un plan diabolique

par MissA25

POV Mi-Cha :

*Only one shot, only one shot..*

Je me réveille, ouvre les yeux et vois mon réveil qui affiche, malheureusement, sept heures tout en me hurlant dans les oreilles la dernière chanson des B.A.P: One shot. Ne pouvant pas en supporter plus je prends mon réveil et le jette à travers la pièce sans savoir où celui-ci va atterrir mais par chance, il s'arrête et je peux enfin me rendormir en me disant que 5 minutes de plus ne feraient pas une très grande différence. Mais pour mon plus grand malheur quelqu'un sonne à ma porte, je décide de ne pas aller voir espèrant qu'il ou qu'elle partirait et me laisserait me rendormir tranquillement mais apparemment cette personne était bien decidée à ne pas lâcher l'affaire et resonna encore et encore. C'est donc de mauvaise humeur que je me lève et me traine jusqu'à la porte d'entrée. J'ouvre la porte en me frottant les yeux et vois mes meilleurs amies qui n'ont pas l'air de très bonne humeur .

<<- Chalut les filles, qu'est ce que vous faites là ? demandais-je sans vraiment m'en préoccuper.
-Yah ! Choi Mi-Cha ! Tu viens à peine de te lever ?! Tu as vu l'heure ?! me cria Ji Yeon.
-Bah, qu'est-ce qu'elle a l'heure ? elle est très bien ... repondis-je incrédule.
-Mi-cha je te rappelle qu'on est lundi, m'annonça min-ah à la fois désespérée et en essayant de garder son calme.

J'ouvris de grands yeux étonnés et partis en courant vers ma chambre pour me préparer. Une fois prête, 15 minutes plus tard, je revins dans le salon où m'attendaient Yeonnie et Min-Ah.
-C'est bon t'as fini on peut y aller ? me demanda Yeonnie.
-Euh... oui je crois que j'ai tout.
-Bah va falloir courir puisqu'à cause de toi on est en retard et qu'il est...

Min-Ah regarda sa montre mais bête comme elle était, elle ne sue pas lire l'heure écrite dessus. Yeonnie soupira et nous traina jusqu'à la sortie. Je me stoppa d'un coup, attirant le regard de mes deux amies.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda min-ah.
-J'ai oublié mes bonbons ! dis-je paniquée.

Je fis marche arrière et récupéra mes bonbons, les mis le plus rapidement possible dans mon sac bien trop petit pour une telle quantité et partis en courant vers l'arrêt de bus accompagnée de Min-Ah et Yeonnie .


POV Min-Ah:

Nous arrivons essouflées devant l'arrêt de bus où se trouve encore plusieurs lycéens. Tant mieux, le bus n'a pas l'air d'être passé pour l'instant.
- Mi Chah, tu as de la chance qu'on ais pas raté le bus à cause de toi! grogna Ji Yeon en lui lançant un regard noir.
Pour toute réponse, Mi-Cha haussa les épaules et fourra une sucette à la fraise dans sa bouche. Nous restons silencieuses un moment, Mi-Cha trop occupé à savourer sa friandise, JiYeon à répondre à ses SMS de divers prétendants, et moi... à observer la neige fondre sous mes pieds. Très intérressant. Pourtant, mon attention est détournée par autre chose, un peu plus loin dans la rue...
- Oh non, soufflai-je en reconnaissant le groupe de garçon qui se dirige vers l'arrêt de bus.
- Quoi ? me demanda Jiji en suivant mon regard. Oh! Mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?! Ils ne prennent pas ce bus d'habitude !
Mi-Cha daigna relever la tête de son paquet de bonbon sortit de je ne sais où, et fronça les sourcils.

