Tout recommencer

par MissA25

POV Ji Yeon:

Dimanche matin. Je fus réveillée par quelques rayons de soleil et le chant des oiseaux. Il était 8 heure, je devais vraiment être folle pour me réveiller à cette heure-ci un dimanche. Vu le calme qui régnait, tout le monde devait probablement dormir. D'ailleurs, Min Ah, celle qui m'avait volé mon lit hier soir, n'était plus là.

J'enfouis ma tête dans mon coussin pour tenter de me rendormir. 20 minutes plus tard, n'y arrivant pas, je décidai de me lever pour aller grignoter quelque chose. Je me rendis à la cuisine et me stoppa net: Luhan. Il était là, pourquoi lui, pourquoi maintenant. Il buvait calmement son café, me lança un regard et dit:

<<-Salut.
-Euh, salut..>>

Je commença à préparer mon café tout en évitant de le regarder.

<<-Ca va ?
-Oui oui très bien.
-On ne dirait pas.>>

Je m'arrêta un moment, pris une inspiration et dit:

<<-Ah bon ? Et pourquoi ?
-Hier tu es partie comme une furie je te rappelle.
-Ah oui... ça.
-Je peux savoir pourquoi?>>

Je me tourna vers lui:

<<-J'en ai juste assez de me prendre la tête avec ce genre de questions.
-C'est juste ça ?
-Oui, surtout que c'est de grosses conneries, donc faudrait arrêter à un moment.>>

Luhan baissa les yeux et resta silencieux. A vrai-dire, ces mots me blessaient moi même, cette phrase avait était très douloureuse à formuler, surtout que je n'en pensais pas un mot. Je ne savais pas si Luhan me plaisait, ni si je l'aimais, mais je savais que ces paroles étaient fausses.

<<-Bon, je vais dans ma chambre, j'ai lancé.>>

Pas de réponse. Je me mis en route, entra dans ma chambre, posa mon café sur ma table basse et me jeta sur mon lit avant de me mettre à pleuer. Ces temps-ci je faisais vraiment des choses étranges, pourquoi je pleurais ? Pourquoi ? Quelqu'un frappa à la porte, j'essuyais vite mes larmes, me releva brusquement et arrangea un minimum mes cheveux.

<<-E-entrez!>>

C'était Mi Cha.

<<-Salut! me lança-elle.
-Coucou, je dis avec un sourire forcé.
-Les producteurs veulent nous voir dans 2 heures, alors sois prête à temps ok ?
-Euh d'accord mais qu'est ce qu'ils veulent ?
-J'en sais rien... On verra bien.
-Ouais..>>

Et elle referma la porte. 2 heures plus tard, enfin prête, nous nous mirent en route pour le bâtiment de la chaîne où se trouvaient le bureau des producteurs. Je mis mes écouteurs, la musique à fond et la tête adossée sur le dossier de la chaise, je commença à penser à celui qui torturait mes pensées depuis des semaines. Enfin arrivées, nous prenions l'ascenseur et voilà, nous y étions. Une secrétaire nous ouvrit la porte et nous dit de nous asseoir.

<<-Bonjour, avons-nous dit en coeur.
-Bonjour Mesdemoiselles. Savez-vous pourquoi vous êtes ici ?
-A vrai dire non, mais vous allez nous expliquez n'est ce pas ? rétorqua Mi Cha en souriant.
-Bien sûr.>>

J'étais inquiète, ils n'avaient pas l'air contents, pas du tout.

<<-Quelque chose ne va pas ? j'ai osé demander.
-Vous avez devinez visiblement. Les téléspectacteurs se plaignent, ce qu'ils se passent ne leur plait pas.
-C'est à dire? demanda Min Ah.
-A la base, vous avez intégré l'émission pour mener la vie dure aux Exo. Et au départ je dois dire que vous avez rempli votre mission à merveille! Cependant, qu'est ce que vous faites ? Vous vous amusez avec eux, vous riez, et on peut même voir que vous vous plaisez mutuellement !>>

Mon coeur fit un bond. On se plaisait mutuellement ? Qu'est ce qu'ils insinuaient ?

<<-Vous devez changer ça, ou bien vous serez renvoyées.>>

"Renvoyées", ce mot résonnait dans ma tête.

<<-Nous vous laissons quelques jours pour vous reprendre et bien sûr les Exo ne doivent en rien être au courant de notre petite conversation, sinon ce n'est pas drôle, n'est ce pas?>>

Nous avons donc quitter le bureau sur ces mots, dépitées.



POV mi-cha :

Une fois sorties du bâtiment, je sautais de joie dans les bras de Kimini et me tourna vers Angel, je remarqua bien vite qu'elles tiraient des mines de déterrées.

