Chapitre 1

par Ohana-mi

PDV : Chen

Une nouvelle année, aller commencer. Je me tenais devant mon lycée en attendant mes amis qui ne devraient plus tarder à arriver. En parlant d'eux en voilà justement Luhan hyung qui arrive avec Xiumin hyung.

Luhan : ChenChen !!!!! cria-t-il en lui sautant dessus. Tu m'as manqué *.*

Xiumin : Salut Chen !!!! dit xiumin tous content de le revoir aussi. Ils sont pas encore là les trois autres ? Moi qui penser qu'on serait les derniers à cause de Luhan.

Luhan : Mais c'est pas de ma faute j'avais oublier mes clés sur mon bureau T.T ( ça m'arrive tous le temps, donc je le comprends T.T )

Chen :Salut !!! dit-il en rigolant devant la tête que faisait son ami. Non ils sont pas encore arriver mais ils devraient pas tarder je pense.

Et quelques minutes plus tard on voit arriver Tao, Kris et Lay. Voilà maintenant on est au complets. On décide de franchir les portes menant à lycée. On se mets tous au centre de la cours en attendant que la principale arrive pour nous dire dans quelle classe nous serons.

PDV:Luhan

Et on y est au milieu de la cour en attendant que la principale nous appelle pour que l'on soit dans nos classes respectives. J'avais même oublier pendant c'est vacances que l'on était l'un des groupes de garçons les plus populaire du lycée et franchement cela ne m'avait pas du tout manqué d'être populaire mis alors là pas du tout. Je fus soudainement sortis de mes penser par ChenChen et Xiumin qui me disent que la principale est arriver et qu'il faut que j'écoute pour savoir dans quelle classe je vais me retrouver, j'espère qu'on sera tous les 6 dans la même classe.

PDV: exterieur

Au moment ou la principale arriva dans la cour on entendit plus un bruit, elle pris donc son micro et commença à dire qui et dans quelle classe et pour le moment aucun de nos amis n'avaient été appeler.

Pricipale : Pour la première*7 il y aura :

Byun Baekhyun ;

Do Kyungsoo ;

Huang Zitao ;

Kim Jongdae ;

Kim Jongin ;

Kim Junmyeon ;

Kim Minseok ;

Lu Han ;

Oh Sehun ;

Park Chanyeol ;

Wu Yifan ;

Zhang Yixing

...

Et voilà la nouvelle année aller enfin commencer.



PDV: Chen

Je me sentais bien, on étais tous dans la même classe. Je sens que cette année vas être mouvementé, avoir mis les deux groupes de personnes les plus populaires du lycée dans la même classe. Tout le monde pense que nos deux groupes se déteste je ne vois pas pourquoi peut être parce qu'on est populaire. Je sais que Luhan hyung a quelques vues sur un des garçons de se groupe Sehun je crois. A oui j'ai oublié de préciser que dans notre groupe on est tous gay mais très peu de personnes sont au courant enfin je crois. Je remarque qu'on est arrivés dans la salle de notre pro principale notre prof d'anglais.

Prof: Mettez-vous où vous voulez et dépêchez-vous que je fasse l'appel

PDV:Lay

Prof: Mettez-vous où vous voulez et dépêchez-vous que je fasse l'appel

Avec le groupes on décide de se mettre au fond de la classe et je remarque que l'autre groupe de garçons aussi décide de se mettre au fond donc on a égaliser les places. On est maintenant assis je me suis mis à coté de Chen que j'apprécie énormément ou plutôt que j'aime en secret. Personne ne le sait que je l'aime à part Xiumin hyung et Luhan hyung mais ils mon promis qu'il ne le dirais à personne même pas a Chen.

La prof commence a nous appeler et nous demander si elle prononce bien nos noms enfin comme a chaque rentrer.Après sa elle nous à expliquer qu'au milieu de l'année on aller partir en voyage et que les garçons auront un projets a faire tous ensemble et de même pour les filles, ce projet devrait commencer d'ici la semaine prochaine et il dure toute l'année.

PDV:Xiumin

La prof nous a raconter tous ce que l'on aller faire cette année. Je suis quand même heureux de pouvoir être avec tous le monde et aussi être dans sa classe a LUI. Kim Junmyeon, alias Suho je suis amoureux de lui depuis la 3°éme je crois, on était dans la même classe. Je sors de mes penser quand j'entend Chenchen qui m'appel:

Chenchen: Hey !!! Umin hyung tu m'entends. Dit-il en chuchotant

Xiumin: Ahh oui désolé j'étais dans mes penser.

Chenchen: Tu penser a quoi ? A Suho ?

Après l'avoir entendu murmurer cette phrase je rougis violemment. C'est le seul avec Luhan a être au courant

Chenchen: OOH j'ai raison c'est pour ça que tu rougis O^O

Xiumin: C'...c'est même pas vrai... raconte pas n'importe... quoi. Dis-je en cachant ma tête dans mon gilet

Luhan: Il se passe quoi j'ai pas trop suivis. Dit-il en se retournant pour être face a ses amis

Chenchen: Umin hyung penser a Suho c'est pour ça qu'il est tout rouge

Xiumin: C'est même pas vrai ...je suis pas rouge arrête de di... Je fus couper pars la personne assise à coté de moi

Je me suis tourner pour voir qui m'avais parler. J'avais même pas regarder qui c'était assis à ma droite. Quand je me suis retourner j'ai crus que je rêvais, c'était pas possible que je n'ai même pas remarquer qu'il était a coté de moi.

Suho: Désolé de te déranger mais tu as fais tombé sa par terre. me dit-il en me tendant mon stylo bleu

Xiumin: Oh..euh... merci

Suho: Au faite moi c'est Suho enchanté, on se connait déjà on était dans la même classe en 3°éme mais on sait jamais si tu ne te rappel plus de moi.

Xiumin: Hien euh... si si je me souviens de toi. Moi c'est Xiumin. dis-je en mettant me tête vers le bas pour pas qu'il remarque que je rougis

Suho: ahaha alors devenons de bon amis cette année non? Me sourie t il de toutes ses dents

Xiumin: Ah.... oui devenons de bon amis. Je lui sourie en retour

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Le plans de la classe ( juste comment les EXO sont installés ):

D.O | Kai | Suho | Xiumin | Chen | Lay

Chanyeol | Baekhyun | Sehun | Luhan | Tao | Kris