Jour J

par La nymphe du vent

Point de vue Suho :

C'est bon. Tout est rentré dans l'ordre. La foire est finie. On va tous pouvoir se reposer. Enfin. Le festival qui avait commencé il y a quatre jours prend fin. Et notre reprise approche. Mais bon, vaut mieux ne pas y penser tout de suite, plutôt rester dans le bonheur qui persiste encore un peu...

Point de vue externe (petite voix):

*Driiing!!!*

Ça sonne !!!”

Kris va ouvrir. Enfin il bondit de son siège comme une fusée et défonce presque la poignée de la porte.

Sal...

- TAO !”

Kris le serre dans ses bras et l'embrasse à pleine bouche. Écoeurant. On dirait qu'il essaie de l'étouffer.

K...Kris, tu me fais mal.

- Oups, désolé. J'avais tellement envie de te voir !

- Tu lui as tellement manqué qu'il allait se suicider dans trois minutes ! hurle Chen depuis la cuisine.

- C'est vrai ? Tu me manques tant que ça ? Faut pas que tu meures pour moi !

- La corde était déjà prête !!!”

Kris roule des yeux. Je le comprends trop. Son Tao est bien rentré. Son petit Panda naïf. Kris regarde mieux son amour. Raah. Ça me saoul trop t'écrire des mots comme ça. Cucu la praline quoi. Mais j'ai promis.

Donc, Kris regarde son Panda. Il a l'air extrêmement fatigué. Ces cernes sont encore plus marquées que la normale. Comme si ça pouvait être possible. Kris prend ses valises, parce je peux vous le dire, il en a plein des valises le Tao. Et les posent donc dans la chambre. Le Panda le suit comme un petit chien. Kris lui retire son manteau, et tout les deux s'allongent sur le lit. Tao vient se loger dans les bras de son amant. Comme c'est mignon.

*

Suho les regarde par l'entrebâillement de la porte. Il sourit. Les deux sont endormis dans les bras l'un de l'autre. Une tête vient se poser sur son épaule.

Les regarde pas comme ça. Ou tu vas me donner envie de faire pareil, chuchote Lay à l'oreille du leader.

Le sourire de Junmyeon s'agrandit encore plus.

Puisque tu es réveillé, ça te dirait d'aller faire un tour dehors ?...

- Pourquoi pas... Mais je croyais que tu voulais surveiller les autres...

- Ils sont assez grands pour se gérer tout seuls.

- Je suis pas aussi sûr que toi... dit Lay en étouffant un petit rire.

La licorne magique et la mama ne sont pas les seuls à sortir. Le dinosaure part faire sa demande à la maquilleuse. Bien-sûr, les autres croient énoooooooooooooooooormément en lui. Ils n’ont pas du tout essayé de le décourager. Pas du tout hein.

Lulu la sangsue ne se trouvant plus de support pour s’accrocher, étant donné que c'était le Godzilla il y a encore quelques secondes, s'assoit sur le canapé. À côté du paresseux. Qui d'ailleurs réagit enfin. Vu l’espèce de dépression invisible qu’il nous a fait dans le dernier chapitre, je vous parie que c’est la fiesta dans sa tête.

Lu' ?

- Oui ?

- Ça te dit que je t'emmène quelque part ?”

Luhan se tourne vers ce qui est censé lui servir de copain. Oui parce que pour l'instant, l'un par rapport à l'autre, ils se sont pas trop comporté comme tel.

Mmmh ?

- Prépare toi, c'est ton cadeau de St Valentin.”

La sangsue retrouve d'un coup toute sa joie de vivre. Il saute du canapé, et court jusqu'à sa chambre pour se préparer. Bon, le symptôme de la mode est pas aussi présent chez lui que chez le Panda, mais lui arrive quelquefois de prendre trois heure pour se préparer.

*

La sangsue est hyper excitée. Et ça fait sourire Sehun. Luhan trépigne à chaque pancarte publicitaire, cherchant l'endroit où veux l’emmener Sehun. Enfin, la voiture s'arrête. Luhan retire immédiatement sa ceinture et déboule de la voiture. J'ai eu peur pour elle la pauvre. J'ai cru qu'il allait la shooter la pauvre porte.