- Attention ! Invasion de boulets dans 3... 2 ... 1 ...
- Salut les filles ! fis un des jeunes hommes en nous souriant chaleureusement et d'une voix mieilleuse à en vomir.
- 'lut Suho répondis-je sans beaucoup de conviction et plus par politesse.
- Alors, vous voulez pas savoir pourquoi on est là ? demanda un des 6 autres mecs du petit groupe arrivant.
- Pour tout te dire, on s'en fou complètement, bref bye bye! annonça Mi-Cha avec un sourire des plus faux, avant de fourrer un autre bonbon dans sa bouche.
Le jeune homme snoba Mi-Cha qui ne s'en vexa pas une seule seconde, et repartit discuter avec la première fille qu'il trouva.
Oui, c'est vrai ils ne sont pas à cet arrêt d'habitude. Et ils ne sont pas au complet.
Mais une seule et même question me vient à l'esprit en ce moment. Comment Mi-Cha peut-elle manger autant de bonbons en une journée? ou plutôt, en une minute ! C'est assez impressionnant...
Je préfere de loin observer une de mes meilleure amie s'empriffer de bonbons plutôt que de baver devant un groupe de beaux gosses prétentieux.
Car oui, ils sont beaux. Mais extrêmement prétentieux, et ont le don de nous énerver au plus haut point. Ils sont un groupe de 12 mecs bien foutus et très attirants. Et ils font partis d'un boysband très connu, les Exos. Pourtant, mes trois amies et moi ne pouvons pas les regarder en face. Nous ne les supportons pas et ils le savent.
Mais à trois, nous arrivons à faire face à ces 12 ordures et à leurs groupies toujours à leurs pieds.

A cause de notre haine envers eux, nous n'avons pas beaucoup d'amis filles. Nous sommes donc toujours à trois, fourrées ensemble à longueur de journée, jamais séparées... De vraies meilleures amies. JiYeon, MinAh et MiChah, le trio infernal, faisant tourner la tête de presque tous les garçons du lycées, haïs par les filles...
Le reste du groupe de garçon arriva, suivis de très prêt par une cohue de fans hystériques. Le bus fit son apparition à son tour, et les Exos se dépêchèrent de monter dedans


POV Mi-Cha:

Une fois ces 12 imbeciles montés dans le bus, leur orde de groupies en chaleur les suivirent, nous marchèrent dessus et nous poussèrent comme si nous n'existions pas . Et bien sur, en me fesant bousculer de tout les côtés la sucette à la fraise que je tenais à la main, ma préférée, tomba au sol et une des groupies finit de l'achever en lui marchant dessus, la reduissant en petit tas de sucre. Après avoir vu ma sucette se faire maltraiter ainsi je récupéra ce qu'il rester d'elle et monta plus qu'en colère dans le bus suivie de près par Angel (Ji Yeon) et kimini (Min Ah) qui elles aussi avaient vu la scène et s'attendaient au pire. Je me dirigais directement au fond du bus vers la pouf assise sur les genoux de Kris qui était le "papa" d'Exo. Les exo me voyant arriver avec ce qui restait de ma sucette dans la main se mirent à rire... Arrivée à leur hauteur, je me mis devant eux avec mes 2 meilleures amies.

<<-Kris !! Je veux ... Non j'exige que ta pouf me rachète une sucette à la fraise ! lui dis-je en me retenant de pêter un cable si ce n'était pas déjà fait.
- Ou alors ? me demanda Lay d'un ton si calme qu'il m'énerva de plus belle.
- Sinon je lui refait la face gratuitement et croyez moi vous ne la reconnaîtrez plus!!
-Devil, calme toi je t'en rachèterais une si tu veux dit Yeonnie en posant sa main sur mon épaule, essayant de me calmer comme elle le pouvait.
-Laisse la régler ce problème de toute facon cette pouf le mérite rien que pour nous avoir bousculer répliqua Kimini.
-Voyons, tu n'es encore qu'une petite fille qui a besoin de ses bonbons, comment pourrais-tu lui faire du mal ? Ne sois pas plus stupide que tu ne l'es déjà et va t'asseoir.>>

Tao ... le pire de tous, comment il pouvait me parler celui-là ?! Je lui referais bien la face aussi..

