Chapitre 4

par Scare.

Chapitre 4


« Il t'a appelé...Beaucoup appelé...

Je regardai l'écran. 20 appels manqués...10 de lui.

- J'ai vu...

Maintenant, est-ce que je veux le voir ? Oui...la réponse me paraît évidente.



-Tu devrais le rappeler.

Il me regarda, il avait toujours cette expression qui disait qu'il compatissait ma peine, elle était comme figée...Mais elle me faisait du bien, elle me disait que je n'étais pas seule et qu'il sera là.

-Je le ferai en rentrant."

Je me rendais compte que cela faisait au moins trente minutes que nous roulions. En y réfléchissant...trop longtemps ! Je tente un coup d'œil vers le manager, il paraît quelque peu préoccupé...étrange. Il se gare sur le bas-côté et se tourne vers moi. Toutes ses actions m'inquiètent, il se passe quelque chose...et ce quelque chose me concerne. Je regarde mes pieds, comme à chaque fois que quelque chose me préoccupe, et me rend compte que mes chaussures sont irrécupérables... Je le sens me fixer. Toute cette situation commence à m’agacer, ces quelques jours j’ai perdu tous mes amis, j’ai perdu confiance en tout le monde et lui, la seule personne qui n’a pas changée commence à me cacher des choses ? Il a dû sentir mon agacement car il met sa main sur mon épaule.

« Sun Hee…

Je repousse sa main et me tourne vers lui. Je veux qu’il voie que tout ça m’agace, que je veux juste rentrer chez moi et dormir jusqu’à ce que tout redevienne comme avant.

-Quoi ?! Je n’ai pas envie de t’écouter ! Je veux juste rentrer…Qu’on me laisse tranquille…

Des larmes de rage commencent à couler, il me prend dans ses bras. Je ne le repousse pas, j’accepte volontiers sa gentillesse.

-On va rentrer…Mais pour l’instant on a tous les deux besoins de vacances.

Je me dégage. Des vacances…ça doit bien être la seconde chose dont j’ai le plus envie ! Je le regarde, il a l’air sincère.

-Vraiment ? Des vacances ?

-Oui des vacances.

Il esquisse un sourire. Malgré tout il paraît toujours préoccupé…

-Il…il y a autre chose ?

Il détourne le regard. Encore quelque chose qui m’agace…

Il finit par me regarder de nouveau. Il me regardait comme un enfant qui a fait une bêtise…Quels problèmes pourraient-ils y avoir à partir en vacances ?

-Sun Hee…Je…Il…

Il ? Je commence à m’inquiéter…

-Qu’est-ce qu’il y a ?

-J’te jure ce n’est pas moi qui lui ai demandé je sais même pas comment il a su !

-De quoi ?

-Euh…il est là-bas !

Je soupir. La dernière chose dont j’avais envie c’est de passer mes vacances avec du monde ! Mais bon…j’ai créé assez de problèmes ces temps-ci. Je soupir de nouveau.

-Bon…c’est qui ?

-Tu m’en veux ?

-O…oui..enfin nan ! Je ne sais pas !

-C’est…Suho…mais je te promets je ne sais pas comment il a su !

Je soupir et cogne ma tête contre le siège. Inexplicablement je commence à pleurer.