Chapitre 3: Un voyage au Japon ?

par miku13

Les trois personnes leur faisant face avaient un sourire malsain sur leurs lèvres. Instinctivement Yi Fan plaça Jongin et Sehun derrière lui et lança un regard à ZiTao qui hocha la tête comprenant ses intentions. Le jeune homme adossé contre l'arbre s'avança vers eux, un sourire taquin aux lèvres. Les choses devenaient enfin intéressantes, il allait pouvoir s'amuser. Depuis qu'il avait fais cet étrange rêve il y a plusieurs mois, il avait dû quitter plusieurs fois l'endroit où il habitait pour échapper à des personnes bien étranges. Mais aujourd'hui était un jour différent, il avait ressenti que des gardiens comme lui était en ville et il les avait guidé vers lui grâce aux ondes de son pouvoir.


-Que la fête commence, dit-il


Le ciel gronda comme une réponse à ses propos, il s'avança vers l'une des personnes et porta le premier coup, un coup de genou dans l'estomac de la personne. Les deux autres personnes se jetèrent sur Yi Fan et ZiTao. Jongin les regarda se battre se sentant impuissant face à cette scène. Que devait-il faire ? Il ne voulait pas que son frère se blesse, il devait agir. Mais avant d'amorcer un pas, il vit Sehun s'effondrer sur ses genoux, les mains sur sa tête et une mine douloureuse peinte sur le visage. Il s'accroupit, essayant de savoir ce qui lui arrivait.


-Sehun ! Qu'as-tu ?! Dit-il inquiet


L'air se fit étouffant autour des deux jeunes hommes, Jongin était très inquiet par l'état de son ami. Bon sang que lui arrivait-il ?!


-« Utilise ta carte » murmura le vent à l'oreille de Sehun

-P-Pourquoi ? Demanda-t-il difficilement

-« Fais moi confiance »


Sehun sortit, d'une main tremblante, sa carte de la poche de sa veste. Comment devait-il l'utiliser ?


-« Pose la sur le sol et écoute ton élément »


Sehun posa donc la carte sur le sol puis ferma les yeux et se laissa complètement imprégner par son pouvoir. Il souleva ses mains vers le ciel puis projeta le tourbillon de vent qu'il venait de créer vers les trois personnes qui se battaient contre les gardiens. Elles furent projeter violemment au loin, perdant connaissance dû au choc. Sehun se releva mais ayant les jambes tremblantes, il perdit l'équilibre. Jongin le rattrapa et le maintint à la taille en enroulant son bras autour de celle-ci. Yi Fan et ZiTao se précipitèrent vers eux.


-Vous n'avez rien ? S'empressa de demander ZiTao

-Non mais Sehun ne va très bien, répondit Jongin


En effet le jeune homme était plus pâle que d'habitude et des gouttes de sueur longeaient son visage pour s'échouer dans son cou fin. Yi Fan le mit sur son dos aidé par ZiTao, ils devaient trouver un endroit pour que le jeune homme se repose.


-On devrait l'emmener voir un médecin, dit Jongin paniqué

-Il ne pourra rien pour votre ami, répliqua le jeune homme.


ZiTao le regarda suspicieux. Savait-il des choses qu'eux ignoraient ?


-Pourquoi il ne pourrait rien pour lui ?

-Il n'est pas compétent pour ça, répondit nonchalamment le jeune homme


Ce jeune homme commençait sérieusement à énerver ZiTao, il n'était pas de nature très patiente alors si on jouait avec ses nerfs, il sortait de ses gongs. Il attrapa le col du jeune homme et le toisa, ils n'avaient pas le temps de jouer aux devinettes avec cet imbécile.


-Sais-tu quelque chose que nous ignorons ? Dit ZiTao

-Lâche moi avant que je ne m'énerve.

-Répond d'abord à ma question.


Toute trace de sourire avait disparut du visage du jeune homme, il abordait une mine très sérieuse. Le ciel se mit à gronder fortement et s'assombrit de plus en plus. Quelques éclairs tranchèrent le ciel faisant sursauter Jongin. Mais que se passait-il ? Il faisait très beau il y a encore quelques minutes. Pourquoi le ciel se changeait-il d'un coup ? Les deux jeunes hommes se fixèrent, une lueur de défi dans le regard.