<<-Tu es sûr de ca ? lui demandais-je avec un sourire provocateur sur les lèvres.
-Bien sûr qu'il en est sûr, tu n'es qu'une gamine après tout, répondit Kris avant que Tao n'ouvre la bouche.
-Très bien, alors dans ce cas...>>
Puisque personne ne voulait me racheter ma sucette à la fraise, j'allais me venger, ça me consolerait probablement.
<<-Oh, oh ! vous n'auriez pas dû dire ça annonça Yeonnie qui essayait tant bien que mal de cacher sa joie.
-Enfin ! ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas péter un câble, Devil est de retour ! dit joyeusement Kimini.>>
Je pris violemment par les cheveux la groupie qui était toujours assise sur les genoux de Kris, je tira sur sa chevelure pour lui faire relever le visage sous les yeux choqués des Exo et lui dis avec toute la haine que j'avais envers elle :

<<-Tu sais quoi ?! puisque je ne peux plus la manger a cause de toi mais qu'il ne faut pas gâcher...>>

Je releva encore un peu sa tête et ma main contenant le tas de sucre vint se plaquer contre sa bouche pour lui faire avaler ce qu'il restait de la sucette, après lui avoir mis le tout dans la bouche je la repoussa brusquement contre Kris qui la rattrapa avec peine.

<<-Alors elle était bonne j'espère! Maintenant Je te préviens, si j'ai pas un paquet de bonbons avant ce midi je te refait la face! Ne voyant aucune réaction de sa part je lui cria du plus fort que je pu: C'EST COMPRIS ?!>>
Elle ocha la tête positivement et fière de moi, je souris et annonca joyeusement :

<<-Bon bah vous voyez c'etait pas si compliqué, je fouilla dans mon sac et en ressortis une autre sucette, bon on va s'assoir les filles ? J'ai mal aux jambes.. demandais-je à mes amies.>>
De leurs côté elles étaient en train de se moquer de l'air choqué des Exo qui n'avaient toujours pas bouger.
<<-Ah là là je te n'aime toi, me dit kimini et en la voyant s'approcher pour me faire un câlin je recula et lui dis :

-Euh .. moi aussi mais reste loin de moi avec tes câlins, merci!>>

Tout en rigolant nous allons nous asseoir à notre place habituelle où des garcons nous attendaient déjà et parlons pendant le reste du trajet jusqu'au lycée .

POV Ji Yeon :

Le trajet se poursuivit dans la joie et la rigolade. Une fois descendues du bus, la cloche des cours retentit. Heureusement que nous n'avions pas raté le bus, cette Mi-cha était vraiment incorrigible. Pour ne pas arriver en retard, tous les étudiants se mirent en route pour les salles de classes, les Exo toujours suivis par leur bande de groupies surexcitées, ses filles m'exaspéraient vraiment. Je me mis à soupirer tout en marchant vers le bâtiment principal où se trouvait notre classe, une fois arrivées Min-Ah et Mi-Cha s'installèrent côte à côte. Je m'installais alors à une table au fond de la classe pour être un peu tranquille et commencais à rêvasser quand je sentis quelqu'un s'installer à la place sur ma droite. Baekhyun, qu'est ce qu'il me voulait ? Je le regarda un instant avant de me replonger dans mes pensées.
<<-Hey !
-Hmm ?
-Tu ne me calcules même pas ?
-Pourquoi je le ferais ? Si tu veux quelqu'un qui te calcule, va voir une de tes groupies, c'est pas ce qui manque non ?
-Ouais, pas faux. Enfin, tu trouves pas que ta pote, Choi Mi-cha là, elle a abusé ce matin ?
-Bah, j'ai essayé de la calmer mais qu'est ce que tu veux, elle ne plaisante pas avec ce genre de choses.
-Mais..
-Ecoute, si tu as un soucis avec Mi-cha va la voir directement. >>
Baekhyun me lança un regard méprisant mais après tout, je m'en moquais. Au moins j'étais sûr d'être tranquille pour la matinée. Si mes amies et moi nous n'aimions pas les Exo, ce n'était pas pour faire nos bad girls ou quelque chose dans le genre. C'est juste que cette situation était insupportable, imaginez vous vous faire bousculez sans arrêt par des filles en folie et en plus supporter ces 12 mecs arrogants et super prétentieux. Ils se croyaient vraiment au dessus de tout et ça, nous ne le supportions pas. La cloche retentit de nouveau et je me rendis à la cafétéria avec mes deux amies.



