We Got Married - Chapitre 2 [1/2]

par Fishy~

Jour 2


POV Luhan


J’attendais impatiemment Sehun pour le tournage de notre premier jour en tant que mariés. Bien que ce soit seulement une émission, j'avais un sentiment d'appartenance à une personne, le seul point noir du tableau : c'était un homme. J'avais rapidement compris que le fait que ce soit Sehun m'avait rassuré, lorsque je l'avais vu lors de notre rencontre je me suis senti comme protégé. Et pourtant il était plus jeune que moi. J'avais fait des recherches sur lui pour connaître un minimum de choses à son sujet, son anniversaire, ses surnoms, ses habitudes, ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Mon manager m'avait grandement aidé dans mes initiatives, il m'avait traduit les informations recueillies, donné quelques conseils comme un grand frère.

Sehun arriva avec dix minutes de retard, et après s'être excusé auprès de l'équipe de tournage il vint vers moi et fit un grand monologue que je ne compris pas, il parlait trop vite pour que je puisse assimiler les mots, et cela me mettait mal à l'aise. Il continuait de déblatérer des excuses.


«- Sehun-ah, je...n'ai rien compris à ce que tu viens de dire.

- Oublie tout, retiens juste que je m'excuse. »


Je hochai simplement la tête, signe que j'avais compris. Le producteur de l'émission nous donna le script d'aujourd'hui et on se mit à le lire, assis côte à côte sur le canapé, deux tasses de café fumantes posées sur la table me tentait, or, ils n'étaient surement pas pour nous. Sehun releva la tête et regarda dans la même direction que moi avant de replonger à nouveau dans le script.


« - Prends-en un, tu en meurs d'envie.

- Ils sont pour nous ?

- Je ne sais pas. »


Je repris ma place au fond du canapé et continuai d'écouter ce que m'expliquait Sehun à propos du tournage. Aujourd'hui nous devions aller dans un café avant de partir faire les magasins ensemble. Parfait, je pourrais avoir une boisson chaude. Il faisait bien trop froid dehors pour y rester, les magasins, c'était idéal. Obnubilé par la voix de Sehun, je ne vis pas mon manager me faire des signes, seulement lorsqu'il s'approcha de moi, je me ressaisi rapidement et le regardai, pleins de questions.


« - Oui ?

- Tu dois te rendre au Music Core pour promouvoir ton nouveau single. Tu vas quitter le tournage plus tôt.

- Oh...d'accord..mais ils ne vont rien dire ?

- Qui ? Le staff ? Que veux-tu qu'ils disent ? Tu as d'autres programmes, ils n'ont pas le choix.

- Je vois. D'accord.

- Je t'appelle tout à l'heure. »


Je hochai simplement la tête comme à mon habitude et me concentrai à nouveau sur Sehun, mais je vis qu'il n'était plus là. Je commençai à l'appeler doucement tout d'abord, puis plus fort ensuite, légèrement paniqué. J'étais à présent seul dans la pièce, et la solitude, ce n'est pas pour moi, c'est bien pour cela que mon manager vivait avec moi et était tout le temps avec moi. Je me dirigeai en trottinant vers la porte afin d'accéder au couloir, c'est alors que je soupirai de soulagement lorsqu'il apparu aux côtés d'un membre de l'équipe de tournage au bout de ce couloir. Il me regardai en souriant et me fis signe de venir. Je le rejoignis timidement et saluai l'homme à côté de lui.


« - Bonjour, je suis Luhan 

- Je sais. »


Je sursautai, peu habitué à ce qu'on me parle sur un ton froid et sec. Cet homme faisait peur. Je ne fis pas de commentaire et continuai à marcher avec eux vers la rue où se trouvait la voiture qui nous emmènerait dans le centre de Séoul afin de tourner. Après une trentaine de minutes, nous arrivâmes devant un café, il était vide et semblait fermé. Je me tournai vers Sehun et regardai à nouveau le magasin.


« - Ils ont réservé la salle pour qu'on soit tranquille pendant le tournage.

- Que pour nous ?

