Chapitre 2

par miku13

Luhan ouvrit la porte devant laquelle ils s'étaient arrêtés avant qu'il ne prenne la parole et lui explique où Kyung Soo se trouvait. Il donna un léger coup contre le bois de la porte puis l'ouvrit, il laissa entrer Kyung Soo puis referma derrière lui. Il le fit avancer jusqu'au centre de la pièce où se trouvait un bureau avec divers objets servant pour les soins. Plus loin dans la pièce se trouvait un lit contre le mur et dans l'autre coin se trouvait un petit paravent en tissus noir.


-Tu t'es blessé Luhan ? Demanda une voix


Kyung Soo sursauta à l'entente d'une nouvelle voix et son premier réflexe fut de se cacher derrière Luhan lorsque celui-ci se retourna pour regarder le nouvel arrivant.


-Ne t'inquiète pas Minseok, je n'ai rien, lui répondit Luhan en souriant

-Je vois. Alors pourquoi viens-tu dans ma cabine ? Tu ne viens que lorsque tu es blessé ou.... Jongdae a encore fais des siennes ?!


Minseok allait ressortir de sa cabine pour aller réprimander Jongdae, il était vraiment intenable ce gosse. Luhan le retint par le poignet, amusé de voir la réaction du plus âgé.


-Il n'a rien fais. En fait-


Luhan ne put finir sa phrase, Minseok avait aperçu le petit brun qui se cachait dans son dos. Il s'approcha un peu plus et l'observa puis un sourire doux se dessina sur ses lèvres.


-Qui est cet adorable enfant ? Que fait-il sur le navire ? Attends si le capitaine l'apprend tu risques de gros problèmes !

-Calme toi Minseok, répliqua Luhan avec un petit rire. Le Capitaine le sait, il a donné l'ordre que tu l'examines et le décrasses.

-Bien mais je veux tout savoir !


Minseok s'approcha de Kyung Soo mais le jeune homme serra la longue veste en toile rouge aux manches déchirées laissant voir le torse finement musclé de Luhan dans ses petits poings tremblant. Luhan attrapa ses épaules puis ancra son regard dans le sien effrayé.


-Ne t'inquiète pas Minseok ne te fera aucun mal. En plus d'être le médecin c'est aussi comme la maman du navire. Tu ne crains rien avec lui et puis ChanYeol ne m'aurait pas laissé t'emmener le voir si tu étais en danger.


Kyung Soo relâcha sa veste puis baissa la tête, Minseok le fit asseoir sur le lit puis alla vers son bureau chercher le matériel qu'il aurait besoin pour l'examiner. Il revint vers lui et posa tout sur le lit.


-Tu peux enlever ta chemise, dit-il


Enfin si on pouvait encore appeler ça une chemise vu son piètre état. Les mains de Kyung Soo se mirent à trembler sur ses cuisses, il ne voulait pas qu'on voit l'état de son corps. Minseok, en voyant le malaise qu'il venait de créer, leva sa main et n'hésita pas à caresser tendrement les cheveux sales du jeune homme.


-Comment t'appelles-tu ? Demanda Minseok

-....

-ChanYeol m'a dis qu'il était muet, dit Luhan. Son nom est Kyung Soo.

-Je vois. Kyung Soo, je ne te ferai aucun mal mais j'ai besoin de voir si tu es blessé ou non.


Minseok avec l'accord silencieux de Kyung Soo l'aida à enlever sa vieille chemise. Son regard fut tout de suite attiré par la marque sur le haut de son torse, elle avait été faite au fer chaud et représentée un serpent, le symbole que les esclaves portaient sur leur peau pour montrer leur rang. Chaque esclave était marqué au fer après leur achat et il devait servir jusqu'à leur mort, le maître qui l'avait acheté.


-De quelle île vient-il ?

-ChanYeol l'a aidé à s'échapper de l’Île de Gray hier avant notre retour sur le navire, répondit Luhan. Il ignorait que c'était un esclave et lorsque le capitaine l'a appris....

-Il a très mal réagit, en conclut Minseok. Tu peux rejoindre ton poste, je m'occupe de lui.

