Voici la chapitre 6, avec beaucoup plus de mots, et l'analyse de... rien

par La nymphe du vent

Je suis trop forte !!! Ya !!! Merci chance -extraordinaire- !!! Et ouais les gens ! Je suppose que vous avez devinez ? Nan ? Raah sérieux vous avez pas un minimum d’imagination…

C’est passé crème avec le manager ! Limite si il était pas content que je sois là… Et oui mesdames et messieurs, je suis un don du ciel !... Maintenant on est rentré, et on doit faire le repas pour les autres… Et SuHo-calmos m’a demandé pour faire la cuisine avec lui… C’est la foire ! Étant donné que je n’ai pas une once de capacité à faire à manger… J’ai peur de la gueule du plat principal…

Bon, j’esquive, et je ne vais que les petits boulots, style éplucher et tout. Bien-sûr, SuHo fait tout plus vite que moi, vu qu’il a l’habitude… J’ai l’impression de cuisiner avec ma mère… Et je me sens tellement merdique… Bon, on a quand même réussi à faire l’entrée et le plat facilement… Et soudain, alors qu’on avait tous sortit pour faire un gâteau, ce *bip* de Pinkie, qui a SEULEMENT mit la table, appelle Keepie -et oui j’aime le mignon, alors c’est passé de Keep calm à Keepie- pour lui rappeler qu’ils doivent aller faire un footing, vu qu’ils ont pas fait de sport de la matinée.

L’autre enlève aussitôt son tablier pour aller se changer. Je le regarde, ahurie.

"Et tu me délaisse comme ça quoi !

- T’inquiète, c’est pas difficile de faire un gâteau ! Regarde les instructions dans le livre de recette de Kyungie !"

Voyez, je suis pas la seule à aimer le mignon.

Et il me laisse planté là, avec la farine et les oeufs. Je suis toujours bloquée quand la porte claque. Bon, ça doit pas être si difficile que ça ! Mama…

*

On est tous à table, bien rassasié du plat que j’avais préparé avec Keepie. Ou plutôt que Keepie avait préparé, avec la pauvre aide que je suis. Il est maintenant l’heure du dessert… J’ai peur du verdict. Je me lève, et va chercher le gâteau dans la cuisine. Déjà, il a une sale gueule… y a un coté plus gonflé que l’autre, et c’est presque pas si il fume.

Quand j’entre dans la salle à manger, tout le monde c’est tut… Raah c’est gênant… Pourquoi ils font ça ? Et là le dino entame un air de suspense, jusqu'à ce que je le pose sur la table.

Plus rien pendant cinq secondes. Cinq secondes qui me paraissent très longues.

"Putain dites quelque chose !"

Dino et Pinkie éclatent soudain de rire. Je les déteste.

"Je comprends ce que tu voulais dire lorsque tu m’as expliqué que tu savais pas cuisiner !!!"

Et ils repartent de plus belle.

"C’est pas grave, on le mangera quand même ton gâteau, me fait Yixing."

Enfin une personne gentille avec moi dans cette maison. Mais ces deux là n’arrête pas de se foutre de moi. Je boude.

Rooh… Mais on l’a vexé la petite… fait Pinkie.

Il se lève et me fait un câlin.

Je suis désolé...

Alors, je décide d’entrer dans son jeu. Je fais semblant de pleurer.

Mais non, pleure pas ! Eh ! Bougez votre cul les autres ! On lui fait un câlin collectif !

Naaaaaaaaaaa… Sérieux ce gosse ?! Je pensais pas en arriver jusque là… Si ça se trouve vu qu’ils ne m’aime pas -bouuh-, ils vont pas se lever.

Et bah non. Pourquoi le monde trouve drôle de me contredire H24 ?

À ma grande surprise, c’est Chanyeol, un sourire sadique collé sur le visage -sûrement qu’il s’est foutu de ma gueule avec les deux autre-, qui se lève le premier. Limite si j’ai pas envie d’arrêter de faire semblant tellement c’est inattendu. Mais non. Je veux toujours plus moi. Je vais essayer de tous les amener, niark niark niark…

Et je repart de plus belle. En faite, je ne crois pas que ce sont mes caprices qui les ont fait bouger leurs cul de leurs chaises, mais plutôt Baekhyun qui leurs gueulait dessus… Trop d’autorité ce mec. Et quand ils sont là à m’enlacer, ou pour les plus loin à enlacer les autres, j’affiche un grand sourire, puis n’y tenant plus éclate de rire. Et vu que c’est contagieux, tout le monde craque. Bon, les plus difficile, genre Chacha-le-grand-yoda, ont juste sourient, mais c’est déjà ça.

