Une bonne nouvelle ?

par miku13

La jeune femme se dirigeait vers un grand immeuble dans le quartier Gangnam, elle soupira en voyant comme à l'habituel, un groupe de jeunes filles, appareil photo en mains pour certaines, banderoles pour d'autres, assissent par terre devant l'imposant bâtiment. Comment allait-elle faire pour entrer sans être vue ? Elle n'avait pas le choix, elle se rendit à la petite ruelle qui se trouvait juste à côté et envoya un message, elle n'aimait pas le déranger dans ces moments là mais si elle ne le faisait pas, elle ne pourrait pas le voir lui. Elle envoya donc un message et attendit quelques minutes avant qu'une porte s'ouvre sur un jeune homme souriant malgré la fatigue qui marquait les traits d'habitude doux de son visage. Il la fit entrer et lui ébouriffa les cheveux comme il avait pris l'habitude de faire à chaque qu'il la voyait.


-Comment vas-tu ? Demanda-t-il

-Je vais très bien, répondit-elle. Mais toi tu as l'air encore plus fatigué que d'habitude. C'est quand la dernière que vous avez fais une nuit complète ?

-Ne t'inquiète pas, on fait souvent des pauses.

-Ça ne me rassure pas du tout. Vous allez mourir d'épuisement à force.

-Tu es venue pour nous réprimander ?

-Non mais-

-Fin de la discussion, dit-il avec un petit sourire amusé. Bon viens, il sera heureux de te voir.


Il la tira à travers les différents couloirs jusqu'à une porte qui renfermait une grande salle de danse, il la tira à l'intérieur. Dans cette pièce se trouvait quatre jeunes hommes assis sur le sol, une serviette autour du cou ou une bouteille d'eau dans la main. L'un d'eux se précipita vers elle et l'enlaça, il était tellement heureux de la voir.


-Tao tu m'étouffes, dit la jeune femme en souriant

-Mais je suis trop content de te voir !

-Lâche un peu ta Omma sinon ton Appa ne sera pas content lui que tu la colles comme ça, dit le jeune homme qui était allé la chercher à l'entrée de secours

-Pff je peux jamais exprimer ma joie !


Tao la relâcha et se dirigea dans l'un des coins de la pièce pour aller bouder comme cela lui arrivait souvent de faire. La jeune femme se dirigeait vers lui mais au même moment la porte de la pièce s'ouvrit faisant entrer ainsi un jeune homme blond qui sifflotait mais il arrêta tout mouvement en voyant la jeune femme qui s'était retournée et lui souriait.


-Bonjour mon Amour, dit-elle


Le jeune homme sourit et s'approcha d'elle puis l'embrassa devant le regard outré ou amusé des autres.


-Ah allez dans un hôtel, j'en connais un parfait pour vous, répliqua l'un d'eux avec un clin d'oeil

-Tu es pas possible Baekhyun, dit un autre en soupirant

-Oh Jongdae tu ne veux pas que je leur dise le super endroit qu'on a trouvé ? Pourtant la dernière fois tu vanter les posi-


Jongdae mit une main sur la bouche de son amant pour étouffer la fin de sa phrase très peu catholique. Malheureusement pour lui, Baekhyun réussit à se dégager de son emprise.


-Quoi ? Tu as pas aimé la position de la grenouille ? Et celle de l'étoile de mer ? La prochaine fois on fera celle de l'otarie, tu vas adorer ! Dit Baekhyun


Tout le monde le regardait surpris par ce qu'il venait de dire. Avaient-ils bien entendu ? Avait-il bien parlé des positions qu'ils avaient quand ils étaient en pleins ébats ? Et puis c'était quoi ces noms de positions ?!


-Bah quoi ? Répliqua-t-il en les regardant à tour de rôle. Vous avez jamais donné de nom à vos positions ?


Il les regarda de nouveau et soupira d'exaspération, il allait répliquer une nouvelle fois mais Jongdae s'approcha de lui et lui fit un regard noir, Baekhyun frissonna en croisant son regard et se mordit la lèvres inférieure. Il baissa la tête puis la releva et ancra son regard dans celui de son amant.


-Jongdae on a un problème, dit-il.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ?

-Cardinal Rouge s'est réveillé, il veut que tu joues avec lui.

-Quoi ?! Maintenant ?!


Baekhyun hocha la tête, se mordant une nouvelle fois la lèvre inférieure.


-Faut le soulager sinon on va le perdre, dit Baekhyun. Il ne peut plus respirer, il suffoque. Aide le je t'en prie, sauve le !


Sans attendre Jongdae attrapa la main de Baekhyun et le tira vers la porte.


-Vous allez où ? Demanda Tao qui avait fini de bouder dans son coin

-On va sauver son Cardinal Rouge, répondit Jongdae

-Depuis quand tu as un oiseau Baekhyun Hyung ? Je peux le voir ? Dit Tao enthousiaste

-Tu veux vraiment le voir ? Tu seras très surpris en le voyant, il est assez imposant.


Tous les autres le regardèrent outrés sauf Jongdae et Tao, qui lui hocha de la tête, il était heureux, il allait voir l'oiseau de son Hyung mais contrairement à ce qu'il pensait Baekhyun ne parlait pas du tout d'un oiseau, loin de là. La jeune femme s'approcha de Baekhyun et lui donna une tape derrière la tête.


-Je t'interdis de pervertir mon pauvre fils ! Dit-elle. Allez faire vos affaires dans une autre pièce !


Elle les poussa hors de la pièce puis referma la porte et soupira, c'était toujours la même chose avec eux, ils n'arrivaient jamais à retenir leurs pulsions et faisaient toujours des sous-entendus. Elle se retourna vers son compagnon et lui tendit un petit porte-clé retenant trois clés.


-Tu les as oublié ce matin, dit-elle. Bon je dois y aller sinon je serai en retard à l'aéroport.


L'un des jeunes hommes qui était resté silencieux jusque là releva la tête à cette phrase.


-Ils reviennent aujourd'hui ? Dit-il

-Hum. Sehun ne te l'as pas dis ? Répondit-elle

-Non, il ne réponds plus à mes appels ni mes messages depuis plusieurs jours.

-Oh je vois. Ne t'inquiète pas, je pense qu'avec son travail il n'a pas eu le temps. Ce soir vous pourrez parler.


Elle lui sourit pour le réconforter puis embrassa son amant et partit. Elle sortit de l'immeuble par la sortie de secours puis alla prendre le bus pour se rendre à l'aéroport. Elle arriva une quarantaine de minutes plus tard, elle crut qu'elle n'atteindrait jamais le grand panneau d'affichage en vu du nombre de personnes qui se trouvaient à l'intérieur mais elle y arriva avec un peu de forçage. Elle regardait les arrivées à la recherche du vol de ses deux amis mais elle se retourna en entendant son prénom crié au loin. Deux tornades, l'une grande et l'autre petite, courraient dans sa direction et lui sautèrent dessus arrivées devant elle.


-Tu m'as trop manqué Morgane, dit la petite tornade

-A moi aussi, dit la plus grande

-Oh c'est tant d'honneur, répondit Morgane en riant. Vous avez fais bon voyage ?

-Oui, c'était vraiment super mais Noona est vraiment flippante des fois.

-Yah ! En quoi je suis flippante sale gosse ?!

-Tu dors avec les yeux ouverts !

-Oh tu as recommencé ? Demanda Morgane

-Bah c'était super ennuyeux le discours pour notre départ alors je me suis endormie. Personne n'avait remarqué jusqu'à ce que ce gosse crie « Noona tu ronfles », répondit-elle en pointant le jeune homme.

-Mais quel boulet cette fille...

-Yah ! Tu es méchante avec moi Morgane !

-Bon allons y, je ne veux pas camper ici.


Morgane entraîna ses deux amis hors de l'aéroport, ils préférèrent prendre un taxi ayant des valises ce serait trop encombrant de prendre le bus. Étant l'heure de pointe, le trajet allait prendre un moment avant d'arriver enfin au centre ville.


-Alors ? Votre séjour là-bas s'est bien passé ? Demanda Morgane

-C'était merveilleux, les paysages étaient tous magnifiques et on a fait de supers rencontres, répondit son amie

-Noona profitait surtout pour mater tous les mecs qu'elle croisait.

-Aish sale gosse, c'est comme ça que tu traites ta super Noona qui t'a aidé à avoir le ka-


Le jeune homme mit sa main sur la bouche de la jeune femme pour la faire taire, il n'aurait jamais dû lui demander son aide pour se procurer ce livre mais il savait que sans elle il ne l'aurait jamais eu. Il soupira puis la relâcha, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme mais il fut dissiper en voyant le regard de Morgane.


-Noëmie ! Quel genre de livre lui as-tu donné ?!

-Un livre sur le karaté, répondit Noëmie innocemment. Il voulait apprendre à en faire et en tant que sa styliste/manager je me devais de l'aider. Que veux-tu, ton fils n'y connaît rien au livre.

-Pourquoi j'ai dû mal à te croire, dit Morgane suspicieuse. Je laisse passer pour cette fois.


Noëmie sourit, elle ne préférait pas dire la vraie nature du livre qu'elle s'était procurée pour Sehun sinon elle allait mourir dans d'atroces souffrances. Sehun et Noëmie lui montrèrent des photos ou vidéos qui avaient pris lors de leur séjour au Japon pour plusieurs shooting photos pour un magazine où Sehun sera en première page. Il était un mannequin assez célèbre dans le milieu du mannequinat, tandis que Noëmie était à la base sa styliste personnelle mais elle était devenue par la suite son manager aussi. Ils arrivèrent un peu plus tard à l'appartement des jeunes femmes, épuisés pour deux d'entre eux.