-Quand tu auras fini, il doit aller voir Sehun.

-Je l'emmènerai.


Luhan sortit de la cabine laissant Minseok et Kyung Soo seuls. Minseok examina en silence le jeune homme, ne faisant aucunes remarques sur les marques sans doute produites par un fouet, sur diverses parties du haut du corps du jeune homme. Il avait dû vivre des choses, pour certaines, vraiment atroces. Quand il eut fini entièrement sa tâche, lui ayant donner des vêtements en très bon état, il l'emmena hors de la cabine. Il le guida sur le pont jusqu'à un jeune homme qui astiquait le sol, il s'occupait de tout nettoyer et de faire à manger pour tout l'équipage mais malgré son apparence assez frêle, il était un très bon combattant. Il releva la tête et un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Minseok. Le plus âgé lui rendit son sourire.


-Sehun, dit Minseok. Le capitaine veut que tu t'occupes de lui.


Il montra Kyung Soo qui triturait de ses doigts sa nouvelle chemise.


-Qui est-ce ?

-Kyung Soo, répondit Minseok. Ne le brusque pas trop et si tu lui poses des questions donne lui avant quelque chose pour écrire.

-Pourquoi ? Je ne comprends pas.

-Il ne parle pas donc de cette façon il pourra te répondre.


Minseok lui sourit puis ébouriffa les cheveux de Sehun, il les laissa ensuite tous les deux ensemble allant voir le capitaine. Sehun se tourna vers Kyung Soo, un sourire joyeux aux lèvres.


-Tu vas m'aider à préparer le déjeuner.


Ils allèrent tous deux en cuisine, Sehun expliquant certaines tâche à Kyung Soo.


~


Lorsqu'ils eurent terminés de préparer le déjeuner, Sehun avait apporté un plateau avec plusieurs bols remplis de nourriture dans la cabine du capitaine. Il avait expliqué à Kyung Soo que le capitaine ne mangeait jamais avec eux, il restait dans sa cabine, préférant être seul. Après cela, il avertit le reste de l'équipage que le déjeuner était prêt. Ils s'installèrent autour d'une table assez vieille en vu de l'état du bois utilisé lors de la fabrication mais ça leur convenait parfaitement. Kyung Soo avait été installé entre Sehun et ChanYeol qui avait encore la marque des longs doigts fins du capitaine sur sa gorge. Kyung Soo regarda les deux bols face à lui, il ne comprenait pas. ChanYeol voyant qu'il ne mangeait pas, le regarda.


-Tu peux manger, il n'y a aucun poison dedans, dit-il


Kyung Soo le regarda très étonné, avait-il réellement le droit de manger ? Il n'allait pas être puni après parce qu'il avait eu un peu de courage de manger alors que ça lui était interdit ? Non, il ne voulait pas de nouveau être puni, ses mains se mirent à trembler sous la table, posées sur ses cuisses. Sehun attrapa les mains de Kyung Soo et les serra, caressant de ses deux pouces les paumes tremblantes du jeune homme.


-Nous ne savons pas toutes les horreurs que tu as pu vivre mais ici personne ne te fera de mal, dit Minseok. Maintenant mange, tu as besoin de reprendre des forces, tu es bien trop faible.


Il regarda chaque personne se trouvant dans la pièce, Luhan l'incitait d'un sourire, Minseok le regardait d'une façon maternelle, Jongdae mangeait sans vraiment se préoccuper de ce qui se passait autour de lui, Sehun lui faisait un petit sourire et lui lâcha les mains. Tandis que ChanYeol lui mit les baguettes entre ses doigts et l'incita à manger. Kyung Soo était vraiment perdu, ils n'avaient rien des pirates sanguinaires et terrifiants comme on les décrivait souvent. Ils avaient été gentils avec lui depuis le début, le seul à l'avoir effrayé et le terrifiait encore, était leur capitaine. Kyung Soo attrapa son bol de riz et mangea doucement, il y avait toujours cette peur d'être pris sur le fait qui planait sur sa tête. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu un repas chaud et aussi complet. D'habitude il n'avait droit qu'à un morceau de pain dur et un peu d'eau, rien de plus et seulement s'il avait été sage et avait fais tout ce qu'on lui avait ordonné.


