Trop jeune.

par Naeri

« Trop jeune. »


JongIn x KyungSoo


JongIn avait neuf ans la première fois qu'il avait rencontré KyungSoo. Il l'avait tout de suite apprécié, même plus que ça. C'est au bout du cinquième repas qu'ils avaient partagés avec KyungSoo, ses parents et les siens qu'il s'était rendu compte qu'il était amoureux de lui. Mais il y avait deux problèmes: KyungSoo était un homme et ils avaient sept ans d'écarts. KyungSoo avait seize ans et allait passer en deuxième année de lycée alors que lui n'était pas encore arrivé au collège. Mais JongIn le savait, KyungSoo était fait pour lui et ne comptait pas lâcher le plus vieux aussi facilement.


Un repas allait encore se dérouler chez le plus jeune. Pour l'occasion, il voulut absolument se faire beau et s'était coiffé le mieux qu'il pouvait. Il s'était habillé avec un jean foncé, un t-shirt bleu foncé et une veste Teddy noir, rouge et blanche. Il se trouvait beau. Il descendit de sa chambre lorsqu'il était enfin prêt. Sa mère le regardait bizarrement, surprise de voir son fils aussi beau.


« Dis donc mon cœur, tu sors ce soir ? Plaisanta-t-elle.

_Non pourquoi ?

_Tu t'es fait très beau ! Tu sais, ce n'est que la famille Do qui vient nous rendre visite !

_Justement ! Sourit JongIn. »


Sa mère ne chercha pas à comprendre et sourit en lui frottant le haut du crâne.


Après vingt minutes interminables pour JongIn, la famille arriva enfin. Le petit fit la bise aux parents et en arrivant devant KyungSoo, il eut un immense sourire. Il était de plus en plus beau aux yeux du plus jeune. Il portait un sweat jaune à pois noir et un jean noir serré. KyungSoo se baissa à la hauteur du petit garçon, posa sa main sur la tête de ce dernier et sourit.


« Salut Kai ! Comment ça va bonhomme ?

_Ça va Kyungie et toi ? Sourit Kai.

_Ça va, ça va. »


KyungSoo était le seul à l'appeler Kai et JongIn était le seul à l'appeler Kyungie. C'était leur complicité à eux, malgré la différence d'âge. Le plus vieux embrassa le front du plus jeune qui ne put s'empêcher de sourire et qui manqua de rougir. KyungSoo prit la petite main de JongIn pour qu'ils puissent rejoindre leurs parents.


Le repas se passait plutôt bien. Kai avait piqué quelques légumes dans l'assiette de KyungSoo, ce qui l'avait fait rire, mais s'était fait réprimander par sa mère. Lorsque le repas fut enfin terminé, JongIn avait amené KyungSoo dans sa chambre. Ce soir il avait décidé qu'il lui dirait tout, qu'il lui dirait qu'il l'aimait. Mais un questionnaire s'imposait avant toute chose. Pendant que le plus vieux retournait en enfance grâce aux jouets du plus jeune, il cherchait comment tourner la conversation. Il eut une idée.


« Je crois que je suis amoureux Kyungie. »


Le plus vieux leva la tête et le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres.


« Ah oui? Sourit KyungSoo. Eh bien, j'espère qu'elle t'aime aussi.

_Et toi, hyung, t'es amoureux ? »


L'aîné fut prit de court. Il n'y avait jamais vraiment pensé.


« Je crois pas, non. »


Le plus petit eut un énorme sourire qui s'effaça aussitôt. Il n'était pas amoureux, ni d'un de ses amis, ni de lui. Il le regarda et osa demander:


« Je peut avoir un câlin ? »


Le plus vieux fut surpris et sourit avant d'entourer le dos du petit garçon de ses bras. JongIn s'accrocha au cou de KyungSoo. C'est Kai qui se recula le premier pour mettre ses mains sur les joues du plus grand avant de fermer les yeux et de poser ses lèvres sur celles de son hyung. KyungSoo fut surpris mais croyant à un geste affectif, il recula Kai et sourit. Jong in voulu déposer encore une fois ses lèvres mais l'aîné le stoppa dans son geste, toujours en souriant.