-Ça suffit ! Ce n'est pas le moment pour ça, gronda Yi Fan. On doit d'abord s'occuper de l'état de Sehun.


ZiTao relâcha le jeune homme, le ciel redevenant d'un bleu clair, toutes traces d'éclairs et d'assombrissement ayant disparu. Yi Fan regarda le jeune homme et s'adressa à lui.


-Si tu sais ce qu'il lui arrive, dis le nous.

-Il ne doit pas encore contrôler son pouvoir. L'utiliser à ce niveau là l'a épuisé. Il a juste besoin de se reposer et de faire le moins d'efforts possible.

-Qui es-tu ? Et comment sais-tu tout ça ? Demanda ZiTao méfiant

-Kim Jongdae pour vous servir. Je suis aussi un gardien et j'ai été dans le même état que votre ami il y a quelques mois.

-Comment savais-tu qu'on est des gardiens ?

-C'est moi qui vous ai guidé jusqu'à moi et puis le rêve faisait référence à 12 gardiens, je savais que je n'étais pas seul.

-Rêve ? Référence ? Dit Yi Fan


Il n'y comprenait plus rien, il ne se souvenait pas avoir vu une référence à 12 gardiens dans le rêve qu'il avait fais.


-Hum. Il y avait 12 symboles dessinés sur l'arbre, répondit Jongdae

-Je n'en ai vu aucun, dit Yi Fan

-Moi non plus, répliqua ZiTao

-C'est bizarre.

-On y réfléchira plus tard. Il faut trouver un endroit pour que Sehun puisse se reposer.


~


Dans une ville, un jeune homme se tenait devant le mur blanc de sa chambre. N'ayant plus de force dans ses jambes, ses genoux percutèrent le sol assez violemment. Sa respiration était saccadée et son cœur le faisait atrocement souffrir, ses mains serraient son pull au niveau de celui-ci. Il était vraiment très affaibli mais il était heureux d'avoir pu les aider. Une vive douleur se fit sentir dans son crâne, il avait l'impression qu'on lui plantait plusieurs aiguilles à l'intérieur. Ses mains précédemment sur son t-shirt attrapèrent ses cheveux et les tirèrent, il voulait que sa douleur s'atténue mais elle était bien trop forte. Son corps se mit à se balancer d'avant en arrière. Son souffle se coupait pour revenir et enflammer ses poumons et son cœur. La porte de la chambre s'ouvrit sur une personne habillée de blanc, elle regarda le jeune homme. Elle appela deux hommes qui attrapèrent le jeune homme qui se débattait pour échapper à leur emprise. Les hommes réussir à l'installer sur le lit, ils attachèrent ses poignets et ses chevilles à l'aide de sangles de couleur marron. Malgré qu'il soit attaché, le jeune homme se débattait encore. La femme s'approcha de lui, une seringue à la main.


-Non ! Cria le jeune homme. Ne faites pas ça ! Je ne pourrai pas les aider si vous le faites !

-Ça vous calmera et vous reprendrez vos esprits, répondit-elle

-Je vous en prie... Ils ont besoin de moi...


La femme aidait des deux hommes qui maintenaient le jeune homme pour qu'il arrête de gigoter, piqua son bras pour calmer sa crise. Elle se recula ainsi que les hommes, le jeune homme avait le regard vague, il avait l'impression de flotter.


~


Jongdae les avait emmener à l'endroit où il logeait le temps de son passage dans cette ville. Yi Fan installa Sehun sur le lit tandis que Jongin s'empressa d'humidifier une petite serviette qu'il déposa sur son front en sueur. Jongdae s'assit sur le canapé et ferma les yeux, ne les ouvrant pas même en sentant une présence à côté de lui.


-Tu es vraiment louche, dit ZiTao

-En quoi ? Répliqua Jongdae

-J'ai l'impression que tu nous caches des choses.

-Tu as une bonne intuition petit mais ce que je cache ne regarde que moi.

-Si ça ne nous concerne pas je ne peux pas t'obliger à nous les dire.

-En effet, ça ne vous concerne pas.


Il le regarda et lui fit un sourire énigmatique. Son secret ne concernait que lui et il le révélerait qu'en cas de grande urgence. Que si cette situation arrivait. Mais il priait pour que ça ne se déroule pas comme il le craignait tant. Aucun d'eux ne méritait un tel sort. Yi Fan les rejoignit au salon laissant Jongin seul avec Sehun dans la chambre.


