Chapitre 9

par evangeline

Chapitre 9



Comme la nuit était déjà tombé depuis longtemps Chanyeol décida de me raccompagner jusque chez moi, on était presque à destination lorsque j'entendis des bruissements venant de la forêt, j’attrapai le bras de Chanyeol, je commençais légèrement à paniquer il se retourna lui aussi vers l'origine du bruit soudain.

Deux loups sortait de la forêt et venait dans notre direction, un avait le poil noir et des yeux d’un bleu couleur givre tandis que l'autre était couleur chocolat et ses yeux me rappelait étrangement ceux de Chanyeol, un regard doux couleur or, ce dernier les fixés calmement, cela voulez donc dire qu'il les connaissait.

Les deux lycaons reprenèrent leur forme humaine sous nos yeux, devant nous se tenait à présent deux jeunes hommes : un portait un air froid sur le visage, l'autre n'osa croiser nos regards et baissa la tête d'un air timide, le premier qui était aussi surement le plus vieux prit la parole.


- Chanyeol, grand père nous envoie te chercher, il faut que tu prennes tes responsabilités et que tu suives le rituel des mâles alpha.

- Jme doutais que ça n'allais pas durer, il m'a retrouvé.

- Il ne t'avait jamais perdu de vue, il te laissait juste un sursis mais je pense que tu t'en doutais.


Je ne comprenais rien à ce qu’ils racontaient et mon exclusion dans la conversation commençait à m'irriter, je me raclai la gorge bruyamment.

- Reuhm rhmmm …

- Ah Minha je te présente mon cousin Cheondung et mon frère Yungi, qui sont respectivement bêta et gamma du clan Park.

Voilà pourquoi ils avaient les même yeux c’était son frère, légèrement déboussolé de rencontrer des membres de sa famille dans ces conditions je les saluai poliment.

- Qui est cette jeune fille ?

- Oh je suis Minha je devrai peut-être vous laisser en famille dis-je en commençant à partir.

Chanyeol m’attrapa le bras pour me retenir.

- Non reste tu es concerné aussi maintenant.

- Chanyeol tu peux pas grandir un peu, je dis pas que je pense comme grand père mais apposez ta signature sur une fille lambda t'a pas penser aux conséquences que ça aurai sur le clan, si Dara était là ça ferai longtemps qu'elle t'aurai botter les fesses.

- Ne lui dis rien! S’il te plait, sinon je vais passer un très mauvais quart d'heure.

- Je suis désolé mais tu sais ce que ça implique, on doit l'emmener avec nous, autant pour sa propre sécurité que pour celle du clan tu imagines si un autre clan remonte la piste et la trouve c'est une parfait moyen de nous faire du chantage.

- Oui je sais hyung j'ai pas réfléchi mais c'était pour son bien.

- Ouai bah maintenant il va falloir que tu assume le poids de tes actes. On doit te ramener au camp et cette fille aussi.

- Bien répondit-il en baissant la tête lui qui était si téméraire venait de se faire gronder comme un enfant. Ce Cheondung était doté d’une grande autorité j'en déduisis qu'il était surement le plus âgé d'entre nous, il était aussi très imposant, il ne faisait pas la taille de Chanyeol mais il était tout de même très grand et cette air impassible sur son visage en aurait effrayée plus d’un, à côté de lui le frère de Chanyeol paraissait tout petit et inoffensif il n'avait toujours pas eu le courage de nous faire face et triturai ses doigt nerveusement.

- Nan mais attendez, moi je dois venir avec vous ?! Mais non je ne peux pas et ma mère je lui dis quoi ? Je peux pas partir comme ça ! Je commençais à hausser le ton en agitant les bras dans tous les sens.

- Wouahou ta copine elle est vachement comment dire…. pleine de vie.

- Minha calme toi on va s’arranger avec ta mère, je suis sûr que Cheondung peut faire quelque chose pour ça.

- Quoi mais comment veut tu qu'il ….

Et soudain je fis le lien avec les mots de Chanyeol : « certains ont des aptitudes plus développés que d’autre je connais un mec qui peut persuader n'importe qui de faire ce qu'il lui demande » attend une seconde ! C'est toi le maitre de la persuasion dont Chanyeol m'avait parlé ? M’exclamai-je en me retournant vers l’intéressé.

- Je vois que ma réputation me précède dit-il en lançant un regard blasé à chanyeol qui souriait comme un idiot mais ne m'appelle plus jamais comme ça et oui je peux faire des trucs du genre mais ça fait longtemps que je n’ai pas utilisé cette capacité.


Cheondung avait décidé qu'on utiliserait comme prétexte une semaine de camping dans la montagne, ce qui après tout était vrai la seule chose que ma mère ne saurait pas était que je serai entourée de trois lycans et que ma vie était constamment en danger à part ça rien de bien grave.

