luhan, mais il se libéra bien vite lorsque quelqu'un toqua à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Xiumin roula des yeux, tandis que Luhan se retourna pour fixer la porte d'un air songeur. Le rouquin fit la moue, les joues gonflées et l'expression quelque peu déçue, tandis que l'importun franchissait le seuil de la porte sans plus de cérémonie, venant briser l'instant et le futur moment des deux hyungs : c'était Baekhyun, visiblement préoccupé.

Pas cette fois. Pas de câlins et pas de bisous.

Luhan adressa un clin d'oeil taquin à Xiumin, presque moqueur, presque puéril, puis s'en alla sans ajouter quoi que ce soit. Le petit roux regarda Luhan, puis Baekhyun, puis Luhan, qui partait déjà.

Il bouda.