« Hyung, je t'aime. »


Le plus grand fut encore surpris mais se mit à sourire et mit sa main sur la tête de Kai.


« Je t'aime aussi Kai ! Sourit-il.

_Mais moi je t'aime beaucoup Kyungie !

_Mais moi aussi !

_Mais moi je t'aime d'amour, c'est les filles de l'école qui l'ont dis... »


KyungSoo fut choqué. Mais Kai était trop petit pour tomber réellement amoureux. Il fallait qu'il lui dise, le plus doucement possible.


« Tu sais JongIn, tu ne m'aimes pas vraiment. On tombe vraiment amoureux quand on est plus vieux. Tu es trop jeune pour l'être réellement, sourit KyungSoo.

_Mais non hyung.. je-

_Ça te passeras, dit KyungSoo en posant son doigt sur la bouche de Kai en souriant. »


Il était l'heure pour KyungSoo de partir. Kai lui avait fait un gros câlin et était partit se coucher tout de suite après. Il était triste que Kyungsoo ne croyait pas en ses sentiments, mais peut-être était-ce vrai, ça passerait avec le temps.


~


C'était ce qu'il s'était dit mais huit ans après, Kai était toujours autant amoureux de lui, même encore plus. Il avait dix-sept ans, c'était un des garçons les plus beaux du lycée, il faisait chavirer plus d'une filles et certains garçons. C'était devenu un danseur extrêmement doué et avait, grâce à ça, un corps très bien fait. KyungSoo, lui, avait finit ses études et avait trouvé un boulot dans un bar dans le quartier. Bar dans lequel il lui arrivait de chanter le soir. Il était toujours aussi beau et Kai ne loupait aucune de ses prestations. JongIn et lui n'avait pas cessés de se parler après tout ce temps. Ils étaient même presque meilleur ami, mais KyungSoo préférait qu'il y aille une légère distance entre eux, dû à la différence d'âge.


Ce soir KyungSoo allait fêter ses 24 ans avec ses amis et bien entendu, Kai était invité. Il était donc dans les magasins avec SeHun pour chercher un cadeau. Il était aussi nerveux parce qu'il n'avait jamais rencontré les amis de KyungSoo, mais surtout parce qu'il comptait sur cette soirée pour se dévoiler une deuxième fois. Il avait mûrit et ce qu'il ressentait ne pouvait qu'être vrai.


« Mais t'es sur qu'il l'est ? Demanda Sehun.

_De ?

_Bah, qu'il est gay quoi.

_Ah, oui. Il est déjà sortit avec plusieurs gars. »


Kai grimaça, cette idée lui donnait des envies de meurtre. Mais c'était évident, ils étaient destinés à être ensemble comme il se le disait souvent. SeHun et JongIn s'arrêtèrent devant une parfumerie. Un parfum c'était une bonne idée de cadeau. Kai sentit plusieurs parfums mais un seul lui faisait penser à KyungSoo. Il était fruité mais avait tout de même une odeur masculine. Une odeur qui collait parfaitement à son bien-aimé. Le parfum acheté, ils sortirent de la boutique. Kai avait un grand sourire aux lèvres. Il était impatient.


« Et tu comptes t'habiller comment ? Demanda SeHun.

_Alors là, j'en est aucune idée. »


Il se mit soudainement à paniquer, c'est vrai, qu'est-ce qu'il allait mettre ? SeHun rigola devant la mine inquiète de son aîné. Mais il avait une idée.


« Allez, t'inquiètes pas. Je vais te prêter des trucs, j'ai déjà une idée de comment t'habiller. »


SeHun passa son bras sur les épaules de son meilleur ami et ils partirent chez le plus jeune.


Il avait d'ailleurs un garde-robe impressionnante. SeHun sortit une veste blanche, un t-shirt noir avec des écritures dessus et un jean bleu foncé.


« Voilà, comme ça tu serras parfait ! Dit-il en souriant.