Choendung réussi plutôt facilement à convaincre ma mère et le fait qu'il soit majeur et plutôt sérieux avait dû la conforter dans cette idée. Je préparais donc mes affaires pour une nuit de camping en montagne direction le clan Park.


Un silence de mort s’était abattu dans la voiture jusqu'à ce que Chanyeol se baisse pour me chuchoter.

- T’inquiète mon cousin Cheondung est pas tout le temps comme ça, là il fait un peu la gueule mais tu le verras dès qu'il commence à boire il devient trop euphorique et a un rire de dauphin c'est hilarant.

- Chanyeol je t’entends tu sais ! Ce dernier se redressa et regarda par la vitre d’un air innocent et arrête de me faire passer pour un alcolo.

Chanyeol arbora un grand sourire pendant que moi et Yungi gloussions. Le trajet allait être long donc je serai reconnaissante qu'il ne soit pas ennuyeux.

pdv chanyeol :

Cheondung s’arrêta après quatre bonnes heures de route.

- Bien on va installez le campement ici et après dodo faut pas perdre de temps demain soir on doit être arrivé chez nous

- Oui monsieur soufflai je


Il y avait deux tente dans la première dormirait Cheondung et Yungi et dans la deuxième moi et Minha ça n'avait pas l’air de beaucoup la déranger enfin beaucoup moins que moi je sentais mes oreilles chauffer rien qu'en installant nos duvet, il n'y avait pourtant pas de quoi la tente était plutôt spacieuse donc on ne sera pas serrer comme des sardines et de toute façon je n'aurai laissé personne d'autre dormir avec elle c'était mon boulot de la protéger après tout

Le ciel commençait à se couvrir alors qu'on venait à peine de finir notre repas les intempéries sont courantes dans ce genre d'endroit mais je vis la mine inquiète de Minha elle était mal-à-l’aise pour je ne sais quel raison nous partîmes chacun dans nos tentes sauf Cheondung qui prenait le premier tour de garde.

Minha entra dans son duvet à la vitesse de la lumière avec un « bonne nuit » à peine audible, je me résolu donc à dormir tout de suite aussi.


Du côté de Minha :

Endors toi, endors toi avant qu'elle n’arrive, quel con j’aurai du penser que ça allait arriver c'est dans ces moment-là que j’ai besoin de toi Minseok.


retour pdv chany :

Alors que je commence à m'endormir un éclair éclate, ça devait arriver, il manquait plus que ça ! La pluie et le vent font balloter les parois de la tente, un deuxième éclair éclate mais cette fois ci j'entends un petit gémissement. Je me retourne et voit Minha, recroquevillé dans sa couverture, qui tremble comme une feuille. C'était dont ça qui la rendait si inquiète, elle a peur de l’orage. Babo j’aurai dû m'en rendre compte plus tôt, je me baffais mentalement encore un coup de tonnerre et cette fois ci j’entends quelques sanglots traverser sa bouche s’en est trop, je ne peux pas la laisser comme ça ! Je prends mon courage à deux mains et me déplace jusqu'à elle, je la prends doucement dans mes bras elle hoquète de surprise mais je la tiens fermement et lui murmure des mots de réconfort. Elle se retourne, pose sa tête contre mon torse et éclate en sanglots.


- Chany, j’ai peur

- T'inquiète pas, je suis là je serai toujours là. Lui soufflai-je en lui caressant les cheveux, je ne faisais que reprendre ses mots qui signifiaient beaucoup pour moi.

Elle pleura longtemps jusqu'à s'endormir épuisée, je la suivie peu après.


retour pdv minha :

Je me réveillais doucement avec cette sensation bizarre. Il faisait drôlement chaud ici je relève la tête pour me retrouver nez à nez avec Chanyeol ah oui j'avais oubliez ce qu’il s’était passez hier. Il est tout de même drôlement beau de près, je sens mes joues chauffer, je dégage doucement ses cheveux de ses yeux et observe son visage, je n’avais jamais pris le temps de le détailler de cette façon.

- Qu’est-ce qu'il est mignon quand il dort.

Je mis ma main sur ma bouche, ces mots avait passé mes lèvres sans que je puisse les en empêcher. Ça va pas de dire des trucs comme ça ! Je me baffais mentalement. Je réussi finalement à m’extirpé de son étreinte sans le réveiller et sortit de notre tente pour rejoindre Cheondung qui lui été déjà lever.


Pendant ce temps Chanyeol dans la tente n'était absolument pas endormi.

Il ouvrit un œil puis l'autre et se redressa en vitesse, son visage en mode pause.

- Elle a dit que j’étais mignon ? Dit-il en se montrant du doigt.

Il sourit comme un idiot et lâcha un yes !