-Je ne bouge plus de ce canapé, dit Noëmie les jambes posées sur les cuisses de Sehun et la tête contre le bras du sofa


Malheureusement d'autres personnes en avaient décidé autrement, la porte de l'appartement s'ouvrit laissant entrer un groupe de jeune hommes, bruyants pour certains. Noëmie ne fit aucun effort pour relever la tête ou pour ouvrir les yeux, elle savait déjà à qui appartenait chaque voix. Enfin elle aurait bien voulu faire semblant de dormir encore un peu plus longtemps mais une masse lui tomba dessus et un petit rire se fit entendre.


-Yah ! Tu m'écrases sale gosse ! Dit-elle en essayant de se dégager de la prise du jeune homme


Elle regarda le jeune homme qui s'était littéralement jeté sur elle et qui l'écrasait maintenant de son poids, il sourit de plus belle en voyant sa mine boudeuse.


-Je suis plus vieux que toi, rétorqua-t-il

-De un mois et six jours, ça ne compte pas ! Bon lève toi maintenant où je fais en sorte que Cardinal Rouge ne se réveille plus jamais.


Un autre jeune homme accourut vers eux et tira Baekhyun vers lui avant que la jeune femme ne fasse un seul geste, un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Noëmie. Il se transforma en un sourire malicieux en voyant Jongdae s'asseoir sur le fauteuil ne pouvant rester plus longtemps debout et tirer Baekhyun sur ses cuisses.


-Et bah tu n'es pas tendre avec ton chéri, dit-elle en regardant Baekhyun


Le jeune homme sourit et allait répliquer mais Sehun lui balança un coussin au visage avant qu'il n'ouvre la bouche. Après les retrouvailles, chacun d'eux prirent place sur le canapé ou sur des petits poufs. Ils passèrent la soirée à parler du séjour au Japon de Sehun et Noëmie ou à raconter ce que ces deux-là avaient raté. Certains s'endormirent sur le sol tandis que d'autres étaient allés dans une chambre. Morgane ouvrit lentement les yeux, les volets filtraient les rayons de soleil qui venaient donner une lumière douce dans la pièce. La première chose qu'elle vit fut le torse de son amant endormi, elle releva les yeux et sourit face aux sourcils froncés et la bouche entre ouverte du jeune homme. Rêvait-il encore que Baekhyun lui avait volé son poulet ? Ou que Jongdae faisait la danse du calamar ? Son sourire se fana d'un coup, elle avait envie de vomir tout d'un coup. Elle se précipita hors de la chambre et courut jusqu'aux toilettes où elle se laissa tomber sur les genoux et vomit dans la cuvette. Sehun passa devant les toilettes et vit la jeune femme pâle au-dessous de la cuvette, il se précipita vers elle.


-Noona ? Tu es malade ?!


Elle releva la tête et lui fit un petit sourire rassurant avant qu'elle ne vomisse une nouvelle fois. À son souvenir, elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool le soir donc la seule raison de son mal était sans doute une petite intoxication alimentaire. Après un quart d'heure à vomir, elle se passa de l'eau sur le visage et se brossa les dents puis alla préparer le petit déjeuner enfin elle aurait voulu mais une personne l'avait déjà fais. En y regardant de plus près, il n'y avait qu'une seule personne pour poser un paquet de céréales sur la table, des tartines grillées et de la confiture. Elle ne s'était pas trompée en voyant Noëmie traîner des pieds vers la table et se laisser tomber sur l'une des chaises. Elle faisait toujours au plus simple, elle n'aimait pas se compliquer la vie. Elle releva la tête de son chocolat chaud et regarda Morgane, son sourire se fana en voyant son teint pâle. Elle se leva et s'avança vers elle, elle posa sa main sur son front.


-Tu as un peu de fièvre, dit Noëmie. Va te recoucher, je vais te préparer un peu de bouillie de riz.

-Ne t'inquiète pas, je vais bien.

-Oh non ça ne marchera pas avec moi !

-Je t'assure que je va-


Elle ne finit pas sa phrase, elle se précipita jusqu'à l'évier et vomit une nouvelle fois. Noëmie la regarda très inquiète, sans plus attendre elle lui fit enfiler un manteau et lui fit mettre ses chaussures.


-Je t'emmène voir un médecin, lui dit Noëmie


Sans attendre de réponse, elle la traîna hors de l'appartement. La situation aurait pu être comique en voyant les deux jeunes femmes, Noëmie très inquiète pour son amie, n'avait pas pensé à aller se changer, elle était toujours en pyjama tout comme Morgane mais le manteau cachait son haut de pyjama où un ours polaire y était représenté. Elles arrivèrent au cabinet d'un médecin une vingtaine de minutes plus tard et prirent place dans la salle d'attente. Elles patientèrent plus d'une trentaine de minutes avant que leur tour ne vienne, le médecin les firent entrer dans son bureau puis examina Morgane dans une pièce juste à côté. Quand l'examen fut terminé, Morgane prit place sur la chaise à côté de celle où Noëmie était assise, face au bureau du praticien, qui lui prit place sur son fauteuil.


-Depuis combien de temps avez-vous ces symptômes ? Demanda-t-il

-Deux jours, répondit Morgane

-Avez-vous eu vos règles récemment ?

-Je devais les avoir il y a quelques jours mais il m'arrive souvent d'avoir du retard.

-Je vois.

-Qu'est-ce qu'elle a ? C'est grave ? S'inquiéta Noëmie


Le médecin sourit et hocha négativement de la tête.


-Vous êtes enceinte Mademoiselle, dit-il

-Enceinte ? Répondit surprise Morgane. Comment est-ce possible ?

-Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous dise comment on fait des enfants, dit-il avec un sourire amusé

-C'est impossible, répliqua-t-elle. On se protège toujours !

-Vous savez Mademoiselle, il n'est pas rare qu'un préservatif se perce ou que la femme oublie de prendre la pilule. D'après les examens vous êtes enceinte depuis huit semaines. Si vous décidez d'avorter il vous reste seulement un mois pour le faire. Dépassé ce délai vous ne pourrez plus avorter.


Morgane avait le regard vide. Avait-elle bien entendu ? Elle était vraiment enceinte ? Noëmie remercia le médecin, s'inclina devant lui puis elle sortit du bureau avec Morgane qui n'avait pas prononcé un mot depuis. Noëmie attrapa son téléphone et composa un numéro.


-Allô, dit-elle

-...

-Oui très bien. Je t'appelle pour te dire que Morgane ne viendra pas travailler aujourd'hui.

-...

-Elle est un peu fatiguée.

-...

-Hum, je lui dirai. Merci Kyung Soo.

-...

-Promis.


Elle raccrocha juste après et traîna son amie jusqu'à leur appartement, elle l'installa sur le canapé et alla lui chercher une couverture puis l'enroula dedans. Elle n'était pas étonnée de ne trouver personne, les autres avaient dû partir travailler. Elle prépara une tasse de chocolat chaud puis l'apporta à Morgane qui fixait un point invisible, le regard vide. Elle s'assit à côté de son amie puis brisa le silence.


-Tu vas faire quoi ?

-Je ne sais pas, répondit Morgane. Il est hors de question que j'avorte, je ne me le pardonnerai jamais.

-Tu vas le garder alors ?

-Oui mais...

-Mais ?

-Je ne veux pas ruiner sa carrière, son rêve. Si je lui dis que j'attends un enfant de lui, il lâchera tout et ça je ne le veux pas. Si je lui dis, ça va ruiner sa vie. Et puis il pourrait penser que j'ai fais ça pour détruire son rêve. Il pour-

-Tu es vraiment stupide, la coupa Noëmie froidement.


Noëmie regarda Morgane puis soupira en voyant les larmes glisser le long des joues de son amie, elle vint les effacer avec ses pouces.


-As-tu si peu confiance en lui ? Reprit Noëmie

-Non je-

-Laisse moi finir. Au début je le trouvais vraiment très arrogant et hautain, se préoccupant que de son petit nombril. J'ai cru que j'allais exploser à plusieurs reprises quand j'ai travaillé quelques temps comme styliste dans son agence. Mais tout a changé le jour où il t'a rencontré, il est devenu une toute autre personne et ça grâce à toi. Bon j'avoue que je n'étais vraiment pas contente qu'il te tourne autour. Il est trop têtu ce mec mais je suis heureuse de voir qu'il te comble chaque jour. Votre relation est solide depuis le début, vous êtes fais pour être ensemble. Alors que comptes-tu faire ? Mettre fin à vos un an de relation ? Dire adieu à ton rêve ? Je ne suis pas idiote Morgane, je sais que tu ne veux pas qu'il renonce à sa carrière pour toi et l'enfant. Et le seul moyen que tu trouveras c'est de rompre et repartir en France. Et ça je ne le tolérerai pas ! Je ne veux pas que tu renonces à tous tes rêves, à ton amour à cause de tes craintes. Je serai à tes côtés quelque soit ton choix mais je ne veux pas que tu ais des regrets.


Les larmes de Morgane s'étaient intensifiées au fur et à mesure du discours de son amie.


-J'ai peur, dit Morgane

-Je sais mais ce que je suis certaine c'est que Jun Myun t'aime comme un fou et jamais il ne vous abandonnera toi et l'enfant.

-Mais nous sommes encore trop jeune.

-Et alors ? Vous serez de merveilleux parents ! Et moi une super marraine !

-Je n'ai jamais dis que tu seras la marraine, répondit Morgane en souriant

-Je sais que je le serai. Qui ne voudrait pas d'un grand génie comme moi comme marraine ?

-Un grand boulet plutôt, répliqua Morgane en riant


Noëmie sourit et lui ébouriffa les cheveux, elle était contente de l'avoir faite rire.


~


Deux semaines étaient passées depuis que les jeunes femmes avaient appris la nouvelle. Morgane n'en avait pas encore parlé à Jun Myun, elle attendait le bon moment pour le faire. Malheureusement à chaque qu'elle pensait être le bon timing, il y avait toujours quelqu'un pour le déranger. À croire qu'on voulait l'empêcher de lui parler de cette nouvelle. Elle soupira une énième fois, ne remarquant pas Kyung Soo qui entrait dans les cuisines du salon de thé où elle travaillait en tant que pâtissière et qui lui appartenait.