Il voit foule qui se dirige uniformément au même endroit. Il remonte les yeux jusqu’à apercevoir la source de ce mouvement. Un ...

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!”

Raaaah mais putain, il a aucun respect de mes oreilles ce gosse ? Mais merde le paresseux, dit lui de fermer sa gueule ! ... Ok, je vois que Sehun n'a pas réagi. Mais je me demande si une fois il a réagi à quelque chose... mais je m'égare. Le Sehun, il a l'air content. Il a un putain de sourire niais collé sur le facièce.

Sehun Sehun Sehun Sehun Sehun Sehun ! C'est un zoo !”

Genre. On savait pas.

Roooooh, je suis trop content !!!”

Et il l'embrasse à pleine bouche. Aaaaah beurk.

*Pendant ce temps là*

Tu penses qu'il en ont vraiment rien à foutre de nous ? J'ai vraiment pas envie de la passer tout seul cette putain de Saint Valentin !

- …”

Kai et Baekhyun sont allongés côte à côte dans le lit. Qui au passage est censé être celui de Chanyeol et l’autre bacon. Vraiment ça devient une manie chez eux de s’allonger, ils peuvent pas bouger leurs culs ?

Tout d'un coup, Baek se redresse. Roh. C'est pas bon ça. J’aurai peut-être pas dû demander qu’ils bougent leurs culs. Parce que là ça sent l'idée foireuse.

Et si on faisait semblant d'être en couple ? Comme ça on passerait pas La St Valentin tous seuls !”

Je vous demande d'applaudir Byun Baekhyun bien haut et fort. Je vous avez dit que ça sentait l'idée foireuse. En attendant, Kai n'a aucune réaction. Sauf que pour Baekhyun "aucune réaction" ça veut dire oui. Il se met à quatre patte au dessus de Jongin, qui ouvre soudain de grands yeux.

J'te rassure, je vais pas t'embrasser.”

Puis il se penche et commence à faire semblant de susoter le coup de Kai. Automatiquement Kai pose ses mains sur les hanches du plus vieux. Ah, il a l’habitude le cochon !

Et c'est là que Chanyeol entre dans la chambre. Roooh putain. Il laisse tomber ce qu'il avait dans les mains. C'est à dire un petit muffin, sûrement confectionné par le hibou. Il attarpe le bacon pas cuît par l'arrière et le tire hors de la chambre. Il attrape alors son poignet et le balance presque sur le balcon.

Il a l'air vraiment énervé. Baekhyun s'accrochait tant bien que mal à la barrière.

ALORS COMME ÇA, ON VA VOIR D'AUTRES MECS SOUS MON NEZ ?

- C'EST PAS COMME SI TU LE FAISAIS PAS TOI AUSSI !

- QUOI ?

- TU CROIS QUE ÇA ME FAIT RIEN QUE TU RESTES AVEC KYUNGSOO TOUTE LA JOURNÉE ?

- JE RESTE PAS AVEC LUI TOUTE LA JOURNÉE !

- ET LA FOIS OU TU TE PROMENAIS AVEC LUI DANS LA VILLE ? OU MOI ET KAI ON A FAIT EXPRÈS D'AVOIR LE MÈME BRACELET POUR VOUS FAIRE RÉAGIR ?

- …”

Chanyeol se pencha soudainement sur Baekhyun , le pris par le col et l'embrassa -fougueusement-. Baekhyun répondit malgré lui à ce baiser. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, leurs langues dansant, contentes de se retrouver enfin. Nan mais sérieux, c'est quoi cette putain de scène érotique ? Ils vont pas se déshabiller, et faire l'amour sur le balcon après ? Chanyeol attarpe Baekhyun par le cul, le collant à son torse. Tout en continuant à s’embrasser bien-sûr. Et hop ils entrent dans la maison, et hop Chanyeol ouvre la porte de la chambre du dino et du baozi, tout en continuant de s’embrasser en fermant les yeux. Moi, j’vous dis, ils sont magiciens. En tout cas, c’est pas mon kiffe le voyeurisme, alors j'me casses.

