Chapitre 2

par Ohana-mi

PDV: Baekhyun

Je me présente je suis Baekhyun, j'ai 16 ans. On vient de faire notre rentrée je suis plutôt content je suis dans la même classe que tous le groupe. Là notre première journée vient de ce finir et on rentre tous à la maison youpi!!! Oui, je sais je m'emporte un peu je sais mais je suis comme ça. Oh y'a Chanyeol " mon meilleur ami " je dis ça entre guillemets parce que en réalité je suis amoureux de lui depuis environ 2 ans mais je suis quasiment sur à 100% qu'il ne m'aime pas enfin si mais pas comme je le souhaiterais pour lui je suis on merveilleux meilleur ami comme il le dis si bien. Tiens en parlant du loup.

Chanyeol: Baek, tu viens les cours sont fini on rentre

Baekhyun: J'arrive, j'arrive avancé sans moi je vous rejoins dehors

Chanyeol: T'es sur si tu veux je t'attends

Baekhyun: Nan, c'est bon channi t'en fais pas

Chanyeol: ok bon bas, on t'attend en bas

Ils sortent tous enfin de la salle pendant que je fini de rangés mes feuilles que j'avais sortis pour noter se que la prof disait. J'allais quitter la pièce quand je remarqua le groupe de garçons qui était assis a coter du notre. C'était le deuxième groupe le plus populaire derrière nous mais c'était aussi le groupe où il y avait les mecs des quels Suho et Sehun étaient tombés amoureux. (je sais pas si sais très français mais je savais pas du tout comment tourner ma phrase ^.^)Le mec sur le quel Suho avait craqué était dans notre classe en 3*eme, je me souviens que déjà là il le trouver particulièrement intéressant et mignon. Le problème c'est qu'après en entrant en seconde il ne sait pas retrouver dans sa classe. Il m'a dit qu'il aurait tellement aimer pouvoir être dans sa classe encore une fois mais non, bon il va pas se plaindre au moins cette année il est dans sa classe.

Je me décide enfin a sortir de la classe et je rejoins immédiatement mes amis à l'entrée.

Suho: T'en as mis du temps dis donc



PDV: Suho

A le voilà enfin j'ai crus qu'on allait devoir attendre encore je sais pas combien de temps.

Suho: T'en as mis du temps

Baekhyun: Désole, bon on rentre

tous: OUAIS !!! crièrent-ils en chœur

On marche jusqu'à l'intersection où le groupe se sépare en deux pour aller jusqu'à chez nous, j'allais tourner avec Kyungsoo et Sehun quand j'entendis Baekhyun crier mon prénom, je me retourne pour voir se qu'il se passe et Baekhyun me dis en chuchotent:

Baekhyun: Se soir on parle sur Line, j'ai pleins de truc à te dire comme pour le garçon à ta gauche en cour ".~. Me dit il en me faisant un petit clin d'œil et il repartit tranquillement

Après qu'il est dis cette phrase j'avais sentis le rouge me monter aux joues . Baekhyun avait était la seule personne à qui j'avais révéler mon amour pour Xiumin enfin Minseok et j'avais aussi était le seul à être au courant jusqu'à se que D.O le découvre parce que Baekhyun c'était tromper de conversation. a cause de cet incident on a était oublier de tout le raconter. Comme j'étais dans mes penser je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais arriver devant chez moi, je salua donc mes mis et leurs dis à demain.

Au moment où je franchis la porte de chez moi je reçois un message de Baekhyun sur Line.

"De: Baek

Je viens de rentrer on va pouvoir discuter ^^ "

"A: Baek

Si tu veux de quoi est-ce que tu veux me parler ?"

"De: Baek

Du garçon à coter de toi en cour, t'es content tu est dans la même classe que lui tu vas pouvoir lui parler et vous allez peut être devenir amis ou plus qui sais ^.^"

Son message me laissa... comment je pourrais le dire, je sais pas je crois que j'avais littéralement beuguer en le lisant. Quelques seconde plus tard je reçus un autre message de Baekhyun

"De: Baek

Et il faut aussi que je te parle à propos de Chanyeol. J'en peux plus qu'il me considéré juste comme son meilleur ami ça me rend malade, j'en souffre."

"A: Baek

Baek, tu devrais lui dire même si tu as peur dis lui juste ce que tu ressens et tu verras par la suite s'il te rejette ou non. Mais dis lui ça te soulagera d'un poids"

"De: Baek

Et si jamais il me dis qu'il m'aime pas et qu'après ça il ne veut plus jamais me parler, je ne supporterais pas. Etre loin de lui ne plus pouvoir lui parler, je ne veux pas ressentir ça SoSo, j'aurais encore plus mal que maintenant."

"A: Baek

Tu devras bien lui dire a un moment ou un autre, non ? Fais le au moment où tu penses que se sera le mieux, sa fait trop longtemps que sa te bouffe de l'intérieur tous ça."

"De: Baek

Je sais, je vais essayer de faire de mon mieux et de me lancer. Merci SoSo ♥"

"A: Baek

Ok, fighting Baek ♥"

"De: Baek

Je te laisse je vais manger ma mère m'appel, elle te passe le bonjour. Aller bye à demain SoSo ♥"

"A: Baek

Ok bon appétit et passe lui le bonjour de ma part. Bye à demain Baek ♥"



PDV: Baek

Sa me faisait toujours du bien de parler avec Suho, je crois qu'il à raison je devrais me lancer et tous dire a Channi. Je descendit les escalier et alla vers la salle à manger ou il y avait mon frère et ma mère, mon père étant en voyage d'affaire pour quelques jours.