-Ça ne va pas ?


Elle sursauta légèrement puis se retourna voyant la lueur d'inquiétude dans le regard de son ami et associé.


-Je ne sais plus quoi faire, répondit-elle las

-A propos de quoi ?

-Je-


Elle fut coupée par l'entrée quelque peu explosif de son amie qui s'était pris la porte en pleine face. Elle se frotta le front et entra dans la pièce sous les rires de Morgane et Kyung Soo.


-Cette porte est maudite, pesta Noëmie. À chaque fois je me cogne dedans.

-Elle n'est pas maudite, tu es juste un boulet, répliqua Morgane entre deux rires


Après leur fou rire passé, Kyung Soo offrit une tasse de chocolat chaud caramel à la jeune femme tandis que Morgane lui déposa une assiette où reposait une part de tarte au citron meringué juste à côté.


-J'ai une bonne nouvelle, dit Noëmie entre deux bouchées

-Tu vas t'étouffer en mangeant aussi vite, réprimanda Morgane


Et elle avait eu raison, Noëmie s'étouffa peu de temps après et se précipita sur sa tasse pour boire une gorgée afin de faire tout passer, malheureusement elle se brûla la langue.


-Ah c'est chaud, se plaignit-elle

-C'est le but d'un chocolat chaud, dit Kyung Soo en riant


Noëmie fit une moue boudeuse avant de se joindre à son rire.


-C'est quoi la bonne nouvelle ? Demanda Morgane

-Oh j'avais oublié. Sehun a une semaine de vacances, enfin il m'a forcé à en avoir une mais passons. La promotion des autres étant finie aussi, on a décidé de passer une semaine sur l’Île Jeju. Avant que tu ne dises quelque chose, les garçons ont tout prévu, on sera isolé sur une petite partie de l'île donc personne ne viendra nous déranger.

-Noëmie je ne peux pas.

-Pourquoi ? Cette semaine te ferait le plus grand bien.

-Elle a raison, dit Kyung Soo. Tu as l'air vraiment fatigué ces derniers temps. Si tu t'inquiètes pour le salon il n'y a pas de quoi, Yixing m'aidera.

-Voilà c'est conclu, renchérit Noëmie. Nous partons demain matin.


~


Les deux jeunes femmes attendaient devant leur immeuble, leur sac de voyage posé à leurs pieds. Un mini bus s'arrêta devant elles et la porte s'ouvrit, elles s'empressèrent de mettre leurs sacs dans la soute et de monter dans le véhicule. Elles les saluèrent joyeusement puis prirent place, Morgane s'installa à côté de Jun Myun qui lui sourit puis l'embrassa. Quant à Noëmie, elle prit place à côté de Sehun enfin pour être plus exact elle fut tirée par lui. Le trajet se fit dans une bonne ambiance, Noëmie plaisantant avec Baekhyun et Jongdae, Sehun pianotant sur son téléphone portable, Jun Myun et Morgane s'étaient endormis. Quant aux deux derniers jeunes hommes, l'un regardait un film tandis que l'autre dormait la tête contre la vitre. Après un peu plus de deux heures de route, ils firent une pause à une aire de repos, Sehun se plaignant qu'il voulait se soulager la vessie et Baekhyun ayant quelques pensées très peu catholiques en tête depuis une vingtaine de minutes. Tous deux se précipitèrent hors du bus, Baekhyun tirant Jongdae à sa suite. Jun Myun s'était réveillé il y a quelques minutes, il se leva de son siège faisant très attention à ne pas réveiller Morgane puis descendit du bus chercher quelques rafraîchissements. ChanYeol délaissa sa tablette et descendit du bus pour se dégourdir les jambes, ayant encore un peu plus de deux heures de route, il voulait prendre un peu l'air. Il ne restait plus que Morgane qui dormait ainsi que le jeune homme au fond, endormi lui aussi. Noëmie se leva et s'étira les bras, prendre l'air lui fera un bien fou, elle était souvent malade en bus donc profitait de chaque pause pour sortir et respirer un nouvel air. Mais avant de sortir, elle s'avança vers le fond puis souleva délicatement la tête du jeune homme, elle cala un petit coussin contre la vitre puis reposa sa tête doucement dessus. Elle sortit du véhicule juste après, éclatant de rire en voyant Jongdae tiré par Jun Myun pour le séparer de Baekhyun, qui lui retenu par ChanYeol, pestait contre son leader. Peu après ils remontèrent tous dans le mini bus, Jun Myun distribuant une bouteille de thé ou cola à chacun. Ils arrivèrent enfin au port où ils accostèrent sur le bateau qui les mènerait sur l’Île Jeju. Peu après que le bateau ait enfin commencé à naviguer, Tao prenait des photos avec Sehun, Jun Myun et Morgane regardaient l'horizon adossés contre la barre. Tandis que Baekhyun et Jongdae s'amusait à refaire une scène du célèbre film Titanic mais à leur façon ce qui était encore plus hilarant. Noëmie se dirigeait vers les deux plus jeunes du groupe d'amis, Tao et Sehun, mais fut percutée par ChanYeol. Dû au choc elle lâcha sa sucette qui tomba dans l'eau, son expression passant à choquée puis à une folie sans nom. Elle attrapa le t-shirt de ChanYeol et le secoua avec force.


-Va la chercher !

-Hein ?! Je vais pas chercher une sucette tombée à l'eau.

-C'est de ta faute ! C'était ma dernière ! Tu vas regretter ton acte !


Elle le secouait toujours, Morgane vint la tirer en arrière pour lui faire lâcher prise sur ce pauvre ChanYeol. Elle alla la calmer plus loin. Ils arrivèrent enfin devant le petit chalet qu'ils allaient occuper pendant une semaine, deux heures plus tard. Certains étaient assez épuisés par ce long transport. Ils répartirent les chambres, Tao et Sehun se trouvaient dans une chambre à l'étage ainsi que ChanYeol, Jun Myun et Luhan. Tandis que Noëmie et Morgane se retrouvèrent dans l'une des chambres du bas faisant face à celle de Baekhyun et Jongdae. Ils déposèrent tous leurs sacs dans leur chambre puis se retrouvèrent au salon. Ils décidèrent d'aller en ville pour faire quelques courses pour la semaine. Ils se séparèrent en petits groupes arrivés devant le grand centre commercial, Baekhyun tira Jongdae au deuxième étage, Morgane regarda le plan à l'entrée puis décida, accompagnée de Jun Myun et ChanYeol, de se rendre à l'étage inférieur pour faire des courses afin de remplir le frigo et les placards pour la semaine. Tao et Sehun allèrent faire le tour des boutiques de vêtements étant des grands adeptes du shopping. Quant à Noëmie, elle se dirigea vers la confiserie en compagnie de Luhan.


~


Ils étaient enfin de retour au chalet, cela n'avait pas été simple de retrouver tout le monde mais surtout de faire rentrer Tao, il voulait encore rester faire les magasins. Morgane dut lui promettre de lui faire un gâteau au chocolat et à la fraise pour qu'ils puissent enfin rentrer. Étant la fin de l'après-midi, ils décidèrent de se poser sur le balcon pour contempler la vue magnifique qui s'offrait à eux. Ils décidèrent de faire un barbecue où ChanYeol fut chargé de faire cuir la viande, Morgane et Noëmie préparèrent le riz et la salade. Jun Myun ainsi que Jongdae dressaient la table tandis que Tao et Sehun jouaient ensemble à un jeu sur leur téléphone, Luhan quant à lui s'était assoupi sur l'un des fauteuils du salon pendant sa lecture, il manquait cruellement de sommeil ces derniers temps. Quand tout fut prêt, ils s'installèrent autour de la table et commencèrent à manger, Noëmie trouvant que l'air s'était un peu rafraîchit, alla se chercher un petit gilet. Elle en profita pour déposer un plaid sur Luhan qui ouvrit les yeux à ce contact.


-Oh désolée Han, je ne voulais pas te réveiller.


Contrairement aux autres la jeune femme avait pris l'habitude de l'appeler par son prénom, Han, et non Luhan, son nom de scène, comme les autres ou LuLu comme l'appelait Morgane.


-Tu ne m'as pas réveillé, répondit-il

-Ça me rassure alors. Viens manger.


Elle lui sourit puis rejoignit les autres très vite rejointe par Luhan qui se fit taquiner par Sehun et Baekhyun sur ses cheveux tout décoiffés. Ils mangèrent dans une très bonne ambiance, riant aux pitreries de ChanYeol et Baekhyun mais aussi aux maladresses de Noëmie. Au moment du dessert, Noëmie et Jongdae eurent la bonne idée de raconter quelques histoires concernant des fantômes ce qui terrifia Tao et Jun Myun, les deux plus froussards du groupe.


~


Les deux jeunes femmes se trouvaient dans la chambre qu'elles partageraient pour la semaine. Noëmie était assise sur le lit deux places fixant Morgane qui sortait de son sac son pyjama.


-Je vais te laisser.

-Hein ? Dit Morgane sans comprendre

-Je vais changer ma place avec Jun Myun. Tu n'as pas pu être seule avec lui depuis deux semaines. Et ici vous aurez très peu de moments à vous. Alors je vais vous laisser la chambre. Profitez bien tous les deux.


Elle lui sourit puis sortit de la chambre, elle alla prévenir Jun Myun qui parlait avec Jongdae dans la cuisine. Juste après cela, la jeune femme se rendit sur le balcon et contempla les étoiles. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu un moment de tranquillité comme celui-ci. Elle ne saurait dire combien de temps elle était restée dehors mais elle décida de rentrer quand elle commença à frissonner. Elle retourna à l'intérieur où elle constata que les autres étaient dans leur chambre. Elle se dirigea vers la cuisine pour boire un verre de jus d'orange mais elle fut bien surprise en entrant dans la pièce. Elle se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire mais elle ne put se retenir de prendre quelques photos.