<<-Pourquoi vous faite cette tête les filles ?
-Mimi ! On va devoir refaire des mauvais tours aux Exo !
-Et alors ?! C'est justement pour ça que vous devriez avoir un grand sourire, dis-je en commençant à sauter comme une enfant à qui on avait offert un cadeau.>>

Elles se regardèrent et partirent en premières vers le dortoir... Qu'est ce que j'avais dis de mal encore ?! Je ne comprenais pas, pour moi c’était bien de revenir à notre plan initial, certes on s’étaient rapprochées des Exo mais ça ne voulait pas dire qu'on les aimait...! Le trajet fut silencieux, tout le monde réfléchissait à ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire aux Exo, personnellement tout allait très bien et je me voyais déjà avec mes petits pots de colle ou d'encre.. bref j'allais enfin pouvoir faire ce que je faisais de mieux: des plans diaboliques. La voiture du manager se gara devant le dortoir, pour nous laisser descendre et repartit ensuite vers le SM building. Angel ouvrit la porte et alla directement dans sa chambre , Kimini fit de même et je me retrouvais au beau milieu du salon entourée de 12 garçons tous plus curieux les uns que les autres...

<<-Alors ?! Raconte ! dit Baekhyun.>>
<<-Euh... ils nous ont juste prévenu des statistiques de l’émission ce genre de choses.>>

Je mentis avec un grand sourire et en tournant la tête, vis Tao et Kris qui me regardaient d'une façon étrange, l'air de dire: On sait ce qu'il se passe dans ta tête et on sait que tu mens ! Ou alors, j’étais parano ... ceux qui entre nous, été très probable... Tous le monde resta dans sa chambre en attendant le dîner, tous le monde, sauf moi, j'avais quelques petites choses à faire.

Accompagnée de la camera qui me suivait 20/24h, je m'introduisis dans la salle de bain des garçons et pris leurs pots de gel, je savais qu'ils en mettaient tout les matins et j’étais bien décidée à en profiter. Je sortis de ma poche un petit tube où l'on pouvait lire sur le dessus: colle liquide, forte fixation. Ils voulaient que leurs cheveux reste en place ? Pas de problème ! J'allais les faire rester éternellement en place. Je pris tout les pots de gel déjà ouverts et y mis une bonne dose de colle liquide dans chacun. Je refermai les pots et remit mes pots vides de colle dans ma poche, et voilà ! Le tour était joué ! Je sortis de la salle de bain, ainsi que le cameraman, et tomba face à face avec Chen. Il nous regarda bizarrement, le cameraman et moi.

<<-Ya ! Je t'interdis de te faire des idées !
-Je ne m'en fais pas, ça se voit que tu craque pour quelqu'un et en plus il y a bien mieux dans cette maison.. Il sourit tout le long de sa phrase.
- De 1. je ne craque pour aucun de vous et de 2, euh... Raah ! Vous me faite chier ! On verra bien qui rira le dernier voilà !>>

Je partis en furie dans ma chambre et claqua la porte avant de m'allonger ou plutôt me jeter sur mon lit. Non mais sérieux ! Ils m’énervaient lui et Suho avec leurs morales et leurs: on sait tout de toi. Ils ne savaient rien ! De toute façon il n'y avait rien à savoir puisque je craquais sur personne ! Finalement je m'endormis avant le dîner et ne fus réveiller que par des cris que je qualifierais de... hum... bestial ? Rageur ? Colérique ? Bref le petit dragon c’était fait avoir et je me mis a rire rien qu'en l'imaginant avec son gel version glu plein les cheveux. J'allais me rendormir mais quelqu'un défonça pratiquement la porte de ma chambre, je tourna le tête, j’étais dos à la porte, et vis Kris plus rouge qu'une tomate tellement il était en colère, je n'y fis pas attention et me repositionna pour me rendormir mais apparemment le dragon n'en avais pas décidé ainsi puisque très peu de temps après je sentis une masse sur moi et en ouvrant les yeux, constata que Kris était tranquillement assis sur moi, en posant mes yeux sur sa coiffure je vis ses cheveux emmêlés et remplis de glu, je fus prise d'un fou rire sans pouvoir m’arrêter mais le dragon mit sa main sur ma bouche pour me faire taire .Je le mordis et cria, toujours en rigolant:

<<-A L'AIDE !! AU SECOURS !! UN DRAGON VEUT ME VIOLER !!>>

Le dragon en question fit un sourire en coin mais ne bougea pas pour autant puis finalement Angel , Kimini et le reste de la troupe arrivèrent dans ma chambre nous découvrant ainsi... sérieusement comment vous voulez que je me justifie la ? Hein ?! J'avais juste envie de me mettre une "facepalm" mais bien sur le blond assis confortablement sur moi avait bloqué mes bras. Voila encore quelque chose qui aller être dure à expliquer...