_Et pour les chaussures, je met quoi ?

_T'inquiètes, il sera occupé à te dévisager quand tu lui diras que tu l'aimes, rigola-t-il. »


JongIn frappa l'épaule de son ami avant de rigoler à son tour.


L'heure d'aller à cette petite fête allait bientôt arriver. Kai était de plus en plus stressé. Et si KyungSoo n'aimait pas son cadeau et si il le rejetait encore une fois. Et si tout simplement il se dégonflait devant le regard angélique de Kyungie, si il perdait tous ses moyens.. Trop de questions d'un coup, il eut un léger mal de tête. 19H30. Il décida de partir maintenant. N'ayant pas de voiture, il dû marcher jusqu'à l'immeuble de KyungSoo. Il monta les quelques escaliers. Devant la porte, il se regardait à travers son portable pour arranger ses cheveux et sonna. C'était un autre garçon que KyungSoo qui ouvrit la porte. Il avait un visage de bébé, les cheveux presque blond. Il regardait JongIn presque en rigolant.


« Désolé gamin, tu t'es trompé ! »


Kai serra la mâchoire, ce n'était pas un gamin. Il voulut rétorquer mais le visage éblouissant de KyungSoo qui arrivait le calma. Il ne peut s'empêcher de sourire devant ce magnifique visage.


« Ah Kai ! Te voilà enfin, je commençait à me demander si tu allais venir !

_J'aurai pas manqué ton anniversaire Kyungie !

_Attends, tu connais ce gamin ?

_Je suis pas un gamin, dit sèchement Kai.

_Mais oui bien sur ! Rigola le blond.

_BaekHyun, laisse-le. Vas-y Kai, entre ! Lui sourit KyungSoo. »


Kai finit par rentrer, il suivait Kyungsoo à travers le petit couloir qui les séparaient du salon. Il y avait déjà une dizaines de personne présentes. La plupart avait certainement plus de vingt ans, avait un appartement, un boulot et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs, l'appartement de KyungSoo était très spacieux. La fête battait déjà à son plein. JongIn était assis dans le canapé, un verre de coca à la main, il observait KyungSoo qui parlait et rigolait avec ses amis. Il entendit une phrase qu'un des hommes avait prononcé un peu trop fort.


« Tu les prends au berceau maintenant KyungSoo ? »


KyungSoo se mit à rire et jeta un coup d'oeil à Kai pour lui sourire. Sourire qui lui fut rendu et KyungSoo lui fit signe de venir. Kai hésita et finit par se lever, se dirigeant vers celui qui faisait battre son cœur. Arrivé à sa hauteur, le plus vieux mit son bras autour des épaules du plus jeune, qui lui posa instinctivement sa main sur la taille de l'autre. Ceci n'avait pas échappé à BaekHyun qui avait sourit devant cette scène.


« Les gars, dit KyungSoo en souriant, je vous présente JongIn, mon meilleur ami. »


Kai fut choqué, il ne s'attendait pas à ce qu'il leur disent qu'ils étaient meilleurs amis. Mais il était heureux pour ça et souriait.


« Salut.. dit Kai doucement.

_Mais t'as quel âge en fait ? Demanda BaekHyun.

_Hm, dix-sept ans. Répondit-il doucement.

_KyungSoo t'es un pédophile ! Cria un géant roux surexcité. »


Ils se mirent tous à rire. Kai ne préféra pas savoir pourquoi ce rouquin avait dit ça. Quoique. Il voulut se tourner vers KyungSoo pour lui poser la question, au moment ou il allait ouvrir la bouche toutes les lumières s'éteignirent. Pourtant une lumière se dirigea vers lui et KyungSoo. JongIn se détacha de son aîné comprenant ce qui allait se passer. La plupart des invités se mirent à chanter en cœur. KyungSoo lui était légèrement gêné mais ne pu s'empêcher de sourire. La gâteau arriva enfin à sa hauteur et il souffla les bougies sous les cris de joie de ces amis. Le gâteau fut coupé pour que tous le monde en ai au moins une part.