-Ça t'arrive souvent de t'habiller comme ça ? Dit-elle


Le jeune homme sursauta et se retourna, elle en profita pour prendre de nouvelles photos.


-Tu es tellement sexy en écolière Jongdae.


Le visage de Jongdae devint blême puis tout rouge, il avait vraiment honte.


-Baekhyun joue quel rôle ? Professeur ? Pasteur ?

-Prof, répondit d'une petite voix Jongdae

-Hum je vois. Vous avez souvent ce genre de fantasme ?

-Assez souvent. Mais je t'en supplie ne dis rien à personne.


La jeune femme ne put retenir plus longtemps son rire surtout en voyant la mine suppliante sur le visage de Jongdae dans cette tenue. Ce n'était vraiment pas crédible du tout.


-Je ne dirai, finit-elle par capituler


Il la remercia avec un petit sourire gêné puis sortit de la cuisine, un tube de chantilly et du chocolat dans les mains. La jeune femme sourit, la nuit allait être très mouvementée pour l'un des couples. Elle but un verre de jus d'orange, un petit rituel qu'elle avait pris l'habitude de faire avant de se coucher depuis des années. Elle déposa le verre dans l'évier puis se rendit à la salle de bain et se brossa les dents. Lorsqu'elle eut fini, elle monta doucement les escaliers pour faire le moins de bruit possible et ne pas réveiller ceux qui dormaient. Elle avança silencieusement jusqu'au bout du couloir, posa sa main sur la poignée puis l'abaissa et ouvrit doucement la porte, la chambre était plongée dans le noir. Elle entra dans la pièce et referma la porte derrière elle le plus doucement possible. Elle éclaira la chambre avec la luminosité de son téléphone, la chambre possédait un grand lit. Elle se dirigea vers celui-ci mais son pied buta dans un objet sur le sol et elle tomba sur le lit, étouffant son cri de douleur en se mordant l'avant bras. Elle jeta un œil sur le sol et constata avec surprise qu'un matelas était déposé par terre. Elle soupira et maudit la personne qui avait eu l'idée d'en mettre un. Le lit était assez grand pour au moins trois personnes. Elle secoua la tête puis avança à quatre pattes vers les oreillers puis se glissa sous la couverture. Malgré la chaleur, elle dormait toujours sous les couvertures même l'été. Elle soupira d'aise puis ferma les yeux et se laissa emporter au pays des songes. Elle ouvrit légèrement les yeux deux heures plus tard en sentant du mouvement dans le lit, des bras vinrent l'enlacer, son dos se retrouvant contre un torse.


-Tao ? Dit-elle à moitié endormie. Tu as fais un cauchemar ?


Elle ne reçut aucune réponse mais les bras autour de sa taille se resserrèrent un peu plus. Elle se retourna, gardant ses yeux fermés, elle était vraiment trop fatiguée pour les ouvrir et se rendormait petit à petit. Elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme et le serra contre elle. Elle avait l'habitude que le jeune homme se glisse dans son lit la nuit lorsque Morgane dormait avec Jun Myun et qu'il avait fais un cauchemar. Une fois il avait eu le malheur d'aller dans le lit de Morgane alors qu'elle était en compagnie de Jun Myun, dormant tous les deux. Tao s'en souviendrait toute sa vie, il en avait encore des frissons quand il y repensait. Il s'était fais la promesse de ne plus jamais aller voir Morgane quand Jun Myun dormait avec elle. Il avait donc pris l'habitude d'aller voir Noëmie, enfin quand elle n'était pas en voyage avec Sehun. Elle se blottit un peu plus contre le jeune homme et huma son odeur. Elle fronça légèrement les sourcils et retroussa un peu son nez.


-Tu as changé de bain de douche ? Murmura-t-elle.


Elle n'obtint aucune réponse une nouvelle fois, le jeune homme avait dû se rendormir ce qu'elle fit peu après trop épuisée pour rester encore quelques minutes éveillée.


~


Morgane se réveilla tôt, elle resta plusieurs longues minutes dans les bras de Jun Myun encore endormi, un sourire aux lèvres. Elle ne se lasserait jamais de le regarder, elle retraça les traits fin de son visage délicatement avec son doigt. Elle repensa à leur première rencontre, un sourire nostalgique se dessina sur ses fines lèvres.


Flash-back


La jeune femme marchait d'un pas pressé vers un grand building dans le quartier Gangnam. Son amie l'avait appelé en urgence pour emmener des pâtisseries et du café expressément demandé par son supérieur. Mais ayant plusieurs retouches à faire sur quelques tenues, elle ne pouvait pas se déplacer et avait donc appeler son amie pâtissière. La jeune femme arriva enfin à destination mais une horde de fans se tenait devant les portes. Heureusement son amie lui avait donné un pass pour les urgences. Elle réussit donc à entrer dans le bâtiment sans aucun souci. Elle se dirigea au quatorzième étage comme lui avait indiqué son amie dans son message. Arrivée à l'étage souhaité, elle parcourra le long couloir à la recherche de la salle mais ne fit pas attention à la porte qui s'ouvrit en grand devant elle et qui la percuta violemment. La boîte contenant les diverses pâtisseries tomba à terre, détruisant ainsi la disposition de ces mets délicieux et les étalant sur le sol.


-Aish mes chaussures ! S'écria une voix


La jeune femme regarda l'état de ses pâtisseries, elle avait mis du temps à les préparer en prenant soin de faire aussi les préférées de son amie pour lui donner un moment de douceur dans son dur travail.


-Tu pouvais pas regarder où tu allais ?! Regarde l'état de mes chaussures maintenant !


La jeune femme serra ses poings fermement. C'était sa faute s'il avait ouvert violemment la porte ?! C'était la faute de cet abruti qui n'avait pas pris la peine de regarder au préalable par la porte vitrée s'il y avait quelqu'un de l'autre côté avant de l'ouvrir. Elle releva la tête et ancra son regard froid dans celui du jeune homme qui lui faisait face.


-Je me fiche de tes chaussures ! Tu as complètement détruit mes gâteaux !

-Et alors ? De toute façon ce devait être immangeable.

-Pardon ?! Comment peux-tu le savoir, tu ne les as pas goûté !

-Je n'ai pas besoin de les goûter pour savoir. J'ai juste à regarder l'apparence déplorable de la personne qui les a fait. En l'occurrence toi.


La jeune femme serra un peu plus ses poings fermés et contracta la mâchoire. Elle allait lui apprendre le respect à ce sale gosse prétentieux.


-Nettoie mes chaussures maintenant ! Je suis attendu.


C'était la goutte de trop pour elle. Avant qu'il ne puisse comprendre, elle attrapa le col de son t-shirt et le plaqua contre le mur, une lueur noire dans le regard.


-Tes parents ne t'ont jamais appris le respect sale gosse ! Quand on ouvre une porte violemment et qu'on bouscule une personne on s'excuse, ça s'appelle la politesse. On ne critique pas le travail durement fourni d'une personne !


Le jeune homme agrippa ses poignets et la repoussa puis la toisa du regard, croisant ses bras sur son torse.


-A qui penses-tu parler de la sorte ?! Dit-il amèrement. Tu ne sais pas qui je suis ? Je-

-Qui ne sais pas qui tu es ? Le coupa-t-elle las. Ta tête est placardée partout en ville. Tu crois que puisque tu es une idole je m'excuserai pour une faute que je n'ai pas commise ? Ça n'arrivera jamais ! C'est à toi de t'excuser, tu m'as manqué de respect. Que tu sois connu je m'en contrefiche, tu es seulement une personne normale, pas Dieu !


Elle s'avança vers lui et posa son index sur son torse, un regard toujours froid posé sur lui.


-Tu n'es qu'un gosse prétentieux qui croit que le monde est à ses pieds. Désolée de te décevoir mais cela n'arriva jamais. Les gens ne sont pas des objets avec qui tu peux être jouer et les jeter après !


Des pas se firent entendre au loin qui se précipitèrent en voyant la scène qui se déroulait dans le couloir.


-Morgane ?! S'éleva une voix


Morgane tourna légèrement la tête vers son amie qui était en compagnie de deux jeunes hommes. Son amie connaissait que trop bien ce regard et ce n'était jamais bon, elle avait souvent regretté les fois où elle avait été la cause de ce regard. Le jeune homme en profita pour reculer, il n'avait pas dis son dernier mot.


-Je t'interdis de me parler de cette façon, dit-il. Pour qui te prends-tu pour me parler sur son ton si désinvolte alors que tu es inférieure à moi.


Morgane tourna lentement la tête vers le jeune homme, c'était très mauvais signe pour lui. Il allait amèrement regretter ses paroles. Sans crier garde, elle lui attrapa l'oreille gauche et la tira, le baissant un peu pour que sa tête soit à la bonne hauteur. Il se mordait la lèvre inférieure pour ne pas crier de douleur, cette fille était complètement folle.


-Noona faut faire quelque chose ! Elle fait mal à Hyung, dit un des jeunes hommes paniqué

-Non, il faut qu'il comprenne qu'il est allé trop loin cette fois, répondit Noëmie. Ne t'inquiète pas Tao, la seule chose qu'elle fera est de lui tirer l'oreille.


Elle lui sourit pour le rassurer puis reporta son attention sur son amie, il était temps de montrer à ce gosse que les gens n'étaient pas inférieur à lui, que tout le monde était égal.