Pov Min Ah:

Tout le monde resta bloqué devant la scène qui s'offrait à nous.
Kris assis confortablement sur une Mi-Cha, on ne voyait pas ça tous les jours, et je devais avouer que c'était extrêmement perturbant.
Et pourtant, le dragon semblait très fier de son coup, et restait perché là, un grand sourire aux lèvres.

<<-Beeeen... On va vous laisser hein! fis-je en me retenant de rire.>>

Puis je sortis de la pièce dans laquelle nous n'aurions pas du rentré, et les autres firent rapidement de même, non sans chuchoter entre eux.

La porte se referma, et je pus entendre Mi-Cha hurler sur Kris. Je ne sais pas ce qu'elle lui disait, mais une chose est sûre: il s'en prenait plein la tête.

<<-Je sors.>>

Je me retourna pour voir qui avait dit cela, et vis Tao enfiler un manteau avant de mettre ses chaussures.
Il avait dit ces simples mots avec une émotion telle qu'il me faisait de la peine. Pourtant, il n'avait aucune raison d'être ainsi... Enfin, du moins pas à ma connaissance.

Je repris conscience de ce que je faisais lorsque je me rendis compte qu'un cameraman n'avait pas arrêté de me filmer. En fait, je ne faisais rien justement. J'était restée plantée la, au milieu du salon et immobile. Le rendu à travers la caméra devait être risible! Une fille plantée au milieu du couloir. Je devais avoir l'air bien moi...

Je décidais donc d'aller dans ma chambre. D'après ce que j'avais entendu, Ji Yeon allait faire une partie de cartes avec Sehun, Xiumin, Luhan et Kai, dans la chambre de ce dernier. Mais bon moi et les jeux de cartes...

<<-MIN AAAAAH !!!!!>>

Je sursautais soudain. Quel était l'abruti qui m'avait hurlé dessus de cette manière ??

<<-QUOOIII??? Lançais-je sur le même ton en allant au salon, d'où provenait la voix.

-Min Ah on va commencer le tournoi Channie et moi!!>>

Ah, c'était Baekhyun. Bien sur.
Il tapota de sa main sur le canapé, m'incitant à m'asseoir à ses côtes, ce que je fis. Les autres étaient aussi là, voulant assister au tournoi. Par les autres, je veux dire Chen et Lay qui s'étaient installés par terre, ainsi que Suho et Kyungsoo qui se partageaient un fauteuil.

<<-Prépare toi à te prendre la raclée de ta vie !! S'écria Baekhyun à l'intention de Chanyeol en brandissant sa manette.

-Essaie toujours !! Répliqua ce dernier en faisant de même.>>

On aurait dit qu'ils se disputaient un vrai trophée, alors que finalement ils gagnaient... Rien? A part peut être de la fierté. Tsss, c'était bien des mecs pour prendre une si petite chose autant à cœur.
Et pourtant, à ma plus grande surprise, lorsque la partie débuta je fus complètement dans le jeu. Des que la voiture heurtait un obstacle, ou se faisait doubler par celle de Chanyeol, je ne pouvais pas m'empêcher de protester, tous comme les autres Exo qui hurlaient à Chanyeol de rouler plus vite.

__
Il ne restait plus qu'une course, et cette dernière était décisive. Les deux joueurs étaient à égalité, celui qui gagnait cette course serait le grand vainqueur.

<<-Allez Baekhyun, tu vas la gagner!!>>

Il m'offrit un magnifique sourire auquel je fus obligée de répondre. Les autres étaient tous pour Chanyeol, parce qu'ils étaient certains qu'il gagnerait. Et moi j'était sûre du contraire.

<<-Fighting! Ajoutais-je en brandissant mes poings devant moi, en signe de soutien.

-Ouais! FIGHTING! me répondit-il.>>

Et la course débuta. Un virage, un obstacle, encore un... Baekhyun était en tête, mais aish, stupide arbuste! Il ne restait que quelques mètres avant la ligne d'arrivée, et Chanyeol était toujours en tête... Va-y Baekhyun tu peux y arriver...

<<-J'AI GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Baekhyun. Il venait de dépasser Chanyeol, à quelques centimètres de l'arrivée.>>

Victoire !!! Mes efforts de toute une nuit pour qu'il s'entraîne pour ce foutu tournoi avaient payé! J'étais tellement heureuse pour lui, que sans réfléchir, je l'embrassais sur la joue, sous les visages choqués des autres Exo. Omo... Qu'est ce que j'avais fait?