-Il faut trouver les autres, dit-il. Les personnes dans le parc devaient être sous les ordres de cet homme qui nous recherche.

-Je pense savoir où en trouver un, répondit Jongdae

-Où ça ?

-Au Japon, un vieil ami s'y trouve et c'est l'un des gardiens.

-Comment peux-tu en être si sûr ? Demanda ZiTao

-La médecine est certes assez en avance sur son temps mais elle n'a pas encore le pouvoir de soigner miraculeusement des maladies incurables.

-Nous nous rendrons au Japon lorsque Sehun ira mieux, trancha Yi Fan

-On a un problème, répliqua ZiTao. Nous n'avons pas assez d'argent pour tous y aller.

-Il n'y a pas besoin d'argent, prit la parole Jongdae

-Que veux-tu dire par là ? Tu veux entrer au Japon clandestinement ?!

-Non imbécile. On a plus simple et plus rapide. Ton frère nous y aidera à nous y rendre.

-Quoi ? Hors de question ! Il ne peux pas le faire.

-Son pouvoir est la téléportation alors il le peut.

-Il n'en sera pas capable. Il téléporte des objets ou lui-même seulement quand il éternue.

-Je l'aiderai à le guider pour apprendre à utiliser son pouvoir. Et puis seulement deux personnes iront avec lui.


~


Jongdae avait passer le reste de la journée à apprendre à Jongin à bien utiliser son pouvoir en compagnie de ZiTao qui voulait garder un œil sur lui. Il ne lui faisait pas confiance et laisser son jeune frère seul avec lui était impensable. Son frère donnait sa confiance beaucoup trop facilement c'est pour cela qu'il se faisait souvent avoir par les gens. ZiTao ne comptait plus les fois où il devait se rendre au lycée de son frère ayant été convoqué par le principal au sujet de Jongin qui avait fais telle ou telle chose. Comme par exemple cacher des joints dans son casier ou encore faire des échanges de copies d'examens. Pourquoi Jongin faisait-il cela ? Pour ne pas être rejeté par ses camarades de classe, par ses « amis ». ZiTao avait dû à plusieurs reprises le changer de lycée mais le même scénario se déroulait, ils prenaient tous Jongin pour un attardé, délirant sur les fantômes. Mais il était loin d'être attardé, bien au contraire il était très intelligent. Mais depuis l'abandon de leurs parents, il s'était forgé ce monde pour ne pas souffrir. ZiTao regarda son frère qui avait les sourcils froncés, essayant de se concentrer pour se téléporter d'un point à un autre de la pièce. Ce n'était vraiment pas facile, il n'arrivait vraiment pas et lorsque par chance ça marchait c'était seulement dû à son éternuement. Jongdae le regarda, les bras croisés sur son torse et réfléchissant à un moyen de pousser les limites de Jongin. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait trouvé.


-Oh Jongin savais-tu que la ville de Kyoto est hanté par un fantôme et qu'il cherche un chasseur de fantômes très expérimenté ?

-C'est vrai ? Dit Jongin des étoiles dans les yeux

-Oui mais pour pouvoir t'y rendre il faut que tu maîtrises ton pouvoir sinon-


Jongdae fut coupé dans sa phrase par Jongin qui venait de se téléporter hors de la chambre puis ensuite juste en face lui.


-Allons-y Hyung ! Je veux voir ce fantôme !


Jongin était excité, il ne tenait plus en place et sautillait dans la pièce. ZiTao sourit en voyant son jeune frère comme ça, tel un enfant à qui on avait promis de l'emmener à Disneyland. Il se leva de la chaise sur laquelle il était assis et se dirigea vers Jongin.


-Calme toi petit frère, dit-il. Tu iras demain, après une bonne nuit de sommeil.

-Mais je suis trop excité pour dormir. Je vais revoir un nouveau fantôme. C'est trop génial. Il faut que j'aille le dire à Sehun.


Avant que ZiTao ne prenne la parole Jongin avait disparu, se téléportant dans la chambre où se reposait Sehun.