-Je vais t'apprendre ce qu'est le respect, dit Morgane. Tout d'abord on s'excuse quand on est en tort. Tu penses que tu es supérieur à moi parce que tu es connu ? Je m'en fiche que tu sois une star ou non, pour moi tu restes une personne qui manque de respect à l'éducation que ses parents lui a donné. Tu devrais être reconnaissant envers les personnes qui ont pu réaliser ton rêve et qui te soutiennent chaque jour au lieu de te comporter comme un gosse de riche pourri gâté. Si tu manques encore une fois de respect à quelqu'un je ferai bien pire que te tirer l'oreille.


Elle lui relâcha l'oreille puis s'avança vers la boîte détruite sur le sol, elle s'accroupit et commença à ramasser les morceaux de gâteaux. Elle fut aidé peu après de Noëmie qui lui sourit tendrement puis de Tao et de l'autre jeune homme qui accompagnait son amie plus tôt. Tandis que le jeune homme qui avait été irrespectueux avec elle, partit.


-C'est toi la super amie de Noona ? Demanda Tao

-Il faut croire, répondit Morgane avec un petit sourire

-Tu es la première personne à parler comme ça avec Jun Myun Hyung. Tu m'as impressionné, dit-il admiratif

-Il fallait bien qu'il comprenne ses torts.

-Tu as des supers pouvoirs Noona ? C'est la première fois qu'il repart la queue entre les jambes, dit l'autre jeune homme.

-Sehun surveille ton langage, le réprimanda Noëmie. N'empêche il a raison, il n'a pas réussi à répliquer comme il le fait toujours.

-Je lui ai juste montré ce qu'était le respect.

-Tu es super forte Noona, dirent les deux jeunes hommes synchronisés et admiratifs


Fin du flash-back


Après cet incident Jun Myun avait su se faire pardonner de tous ses torts envers tous ceux à qui il avait manqué de respect. Mais aussi au grand désespoir de Noëmie, il tournait toujours autour de Morgane qui avait appris à le connaître et voir son vrai lui qu'il cachait avant derrière son image de personne hautaine. Elle était tombée amoureuse de lui petit à petit et avait finalement répondu par la positive aux sentiments du jeune homme qui partageait les même que les siens. Cela faisait maintenant un an qu'ils étaient en couple, certes ce n'était pas facile tous les jours mais elle était vraiment heureuse de pouvoir être à ses côtés.

Elle caressait distraitement les cheveux de Jun Myun, se remémorant tous ses souvenirs qu'elle chérissait.


-Qu'est-ce qui te fais sourire ? Demanda Jun Myun, les yeux ouverts maintenant

-Notre première rencontre, répondit-elle, ancrant son regard dans le sien

-J'ai vraiment été un con ce jour-là.

-C'est vrai, tu étais très prétentieux à cette époque. Mais tu as su me montrer ta vraie facette, celle dont je suis tombée amoureuse.


Elle avança son visage vers le sien puis déposa tendrement ses lèvres sur les siennes.


~


Morgane avait préparé le petit-déjeuner avec Jun Myun tandis que Tao et ChanYeol regardaient les dessins-animés qui furent rejoint peu après par Sehun. Quand Noëmie se réveilla, elle constata qu'elle se trouvait seule dans la chambre. Elle descendit rejoindre les autres dans la cuisine où elle attrapa un bol et se servit des céréales puis prit place à côté de Tao.


-Bonjour, dit-elle encore un peu comateuse

-Bonjour, lui répondirent les autres


Ils reprirent leur discussion tandis que Noëmie mangeait silencieusement ses céréales mais elle se rappela de cette nuit et plus particulièrement de l'odeur que Tao avait.


-Dis Tao tu as changé ton bain de douche ? Je croyais que tu ne te lavais qu'avec celui que t'a offert Yun Gi, dit Noëmie au jeune panda

-Non je ne l'ai pas changé. Pourquoi ?

-Bah cette nuit quand tu m'as rejoins dans le lit, tu sentais la pastèque et non la fraise.

-Hein ? Je ne t'ai pas rejoins cette nuit Noona.

-Ah bon ? Pourtant quelqu'un a dormi avec moi cette nuit.

-Encore un de tes fantasmes Noona, répliqua Sehun en souriant

-Mais non, je n'ai pas fantasmé !

-Tu avais dis la même chose la dernière fois pourtant c'est ta peluche que tu serrais dans tes bras en te réveillant !

-N'importe quoi ! C'est toi qui dormait en serrant le t-shirt de ton chéri Jung Kook ! Tu ne voulais plus le lâcher.


Morgane soupira face aux gamineries de ses deux amis, c'était vraiment des gosses. Baekhyun fit son entrée dans la pièce en sifflotant coupant ainsi à leurs chamailleries.


-Jongdae dort encore ? Dit Morgane

-Il restera au lit aujourd'hui, répondit Baekhyun en souriant


Noëmie comprit tout de suite son allusion et se rappela de la tenue de Jongdae la veille, Baekhyun avait dû être vraiment inépuisable contrairement à ce pauvre Jongdae.


-Et Han ? Il est où ? Demanda Noëmie ne voyant Luhan nulle part

-Je l'ai vu sortir ce matin, répondit Jun Myun. Il aime se vider la tête en se promenant.


~


En début d'après-midi, ils avaient tous décidé de se rendre à la plage pour profiter de la chaleur et de l'eau salée. Ils installèrent leurs affaires dans un coin à l'ombre puis certains se précipitèrent pour se jeter dans l'eau, jouant comme des enfants.

En milieu d'après-midi, Tao jouait dans l'eau avec Sehun et Jun Myun, plus loin se trouvait Baekhyun et Noëmie faisant un château de sable et murmurant des paroles que seuls eux comprendraient le sens. Morgane était assise sur sa serviette sous le grand parasol, elle était en compagnie de ChanYeol et Luhan. L'un dormait allongé sur sa serviette et l'autre regardait l'horizon.


-Tu lui as parlé ? Demanda Morgane coupant ainsi le silence apaisant

-Non pas encore, répondit le jeune homme

-Si tu attends trop il sera trop tard.

-Je ne l'intéresse pas.

-Comment peux-tu le savoir sans avoir tenté quelque chose.

-Elle ne fait jamais attention à moi et me parle à peine.

-Vous êtes deux imbéciles tous les deux. Ne viens pas te plaindre quand tu la verras partir avec un autre !


La jeune femme se leva et rejoignit les autres dans l'eau. Le jeune homme quant à lui, soupira et replia ses jambes contre son torse posant son menton sur ses genoux. Il savait qu'il n'avait aucune chance, il l'avait compris ce jour-là quand il l'avait vu au loin dans un café avec un jeune homme, ils avaient l'air si complice.


~


Trois jours s'étaient déjà écoulés depuis le début de leurs vacances, ça passait relativement vite à leur plus grande déception. Morgane était dans la cuisine préparant le repas du soir alors que Noëmie mangeait du melon en la regardant. Mais elle se leva et se précipita vers Morgane quand elle la vit avoir un petit vertige.


-Tu devrais t'asseoir, dit Noëmie

-Ne t'inquiète pas, je vais bien. J'ai juste un peu chaud.

-Tu sais qu'il ne faut pas que tu fasses trop d'efforts et puis avec cette chaleur ça n'arrange pas ton état.

-Je suis enceinte pas gravement malade, répliqua Morgane en soupirant

-C'est vrai ?! Tu es enceinte ?! Dit une voix grave


Les deux jeunes femmes se retournèrent vers la provenance de la voix et virent ChanYeol qui avait lâché sa pomme et regardait Morgane les yeux pétillants. Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras, un grand sourire aux lèvres.


-Je suis super heureux. Vous serez des parents supers ! Et moi un merveilleux parrain !


Morgane avait une impression de déjà vu, Noëmie lui avait dis à peu près la même chose. Il se baissa au niveau de son ventre, son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres.


-Je suis Park ChanYeol ! Ton super parrain ! Tu verras on s'amusera beaucoup ensemble.


Morgane sourit attendrie devant cette scène.


-Qu'est-ce que vous faites ? Demanda une nouvelle personne


Ils regardèrent tous en direction de Jun Myun qui venait d'entrer dans la pièce, Morgane lança un regard paniqué à Noëmie qui comprit tout de suite.


-Morgane est constipée alors ChanYeol parle à son ventre. Il a lu dans un livre que ça aidé pour le transit, dit Noëmie


Tous la regardèrent surpris par ses propos puis ChanYeol se releva et hocha la tête pour confirmer ses dires lorsqu'il croisa le regard de Jun Myun.


-Tu lis de drôles de livres, répliqua Jun Myun. J'espère que ça s'arrangera tes problèmes de transit mon petit ours.


Il embrassa le front de Morgane puis sortit de la cuisine, Noëmie soupira de soulagement mais garda la tête baissé en sentant le regard meurtrier de Morgane sur elle.


-Constipée ?! Tu es sérieuse ? Dit Morgane

-C'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit. Et puis ça a marché.

-Il ne le sait pas ? Demanda ChanYeol

-Non pas encore, j'attends le bon moment pour lui annoncer.


ChanYeol l'enlaça et lui caressa tendrement le dos.


-Il sera très heureux en apprenant cette nouvelle, dit-il


~


Après le dîner, Jun Myun et Morgane décidèrent d'aller se promener sur la plage, partageant un moment rien qu'à eux. Ils aimaient marcher, se tenant la main et restant silencieux, un silence apaisant. Ils s'assirent sur un rocher et admirèrent le coucher de soleil qui était vraiment magnifique. Jun Myun finit par briser le silence plusieurs longues minutes plus tard.


-J'ai quelque chose à te dire.

-Moi aussi, dit Morgane


Mais Morgane eut une douleur au ventre, elle avait serré un peu plus fort la main de Jun Myun, qui lui, était inquiet de l'état de sa petite amie.


-Mon cœur ça va ? Demanda-t-il. On aurait pas dû sortir dans ton état.


Morgane maudissait réellement Noëmie et ses stupides fausses excuses.