Aaaah… Je me sens tellement bien…

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain mais c’est quoi ce bordel ?!?!?!?!?!?!?! Saloperie de téléphone qui tue l’ambiance !!!!!

Noera !!!!! C’est pour toi !!! me fait SuHo depuis la cuisine, qui était partit décrocher.

Je me décroche des autres membres, et traîne des pieds jusqu’à lui.

Hallo ?

Hallo, Noera, c’est bien vous ?

Euuuh oui, et vous êtes ?

Je suis le manager des EXO, mais appelez moi, comme les autres, Sunbae s’il vous plaît.

Je reste choquée. Encore. Parce que, Sunbae quand même… Même si c’est un terme honorifique, c’est quand même pour un proche !

Hallo, vous êtes toujours là ?

Euh, oui oui excusez moi…

Très bien. Donc je vous appelais pour une contre réunion, qui aurait lieu demain, avec des supérieurs. J’aurais besoin que vous veniez seule.

Contre réunion ? Seule ? Que what ? Mais… Finalement ils ne veulent plus de moi ? Quand même… il m’a demandé de l’appeler Sunbae… Mais si je me trompais ? S’ils avaient trouvé une raison pour laquelle je les dérangeais ? Raah… merde maintenant je stresse…

Donc, demain, 14h30, salle 11, d’accord ?

D’accord.

Ma voix tremblait légèrement. Ça faisait à peine un jour que j’étais avec eux, et je les adoraient déjà. Je ne voulais pas m’en séparer de sitôt.

*

Hier on c’est encore couché tôt, car les gars ont un entraînement dur aujourd’hui. Vu que j’ai rien de spécial à faire, je les suis. Sauf que quand je regarde dans mon sac de voyage, je remarque que j’ai pas pris d’affaires de sport. Plus qu’à demander à Pinkie. Il a toujours une solution lui. A peine je lui dis cela qu’un grand sourire se dessine sur son visage. Il se tourne et gueule à la cuisine.

Junmeyonie~ !!! On va devoir faire un petit détour avant d’aller faire du sport !!!

J'entendis Junmeyonie/Keepie marmonner quelque chose du style “ça va encore chauffer pour ma carte bleue…”.

Bon, problème réglé. On part, les gars déjà en affaires. On s’arrête d'abord devant un magasin de sport. J’y vais avec Pinkie. Et la carte bleue de SuHo-le-richou. On choisit vite fait un leggins, une brassière et une veste fait pour le sport, sans que je les essaye. On passe vite fait à la caisse, et bim, on et repartit.

Après être entré dans l’immeuble de la SM, on se dirige vers la salle de sport. Où le coach des EXO nous attend. J'exécute quelques exercices avec eux, pas tout hein, je suis pas une grosse sportive par habitude. Bon, ça m’arrive quand même des fois d’aller courir, ou d’aller à la salle, mais c’est souvent parce que ma meilleur amie m’y traîne. M’en faite je devrais peut être vraiment m’y mettre, parce que j’ai kiffé. En plus je ne m’étais pas rendu compte avant, mais les brassières de sport c’est hyper confortable ! Ce vêtement passe en première position de mon top des habits préféré. Il passe devant les débardeurs loose, les talons compensés, et les casquettes.

Maintenant, vous savez quoi m’acheter pour mon anniversaire. Vous ferez pas vos radins cette fois ci.

Maintenant, c’est nickel ! Je suis pleine de sueur ! Je dois sûrement puer la mort, mais ça, je peux pas trop le savoir, vu qu’au fur et à mesure je me suis habituée. On refait le chemin, mais version retour. Il y a sûrement des douches dans l’immeuble, mais les gars préfèrent se doucher à la maison, comme ça ils sont plus près d’un lieu de bouffe. Arrivé là-bas, il est temps de faire la liste d’ordre de gens pour aller se doucher.

Les priorités sont à ceux qui font la cuisine, puis ceux qui ont travaillé dure -et donc suent comme des gros porcs-, ceux qui on un truc important à faire, puis finalement le reste. Du coup ma place se situe dans le milieu, vu que je suis la seule à avoir une réunion aujourd’hui. Et ça défile… environ cinq-sept minutes par douche, dix pour ceux qui se douchent à deux -parce qu’il faut bien gagner du temps-... D.O et SuHo, Kris et Tao… Lay… Ya ! Je crois que c’est à moi !

