Chapitre 13

par Scare.

Chapitre 13

[ point de vu de Sun Hee ]

Ses bras me tenaient prisonnière. J’étais lasse de chercher à m’échapper…Son souffle parvint à mes oreilles accompagné de ces mots.

« Je te promet que tu seras de nouveau mienne. »

Alors que je comptai répondre une main puissante se posa sur mon épaule et je me senti tirée en arrière. De nouveau je me retrouvais entre deux bras. Je levai la tête et fut choquée par les traits si dures de Suho ainsi que par son regard noir en direction de Kai.

« Je ne sais pas ce que tu lui veux mais laisse-la tranquille. »

Le rival lâcha un rire las et retourna dans sa chambre. Je serais Suho dans mes bras, sentant ses muscles se détendre un par un avant de sentir ses bras m’enlacer.

« Je t’aime.

-Moi aussi je t’aime. »

Ses lèvres se posèrent délicatement sur mon front. Soudainement deux énergumènes déboulèrent dans le couloir lançant des bouts de papiers partout.

« Vive les mariés !! »

Tous les EXO, sauf Kai bien sûr, nous rejoignirent en poussant des cris de joie. Nous éclatâmes tous d’un rire joyeux en voyant le manager arriver et nous regarder comme s’il avait vu des extra-terrestres. La soirée s’était passée tranquillement, les membres passaient leur temps à me poser des questions et à menacer Suho de me dire tous ses secrets embarrassants. Kai était revenu un peu plus tard, il n’avait presque pas parlé de la soirée mais je sentais sans cesse son regard sur ma nuque.

Après cette journée fatigante, dormir dans les bras de Suho ressemblait au paradis. Je fermais les yeux et m’endormais au rythme des battements du cœur de mon amant.



« Sun Hee…faut se lever. »

J’ouvrai doucement les paupières et observai mon réveil avec un sourire. Il déposa un baiser sur mon front et partit dans le couloir. Je me levai à mon tour et m’habillai avec les quelques vêtements ramenés la veille. Je fis un petit détour vers la salle de bain avant d’aller en direction du salon lorsque je percutai de nouveau quelqu’un. Décidément c’était mon truc. Je me reculai et me retrouvai face à Kai, qui visiblement n’avait pas bien dormi… Il me fixa quelque temps. Un silence gênant s’installa entre nous, je décidai d’y mettre fin en continuant ma route mais cinq doigts se refermèrent sur mon poignet.

« Désolé…

Je me retournai avec un sourire.

-Oh ! Ce n’est pas grave, c’est plutôt ma faute...je n’avais pas regardé.

J’essayai de dégager mon poignet mais Jong In me tenais fermement.

-Je ne parlais pas de ça…Par rapport à hier…

Kai relâcha légèrement ses doigts et j’en profitais pour me libérer de son emprise.

-C’est rien. »

Une fois après avoir salué tous les membres présents dans le salon je me dirigeais dans les bras de Suho pendant qu’il préparait le petit déjeuner pour toute la troupe avec l’aide de D.O. Je les regardais attentivement faire avant de me détacher du corps chaud de Suho et de préparer la table.

Nous mangions tranquillement, Tao et Sehun rigolait des bêtises de Baekhyun et Chanyeol assit juste en face, KyungSoo tentait d’expliquer à Chen la cuisson de différents types d’aliments, Xiumin discutait avec Luhan et Lay essayais d’avoir une conversation avec Kris, qui visiblement voulait finir sa nuit tout comme Kai. Suho se pencha vers moi, tentant de se faire entendre malgré le brouhaha actuel lorsque 11 paires d’yeux se tournèrent vers nous laissant un silence inhabituel dans la pièce. Jun Myeon baissa les yeux et rougis faisant rire la tablée. Chanyeol lança un :

« Comme c’est mignon !! Notre leader est si cuute !! »

Faisant rire de nouveau tout le monde, même Kai.



Mon manager était venu me chercher peu de temps après la fin du petit-déj’. La journée d’aujourd’hui allait être longue…Au moins 3 interviews m’attendaient ainsi qu’une conférence. De mauvais souvenirs me traversèrent l’esprit, je me sentais plus forte mais ma carapace était fissurée… Heureusement ce matin je n’avais qu’une interview, le reste se résumait en deux mots. Chant et Danse. Je déambulais entre les couloirs de l’agence, saluant tout le monde au passage. Je trouvai ma salle d’entraînement et alors que j’entrai, une masse noir fonça dans ma direction et me sauta dessus.

« Oh Sun’ tu m’as trooop manquée !!

Entraînée par le poids de l’inconnue, je basculai en arrière et nous nous retrouvâmes par terre, riant de bon cœur. Je secouai la tête de la jeune fille qui s’était retrouvée à califourchon sur moi.

-Toi aussi tu m’as manquée Herin. »

Elle se releva et m’aida à faire de même. Herin était une de mes danseuses, elle était la plus jeune de l’agence mais restait la plus forte même du haut de ses 16 ans. Elle était comme ma petite-sœur et certains me charriaient souvent comme quoi j’étais bien trop protectrice et que le nom de maman m’irait mieux.

« J’étais tellement inquiète quand t’es partie !

-Désolée…

-C’est pas grave…ça arrive à tout le monde. Enfin ce qui compte c’est que ça aille mieux nan ?!

Je me surprise à faire un grand sourire.

-Oui ! »

Après ces retrouvailles je me dirigeai vers le centre de la salle de danse et saluait les autres danseuses, ma deuxième famille. Chacune avait été ébranlée lors de l’annonce de ma fuite, certaines souriaient à avoir mal aux joues, d’autres avait quelques larmes aux coins de yeux. Je frappais dans mes mains.

« Allez au travail ! »

Chacune pris sa place et dès le départ de la musique une intense énergie se dégagea des 7 jeunes filles dansant en parfaite synchronisation même après quelques jours de repos. Tout était redevenu comme avant. Rien n’avait changé.