-Je ne suis pas constipée mon Flocon ! Noëmie a menti.

-Hein ? Pourquoi ?


Morgane se dégagea de l'étreinte de Jun Myun et se recula légèrement, elle fuyait son regard et se mordait la lèvre inférieure.


-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi a-t-elle dis ça ? C'est grave ?!

-Non ! J-Je...


Elle releva les yeux vers les siens, elle pouvait lire de l'inquiétude dans son regard.


-Je suis enceinte, souffla-t-elle


Jun Myun écarquilla les yeux. Avait-il bien entendu ? Morgane ne voyant aucune réaction de sa part amorça un mouvement pour se lever et partir mais Jun Myun l'attira dans ses bras et la serra contre son torse.


-C'est vrai ? Dit-il

-Oui.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ?

-J'avais peur de ta réaction. Je ne voulais pas que tu renonces à ton rêve ou que tu m'abandonnes à cause de cette nouvelle.

-Tu es vraiment idiote ! Jamais je ne t'abandonnerai ! J'en serai incapable. Et puis je peux continuer mon rêve tout en restant à tes côtés, enfin à vos côtés maintenant.


Il se recula et lui sourit tendrement, il était tellement heureux à cet instant. Il la relâcha puis ancra son regard dans le sien, une mine sérieuse sur le visage qui inquiéta Morgane. Il sortit quelque chose de son gilet.


-Je n'ai pas trouvé d'orange, dit-il avec un petit sourire gêné. Mais veux-tu devenir la moitié de mon chocolat à l'orange à la place ?


Morgane le regarda surprise. Lui demandait-il vraiment ce qu'elle pensait ? Des petites larmes perlèrent au coin de ses yeux, elle lui sauta dans les bras puis se recula et l'embrassa.


-Oui, je veux devenir ta moitié de chocolat à l'orange, dit-elle émue


Jun Myun sourit et l'embrassa amoureusement. Il était doublement heureux.


~


Tout le monde fut heureux en apprenant les fiançailles de Jun Myun et Morgane mais aussi la grossesse de la jeune femme. Baekhyun et Noëmie eurent l'idée de fêter ses deux bonnes nouvelles, bien entendu l'alcool ne manquait pas et certains étaient déjà bien saoul. Noëmie s'avança doucement vers ChanYeol qui tenait son téléphone dans la main et hésitait à faire quelque chose. La jeune femme sourit puis le fit sursauter.


-Non ! Cria-t-il


Il venait d'envoyer un message à Kyung Soo qu'il aurait préféré ne pas envoyer.


De : Yoda

A: Hibou

« J'ai envie de t'enlacer et t'embrasser. Tu me rends dingue... »


Noëmie le regarda, un sourire malicieux sur les lèvres en lisant le message envoyé. Peut-être que grâce à ce message ils s'avoueront enfin leurs sentiments au retour de ChanYeol à Séoul. Elle laissa le géant qui était anxieux de recevoir une réponse du petit pâtissier qu'il aimait tant.


De : Hibou

A: Yoda

« Tu me rends dingue aussi mon géant... Tu me manques beaucoup... »


Un sourire illumina le visage de ChanYeol, il avait eu peur que le petit pâtissier ne lui réponde pas mais c'était bien le contraire, il n'aurait jamais imaginé une telle réponse. Il était très heureux à cet instant. Noëmie remarqua son sourire et fut heureuse pour lui. Elle esquiva Baekhyun qui était complètement saoul et voulait l'entraîner à danser avec lui mais finalement il laissa tomber en voyant Jongdae pas très loin. Il accourut vers lui et commença un strip-tease rendant encore plus rouge Jongdae qu'il ne l'était déjà. Tao était en appel visio avec son petit ami Yun Gi, il avait du mal à aligner deux phrase cohérente alors que Yun Gi lui faisait la morale sur la consommation d'alcool de Tao et les conséquences au réveil. Sehun quant à lui, dormait avachi sur le canapé, il ne tenait pas l'alcool ce petit. Morgane et Jun Myun se trouvait sur le balcon, enlacés dans les bras l'un de l'autre, dans leur bulle. Noëmie mit son gilet, attrapa sa bière puis sortit et se rendit sur la plage. Elle marchait les pieds nus dans le sable, elle avait toujours aimé cette sensation agréable sous les pieds. Plus loin, une silhouette assise dans le sable se dessina progressivement à chaque nouveau pas qu'elle faisait. Elle reconnut cette silhouette si particulière. Elle s'avança vers elle puis s'assit juste à ses côtés.


-Tu ne fais pas la fête avec les autres ?


La jeune femme n'obtint aucune réponse, elle tourna son visage vers celui du jeune homme qui avait délaissé sa contemplation de l'eau pour ancrer son regard dans celui de la jeune femme. Avant qu'elle ne reprenne la parole, il avança son visage vers le sien puis l'embrassa. Noëmie surprise par son geste le repoussa.


-Je crois que tu as trop bu Han, dit-elle. Il est préférable de rentrer.


Elle commença à se relever mais Luhan ne l'entendait pas de cette façon, il lui attrapa le poignet et la tira vers lui, l'allongeant sur le sol et la surplombant. Son regard était vitreux dû à l'alcool.


-Je te veux pour une seule nuit, dit Luhan


~


Une semaine s'était écoulée depuis la fin de leurs vacances, ils avaient chacun repris le travail doucement pour certains, plus intensément pour d'autres. Noëmie se trouvait dans les cuisines du salon de thé de Morgane. Elle était venue voir son amie mais elle était allée faire une livraison pour un baptême. Elle était donc en compagnie de Kyung Soo, qui lui, préparait diverses pâtisseries toutes appétissantes les unes que les autres.


-Alors avec ChanYeol c'est enfin au stade que tu souhaitais ?

-Oui, répondit Kyung Soo en souriant. Il est venu me voir il y a quelques jours et on a parlé. Ensuite on...


Noëmie remarqua les rougeurs sur les joues de Kyung Soo, un sourire se fit sur ses lèvres.


-Je suis heureuse pour vous, dit-elle sincèrement

-Merci, j'ai l'impression de rêver.


Elle sourit de plus belle en voyant les yeux pétillants de Kyung Soo, il avait attendu de longs mois dans la crainte de perdre un ami précieux s'il lui avouait ses sentiments plus qu'amicaux envers lui mais finalement ils partageaient les même. Morgane revint peu après leur discussion et trouva Noëmie mangeant une énorme part de tarte au citron meringué, elle soupira devant cette scène. Elle avait l'impression que son amie ne venait que pour se goinfrer.


-Oh Momo, dit Noëmie en souriant

-T'es vraiment une gosse, répondit Morgane


Elle s'avança vers elle et lui essuya la crème qu'elle avait au coin des lèvres.


-On se demande qui est la plus âgée dans cette pièce, dit Morgane exaspérée

-Mais c'est trop bon ! En plus je ne pourrai pas en manger pendant deux mois alors j'en profite.

-Vous allez où cette fois ?

-Aux États-Unis puis après en Italie pour quelques défilés, répondit Noëmie

-C'est pour ça que Jung Kook m'a demandé sa journée.

-Hum. Il veut profiter de son petit chéri avant qu'on ne parte demain.

-Et toi tu vas passer ta journée à te goinfrer ?

-Non j'ai rendez-vous avec Baek en fin d'après-midi. Il veut acheter une petite surprise à Jongdae et a besoin de moi pour décider.

-Alors pendant ce temps tu viens nous embêter.

-Il n'y aucun programme intéressant à la tv alors j'ai décidé de venir vous voir pour ne pas m'ennuyer.


Avant que Morgane ne prenne la parole, la porte des cuisines s'ouvrit sur un Yun Gi paniqué.


-Patronne on a un souci en salle, dit-il


Morgane se précipita en salle avec Yun Gi et Noëmie, les deux jeunes femmes constatèrent immédiatement le problème. Deux groupes de plusieurs jeunes femmes se disputaient à propos des idoles qu'elles adoraient.


-Je te dis que Luhan Oppa est très viril ! Dit l'une d'elles

-Mais non, il est mignon pas viril, surenchérit une autre


Et ça continuait comme cela, l'une contestant les dires de l'autre. Tout d'un coup un éclat de rire se fit entendre suivit d'un autre, Morgane et Yun Gi se tournèrent vers Noëmie et Kyung Soo qui était pris d'un grand fou rire. Ils se tenaient le ventre, avachit presque sur le comptoir.


-Elles le connaissent vraiment pas, dit Noëmie entre deux rires

-Pourrait-on savoir ce qui vous fais rire ? Demanda Morgane


Pour toute réponse Noëmie lui montra une photo où l'on pouvait voir Luhan dormir dans son lit, il portait un pyjama avec des petits dinosaures dessinés dessus et serrait une énorme peluche Stitch dans ses bras. Morgane éclata aussi de rire en voyant cette photo, elle comprenait l'hilarité de ses deux amis. Yun Gi les ramena à la raison en leur montrant que ça commençait à dégénérer entre les deux groupes de jeunes filles. Morgane s'avança vers elles.


-Quel est le problème Mesdemoiselles ? Demanda-t-elle poliment. Les pâtisseries ne vous conviennent pas ?


L'une d'elles s'approcha de Morgane et la toisa du regard.


-Ne te mêle pas de ça la vieille, dit-elle


La mâchoire de Morgane se crispa, Noëmie intervint avant que ça ne s'aggrave plus. Elle ne voulait pas que Morgane s'épuise inutilement. Elle attrapa une cuillère et frappa le crâne de chaque jeune fille.


-Maintenant vous allez vous calmer, dit Noëmie. Vous êtes dans un lieu public et non dans la jungle. Vous allez vous rasseoir et déguster ces délicieuses pâtisseries en silence. Ce n'est pas en vous battant ainsi que vous obtiendrez du respect. Maintenant vous arrêtez de faire les capricieuses, montrez que vous êtes plus intelligentes que ces gamineries. Qu'il soit viril ou mignon n'est pas un problème, ce n'est pas ce qui fait la personne. Soutenez ses durs efforts au lieu de savoir qui a raison sur son apparence virile ou mignonne.