POV Mi-Cha :

Arrivées à la cafétéria , il fallut attendre pour prendre nos repas, je détestais attendre et pour combler le tout j'avais faim ! Je fouilla dans mon sac pour voir si je n'avais pas un paquet de bonbons ou autre chose qui traînait mais non, tout était dans mon casier à part mes tagada mais à peine ai-je pris un des bonbons du sachet que Kimini me le prit et me dit de façon autoritaire :
<<-Mimi, ça suffit ! tu as vu tout ce que tu as déjà mangé ? Et en plus on va bientôt passer à table alors patiente un peu !
-Mais j'ai faiiiiiiiim ~ répondis-je en lui faisant les yeux doux pour qu'elle me rende mon précieux paquet de tagadas.
-Ca ne marche pas avec moi et tu le sais me répondit-elle en levant les yeux au ciel.
-Bon, j'aurais essayer ...>>

Enfin ! J'etais assise, mon plateau devant moi, prêt a être devoré et j'eu à peine eu le temps de prendre un peu de riz que Kris, Chanyeol, Luhan, Tao, Baekhyun et la pouf arrivèrent et s'assirent à notre table je posa mes baguettes et dis:

<<-Qu'est ce que vous foutez là ?
-Bah, ça se voit non ? On mange, me répondit Chanyeol.
-Non mais ça on le vois, mais pourquoi à notre table ? souffla angel.
-Parce qu'on doit discuter ensemble, dit Kris comme si c'était une obligation.>>

Je m'affala sur la table et demanda doucement:

<<-Je suppose que c'est à cause de ce matin, Kris hocha la tête positivement, et je suppose que la pouf est pas là pour le décor ? Luhan pouffa de rire suivit par Baekhyun..
-Ecoute, on ne veut pas se battre, dit calmement Baekhyun.
-Normal, pour ça il faut un minimum de courage, nous murmura Kimini à moi et Angel.>>
Nous partons en fou rire tandis que les garcons, eux, affichaient un visage sans expression .
<<-Oooh ~ detendez vous du string un peu, plaisanta Angel ce qui étonna les Exo puisque d'habitude elle ne s'embarquer jamais dans ce genre d'embrouilles ou se debrouiller toujours pour manipuler quelqu'un et l'envoyer régler ses problèmes à sa place.

-Bon vous voulez quoi ? demandais-je
-On veut que tu t'excuse auprès de Hang Ah me répondis Tao.
- Hang Ah ? ...Hang Ah ... et c'est qui cette Hang Ah au juste ? demanda Kimini.>>

Je lui mis une petite tape derrière la tête.>>

<<-Babo ! qui à part nous, à cette table peut s'appeler Hang Ah ?!!
-Euh...>>

Angel soupira et aida Kimini.
-Hang Ah c'est la nana que Devil a "frapper".
-Aaaaah ~ d'accord.
-Bref pour faire court je ne vais pas m'excuser , ai-je rétorqué.>>

Les exo sourirent et Luhan prit la parole:
-Mais c'était un ordre, pas une suggestion.
- Oh vraiment, d'accord je vais m'excuser dans ce cas..
Les Exo parurent etonnés mais satisfaits et ayant ma petite idée en tête, je fis un clin d'oeil à mes meilleures amies qui étaient déjà en train de sourirent. Je me leva et m'avanca jusqu'à la sois disant victime qui était placée entre Kris et Baekhyun. Je pris l'assiette pleine de riz et de curry pour la jeter sur la tête de "Hang Ah" .
-Oh ! C'est ma faute ! Je suis tellement maladroite parfois dis-je avec un sourire hypocrite.>>

Mes amies rigolaient pendant que les Exo aidaient la pauvre petite Hang Ah à se nettoyer.