« Allez ! Cria un brun, les cadeaux maintenant !

_SuHo moins fort, ria KyungSoo. »


Tous les invités se dirigèrent donc vers une petite table ou toutes sorte de paquets était posés. Après que Kyungsoo en ai ouvert 2-3, il tomba sur celui de Kai. Celui-ci se mit soudainement à stresser. Ça ne va pas lui plaire, ça ne va pas lui plaire ce répétait-il. KyungSoo ouvrit le sac dans lequel le parfum était en enfermé. Lorsqu'il le sortit, il fut émerveillé par le flacon. C'était un flacon simple mais la couleur était un mélange de bleu et de vert, couleur que KyungSoo appréciait particulièrement. Le bouchon était une sorte de diamant noir, brillant. Il s'en mit sur le poignet et le sentit. Il sentait affreusement bon. KyungSoo le fit sentir à BaekHyun qui confirma ses dires.


« C'est de qui ça ? Demanda BaekHyun.

_Euh.. Il hésita. De moi, dit Kai.

_Eh bah, pour un gamin tu as de très bon gouts niveau parfums. »


Gamin. Kai se crispa encore. KyungSoo se tourna vers lui avec un sourire éblouissant.


« Merci beaucoup Kai, il sent vraiment bon.

_De rien, il m'a fait penser à toi alors..

_Comme c'est mignon ! Cria le géant.

_ChanYeol la ferme ! Répondit BaekYyun, en surprenant légèrement Kai. L'écoute pas hein, c'est un idiot ! »


JongIn ne comprit pas le changement de caractère de son aîné mais ne dit rien.


Les autres cadeaux furent ouverts ensuite. KyungSoo était heureux que ses amis lui ai offert autant de choses. La fête reprit doucement. La musique était bien plus forte qu'au début et certains invités étaient à présent bien bourrés. JongIn était surveillé par KyungSoo et n'avait pas touchée une goutte d'alcool. Pourtant son aîné ne s'était pas gêné lui. Il commençait à ne plus parler correctement, et quand il tomba c'était Jong in qui l'avait rattrapé de justesse par la taille. KyungSoo en avait profité pour attraper Kai par le cou et l'emmené dans la cuisine. Le plus petit l'avait juste suivit. Ils étaient juste tous les deux dans la cuisine, Kai se disait que c'était le bon moment pour lui dire mais vu son état, il oublierait tous le lendemain.


« T'sais Kai, j't'aime beaucoup !

_Hyung, t'es complétement bourré, rigola le plus jeune.

_N'empêche que t'es mignon ce soir.

_M-Merci, rougit Kai.

_Maanh, rougit pas Kai ! Hips, oups. »


KyungSoo fut pris d'un haut le cœur. Kai se précipita vers le lavabo pour prendre un verre d'eau et le lui donner.


« Boit, ça ira mieux Kyungie.

_Merci, t'es un bon dongsaeng toi ! »


Kai sourit. Kyungsoo s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou. JongIn posa ses mains sur la taille de son vis à vis comme réflexe. KyungSoo rapprocha un peu plus sa tête de celle de Kai et pu enivrer ses narines de son odeur. Il ferma les yeux doucement et finis par écraser ses lèvres sur celles de son cadet. Celui-ci ne réagit pas de suite mais se sépara du plus vieux, le regardant sans comprendre.


« Oh Kai, me dit pas que tu ne veux pas ? »


Il baissa la tête. KyungSoo la lui releva à l'aide de ses doigts et plongea son regard dans le sien. Il reposa une seconde fois ses lèvres sur celles de Kai, qui cette fois répondit au baiser. JongIn en oublia le fait que son aîné n'était plus très frais et le serra un peu plus fort. KyungSoo passa sa langue sur les lèvres de Kai qui les entrouvrient pour que sa jumelle la rejoigne. Un ballet sensuel entre leurs langues commença et ne comptait pas s'arrêter. Finalement JongIn brisa le baiser à bout de souffle et repoussa KyungSoo.