Je me lève précipitamment du canapé, affaires et serviette dans les bras. Et là je vois cet enculé de… Pardon c’est pas bien les gros mots. Nan Jean-Miche, c’est pas bien les gros mots. Naaaaaaaaaaan c’est pas bien. Du coup on supprime de sa mémoire ce qu’on vient de voir… Pouf !

Donc, je vois le dino qui se précipite lui vers la dite salle de bains. Sal… on a dit stop les gros mots ! Bon, reste plus qu’à faire la course. Quoique… non vu que je cours pas vite ça va pas le faire… On la joue sadique alors !

Je lui prends ses affaires des mains, et les jettes dans la cuisine. Pas le temps de savoir ou elles sont tombés exactement, tout ce qui compte c’est que ça a marché. Chino -contraction de Chen et de dino- a quitté la course. Je manque de défoncer la porte, déboulant dans la pièce chaude et humide, et là… la vision…

Imaginez un mec légèrement bronzé, nu, la vapeur d’eau floutant seulement son sexe, qui vient de sortir de la douche... L’eau ruisselle encore sur son corps, et ses cheveux mouillés le rendent terriblement sexy… Oh my… Il les rejette en arrière, et l’ambiance et comme dans un slow motion… La quantité surélevé de vapeur d’eau, sûrement générée par une douche brûlante, rend l’instant, presque, magique… Finalement, l’air froid apporté par l’ouverture de la porte accélère le phénomène de condensation… La vapeur d’eau se dissipe peu à peu… Et bizarrement, mon regard se dirige automatiquement vers un endroit auparavant bien flouté…

"Oh putain !!!"

Le cri du dieu -et oui il m’arrive, bien que peu souvent, d’appeler quelqu’un dieu- se tenant devant moi me sort de ma contemplation. Et merde… ça aurait été marrant qu’il ne m’ai pas finalement remarquée… Faut que j’arrête de faire ma perverse moi… Kim-le-BG -vous aviez bien deviné que c’était lui ?- a vite fait enroulé une serviette autour de sa taille… Il est gêné c’est trop mignon !

"Hum… Pardon… J’aurais peut-être du mieux fermer la porte..."

Et là, j’éclate de rire comme une conne -et merde j’ai attrapé le virus de Baekhyun…-.

"Mais t’inquiète c’est moi, soit pas gêné !"

Il sourit. Moment gênant évité ! Tope là Gérard ! Vous savez pas qui est Gérard ? Je vous le présente. C’est mon ami imaginaire, et de son vivant il appartenait à un pote… Il était ver de pèche… Dit bonjour Gérard !

~Bonjour !~

Et oui, il parle. Bon, à part ça, l’ambiance est plus détendue maintenant.

"Et puis, franchement… t’es pas trop mal foutu comme mec..."

Et bim. Changement direct. Son regard est passé de rieur à… aller on le dit quand même… à celui qui annonce que tu vas te faire violer. Et oui. Et là j’ai peur pour mes p’tites fesses. Parce qu’avec ce regard là, je sens qu’elles vont bientôt avoir un gr… Roooh putain stop ! Stop ! Stop ! Stop ! Ça part trop en couille ! Mon imagination par trop en couille !

~Pense à mettre cette fiction en +13…~

Bonne idée Gérard. Sinon, il a toujours son regard chaud et sexy… Oh My God tuez moi je vais succomber…

"Nini ramène toi j’ai besoin que tu m’aides !!! gueule Ange-mon-sauveur depuis la cuisine."

Le dit Nini se dirige vers moi, enfin plutôt vers la sortie et me glisse à l’oreille.

"On en a pas fini toi et moi..."

Mama.

*

Et voilà. Je suis prête. Entièrement. J’attends dans l’ascenseur, qui se remplit peu à peu d’ailleurs. Et la , TILT. Et merde… J’étais trop perdue dans mes pensées pour demander aux gars où se trouve la salle 11. Quelle douée… Mais que voulez vous… Kai me faisait de l’oeil pendant tout le repas… Impossible de se concentrer… J’espère pour moi que Baekhyun a rien remarquer… Ou encore pire… Jongdae… Je me ferrais harceler sinon…

"Hey ! C’est toi la fille de l’autre fois !"

Je sort soudainement de mes pensées, et me tourne vers celle qui vient de me parler. Oh non… La fille qui m’avait souri hier était Hyuna des 4minute !!! Oh my...Mais qu’es-ce qu’elle fout ici ?! Je croyais qu’elle était à la Cube moi !

"Tu m’as reconnue je suppose ? Et oui je suis à la SM juste pour un ou deux jours, pour une offre..."

Cette fille a un putain de sourire…