-Aller viens Devil on y va.>>

Nous partimes toute fières et au moment ou nous passions la porte pour sortir du réfectoire on entendit Kris qui criait:

<<-JE VOUS JURE QUE VOUS ALLEZ LE PAYER !>>

Et toutes les 3 en même temps nous avons repondu:

-Mais oui, c'est ça ! Allez à plus les boulets ~



POV Ji Yeon:

Quelques semaines plus tard...
Je sortais de mon bain, j'adorais prendre des bains. C'était un moment où je pouvais me détendre et réfléchir à la fois. Je rentrais dans ma chambre tout en me séchant énergiquement les cheveux avec une serviette. Je m'assis sur mon lit et mis mon pc sur mes genoux tout en buvant mon lait à la fraise. J'ouvris le site de news sur la k-pop que j'aimais tant, même si parfois, non souvent pardon, je tombais sur des news à propos des EXO, ça en valait la peine. Oui, les autres groupes en valaient la peine. Je commençais à faire défiler les pages quand tout à coup: "Après les Infinite, c'est au tour de EXO de jouer les Oppas!" What ? Qu'est ce que c'était que ça ? Sans réfléchir, je composa le numéro de Mi-cha.
<<-Allo?
-Tu devineras jamais sur quoi je suis tombée, dis-je avec un air malicieux.
-Wow, qu'est ce qui se passe?
-Tu te rappelles de l'émission You're My Oppa avec les Infinite?
-Oui bien sûr que je m'en rappelle! On l'avait regardé ensemble je te signale!
-Et bah, ils vont faire la même avec les Exo.
-Oh.. Et tu as pensé à ce à quoi je pense maintenant? dis Devil avec un rire léger mais maléfique.
-Peut être bien.
-Ok, on en parle demain dans le bus avec Min-Ah! J'ai trop hâte !
-Pareil !
-Bonne nuiiiiiit, dis-t-elle surexcitée.
-Bonne nuit Mi-cha. >>
Je posa mon portable sur le lit et soupira. Je savais que Mi-cha concoctait toujours des plans diaboliques et qu'on ne s'ennuyait jamais avec elle. Je finis mon lait à la fraise, écrasa la brique et la jeta dans ma poubelle.
-<>
Je continua un petit peu à traîner sur le net, puis j'éteignis mon ordinateur, me glissa dans mon lit et m'endormis comme un bébé. Je savais que demain aller être une bonne journée.

Le lendemain matin, mon réveil sonna à 7h du matin. Je me prépara rapidement, engloutis des pancakes au sirop d'érable puis je mis en route pour rejoindre mes amies à l'arrêt de bus.
-<< Yo ! me-lança Min-Ah.
-Coucou Angel, me dit Mi-Cha à son tour.
-Salut les filles.
-Devil m'a parlé de votre conversation d'hier, dit Min-Ah.
-Oui, on a commencé à élaborer un plan.
-Je vois, expliquez moi tout.>>
Mais le bus arriva, nous sommes montées à l'intérieur. Je m'assis sur les genoux de Min-Ah, Mi-Cha se plaça à notre gauche.
-Alors? je repris.
-Bon, je suppose que toi et moi on a pensé à la même chose, me dis Devil. On va s'inscrire à l'émission, et on va leur faire comprendre leur douleur, aux EXO..
-Ca va être trop génial, rétorqua Min-Ah.>>
Je me retourna et observa les EXO, ils étaient tout sourire. Je me mis à penser à la tête qu'ils feraient si jamais on était sélectionnées et je ne pu me retenir de rire.
<<-Ouais, ça va être énorme.>> dit Mi-Cha