Chapitre 8

par Scare.

Chapitre 8

[ point de vu de Suho ]

L’air s’était rafraîchi et nous n’avons pas tardés à rentrer à la petite maison. Le retour avait été silencieux, un silence joyeux…A notre retour, la maison était vide, j’avais proposé à Sun-Hee d’appeler le manager mais elle m’avait arrêté en m’assurant qu’il avait sûrement échafaudé un plan pour nous laisser seuls le plus longtemps possible…Elle avait même rajouté :

« Si ça se trouve il reviendra jamais. »

Un sourire effleura de nouveau ses lèvres, un sourire sincère. Un vrai. J’aimais tellement la voir comme ça, je l’aimais tellement. Je fis quelques pas vers elle. Plus j’approchai, plus elle reculait. Je m’arrêtai.

« Qu’est-ce qu’il y a ?

Elle baissa la tête et enleva mon manteau resté sur ses épaules.

-Tiens… 

Je pris le manteau et en profita pour m’approcher un peu plus.

-Tu as peur de moi ?

-Je..je n’ai pas encore assez confiance en toi… »

Je reculai et alla poser mon manteau sur le canapé. Ses paroles étaient vraiment froides envers moi… Je soupirai et me tournai vers elle.

« Tu dois être fatiguée… Va dormir dans la chambre.

Elle me regarda avec un regard un peu plus doux que ceux qu’elle avait pu montrer précédemment.

-Et toi ?

Je souris.

-Tu t’inquiètes pour moi maintenant ?

Elle se rapprocha du canapé et lança un coussin que je reçu en plein dans la tête. Je le rattrapai avant qu’il ne tombe par terre. Un léger rire m’échappa.

-Je prends ça comme un oui ! »

Elle grogna puis mit son manteau sur le porte-manteau avant d’explorer la maison. Je la regardais faire, des fois elle s’arrêtait et me regardais avec une expression incrédule avant de retourner à ses affaires. Ce petit manège m’amusait et j’avais fini par la suivre partout où elle allait jusqu’au moment où elle alla dans la salle de bain. Elle se retourna et me lança un regard accusateur. Elle dit avec un sourire rieur.

« T’as pas honte de suivre une fille dans une salle de bain ?! Tu me déçois, je ne te voyais pas du tout comme ça… »

Je ris un peu avant de sortir et fermer la porte derrière moi. J’entendis le verrou derrière moi. Elle doit réellement se méfier…

Je faisais le tour des placards à la recherche de quoi manger. J’étais maintenant en train de couper une tomate trouvée au fond du frigo, l’ayant trouvé mangeable je l’avais lavée et avais commencé à faire des pâtes bolognaises avec les fonds de placards.

[ point de vu de Sun Hee ]

Après cette dure journée une douche m’était comme un cadeau comme tombé du ciel. Je sortais reposée de la salle de bain après m’être rhabillée. Je sentais une agréable odeur de nourriture à mon retour. Suho était en train de mettre la table et me fit un sourire chaleureux lorsqu’il me vit. J’aimais lorsqu’il sourirait, n’importe qui se sentirait tout de suite mieux en le voyant. Il était tellement gentil… Je m’installai à la table maintenant mise.

Nous avons mangé en se parlant timidement, je ramasse les couverts et commence à faire la vaisselle lorsque j’entends quelqu’un s’approcher. Je me retourne et voit Suho me regarder en souriant paisiblement.

« Je vais prendre ma douche. 

-Ok. »

Je lui souris timidement.



[ point de vu de Suho ]

Je sortais de la salle de bain après avoir pris une douche bien chaude. Je me séchais les cheveux avec une serviette lorsque je vis Sun Hee endormie sur le canapé. Je souris. Je posai la serviette et m’assis à côté d’elle.

« Tu n’as pas peur on dirait… »

Elle dormait paisiblement, sûrement la première fois depuis longtemps… Je caressai doucement ses cheveux en repensant à cette dernière semaine et à ces vacances qui allaient passées.

La fatigue me prit petit à petit et je décidai qu’il était temps que j’aille dormir. Je me levai, près à aller dans la chambre lorsque je senti quelque chose accrocher mon t-shirt.

« Reste… »