Noëmie retourna dans les cuisines, elle en avait réellement marre de ces stupides disputes entre fans. Elle se laissa tomber sur la chaise qu'elle occupait précédemment. Morgane la rejoignit, un sourire aux lèvres.


-C'est rare que tu sois si sérieuse comme ça, dit Morgane

-Ça m'a donné faim tout ça, répondit Noëmie

-Tu ne changeras pas.


Peu après, Noëmie reçut un message de Baekhyun lui indiquant de le rejoindre au dortoir. Elle attrapa son sac, dit au revoir à Morgane et Kyung Soo ainsi qu'à Yun Gi qui se trouvait en salle pour le service. Elle prit un taxi qui l'emmena jusqu'au quartier Gangnam, la déposant devant un grand building. Elle entra dans le bâtiment et prit l'ascenseur. Arrivée à l'étage souhaité, elle longea le long couloir et s'arrêta devant une porte, elle composa le code puis entra dans l'appartement. Elle ne trouva personne dans le salon mais entendit du bruit provenir de la salle de bain. Ah non il ne lui referait pas le même coup que la dernière fois. Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit.


-Baek je va-


Elle arrêta tout mouvement et ne prononça plus un mot en voyant Luhan en serviette, les cheveux mouillés.


-Oh pardon, dit-elle


Elle se retourna pour sortir mais se prit le mur, elle pesta contre sa maladresse.


-Ça va ?

-Hum, répondit-elle


Elle sortit de la pièce précipitamment, elle croisa Baekhyun dans le couloir qui fut surpris de la voir sortir de cette pièce.


-Qu'est-ce que tu faisais dans la salle de bain avec Luhan ?

-J'ai cru que c'était toi qui allait mettre encore trois plombes pour mettre de l'eye-liner, répondit-elle. Bon si tu es prêt allons-y.


~


Le soir, ils se retrouvèrent tous au dortoir des jeunes hommes. Morgane cuisinait avec ChanYeol ce qui ne plaisait pas à Jun Myun, il les trouvait beaucoup trop proches. Il était donc dans le salon, assis à côté de Tao qui lisait un manga. Baekhyun était sur le fauteuil, Jongdae assit sur ses cuisses, Sehun quant à lui était assis par terre contre le canapé, la tête reposant sur les genoux de Noëmie qui lui caressait les cheveux distraitement. Luhan, lui, était de l'autre côté de Tao et zieutait sur son manga sans prendre part aux discussions. Après le repas, ils se retrouvèrent de nouveau au salon parlant énergiquement du futur enfant de Jun Myun et Morgane.


-Il va naître avec une coiffure impeccable, dit Baekhyun

-Un sourcil levé, surenchérit ChanYeol

-Et une carte gold dans l'une de ses mains, rajouta Noëmie

-Un petit président fortuné, répliqua Jongdae en riant

-Mon enfant ne sera pas comme ça ! Dit Morgane exaspérée

-Mais si, répliquèrent-ils synchronisés


La soirée continua sur cette ambiance joyeuse mais aussi exaspérante pour Jun Myun et Morgane.


~


Deux mois s'était écoulés, Sehun et Noëmie venaient d'atterrir à Séoul à l'instant et attendaient un taxi devant l'aéroport.


-Noona tu es sûre que ça va ? Demanda Sehun en voyant la pâleur plus alarmante que d'habitude de son amie

-Oui, ne t'inquiète pas. Je suis juste un peu fatiguée.


Elle lui offrit un petit sourire rassurant. Ils montèrent dans le taxi qui déposa en premier la jeune femme à son domicile puis Sehun à son studio qu'il partageait avec son amant, Jung Kook. Mais la jeune femme se rendit à une pharmacie avant de rentrer à l'appartement. En rentrant, elle déposa ses affaires dans sa chambre puis se rendit à la salle de bain.


~


Quand Morgane rentra après la fermeture de sa pâtisserie, elle ne trouva son amie nulle part ce qu'elle trouva bizarre. C'est en allant dans la chambre de Noëmie qu'elle la trouva en boule sous sa couverture. Elle s'avança près de son lit et s'y assit.


-Quelque chose ne va pas ?

-C'est horrible, j'hiberne un alien ou pire un petit chucky dans mon ventre, répondit Noëmie paniquée

-Je ne comprends pas. Tu es malade ?

-Si seulement c'était ça.

-Bah alors où est le problème ? Si tu as des problèmes de transit prend des médicaments pour soigner ça.

-Mais ce n'est pas ça je te dis.


Elle se releva et fixa son amie.


-Je crois que j'ai fais une énorme connerie.

-Tu me fais peur là, dit Morgane inquiète. Qu'est-ce que tu as fais ?

-Tu te souviens de la petite fête qu'on a fais pour fêter vos fiançailles et ta grossesse ?

-Oui mais-

-J'ai fais une énorme connerie ce jour-là, la coupa Noëmie.

-Explique toi.

-J'avais un peu trop bu mais beaucoup moins que les autres.

-C'est ça ton énorme connerie ?!

-Laisse moi finir ! J'ai accepté de passer une seule et unique nuit avec lui...

-Lui ? De qui tu parles ?


Noëmie regarda une petite peluche koala qui reposait sur son lit, Morgane suivit son regard et comprit tout de suite l'allusion. Une seule personne lui avait offert cette peluche.


-C'est pas vrai...

-Aujourd'hui j'ai appris que je...


Noëmie ne finit pas sa phrase, elle posa ses mains sur son ventre pour faire comprendre à Morgane qui ouvrit les yeux sous la surprise.


-Oh mon dieu. C'est lui le père ?!

-Hum, répondit Noëmie. Mais s'il te plaît ne le dis à personne, ni même à lui. Il ne souvient pas de cette nuit-là...

-Pardon ?! Il couche avec toi et l'oubli ?!

-Il avait trop bu et n'était pas très lucide.

-Bon sang ! Tu comptes faire quoi ? Comment tu expliqueras ton ventre rond et les symptômes de grossesse.

-Je dirai que j'ai pris du poids et que je suis simplement fatiguée. Je ne veux pas ruiner sa vie alors qu'il ne se souvient de rien. Puis ce n'était qu'un coup d'un soir pour lui, rien de plus.

-Tu es vraiment une imbécile tout comme lui ! Tu penses réellement qu'ils vont gober un mensonge pareil ?!

-J'ai décidé de rentrer en France jusqu'à l'accouchement.

-Je t'interdis de faire ça !

-Tu n'en as aucun droit ! Je ne reviendrai pas sur ma décision !


Noëmie se leva de son lit puis enfila un pull et sortit de la pièce, elle quitta l'appartement peu après.


~


Deux jours étaient passés depuis leur dispute, Morgane ne voulait pas laisser les choses ainsi. Il fallait qu'ils parlent tous les deux. Elle se dirigea avec un pas déterminé vers leur salle d'entraînement où elle était sûre de le trouver. Elle ouvrit la porte qui se claqua contre le mur, faisant sursauter les occupants de la salle. Jun Myun se précipita vers Morgane, une mine inquiète sur le visage.


-Il y a un problème mon petit ours ?


Elle se dégagea de son emprise sous son regard surpris et se dirigea vers le jeune homme assit sur le banc au fond de la salle, qui avait arrêté la progression de la bouteille d'eau à mi-chemin en la voyant arriver vers lui, une lueur effrayante dans le regard. Elle lui attrapa le col de son marcel et le souleva légèrement.


-Alors ce n'était qu'un coup d'un soir pour toi ?! Tout ce que tu m'as dis n'était que des mensonges ?! Tu m'as bien berné ! Félicitation tu as réussi ton coup. Tu es heureux maintenant que tu as eu ce que tu voulais ?

-Calme toi mon cœur. Ce n'est pas bon pour le bébé.

-La ferme Jun Myun.


Un silence glacial se fit dans la salle, c'était la première fois que Morgane utilisait un ton si tranchant envers Jun Myun et parlait de cette façon.


-Je ne pensais pas que tu étais ce genre de mec, reprit-elle

-Je ne comprends pas, dit le jeune homme

-Je vois, tu préfères faire l'ignorant. Je t'apprécie beaucoup Luhan, tu es un très bon ami mais avec ce que tu lui as fais je ne peux plus te considérer comme tel.

-Mais je ne comprends pas ! De quoi tu me parles ?!

-De la nuit que tu as passé avec Noëmie !

-Hein ? Quelle nuit ?

-Arrête de faire semblant de ne pas te souvenir ! Je sais qu'il t'en faut beaucoup pour être saoul et tu n'avais presque rien bu cette nuit-là ! Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller la voir et prendre tes responsabilités !

-A quoi ça servirait ?! S'emporta-t-il. Depuis cette nuit-là, elle ne me parle plus ou seulement pour des formalités ! Ça ne changerait rien !

-Elle est enceinte, hurla Morgane hors d'elle


Luhan la regarda surpris, cela ne pouvait pas être possible, elle devait se tromper.


-Q-Quoi ?

-Elle attend un enfant de toi, reprit calmement Morgane. Si tout ce que tu m'a confié était tes réels sentiments alors va la voir et empêche la de partir. Je ne devais rien te dire mais je ne peux pas rester les bras croisés à la regarder souffrir pour une chose qu'elle pense être une énorme connerie. Prend tes responsabilités.


Luhan se releva et quitta la salle précipitamment, il devait savoir si tout ça était bien réel.


~


La jeune femme sentit des caresses sur ses cheveux ainsi que sur sa joue.


