Chapitre 4

par Wolflou

Chapitre 4


PDV Kai


Après le départ de Chen,j'ai nettoyé mon appartement et en rangeant mes fringues, j'ai remarqué que j'avais un message de Kyungsoo.


Il va bien... Je soupire de bonheur. Pendant que... je faisait mes petites affaires avec Chen, j’arrêtais pas de penser à lui. C'est drôle, d'habitude quand je couche je ne pense qu'au plaisir!Et j'avoue, si je l'ai fait avec Chen, c'était en partie parce que j'avais besoin d'oublier cette inquiétude qui me bouffait les tripes.

Mais du soulagement je passais à la colère. ''Chanyeol a pris soin de moi''... JE VAIS TUER CE PARK CHANYEOL ! Et sur le coup de la colère, je donne un coup de poing dans le mur, imaginant la tête de ce yoda à la place ! Cette colère dévia sur moi et je me mit à m'insulter tout seul.

« Putain!Connard!Si je n'avais pas laissé 'Soo avec ce trou-du-cul, primo je n'aurais pas été renvoyé et secundo je me serait rapproché encore plus de lui ! »

C'est vrai quoi ? J’étais tellement en colère que ce petit con soit si proche de 'Soo, que j'ai préféré m'enfuir comme un lâche plutôt que de défendre MON jouet !

« toc,toc,toc »

Je me dirigea vers la porte et vis la vieille dame qui habite à l'étage en dessous du mien sur le pallier.

« Bonjour madame, je peux vous aider ? »dis-je poliment mais en ne le pensant pas vraiment

« Tout va bien ? Je viens de vous entendre hurler... Vous vous disputer avec votre petite amie ? »

Encore un problème de ''petite amie'' décidément, j'ai horreur de ce mot!Et pis, de quoi elle se mêle l'autre ?

« Non, non tout va bien.dis-je avec un sourire bien hypocrite. C'est juste que j'étais au téléphone avec quelqu'un avec qui je ne m'entends pas très bien... »

« Ah!Vous m'en voyer rassurée.dit-elle avec un sourire. Si il vous prends la moindre envie, venez prendre le thé chez moi, je suis toujours seule. »proposa t'-elle avec un ton attachant

Ce n'est pas la première fois qu'elle me le propose. Mais j'y suis jamais allé. Normal, j'imagine déjà la scène : sol recouvert de tapis avec des fleurs avec des murs recouvert de papier peint vert vichy et de tableaux, sans oublier les meubles en bois recouvert d'horribles crochets fait main avec de thé Earl Grey dans une théière et des tasses avec des motifs de chats dessus... Beurk !

« Merci de votre proposition madame. Je viendrait dès que possible, j'ai des examens à réviser. »

« D'accord. Je vous dit à bientôt alors ! »

Et sur ce, la bonne vieille retourna chez elle. Je fermait donc la porte et repris mon portable, cherchant qui répondre à Kyungsoo.


PDV Kyungsoo


21 heure... Je suis allongé sur mon lit en étoile, regardant le plafond, essayant en vain, de chercher à quelconque intérêt quand soudain mon portable vibra. Je le pris sans me presser étant déjà assez à moitié dans les bras de Morphée. Et j'ouvris grand les yeux en voyant un message de Kai.


De Kai à 'Soo : Hey.... Ouais je sais ! Je réponds tard mais quand ton message est arrivé j’étais sous la douche et je ne l'ai vu il n'y a que quelques minutes. Donc, je suis soulagé que tu n'ai rien. Je me suis inquiété toute la journée, je te remercie de m'en avoir averti. Je sais, j'aurais dû t'envoyer un message avant mais je ne l'ai pas fait. Si tu m'en veux... En fait, j'espère que non mais j'ai besoin de savoir. Réponds-moi s'il-te-plaît !


Mes yeux sont lourds... Tans pis!Je lui répondrait demain !


PDV Narrateur


De Kai à 'Soo 21h17 : 'Soo ?

21h20 : Ton portable est éteins ?

21h25 : Tu m'en veux en fait ?

21h33 : Je m'en fous je t'envoie des messages jusqu'à que tu me réponde!Même si je n'ai plus de crédit sur mon téléphone !

21h39 : Même si ça prends toute la nuit !

21h42 : Helloooooooooooo ! C'est Chanyeol !!!

21h55:Nan en fait c'est Kai...

Et ainsi, la nuit passa. Kai continua d'envoyer des messages. Ignorant que son ami était dans le sommeil.

