Indirect Kiss

par Vminnie

Tiens, mon ba~o~zi.

Ledit baozi releva doucement les yeux, interloqué. Derechef, il croisa un regard pétillant d'amour et de malice ; plus haut, une touffe bouclée, joliment platinée ; et un peu plus bas, des lèvres rehaussées, délicieusement imprégnées de crème chantilly. Il sourit timidement à l'appelation de son surnom puis accepta silencieusement le présent que lui offrit son ami bien plus grand, non sans lui lancer un regard en coin, presque envieux.

Merci, Lu-ge, souffla Xiumin en détournant le regard, se retenant de sourire joyeusement.

Il coinça la paille torsadée entre trois doigts, puis releva doucement le gobelet à l'aide de son autre main, pour finalement glisser le petit tube entre ses lèvres entrouvertes. Aussitôt, il aspira entre ses dents dans l'exaltante idée de goûter au breuvage, même si le simple fait que Luhan soit celui qui lui ait apporté lui fit plus plaisir qu'autre chose.

Il but quelques gorgées, en lançant des œillades timides à son ami, et se délecta de son petit plaisir tout du long de la boisson : un mélange crémé, vanillé au sirop de fraise, le tout avec quelques glaçons et des arômes de lait et de noisette parfumée. Ça avait un goût exquis, et sa langue se courbait toujours de délice sous l'onctueuse traînée de vanille qu'il aspirait hâtivement : ça lui plaisait, et Xiumin le manifesta en offrant un sourire irrésistible à celui qui patientait à ses côtés.

Il finit par lui rendre le gobelet, pas tout à fait vide, et captura le regard presque ensorcelé de Luhan. Le grand blond semblait happé par sa contemplation, reluquant sans aucune gêne les lèvres du plus petit, celles-ci encore flottantes dans des nuages de crème vanillée. Xiumin rougit en voyant Luhan le dévorer du regard, lui tendant brièvement le gobelet comme pour détourner l'attention.

Hannie... ? Quelque chose ne va pas, mon Lu-ge ?

Luhan releva les yeux, serrant de ses doigts fins le gobelet qu'il venait de récupérer. Au lieu de s'offusquer d'un air gêné ou de détourner le regard, Luhan esquissa un doux sourire alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres.

Rien, Minseok, rien. J'ai trouvé ça amusant, parce que j'ai bu dans le même verre que toi.

Et Xiumin rougit éperdument.