~


Jongdae avait eu du mal à dormir cette nuit-là, il refaisait sans cesse ce même rêve, ce jour tragique où il l'a perdu. Impuissant devant la scène, devenant un simple spectateur à ce sinistre spectacle. Le jour où il avait perdu le contrôle de ses pouvoirs, tous ses souvenirs étaient revenu ainsi que sa souffrance enfouit avec eux depuis une centaine d'années. Mais aujourd'hui, il devait vivre avec toute sa douleur, avec cette perte qui lui avait brisé le cœur. Il voulait retrouver sa descendante et la protéger, empêcher que ce funeste jour ne se répète une nouvelle fois. Il se leva du canapé sur lequel il avait dormi très peu puis se dirigea vers la salle de bain passant devant la porte entrebâillée de la chambre où dormaient Sehun et Jongin. Il regarda l'un des deux, un sourire triste dessiné sur ses lèvres. Elle lui avait été arraché bien trop tôt, il était encore très jeune quand ce triste jour est arrivé. Il s'avança vers le lit et remonta la couverture jusqu'à son menton puis lui caressa les cheveux tendrement.


-Je te promets que tu ne la perdras pas une nouvelle fois.


Il ressortit de la chambre et alla prendre une douche. Jongin papillonna des paupières se les frottant pour s'habituer à la luminosité de la pièce, il avait passé la soirée à jouer à des jeux sur sa tablette pour ne pas déranger Sehun qui dormait. Il se leva et traîna les pieds vers la cuisine, il soupira en pensant qu'il ne mangerait pas ses céréales préférés. Jongdae le rejoignit peu de temps après suivit de Yi Fan. Chacun d'eux prit une tasse de café sauf Jongin qui préféra boire un chocolat au caramel.


-Prêt pour l’excursion ? Demanda Jongdae

-Oui ! J'ai trop hâte de voir ce fantôme !


Jongdae sourit face à l'excitation du jeune homme, finalement son mensonge avait marché. Certes il aurait pu trouver autre chose mais c'était plaisant de jouer avec le passe-temps de Jongin.


~


Yi Fan, Jongdae et Jongin se retrouvaient à Kyoto. Jongin voulait explorer la ville à la recherche du fantôme mais Yi Fan lui attrapa la main et le traîna à sa suite, suivant Jongdae vers un grand dispensaire qui se trouvait à la frontière de la ville. Jongin boudait, il voulait absolument voir le fantôme. Pourquoi allaient-ils dans cet endroit ? Jongdae se déplaçait dans les différentes pièces puis s'arrêta en voyant son vieil ami parlant avec un jeune homme faisant la même taille que lui, les cheveux bien coiffés et noir.


-Yixing ! Cria presque Jongdae


Son vieil ami tourna la tête et ancra son regard dans le sien, une lueur surprise pouvait s'y lire. Jongdae sourit, cela faisait presque trois ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Yixing était retourné en Chine pour sa famille et ils avaient perdu contact jusqu'à il y a quelques mois. Jongdae se dirigea vers lui et ils se prirent dans les bras, ça faisait du bien de retrouver un très bon ami.


-Qu'est-ce qui t'amène ici ? Demanda Yixing

-Ça a commencé, répondit Jongdae

-Je ne pensais pas que ce serait si tôt. Je suppose que se sont des gardiens.


Yixing désigna Yi Fan et Jongin d'un mouvement de tête.


-Tu supposes bien. Ils m'ont rejoins hier. Et toi quand l'as-tu trouvé ?

-Il y a trois mois, au fond d'une piscine. Je l'ai secouru mais j'ai vite compris que c'était inutile.

-Son élément est...

-Oui.

-Je vois. Il est grand temps que chaque gardien ne forme qu'un comme autrefois.

-Tu as pu avoir des infos sur ce que tu recherches ?

-Malheureusement non. Elle est introuvable mais je ne perds pas espoir. Elle est la seule capable de nous envoyer ce rêve et ces cartes.

-On la trouvera avant lui et ce jour ne se reproduira pas une nouvelle fois.


Jongdae eut un sourire triste, il espérait tant que ça ne se reproduise pas une nouvelle fois. Il ne supporterait pas de la perdre une seconde fois, son cœur serait entièrement détruit. Ils avaient trouvé deux autres gardiens, il ne restait plus que cinq gardiens à trouver. Mais ce qu'ils ignoraient c'était que l'un d'eux était en chemin pour les retrouver et qu'un autre ne serait vraiment pas facile à trouver mais surtout de l'aider à s'échapper.