Chapitre 4.

par Minmi

Chapitre 4 :



Je me réveille avec un mal de tête, je crois que je n'aurais pas dû boire hier soir. Je cherche mon portable sur ma commode de droite, mais me rend compte que je ne touche pas celle-ci, mais un torse ? Je me redresse rapidement, mais faire les yeux tout aussi rapidement quand ma tête se met à tourner. Je respire un bon coup puis ouvre doucement les yeux, ceux-ci s'ouvre en grand quand je vois Jongin dormant profondément à côté de moi.

Pris d'un réflexe je regarde en dessous de la couverture et pousse un soupire de soulagement, ouff, je suis encore habillé et Jongin porte un jogging.

Je ferme les yeux et souffle un bon coup. '' Bon Kyungsoo rappel toi, tu es allé au bar, tu as bu seulement un verre d'alcool, tu as dansé et découvert que ton inconnu n'était autre que Jongin, il est parti en courant, tu l'as rattrapé puis... ARGGG après, je ne me souviens pas, cherche, cherche, cherche...''

C'est un bruit à ma droite qui me fait ouvrir de nouveau les yeux, je tourne la tête et tombe sur deux magnifique yeux, a ce contacte le dernier événement d'hier me reviens en tête et je me mets à rougir, il m'a avoué que je lui plaisais et je lui ai avoué que lui aussi me plaisait. Oh mon dieu...



Je préfère éviter de lui dire que je me souvenais de ce qu'il m'avait dit et ce que moi aussi je lui avais répondu.



Je lui ai répondu ça pour voir sa réaction. Je vois à son regard qu'il est triste et c'est en soupirant qu'il me répond.



Il ne me répondit pas, je le sens mal, j'ai l'impression qu'il me fait un peu la gueule, est-ce que je devrais lui dire que je me rappelle de tout ? Non, non pas maintenant il faut que je réfléchisse.


Je prends une douche vite fait et part en disant bien évidemment merci et au revoir à Jongin.


Je salue rapidement mes parents puis vais dans ma chambre, je me jette sur mon lit et décide d'appeler Baekhyun lui demandant de venir chez moi le plus rapidement possible. J'ai besoin de parler a quelqu'un et je pense que Baekhyun est la meilleure des personnes.


J'entends des coups à ma porte, j'autorise à la personne derrière celle-ci de rentrer.



Je le prends dans mes bras et part en courant vers le bungalow de Jongin. Mais le spectacle devant mes yeux, quand j'arrive à destination me fais perdre mon sourire.

En effet les parents de Jongin sont en train de mettre leur valise dans la voiture.

Non, non ce n'est pas ce que je crois...


Je vois Jongin sortir avec une grosse valise.



J'avais les larmes aux yeux, je n'y croyais pas, moi qui voulais lui avouer mes sentiments et ben c'était raté...



Et je partis en courant, je ne fais que ça, courir.


Je n'avais pas pus fermer l’œil de la nuit, pleurant encore et encore, alors c'est ça ce qu'on ressent quand on se fait abandonner. Ça fait mal, énormément mal.


Le lendemain matin, c'est Baekhyun qui me réveilla.



Je regarde l'heure et soupire.



Il me laisse seul avec une lettre. Je la prends et la caresse du bout des doigts, est-ce que je devrais la lire ?

Je l'ouvris et mes larmes recommencèrent à couler.


« Kyungsoo,


Je pense que j'ai été stupide, j'aurais dû m'approcher de toi dès le début et ne pas être distant, on a perdu beaucoup de temps à cause de moi... Je suis désolé. Mais je voulais que tu saches juste ça :



Je t'aime.


Jongin. »


Je me couche en pleurant, serrant la lettre contre moi. Pourquoi ? Jongin, pourquoi me fait tu ça ?


Cela fait maintenant une semaine que je suis rentré du camping. La fin des vacances c'était bien passé même si je n'avais pas eu le morale après le départ de Jongin, j'essayais au mieux de sourire profitant de Baekhyun et Chanyeol au maximum et cela me changeais les idées au lieu de pleurer tous les jours. Finalement, je m'étais fait à l'idée que je ne reverrais plus Jongin et j'avais repris ma vie normalement, mais je me sentais tellement seul...


Aujourd'hui je rentre à l'université et j'espère que, je vais réussir à me faire des amis, je ne veux plus être seul. Je suis resté en contact avec Baekhyun et Chanyeol et ils rentrent tous les deux dans la même université, une de musique. Moi je rentre dans une université de littérature, j'ai pris goût pour la littérature quand, pendant mes heures de pause au lycée je montais sur le toit pour lire, car en étant seul je n'avais pas grand-chose à faire.


J'arrive devant le bâtiment de ma nouvelle école et j'avoue qu'elle est plutôt sympa vue de l’extérieur. Après plusieurs renseignements j'arrive devant la porte de l'amphithéâtre, j’entends du bruit à l’intérieur et imagine qu'il y a beaucoup de monde. Aller Kyungsoo tu peux le faire, tu ne veux pas que ta vie d'avant reprenne...

J'entre finalement dans l'amphi, mais n'ose pas regarder les gens, je me trouve une place au fond contre un mur et attend l'arrivée d'un de nos professeurs.

Deux heures plus tard, je sors en compagnie de deux garçons qui s'étaient mis à côté de moi, me proposant de venir avec eux. Suho et Tao, c'était leur nom, je n'en savais pas plus pour l'instant, mais je suis heureux, mon année commence déjà bien, je ne suis pas seul.



Pendant la réunion notre professeur nous avait dit que l'on devait choisir une option pour avoir un bonus a nos notes. J'avoue que je n'ai aucune idée de ce que je vais choisir.



Je réfléchis deux secondes, c'est vrai que la musique est ma deuxième passion, enfin écouter de la musique, mais c'est un bon début non ? Et puis, je ne sais pas quoi choisir et je ne serais pas seul si je vais avec eux.



Il me sourit de toutes ses dents, je l'aime bien lui.


Cela fait maintenant une semaine que je suis rentré à l'université, Suho et Tao sont devenus mes amis, on est toujours fourrés ensemble.


Nous nous dirigeons à notre premier cours de musique. Nous devons marcher un peu, car l'autre université se trouve à dix minutes de marche. Arrivé enfin devant notre salle, on s'installe rapidement et je remarque que nous ne sommes que cinq, on n'est vraiment pas beaucoup pour cette option. Quelques minutes après notre arrivée, le prof arrive à son tour.



Et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant les élèves entrés d'y voir Baekhyun et Chanyeol, en train de rigoler ensemble.

Baekhyun leva la tête et me regarda surpris, mais me sourit et se précipita à mes côtés.



Il me fit un câlin et Chanyeol me tapa dans la main. Mon année ne pouvait pas commencer aussi bien.

Le cours fini on sort tous de la salle, je présente Suho et Tao à Baekyun et Chanyeol, ils étaient en train de sympathiser quand en regardant à ma gauche, je m'arrête nette. Je ne rêve pas ? Jongin est là devant mes yeux riant avec ses amis. Arrivant à m'a hauteur il me voit et s'arrête surpris.