C'était au tour de Kyungsoo de jouer


PDV Kai


Comment je suis ? Épuisé, énervé... Et même triste... J'ai envoyé des messages TOUTE la nuit à 'Soo, et il ne m'a pas répondu ! Je suis sûr qu'il m'en veut pour l'avoir ignorer toute la journée. J’espère qu'on va pouvoir se parler aujourd'hui... Pour ça je suis même arrivé 1 heure en avance au bahut et je l'attends, devant le garage à vélo

« Kai!Tu fous quoi là ?! » demanda Sehun en venant à ma rencontrer

« Je suis en train de passer pour un con... »dis-je sur un ton boudeur

« Ah!Ça je te le fais pas dire ! »me répondit mon ami

« Merci Sehun de le constater...soufflais-je en levant les yeux aux ciel. Il a fait quoi Kyungsoo hier ? »

« Tu crois vraiment que mon hobby est de surveiller tes jouets ? J'ai aussi mes missions tu sais ! »

« Bah!Il était avec qui au moins ?! »dis-je exaspéré

« Avec Junmyeon et Chanyeol ! Comme d'hab' ! Pas la peine de me gueuler dessus ! »crie-t'il en colère

J'allais répliquer quand mon regard capta Kyungsoo qui venait de sortir du bus. Il a l'air de bonne humeur... J'allais l'appeler pour avoir une explication, quand je vis Chanyeol lui faire un back-hug tout sourire. Déjà énervé, ces deux là me mirent dans un tel état de rage que j'aurais pu provoquer un incendie tellement j'avais la sensation d'avoir du feu dans le regard !

« Kai... »dit Sehun soudain prudent

Ta gueule...Juste ta gueule !!! Putain limite je chiale tellement je suis en colère ! Je décide donc d'aller aux toilettes me calmer. Une fois seul et confiné dans une cabine, je laisse couler une larme de rage et je frappe contre les murs au point de faire saigner mes phalanges... Putain!Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

« Kai ? »demanda une voix douce que je reconnaîtrait entre mille

« Kyungsoo ? »demandais-je d'une voix calme mais étonnamment faible


PDV Kyungsoo


En descendant du bus, car oui suite à l'accident d'hier je le prends désormais, j'ai tout de suite vu Kai. Puis Chanyeol est arrivé et m'a fait un back-hug. Pas que ça me dérangeais, mais je ne suis pas particulièrement tactile !

« Coucou Kyungie, ça va ? »dit-il limite en chantant

« Oui Channie, t'inquiètes ! Et toi ? »répondis-je en souriant

« Du moment que tu vas bien, je vais bien ! »

Je souris tout de même gêné, faut dire que le câlin plus ce qui me disait... C'était un peu étouffant !

Je retournai mon regard vers le garage à vélo où se trouvait Kai avant, mais je ne vis que Sehun avec un air d'incompréhension sur le visage. Et en suivant son regard je vis Kai presque courir vers les toilettes. Je laissait donc Chan pour le suivre.

« Kai ? »

« Kyungsoo ? »

Sa voix est bizarre, elle qui d'habitude est forte et assurée, elle semble presque faible et implorante... Il est malade ?

« Tu vas bien ? » demandai-je toujours d'une voix douce et en cherchant dans quelle cabine il est.

Il ne me répondit pas. Je continua ma recherche et vis qu'il était dans la cabine toute à droite contre le mur, les autres étant touts vides.

« T'es là ? »dis-je en connaissant parfaitement la réponse, mais voulant savoir si il voulait me parler

La porte s'ouvrit et je vis Kai adossé contre le mur en carrelage, la tête baissée. En l'examinant rapidement, je vis qu'il avait les mains en sang. Je les pris vivement dans les miennes pour mieux voire.

« OH MON DIEU KAI !!! Comment tu t'es fait ça ?! »

Il ne me réponds toujours pas. Je le fis alors sortir de la cabine, ses mains toujours dans les miennes, de sorte à ce que je doive marcher à reculons pour le conduire au lavabo. Une fois arrivé, j'ouvris le robinet et lui lava les mains. Le sang partit au fur et à mesure que je le lavait, massant ses phalanges au passage. Appliqué à ma tâche, je ne remarquai pas le regard de mon ami.

« Kyungsoo... »finit-il par directement

Tout en continuant de le soigner, je tourne ma tête vers lui et le regarde en souriant pour l'encourager à continuer de me parler.