~


Après le repas, ils retournèrent tous à leur poste, Kyung Soo restant avec Sehun. Ils nettoyèrent la cuisine puis se rendirent sur le pont pour finir de nettoyer les endroits que Sehun n'avaient pas fait le matin. En fin d'après-midi, Sehun demanda à Kyung Soo de se rendre dans la réserve chercher quelques ingrédients qu'ils auraient besoin pour la préparation du repas du soir. Sehun, quant à lui, se rendit aux cuisines décrochant les ustensiles qu'ils utiliseront. Il était tourné face au plan de travail ne remarquant pas ainsi la personne qui s'approchait vers lui à pas de félin sans faire aucun bruit. Des bras encerclèrent la taille fine de Sehun, le jeune homme ne sursauta pas reconnaissant l'odeur qui emplissait ses narines. Il adorait cette odeur légèrement sucrée. Sehun ferma les yeux en sentant des lèvres se poser sur sa nuque et des doigts frôler son ventre démunis de tissu. Il était toujours transporté au loin avec son toucher. Le jeune homme retourna Sehun pour qu'il lui fasse face et sans attendre une seconde de plus, l'embrassa fougueusement. Leur langue se lièrent, débutant un ballant sensuel mais violent aussi. Elles avaient besoin de se retrouver, comme un besoin vital. La dernière fois qu'elles s'étaient liées était déjà bien trop loin à leur goût. En manque de souffle, ils séparèrent leurs lèvres, un filet de bave les reliant encore. Le jeune homme dévia ses lèvres vers le cou pâle de Sehun, qui soupira en sentant la langue du jeune homme lécher sa peau et apposer sa marque. Ses lèvres descendaient lentement sur sa clavicule, ne laissant aucune parcelle de peau sans un baiser ou une marque violacée, jusqu'à l'un de ses boutons de chair. Sehun avait agrippé les épaules du jeune homme pour ne pas perdre pied sous ses caresses sur son corps, chaque toucher lui provoquait des frissons si plaisants. Le jeune homme attrapa l'un des tétons de Sehun entre ses dents lui provoquant un énième frisson mais surtout un gémissement. Le jeune homme adorait entendre les gémissements de Sehun, il prenait toujours un réel plaisir à lui en provoquer d'un simple effleurement. Il s'amusait à suçoter et mordiller son téton et pinçais l'autre de son index et son pouce. Sehun haletait de plus en plus fort, il le rendait complètement dingue.


-O-On ne....devrait...pas faire...ça ici, soupira Sehun


Le jeune homme arrêta de maltraiter les tétons de Sehun et remonta ses lèvres jusqu'à l'une des oreilles, lui chuchotant des paroles qui firent frémir d'impatience Sehun.


-Je ne peux pas m'empêcher de dévorer ma friandise préférée à chaque fois que je la vois.


Il glissa sa langue dans son lobe puis descendit le long de son cou et s'arrêta sur l'une de ses clavicules. L'une de ses mains s'accrocha à la taille de Sehun, le rapprochant de lui tandis que l'autre descendit lentement son torse jusqu'à son bas ventre, il s'amusa un peu avec l'élastique du pantalon en toile du plus jeune mais en voyant son impatience il embrassa le bout de son nez en souriant. Sans plus attendre, il glissa ses doigts dans le pantalon et attrapa la verge gorgée de plaisir du plus jeune. Un soupir sortit d'entre les lèvres de Sehun, ces longs doigts procurant des petites pressions sur son membre était si plaisant. Le jeune homme commença de lent vas et vient, il aimait le faire languir.