*Pendant ce temps* (Retour dans le temps vous avez comme que je suis trop forte ?)

Donc, après de Chan soit sortit de la chambre avec Baek, c'est au tour de Kai de se prendre un savon. Kyungsoo est calé dans l'encadrement de la porte. Il ne dit rien. Kai se leva, et se cala dans la même position, juste devant lui. Ils ne disaient rien tout les deux.

Lorsqu'ils se décidèrent enfin à causer, ils le firent en même temps, se coupant mutuellement. Ils se turent, puis recommencèrent mais au final n'y arrivèrent toujours pas. 0 pour la communication. Bravo. Kai, voyant que les mots ne suffise pas, embrassa D.O. Il le pris dans les bras et, l'entraîna sur le lit. Finalement, il y a que le sexe qui réconcilie.

*Pendant ce temps*

Luhan serrait les bras de Sehun, qui étaient entourés autour de son cou.

Regarde comme il est trop mignon avec ses petites oreilles ! dit le cerf en pointant du doigt un bébé daim.”

- Pas aussi mignon que toi.”

Luhan se retourna vers son paresseux et lui vola un baiser.

Je savais que tu allais aimer mon cadeau.

- Mais bien-sûr que je l'aime ton cadeau, j'aime tout ce qui vient de ta part !

- …”

Sehun réfléchissait. Puis il décida de prendre ses couilles à deux mains, et puis merde !

Je... je voulais te demander...

- Va s'y...

- Pourquoi tu faisais des câlins à tout le monde, et moi j'en avais jamais ?

- Tu es jaloux ?

- Non ! ... Enfin... si.”

Luhan sauta presque de joie.

Ah je le savais que j'avais réussi ! Je me demandais aussi, toujours ton air blasé, quelle serait ta réaction.

- Tu l’as fait exprès ?

- Oui !”

Mais voyant la tête de son amant, il perdit tout de suite sa joie.

Je... je suis désolé. Je voulais juste savoir ce que ça faisait quand tu étais jaloux...

- Ne refais plus jamais ça ok ?

- Tu... te me pardonne?

-... Oui.

- Super !!! Au faite voici ton cadeau !”

Luhan retira la casquette noire qu'il portait, et la posa sur la tête de Sehun.

Je trouve que tu n'en porte pas souvent, alors que ça te va super bien !”

Sehun esquissa un sourire. Il soupçonnait son cerf de l'avoir pris dans ses affaires en mode cadeau express. Mais ça lui faisait encore plus plaisir, parce que cela voulait dire que Luhan l'avait déjà porté avant. Et il s'embrassèrent.

*Pendant ce temps*

Le dino était rentré. Il s'assit sur le canapé, tout penaud. Xuimin le suivit.

On t'avait dit que c'était peine perdue.

-... Elle a rigolé, et elle a dit qu'elle avait déjà un copain. Et qu'en plus ils avaient déjà prévu des plans ensemble aujourd'hui.

-... Tu sais, au lieu de chercher l'amour n'importe où, tu devrais d'abord faire le point autour de toi."

Le Godzia fronça les sourcils, et se tourna vers son voisin.

Il ya des sous entendus à relever ?”

*Pendant ce temps*

Tao s'était réveillé. Il resta encore quelques minutes dans les bras de son leader, avant de décider de se lever.

Tu as l'air encore tout fatigué.”

Kris lui fit un bag hug. Le Panda soufla.

Mes parents ont été difficiles.

- Comment ont-ils pris ton coming-out ?

- Je ne leur ait pas dit."

Kris le serra encore plus fort.

"Pas grave.

-... Kris... je voulais te demander... Notre prochaine pause c'est en mars... je leur ait promis de revenir...

- Mmmh ?”

Tao tourna la tête vers son amant.