- Et oui ! »


Il souriait, et m'ébouriffait les cheveux alors que je râlai tout comme les coiffeuses. Il s'en fichait, ça l'amusait, ça m'arrachai un sourire et je le suivit dans le bâtiment avec les caméras, on s'installait tranquillement sur une table pour deux, et une serveuse vint nous amener un mocchiato pour Sehun, et un americano pour moi. Je pris le temps d'admirer l'endroit, un book café, une immense étagère en escalier contenait des centaines de livres, entourés de plantes vertes, c'était très lumineux et très spacieux. C'était juste parfait. Un cadre idyllique pour un mariage idyllique. Je ris légèrement de ma bêtise, alors que Sehun fixe en souriant, amusé.


« - Qu'est-ce qui te fait rire ?


Nous continuâmes de discuter pendant un long moment avant de partir du café tout en saluant la serveuse en s'inclinant. Le froid de la rue nous attaqua de plein fouet, et c'était inconsciemment que nous nous étions rapproché l'un de l'autre, ce qui avait l'air de plaire au producteur qui hochait la tête avec une expression de bien-heureux. J'entrelaçai mes mains afin de souffler de l'air chaud pour me réchauffer, mais Sehun fût plus rapide que moi et attrapa ma main pour la prendre dans la sienne et la plonger dans sa poche. Je le regardai, surpris. Il a le contact facile avec les hommes pour quelqu'un d'hétéro...


« - Tu penses tellement fort que j'arrive à t'entendre, tu y crois toi ? Ou bien c'est le lien du mariage »


Je grimaçai et le tapai sur l'épaule avec ma main de libre afin de lui montrer ma gêne. Il trouva seulement le moyen de rire et de me dire que j'étais mignon..


« - Arrête de dire des sottises et avance. 

- Luhannie serait-il gêné ?

- N'importe quoi. »


Je grognai pour la forme mais surtout pour lui montrer mon mécontentement, puis je continuai ma route sans dire un mot. Sehun me tira sur le côté après quelques minutes de marche pour m’emmener dans un magasin populaire auprès des touristes et des coréens : Les accessoires de couples. Je le fixai alors qu'il souriait devant les mugs de couples.


« - Non, non, non, tu ne vas pas acheter ça quand même?

- Et pourquoi pas ? » 


Je soupirai alors qu'il prenait les mugs bleu et rose.


« - Je te préviens tout de suite ! Tu prends le rose, j'en veux pas. 

- Bien sûr chéri! »


Je tiquai au mot « chéri » et rougis, honteux et baissai le regard. Il prit les deux mugs puis me tira vers un autre rayon : les bagues.


« - Il nous en faut une, en attendant d'acheter une vrai bague.

- Hm...

- Choisis en une pour moi, je choisis la tienne.

- D'accord. »


Je me baissai pour mieux voir les bagues et mis alors à chercher minutieusement une bague qui pourrait correspondre à Sehun. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'une bague attira mon attention. Elle était parfaite, simple mais parfaite. Je la pris entre mes doigts et la mis près de mon visage pour l'observer, elle était noire, avec seulement une gravure : eternity. Cela ravira les producteurs et elle était assez jolie pour Sehun. Je me relevai et attendis qu'il ait choisi la mienne non sans jeter un coup d’œil au dessus de son épaule pour regarder ce qu'il prenait. Il se tourna vers moi, fier de sa trouvaille et me prit ma main pour y glisser la bague. Je le regardai pensif : My everything était gravé sur cette bague argent. Je ne cherchai pas à comprendre sur le moment, j'y réfléchirai plus tard, et je lui mis sa bague, il me sourit, elle lui plaisait, je m'en doutais. Nous partîmes payer nos achats avant de nous remettre en route pour le van où attendaient nos manager.


« - Luhan, on y va.

- Déjà ?

- Oui, dépêche-toi. »


Je saluai Sehun de la main avant de sortir du van pour entrer dans le mien, mon manager se moquait gentillement de moi et de mon pseudo mari « Tellement nian-nian, ça se voit que c'est une émission. » alors que je boudai à l'arrière, déçu d'être parti aussi vite sans avoir terminé le tournage.


« - Hyung, tais-toi et roule.

- Qu'est-ce que tu peux être susceptible enfin.

- J'aimerais surtout arriver entier. »


Mon manager soupira, découragé de toute conversation avec moi. Après tout, je suis une idole, j'avais bien le droit de jouer la grosse tête de temps en temps. Mon regard se tourna vers l'extérieur et l'image de Sehun complètement perdu me vint en tête. Nous n'avions même pas eu le temps de nous dire au revoir...