« Hyung, arrêtes..

_Roooh, fais pas ton rabat-joie Jonginnie !

_T'es bourré hyung, arrêtes.

_Pff, t'es pas drôle ! »


L'aîné lui mit une petite claque sur la tête et partit rejoindre ses amis pour continuer la fête. JongIn, lui, se remettais de ses émotions. Il l'avait embrassé comme jamais il avait embrassé quelqu'un. Dommage que KyungSoo soit bourré. La fête se termina enfin. Il ne restait plus que KyungSoo et Kai. Mais le plus vieux des deux était entrain de dormir en position étoile dans son lit pendant que l'autre nettoyait un minimum la maison.


~


Le lendemain, Kyungsoo se leva avec un mal de crâne incroyable.


« Qu'est-ce que j'ai foutu hier ? Se dit-il à voix haute. »


Il sursauta en entendant quelqu'un entrer dans sa chambre sans permission, mais il sourit en voyant Kai. Pourquoi ça le faisait sourire comme ça de le voir ? Et pourquoi son cœur s'emballait quand il souriait ?


« Ah hyung ! T'es réveillé !

_Hm, oui, sourit ledit hyung.

_Bien dormit? Sourit JongIn.

_Oui mais j'ai un mal de crâne horrible, gémit le plus vieux.

_C'est pour ça que je t'ai apporté de l'aspirine !

_Ah, t'es un bon dongsaeng toi ! Merci ! »


Ca sentait le déjà vu pour Kai. Cette phrase, KyungSoo lui avait déjà dit hier juste avant de l'embrasser. Il rougit instantanément en repensant à ce moment.


« Kai ça va ? T'es tout rouge !

_Hein ?! Euh oui oui, t'inquiètes pas ! »


eEn voulant éviter que KyungSoo voit ses rougeurs au niveau de ses joues, il se dépêcha de sortir de la chambre. Seul problème, il avait oublié qu'il avait fermé la porte derrière lui et se l'était prise de plein fouet faisant rire son aîné.


« Ha ha, t'es peut-être un bon dongsaeng mais t'es un vrai maladroit, dit-il en s'approchant de Kai. »


Il aida le plus jeune à se relever et le dirigea vers son lit. Kai avait les joues en feu et ça, KyungSoo l'avait bien remarqué.


« T'es sur que ça va ?

_O-oui, bégaya Kai.

_J'ai fait quelque chose hier, hein ?

_N-non, t'inquiètes pas.

_T'es sur ?

_Oui.. »


JongIn rougit un peu plus en se mordant la lèvre. Il ne voulait pas lui mentir, ni lui dire ce qui s'était passé.


« Est-ce que j'ai été vulgaire ou quelque chose comme sa ?

_Non, tu..

_Je ? »


Le plus jeune releva la tête et encra son regard dans celui de son vis à vis. Kyungsoo en frissonna.


« Tu m'as embrassé.. Mais t'étais bourré ! Je t'es repoussé ! »


Ça y est, il se souvenait ! Jamais il ne s'était cru capable d'embrasser son meilleur ami de la sorte, mais il fallait se l'avouer, les lèvres de Kai était bien trop attirantes pour résister à la tentation. KyungSoo se frappa intérieurement à penser de telles choses envers son cadet. Cela dit, il avait réalisé que celui-ci ne l'avait jamais réellement regardé comme un ami.


« Hyung..?

_Hm?

_Je crois qu'il faut que je te dise quelque chose. »


JongIn avait légèrement baisser la tête et avait encore les joues rouge.


« Je... Je t'aime.. »


KyungSoo ouvrit grand les yeux. Ce qu'il se disait était vrai, Kai l'aimait.


« Kai, tu as que dix-sept ans, tu peux pas réellement m'aim-

_T'avais déjà dit ça la dernière fois hyung ! »


Il resta silencieux. Il avait raison. Il avait dit ça la dernière fois et apparemment c'était faux puisqu'il l'aimait encore aujourd'hui. Il voulut riposter mais une paire de lèvres l'en empêcha. KyungSoo était en train de rêver ou Kai était entrain de l'embrasser ? Le plus jeune se détacha de l'autre en posant son front contre le sien. Le regard de JongIn était triste.