-C'est déjà l'heure Sehun ? Marmonna-t-elle

-Non pas encore, répondit une voix


Noëmie ouvrit les yeux puis se recula, elle faisait face à la personne qu'elle voulait moins voir surtout avec ce qu'elle avait appris deux jours auparavant.


-Qu'est-ce que tu fais ici Han ?

-Nous devons parler, dit-il

-De quoi ?

-De nous. Il est temps de mettre les choses à plat.

-Il n'y a rien à dire. Désolée je dois aller travailler.


Elle se leva du canapé et le contourna pour sortir de son bureau mais Luhan ne la laissa pas sortir, il se mit contre la porte et lui fit de nouveau face.


-Moi j'ai des choses à dire, dit-il. J'ai été un vrai con. Je croyais que tu avais oubliais la nuit qu'on a passé ensemble alors je n'en ai pas parlé mais c'était bien le contraire. Morgane est venue me voir et m'a parlé.

-Qu'est-ce qu'elle t'a dis ? Demanda-t-elle paniquée

-Tu vas vraiment partir ? Pourquoi ?

-J'ai besoin de partir quelque temps.

-J'en suis la raison ?

-Non, ma famille me manque c'est tout.

-Je ne suis pas idiot. Je suis au courant.

-Au courant de quoi ?


Il s'avança vers elle et posa sa main sur le ventre de la jeune femme.


-Je suis vraiment le père ?

-A quoi ça te servirait de le savoir ? Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien et ta carrière ne sera pas détruite à cause de cette erreur.

-Une erreur ? Tu le penses vraiment ?

-Oui, on n'aurait jamais dû.

-Je vois. Moi je ne regrette rien, ce n'était pas une erreur pour moi.


Il l'enlaça et la serra contre son torse.


-Je voulais que tu sois rien qu'à moi au moins une fois mais j'aurai dû m'y prendre d'une autre manière. Tu me plais depuis un moment mais je n'ai jamais osé faire un pas pour te le montrer. Je me dégonflais à chaque fois. Morgane m'a conseillé et encouragé mais je ne voulais pas être rejeté. J'avais peur.

-On est deux imbéciles, répondit Noëmie. Je pensais que tu étais gay alors je n'ai rien tenté avec toi. J'avais tort, j'ai eu preuve du contraire cette nuit-là. Mais il est trop tard maintenant, je ne veux pas que tu renonces à ta carrière.

-Je n'ai pas mon mot à dire c'est ça ? Tu penses réellement que je ne vais pas prendre mes responsabilités ?

-Je ne veux pas que tu ais des problèmes à cause de ça. Que ce soit pour ta carrière ou ta famille.

-Tu tiens vraiment à ce que notre enfant ne grandisse sans son père. Moi je ne le veux pas. Et ne t'inquiète pas pour ma carrière ou ma famille, tout se passera bien.


Il se recula et ancra son regard dans le sien, puis déposa ses lèvres sur les siennes.


-Je ne vous quitterai pas toi et l'enfant, dit-il


~


Le jeune homme avait reçu un appel un peu plus tôt et s'était précipité dehors où l'attendait le manager avec le van. Le grand jour était enfin arrivé, il avait hâte, plusieurs mois s'étaient écoulés. Le manager arrêta, plusieurs longues minutes plus tard, le van devant un bâtiment imposant. Le jeune homme sortit du véhicule et courut jusqu'à l'accueil pour demander son chemin. On lui indiqua de se rendre au troisième étage et de se rendre à la dernière chambre du couloir. Il arriva devant la chambre complètement essoufflé, une femme lui donna une tenue à mettre, qu'il s'empressa d'enfiler puis rejoignit la jeune femme qui se trouvait dans la pièce. Il s'avança rapidement vers elle et lui prit la main qu'il regretta peu après quand elle lui brouilla.


-Inspirez et expirez, dit une sage femme à Morgane


Morgane inspirait et expirait mais la douleur était vraiment intenable, elle brouillait littéralement la main de ce pauvre Jun Myun. Un médecin arriva peu après et commença à demander à la jeune femme de pousser alors que Jun Myun pâlissait de plus en plus. L'accouchement dura plusieurs heures, de longues heures dont ils se souviendront.


~


La chambre d'hôpital accueillit toute la petite bande. Heureusement que la chambre était assez grande pour tous les accueillir. Chaque personne avait son regard rivé vers le lit où était allongée Morgane et tenait son enfant dans les bras. L'enfant avait des cheveux bruns avec des petites boucles et les yeux de couleur noisette claire.


-Je vous présente notre fils Dae Han, dit Morgane en souriant

-Ah quel dommage il a pas le sourcil levé, répliqua ChanYeol déçu

-Il est où le père ? Demanda Sehun

-Une infirmière s'occupe de recoudre son arcade, répondit Morgane

-Qu'est-ce qui s'est passé ?!

-Il s'est évanoui et a heurté le lit.

-J'ai gagné, cria Noëmie


Tous la regardèrent dont un avec une mine dégoûtée.


-Pff, dit Jongdae en lui donnant de l'argent

-Quelqu'un peut m'expliquer ? Demanda Morgane

-Jongdae était sûr que Jun Myun assurerait pendant l'accouchement alors que moi j'étais sûr qu'il s’évanouirait. On a donc parié et j'ai gagné, répondit fièrement Noëmie

-Vous avez parié sur ça ? Vous êtes vraiment des cas, dit exaspérée Morgane. Je ne ferai pas trop la fière Noëmie, bientôt ça sera ton tour et LuLu sera dans le même état que Jun Myun.

-Oh ça n'arrivera pas, je l'entraîne.

-Je ne veux même pas savoir ce que vous faites.

-On regarde juste des documentaires, il y aucun double sens pour une fois.


Jun Myun revint quelques minutes plus tard, il trouva son fils dans les bras de ChanYeol qui lui faisait des grimaces.


-Oh il a le même tic que toi Hyung, dit ChanYeol tout heureux. Il lève le sourcil.


Le jeune homme était super fier de son filleul. Finalement il avait bien un air de ressemblance avec Jun Myun.


~


Quatre ans s'était déjà écoulés depuis cet heureux événement. Jun Myun et Morgane s'était mariés quelques mois après la naissance de Dae Han. Heureusement pour eux, les médias n'avaient pas couvert cet événement. L'agence de Jun Myun avait juste annoncé que Jun Myun s'était marié mais n'avait pas révélé l'identité de sa femme pour ne pas que certaines fans s'en prennent à Morgane. La plupart des fans étaient heureuses pour cette nouvelle même si certaines avaient montré leur désapprobation, ils avaient réussi à passer cette étape. Luhan et Noëmie quant à eux ne s'étaient pas mariés, ils préféraient attendre encore, ils voulaient le faire en France mais Luhan attendait d'avoir enfin du temps.

Une petite fille tenait la main d'une jeune femme, elles marchaient toutes les deux dans les rues de Séoul. Elles arrivèrent devant un grand immeuble, elles entrèrent à l'intérieur et prirent l'ascenseur. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au 20ème étage, elles quittèrent la cabine et longèrent le long couloir puis s'arrêtèrent devant la porte portant le numéro 1. La jeune femme appuya sur la sonnette et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur une autre jeune femme souriante. Elle les fit entrer puis les mena au salon où un petit garçon était installé sur le canapé et regardait un film animé. La petite fille se précipita vers lui et s'assit à côté de lui, un grand sourire aux lèvres.


-Alice tes chaussures, la réprimanda Noëmie en soupirant

-Il n'y a aucun doute que c'est votre fille, dit Morgane en riant


Noëmie lui sourit, c'est vrai qu'ils avaient eu des doutes après l'accouchement. Ils avaient pensé à une erreur de berceau car la petite fille avait les yeux bleu tirant sur le gris. Elle ressemblait très peu à ses parents mais en grandissant la ressemblance se fit enfin voir. La petite Alice avait quelques tâches de rousseurs sur ses joues et les cheveux d'un magnifique noir corbeau. Quant à Dae Han lui, avait hérité des cheveux rebelles de sa mère et ses yeux de couleur noisette très claire faisant sa particularité, et il avait le même tic que son père avec son sourcil. Les deux femmes allèrent prendre un thé dans la cuisine.


-Ça s'est bien passé chez tes parents ?

-Hum, répondit Noëmie. Alice était très heureuse de voir ses grand-parents ainsi que ses tantes et oncles. Et toi c'est quand que vient ta famille ?

-La semaine prochaine. Dae Han est très impatient et fait vivre un enfer à Jun Myun.

-Ce gosse a tout compris à la vie, répliqua Noëmie en riant

-Ne dis pas ça. Jun Myun ne comprend pas pourquoi son propre fils est plus proche de son parrain et que de son père.

-Il fait juste ça pour l'embêter. Et puis ChanYeol est un vrai parrain poule. Je suis sûre qu'ils adopteront bientôt un enfant avec Kyung Soo.

-Ils feront des parents formidables. Alice a encore confondu Luhan et Sehun ?

-Non, maintenant que Han a changé sa couleur de cheveux ça va mieux.

-Elle nous a bien fais rire quand elle a pris Sehun pour son père.

-Oui beaucoup, le pauvre ne savait pas comment réagir. Et dire que c'est lui son parrain.

-Heureusement que tu as promis à Baekhyun qu'il serait le parrain de ton deuxième enfant sinon mon pauvre fils Sehun serait mort.

-Il va être heureux le petit Baek...


Morgane regarda Noëmie qui souriait, heureuse et les yeux pétillants.


-Tu es-

-Oui, répondit Noëmie

-Oh je crois qu'on est destinée à tomber enceinte en même temps à chaque fois.

-Toi aussi ?

-Hum.


Les deux jeunes femmes sourirent de plus belle puis rirent. Elles attendaient toutes les deux un nouvel enfant à la même période comme le premier. Malgré leur jeune âge, elles étaient épanouies et ne regretteraient à aucun moment ce qu'elles vivaient. Leur vie leur convenait comme cela.