« Je... Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ? »dit-il avec un drôle d'air

Je pris le désinfectant dans ma trousse de secours et l'ouvrit.

« Attention, ça va piquer... »

« AISH !!!! »siffle-t'il

Je rigole à sa réaction et finit par sortir des pansements pour les poser sur ses phalanges blessées.

« Voilà, et pour répondre à ta question, je n'ai eût que ton message d'hier soir. Mais je me suis endormit avant de t'avoir répondu... Mianhae... »

« Attends!Je t'ai envoyé des textos toute la nuit ! »s'exclama t'il

D'autres textos ? Je pencha ma tête sur le côté.

« C'est possible, j'ai éteins mon portable avant de m'endormir... Et je l'ai pas encore rallumé... T'avais quelque chose d'important à me dire ? »

Il regarda par terre et passa sa main dans sa nuque.

« Non... Enfin,... Je me sentais coupable de ne pas avoir répondu à ton message et donc...J'avais peur que tu m'en veuille... »

« Écoutes Kai, je ne t'en voudrait jamais de ne pas répondre tout de suite à mes textos. Je suis plutôt du genre à répondre mille ans après pour te dire ! »dis-je en riant jaune

Il retrouva son sourire au coin. Il m'avait manqué celui-là.

« Bon, tout va bien ! »dis-je en rangeant ma trousse dans mon sac

Je sentis le regard de Kai sur moi tandis que je baissait pour ranger. Puis, il me saisit par les hanches, me redressa, me retourna vers lui et me plaqua contre le rebord du lavabo.

Euh... C'est quoi cette situation ?

« Kai, qu'est-ce que... »

« Merci, de m'avoir soigné... »dit-il en ayant ses mains de part et d'autre de mon bassin sur le lavabo et en me regardant dans les yeux.

Je crû que mon cœur allait exploser. Son regard avait quelque chose de changer... Il semblait plus... Je ne sais quoi ! Mais dans ses prunelles, je vois une flamme. Une flamme irrésistible...

« Je...je t'en prie !dis-je en déglutissant. Ta mère a dû forcément déjà le faire ! »

« Mes parents sont morts lorsque j'avais 3 ans... Mon oncle m'a recueillit, mais il est partit il y a quelques mois sans me prévenir... »


PDV Kai

Putain ! Pourquoi je lui racontes ça moi ?! Même Sehun n'est pas au courant!Je le vois faire de gros yeux, puis ceux-ci s'embuent. Kyungsoo passa alors ses bras autours de ma taille et sa tête se nicha dans mon cou. Je ne lui rendit sur le coup, pas son étreinte étant trop choqué, mais ce ne fut rien comparé à sa douce voix qui me dit :

« Je suis désolé Kai... »

Et je sentit au creux de mes épaules quelques chose d'inhabituel, des larmes... Kyungsoo pleurait pour moi... Personne ne l'a jamais fait pour moi... Et sur le coup je serrais la taille de mon ami dans mes bras. J'ai jamais autant apprécié une étreinte, juste un câlin, rien de plus...

Sa tête quitta mon cou et je pu voire son magnifique visage noyé de larmes et un petit sourir en forme de cœur.

À ce moment là... Je su que c'était le moment parfait. C'est maintenant que tout ce joue. Je me rapprochait alors lentement de son visage, en ne rompant pas notre eye-contact. Je m'arrêtais lorsque nos lèvres furent proche au point que son souffle chatouilla les miennes. Je respira un bon coup, ferma mes yeux et posa mes croissants de chairs sur les siens.


PDV Kyungsoo


Son histoire m'a ému au point que j'ai versé quelques larmes, étant trop sensible. Et puis c'est allé très vite, mais aussi trop lentement. Il m'a regardé droit dans les yeux, où le feu que j'ai vu brûlait toujours. Et il s'est approché de moi,... J'étais troublé par la distance qui rétrécissait et par son regard... Et puis il s'est arrêté et m'a regardé une dernière fois, puis il m'a embrassé. Mon tout premier baiser... Mon cœur était comme un cheval au galop, libre, défiant la vitesse en allant toujours plus vite, faisant des embardées... Je me perdait dans ce délice de sensations physiques et psychologique. Le baiser restait en surface, nos lèvres bougeant entre elles, nos souffles ne faisant qu'un...


PDV Kai


Malheureusement, peu de temps après, la porte des toilettes s'ouvrit.

« Kyungsoo ?... »

Tiens, Park Chanyeol !