-Hn~ Ne joue pa- Aaaah, gémit Sehun


Il renversa la tête en arrière, il ne pourrait jamais se passer de ses merveilleuses caresses, le jeune homme savait comment le rendre fou d'un simple geste. Un bruit se fit entendre, le même que lorsqu'une personne se cognait le crâne. Sehun ouvrit d'un coup les yeux, haletant toujours et fixa Kyung Soo se tenant derrière le jeune homme, une poêle à la main. Le jeune homme, lui, se frottait l'arrière de la tête, il venait de se recevoir un coup à cet endroit et ce n'était vraiment pas plaisant, c'était très douloureux.


-Kyung Soo ! Dit Sehun mi-surpris mi-honteux qu'il l'ait vu dans ce genre de situation. Pourquoi l'as-tu frappé ?!

-.....

-Répond, tu lui as fais vraiment mal !


Le corps de Kyung Soo se mit à trembler et il lâcha la poêle sur le sol, à cet instant il avait peur de se faire punir tout simplement parce qu'il avait voulu sauver Sehun. L'une des personnes qui avait été très gentille avec lui, qui ne l'avait pas traité comme un esclave. Deux des pirates du navire alertaient pas le ton haut de Sehun, se précipitèrent vers les cuisines. Le plus jeune montait rarement le ton. En arrivant, ils analysèrent la situation et l'un d'eux compris immédiatement.


-ChanYeol tu peux aller le soigner ? Je m'occupe du reste.


ChanYeol acquiesça et emmena le jeune blessé jusqu'à sa cabine pour le soigner. L'autre jeune homme fit asseoir Kyung Soo et intima silencieusement à Sehun de faire la même chose. Il donna du papier ainsi qu'une plume et de l'encre à Kyung Soo.


-Bon racontez moi ce qu'il s'est passé.

-On était tous les deux dans les cuisines entrain de...., commença Sehun mais s'arrêta gêné

-J'ai compris, continue.

-Puis Kyung Soo l'a frappé sans raison.

-Je vois.


Le jeune homme s'accroupit face à Kyung Soo et fixa son regard dans le sien apeuré.


-Pourquoi as-tu fais ça ?


Kyung Soo écrivit d'une main tremblante.


-Je voulais qu'il arrête de lui faire du mal.

-Du mal ?

-Je l'ai entendu crier. Il lui faisait mal.

-Tu te trompes. Comment expliquer ça... Il ne lui faisait aucun mal mais plutôt hum du bien.

-Du bien ? Je ne comprends pas.

-Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas, répondit le jeune homme avec un petit sourire. Sache que Minseok ne fera jamais aucun mal à Sehun, il l'aime beaucoup. Ils sont amants tous les deux.


Kyung Soo fronça les sourcils, il ne comprenait vraiment pas les paroles de Luhan.


-J'aime Minseok, dit Sehun en regardant Kyung Soo. Je ne t'en veux pas de l'avoir frappé car tu ne savais pas mais ne t'inquiète pas je ne crains rien avec lui.

-Tu comprends maintenant ? Demanda Luhan


Kyung Soo hocha légèrement la tête d'un signe positif, il ne comprenait pas tout mais Minseok ne faisait aucun mal à Sehun, ça il l'avait finalement compris. Sehun lui sourit puis lui ébouriffa les cheveux, il était content d'un côté car Kyung Soo avait voulu le protéger malgré qu'ils ne se connaissent que depuis une journée. Kyung Soo se leva et alla s'excuser auprès de Minseok, qui lui sourit et lui dit que ce n'était pas grave.


~


Cela faisait deux semaines que Kyung Soo était sur le navire Siren, chacun des pirates l'appréciaient beaucoup malgré son mutisme. Il s'était beaucoup rapproché de tous surtout de Sehun mais il avait encore un peu de mal avec Jongdae, il était des fois assez froid avec lui sans aucune raison. Minseok lui avait expliqué qu'à la perte de leurs parents, il avait dû s'occuper seul de Jongdae, son jeune frère, et qu'il était très capricieux mais c'était un gentil garçon au fond. Kyung Soo voyait seulement le capitaine lorsqu'il était au gouvernail sinon il restait dans sa cabine. Sehun ayant été appelé dans la cabine de Minseok, il chargea Kyung Soo d'emmener le plateau dans la cabine du capitaine. Le jeune homme monta les trois marches devant la cabine, donna un léger coup puis ouvrit doucement la porte. Il entra seulement la tête et ne voyant personne à l'horizon, entra dans la pièce. Il se dirigea vers le grand bureau puis posa le plateau dessus. Il examina la pièce, elle était plus grande que la cabine de ChanYeol mais elle ne dégageait pas cette chaleur réconfortante comme celle de ChanYeol. Il dévia son regard vers le hublot, plus précisément vers la lune qui était étrangement d'une couleur rouge sang. Sans pouvoir l'expliquer, il était indéniablement attiré par elle. Il se dirigea vers le hublot puis l'ouvrit, il tendit sa main vers la lune, il avait l'impression qu'elle l'appelait. Une forte poigne sur son poignet gauche le tira violemment en arrière.