« Je t'aime depuis longtemps, Soo..

_Mais Kai je peux pas..

_Mais tu n'as pas dit non.. »


Bingo. C'est vrai que depuis quelque temps le plus vieux était étrangement heureux quand JongIn était avec lui. Il avait était jaloux des filles et des garçons avec qu'il était sortit. Et lorsqu'il l'avait embrassé il avait ressentit comme un feu d'artifice dans son ventre. Il repoussa Kai par les épaules pour le faire s'asseoir en face de lui.


« Je peux pas.. Tu n'as même pas finis tes études.. Je vais passer pour un pédophile !

_.. Alors..

_Alors quoi ?

_Si je finis mes études tu voudras de moi ?

_Euh, disons que se serait mieux non ?

_Tu m'attendras ? »


Le plus vieux esquissa un sourire. Il s'approcha de l'oreille de Kai et murmura un « promis » et déposa doucement ses lèvres sur celles qu'il aimait tant.


~


Aujourd'hui était un jour spécial. JongIn avait vingt-et-un ans et venait de recevoir son diplôme de l'école de danse avec trois ans d'avance sur d'autres. En effet, il était encore plus doué qu'avant. Il fallait avouer que son corps se mouvait extrêmement bien sur toutes sorte de chansons. Il avait à son actif un nombres de danses différentes impressionnantes. Ses parents était réellement fier de lui et avait décidé de lui acheter un appartement dans la grande ville de Séoul. Seulement, sans KyungSoo il n'aurait rien eu de tous ça. Il était sa seule motivation, lorsqu'il baissait les bras il n'avait qu'à penser à lui et ses forces revenaient comme si elles ne l'avaient jamais quittées.


Après avoir été chercher fièrement son diplôme, il décida de passer au bar de son bien aimé. Lorsqu'il poussa la porte d'entrée une jolie mélodie lui traversa les oreilles. Il reconnut tout de suite qui était entrain de chanter et pour rien au monde il aurait voulu qu'il arrête. KyungSoo avait une voix d'ange, vraiment magnifique. Il avait était souvent repéré par certaine agences de disques mais avait refusé, ne voulant pas quitter son boulot de serveur qu'il lui tenait à cœur. Personne n'avait compris pourquoi il ne voulait pas partager sa voix au monde entier. Mais ça rassurait Kai qui était sur de l'avoir pour lui seul. Oui, envers KyungSoo c'était un horrible égoïste.


Kai se dirigea vers les coulisses après avoir sourit à son aîné qui avait finit sa chanson. KyungSoo sauta dans ses bras et il entoura automatiquement ses bras autour du dos du plus vieux.


« T'en a pensé quoi ? Sourit-il.

_Incroyable comme à chaque fois hyung ! »


Ils se firent un énorme sourire. Mais la vue de KyungSoo fut troublée par une feuille de papier. Il questionna son cadet du regarde et celui-ci l'invita à lire le papier. Il lisa attentivement la feuille et un sourire étira ses lèvres. Il lui sauta encore une fois dans les bras en le félicitant.


« BRAVO ! Je suis fier de toi ! Je savais que tu y arriverais !

_C'est grâce à toi hyung !

_Dit pas n'importe quoi, rigola l'autre.

_Alors..

_Hm ?

_Tu comptes tenir ta promesse ? »


KyungSoo le regarda légèrement surpris. Une promesse ? Il se creusa la tête et lorsqu'il se rappela il fondit sur les lèvres du plus jeune. Qui ,lui, y répondit aussitôt et fut surpris en sentant la langue de son aîné caresser ses lèvres pour demander l'accès. Il lui accorda et un ballet commença. Leurs langues se touchaient, s'emmêlaient et jouaient. KyungSoo vint à l'oreille de JongIn et chuchota.


« Ça réponds à ta question ? »