Tu pourrais venir avec moi ? Je... je crois que ce serait plus facile si tu étais là, pour leur dire...

- Mais bien-sûr mon panda chéri !

- ... Je t'aime.

- Moi aussi je t’aime.”

Ils demeurèrent encore dans cette position quelques instant, avant que Kris propose à Tao de sortir. Ce qu'il ne refusa pas.

*

Si on allait faire du shopping ?

- Non Tao. J'ai prévu autre chose…”

*Pendant ce temps*

Le bacon pas cuit et le Yoda sur échasse étaient allongés dans le lit, essoufflés par ce qu’ils venaient de faire. D'un coup, le bacon le leva.

Attends trente secondes... j'ai quelque chose pour toi !”

Le Yoda leva les sourcils. Baekhyun revint quelques minutes plus tard, avec ce qui ressemblait à une cage cachée sous un drap. Il la posa devant Chan, qui approcha la tête de cette dernière.

~Maow!

Il retira aussitôt le drap rouge, et cria de joie. C'était la petit chatte blanche, qui, nan mais sérieux.... Qui était déguisée en Hello Kitty ! Chan ouvrit aussitôt la cage, et la prit dans ses bras. Aussitôt, le chaton en demanda plus, et frotta sa tête contre la main de son nouveau maître. Chan n'attendit pas plus et se mit à la caresser tendrement.

Dans la chambre, on n'entendait plus que les ronronnement de l'animal.

*Dans la chambre d’à côté*

Kyung’ ?

- Mmmh ?

- J’ai beaucoup aimé faire l’amour avec toi… mais j’ai quelque chose d’autre..."

*Pendant ce temps*

Aaaaah, putain, ça fait du bien !”

Kris sourit tendrement.

Je suis content que mon cadeau t'ai fait plaisir.

- Ah oui. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Et puis les massages des kinésistes étaient juste... extra... "

Les deux étaient encore en peignoir, dans une chambre réservée par Kris .

Tiens ! Ça me fait penser à quelque chose.”

Tao farfouilla dans ses affaires, et tendit un paquet à Kris.

Pour toi !”

Kris déchira délicatement le papier cadeau. Il en sortit une espèce de nounours en peluche.

Regarde, dit Tao en le lui prenant des mains, il fait doudou, bonnet, et sac en même temps !

- Oui, et il est aussi mignon que toi. Mais tu reste le plus beau.”

Tao lui rendit son cadeau, et lui fit un gros câlin.

*Pendant ce temps*

Je suis désolé .

- Moi aussi.”

Ils s'enlacent. Pour une fois qu'ils s'embrassent pas tiens.

- Mais... me refait plus jamais le coup avec Chanyeol.

- Et toi avec Baekhyun. Parce que Satansoo il gueule peut-être des fois plus sur Yoda, mais un jour il se peut que vous retrouviez du bacon en petit morceau dans vos assiettes.”

Kai étouffa un petit rire. Il l'aimait son D.O. Que se soit Kyungie ou Santasoo.

J'ai bien aimé cette soirée.

- Tu fais que j'ai failli tuer un dinosaure pour avoir ces places ?

- C'est pas bien ! C'est une espèce disparue !

- C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup sur terre des comme ça . Mais si y a bien quelque chose en exemplaire unique ici, c'est toi mon petit Kyungie. Et tu m'appartiens.”

.

.

.

Point de vue Suho :

Et voilà. Tout est rentré dans l'ordre, comme je le disais. Yifan ne stresse plus car Zitao est rentré, Jongin ne se décolle plus de Kyungsoo, Baekhyun s'est réconcilié avec Chanyeol et a arrêté de faire le bazar, Sehun et Luhan se refont plein de câlins et Jongdae a arrêté de fréquenter la maquilleuse. Mais je pense que Xuimin aussi quelque chose derrière la tête. Malgré notre relation ambiguë, moi et Yixing avons conclu que nous étions hétéro. La reprise est bientôt. Je souhaite que les fans nous applaudissent encore autant qu'avant et leurs souhaite pleine d'amour et de bonheur...