-Qu'est-ce que tu comptais faire ? Dit la voix tranchante du capitaine


Kyung Soo n'avait toujours pas détourné ses yeux de la lune, trop hypnotisé par elle. Le capitaine attrapa son menton de sa main libre et lui fit détourner le regard, il ancra son regard glacial dans le sien.


-Répond ! Que comptais-tu faire ?

-.....


Kyung Soo montra du doigt la lune avant de perdre connaissance. Le capitaine le secoua mais ne voyant aucune réaction du jeune homme, il le posa sur son lit puis alla chercher Minseok. Le médecin de bord examina Kyung Soo.


-C'est bizarre, il allait parfaitement bien avant de venir te voir, dit Minseok. Maintenant il est très fiévreux et transpire beaucoup. Il s'est passé quelque chose ?


Le capitaine n'avait pas quitté la lune des yeux.


-Ça recommence, dit-il d'une mine sombre


Il sortit de sa cabine et se rendit sur le pont où se trouvaient les autres.


-Cape sur l’Île Maudite, clama-t-il


Les autres le regardèrent inquiets, il n'y avait qu'une seule raison qui pourrait le pousser à se rendre sur cette île et ce n'était vraiment pas bon. Ils mirent donc cape sur cette fameuse île, à la réputation terrifiante. Peu en revenait vivant. Ils arrivèrent peu avant l'aube, Sehun jeta l'ancre à l'eau et le capitaine revint dans sa cabine où se trouvait Minseok qui surveillait l'état de Kyung Soo.


-Nous l'emmenons avec nous, dit le capitaine

-Ce n'est pas une bonne idée, il n'est pas en état de marcher.

-Je me fiche de ça. Il vient !


Le capitaine sortit de la cabine, rejoignant les autres. Minseok aida Kyung Soo à se lever du lit, il était vraiment très pâle mais le jeune homme avait du mal à aligner deux pas. Ils réussirent à se rendre sur le pont où les attendaient les autres. Ils embarquèrent tous sur une barque et ramèrent jusqu'à l'île. Arrivés à terre ferme, ils avancèrent dans l'immense forêt à l'allure lugubre. ChanYeol portait Kyung Soo sur son dos, ne pouvant pas marcher à cause de sa forte fièvre. Ils arrivèrent au bout de plus d'une heure de marche devant une très vieille cabane qui donnait des frissons. Sans frapper, le capitaine ouvrit la porte puis entra à l'intérieur suivit des autres qui n'étaient vraiment pas rassurés. L'intérieur était bien plus flippant que l'extérieur, des têtes de poupées étaient accrochées à certains endroit, l'endroit était très sale, des bocaux contenant des choses très bizarres trônaient sur les étagères. Au milieu de la pièce se trouvait une table ronde où un jeune homme était assis en face de cartes de tarot assez anciennes vu leur état. Le jeune homme avait les cheveux corbeaux, de la crasse sur le visage et un sourire à faire frémir de peur quiconque le voyant, il dévoilait ses dents, qui pour certaines étaient dans un piteux état tout comme ses habits sombres. Le jeune homme fixa le capitaine, nullement impressionné par lui.


-J'attendais avec impatience la venue du très célèbre Capitaine du navire Siren, le terrifiant Byun Baekhyun, dit le jeune homme avec un sourire malicieux