<<-M-Min Ah? T-tu... Pourquoi t'as fait ça ? Bafouilla Baekhyun en me regardant soudainement, le rouge lui montant aux joues.

-MIN AH KIFFE BAEKHYUN!! s'écria le leader des K. Quel abruti.>>

Un éclair de lucidité me traversa l'esprit, et avec le plus de nonchalance possible, je déclarais tout simplement:

<<-Nan mais, imbécile, j'ai juste fait mon gage! Rappelle toi, je devais embrasser un membre des Exo sur la joue. C'est fait. T'es content?>>

Puis je me redressais pour me rendre dans ma chambre. J'avais réussi à m'en sortir pour cette fois. Mais qu'est-ce qui m'avais pris de faire ça ??



POV Ji Yeon:

Dans le dortoir, les nouvelles allaient vite et il ne m'avait pas fallut très longtemps pour savoir que Min Ah avait embrassé Baekhyun. Sans plus réfléchir, je me mis en route pour sa chambre et ouvrit la porte comme une sauvage avant de la refermer tout aussi sauvagement, ce qui fit sursauter Min Ah.

<<-Non mais tu as fumé quoi ?! je me mis à crier.>>

Elle baissa la tête d'un air coupable.

<<-Tu as déjà oublié ce que nous ont dit les producteurs ? Tu veux qu'on soit virées? Peut être que tu t'en moques mais c'est pas mon cas alors pense un minimum aux autres s'il te plait!
-Je suis désolée, me dit-elle.
-Tu n'as qu'à faire comme moi, je me retiens.>>

Je me rendis compte, à cet instant que j'avais sortis quelque chose que je n'aurais pas du sortir. Min Ah me regarda avec de grand yeux:

<<-Tu te retiens ?
-Roh, rien oublie !>>

Et je pris la route de la sortie. Dans le couloir je croisa Devil:

<<-Wow Ji Yeon a l'air de mauvaise humeur ~
-Tais toi.>>

Mi Cha me lança un regard froid, je savais qu'elle n'aimait pas qu'on lui parle de la sorte mais j'étais vraiment énervée, contre la terre entière à vrai dire. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais c'était le cas. Est ce que c'était parce que j'avais l'impression qu'à cause de ces fichus producteurs, je ne pourrais plus être aussi proche de lui ? Je décidais d'aller prendre l'air, et me mis à enfiler ma veste.

<<-Où tu va comme ça ? me demanda Chen.
-Je sors.>>

Et je ferma la porte pour finalement me rendre sur la plage et admirer le coucher du soleil. A ce moment, j'avais l'impression de faire exactement la même chose que Devil lorsqu'elle était allée au magasin de bonbons, alors que je trouvais ce comportement puéril. Je n'aimais pas fuir mes problèmes, mais c'était comme ça. Ils allaient surement s'inquiéter, et me chercher, mais je ne leur avait rien demandé après tout. Alors je m'assis sur un rocher et me mis à contempler la mer.



POV Mi Cha:

Non mais elle avait quoi Yeonie aujourd'hui !! Sérieux je me faisais engueuler alors que j'avais rien fais ! La vie était trop injuste mais j'étais bien décidé à aller voir Kimini. Je rentrais dans sa chambre sans frapper et la poussa de son lit, elle me lança un regard d'incompréhension.

<<-C'est pour m'avoir trahi !!
-Si tu parle du bisou de rien du tout Yeonnie m'a déjà fait la morale alors c'est bon tu peux repartir !
-Le bisou ? Nan mais j'en ai rien à foutre de ça ! Je te parle de ce matin quand tu m'as lâchement abandonné alors que j'avais un dragon assis sur moi !!>>

Je fis une moue boudeuse en m'asseyant sur le lit. Elle se mit à rire et s'assit à côté de moi.

<<- C'est juste pour ça ?!?
-JUSTE pour ça ?!! Nan mais ça se voit que t'as jamais eu un Kris enragé sur toi !
-Pourquoi? Il s'est passé quoi après ?>>

Je ne répondis pas et tourna la tête. Elle pouffa de rire et me regarda avec un air suspicieux. Mais comme je ne répondais toujours pas elle me pris par les épaules et me secoua.

<<-Dis moiiiii !
-Il ne c'est rien passé !
-Alors tu m'explique pourquoi t'es rouge comme une tomate ~?>>

Je mis mes mains sur mes joues et poursuivit:

<<-Parce que.. euh .. parcequilestpasmaletquejelaimebien.. >>

J'avais dis ça tellement vite que je n'étais pas sûre que Kimini ai tout compris, ce qui ne m'aurait pas déplu.
<<-Et pour Lay et Tao ? >>

Je fis de grand yeux et elle pouffa de rire, j'étais si transparente que ça ?!!

<<-J-je .. Rah !! Bon ça va ils sont pas mal et je commence à bien les aimer on va pas en faire tout un plat !!! >>

Je crois que j'avais dis cette phrase un peu trop fort car je vis la porte s'ouvrir pour laisser place à un Kai et un Chanyeol tout souriant. Ils refermèrent la porte et vint s'asseoir a coter de nous.

<<-Alors de quoi vous parliez ?? demanda Chanyeol des étoiles pleins les yeux.
-Elles parlaient de nous évidemment ~ répondit Kai avec un de ses sourire en coin qui faisait tomber toutes les filles.
-YA! Je parlais pas de vous !! E-et puis vous avez rien à faire ici !!>>

Je jetai un coussin dans la tête des deux guignols et partit dans ma chambre. Je pris une feuille et y dessina une licorne un panda et un dragon et je commençais à gribouiller dessus. Sérieux dans quelle merde je m'étais mise !!

<<-Bon calme toi Mi-Cha ~ C'est simple tu vas continuer à les détester et tout rentrera dans l'ordre ~ c'est juste un petit moment d'égarement rien de plus ! >>

Oui j'essayais de me rassurer moi même et cela marcha plutôt bien puisque quelques secondes plus tard une idée diabolique me vint en tête, et cette fois si ça aller être du grand spectacle ~



POV Min Ah:

Merci Mi Cha. Maintenant je me retrouvais seule, avec deux abrutis assis sur mon lit. Et qu'est ce que j'étais censé faire ? Les frapper? Pourquoi pas. Après tout, j'étais censée les détester, et avec deux amies qui pètent des crises, j'avoue que je commençais à être sur les nerfs.

<<-Vous allez rester là longtemps ? Demandais-je alors en me levant.>>

Ils ne répondirent pas, mais ne bougèrent pas pour autant. J'en déduisis donc qu'ils n'allaient pas me laisser tranquille de si tôt.

<<-Alors Chanyeol, tu t'es remis de ta défaite contre Baekhyun ?
-Baekhyun, Baekhyun et encore Baekhyun... T'as que ce nom en tête ? On l'entend tous les jours! s'exclama Chanyeol.
-Ben... J'ai dis Chanyeol au début de ma phrase. Tentais-je, assez étonnée de sa remarque.>>

Kai vint à mes côtés, et posa sa main sur mon épaule. Qu'est ce qui lui prenait à lui? Il avait intérêt à me lâcher, sinon je...

<<-Min Ah, Min Ah, Min Ah... Répond franchement. Entre tous les membres des Exo, tu préfères qui, à part Baekhyun?>>

Je n'eus pas à réfléchir longtemps, la réponse me semblait presque évidente.

<<- Chanyeol.
-Et entre Chanyeol et Baekhyun ?>>

Là, il allait m'avoir. Tout ce que voulait ce stupide Kai, c'était que je réponde "Baekhyun" pour qu'il puisse en tirer des conclusions hâtives et puériles. Mais je ne pouvais pas lui offrir cette satisfaction. D'autant plus que j'adorais Chanyeol aussi !

<<-Baekhyun hein? Répondit-il pour moi, le sourire aux lèvres.>>

Il me lâcha, et posa une main sur la poignée de la porte.

<<-Tu devrais faire attention Min Ah. Il a peut être une copine...>>

Et sur ces paroles, il quitta la pièce. Une copine? Baekhyun aurait une copine? Bizarrement, cette annonce venait de me faire perdre toute la bonne humeur qu'il me restait encore, et je restais immobile, ne sachant pas vraiment quoi penser.
Chanyeol s'approcha à son tour de la porte, et s'apprêta à sortir.

<<-Chanyeol... Baekhyun, c'est vrai qu'il a une copine? Demandais-je, pas très sûre de vouloir la réponse.

-S'il en avait vraiment une, ça te dérangerait pas, n'est ce pas ?>>

Il n'en ajouta pas plus, et disparu dans le couloir, me laissant seule avec mes questions. Bien sur que ton, ça ne me dérangerait pas... Je n'en avais rien à faire de Baekhyun de toute façon.
Et ces deux imbéciles, avec leurs questions et leurs remarques débiles, ils commençaient vraiment à me taper sur le système.
La production veut qu'on redevienne les rebels du départ? Ils vont être servis. Des demain, je ne serais plus gentille. Oh que non.