Juste what the f***

par vs130695


Chapitre 4 : Juste trop what the fuck


-C'est à cause de moi. Je lui ai dit qu'elle aurait dû mourir lorsqu'elle a eu son cancer.


Et oui, quand je me suis présentais, j'ai omis de dire que j'avais eu un cancer et que j'ai faillit y passer. Après cette parenthèse explicative, revenons à nos loups-garous.


Ce fut silencieux durant quelques minutes jusqu'à ce que Brigitte s'avance vers Xiumin et qu'elle lui colle une baffe magistrale. Jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse réagir comme ça.


-Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, je t'aurais déjà castré sinon.


-Les garçons ont y va, je vous présente mes excuses mesdemoiselles.


Dès qu'ils furent tous sortis, les filles me regardèrent de façon insistante, se qui était assez gênant.


-Pourquoi tu nous as rien dit ?


-J'avais pas envie d'en parler mais changeons de sujet si vous le voulez bien.


-Mais il est con de balancer ça comme si c'était normal ! Cria Satia.


-C'est bon c'est pas comme si j'étais morte et ça va maintenant.


-T'entend se que tu dis des fois ? S'énerva Brigitte.


-Je commence à avoir l'habitude qu'on me dise ce genre de chose. Dis-je calmement. Et puis on peut parler d'autres choses ? C'est quoi votre solution ?


-Bien si tu veux. Et non tu ne sauras rien du tout.


-Et pourquoi ?!


-Comment tu me parles sale gosse, vas jouer à tes jeux, laisse les adultes parlaient entre eux.


-J'ai juste un an de moins que Naga !


-Oui donc t'es pas majeure.


-Je me vengerais un jour... marmonna Satia en se dirigeant vers son ordinateur.


-J'aimerai bien voir ça. Répliqua Brigitte.


J'ai pas envie de sortir du lit si c'est une autre journée pourrie qui nous attend. C'est quoi ce gros tas qui me saute dessus ? Non mais elle a cru que j'étais un trampoline ou quoi ?!


-Vi réveille toi ! Grouille ! La vidéo, elle a été posté ! Cria Naga.


-Oh putain, ça fait bien chier. Elle pouvait pas garder ça pour elle cette connasse ! Grogna Satia.


-Ton langage s'il te plaît, y a encore des personnes innocentes ici. Lui dis-je.


-Ah oui et qui ?


-Moi, vous ne l'avez peut être pas remarqué mais parmi nous toutes je suis la seule à n'avoir jamais eu de petit ami.


-C'est pas parce que t'as jamais eu de mec que t'es pure et innocente. Et puis dans ton disque dur y a des vidéos bizarres. Répliqua Naga.


-C'est parce que tu n'y connaît rien à l'art cinématographique !


-Je dirais plutôt art pornographique. Dit Brigitte, se qui entraîna un fou rire générale.


Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, elles aiment me martyriser, je suis incomprise. C'est intéressant ce genre de thème cinématographique.

C'est quoi ce bordel ?! Je viens de sortir de la douche et elles se foutent toujours de moi. Ah mais c'est vrai, les esprits faibles n'ont pas les mêmes délires que les gens de mon niveau cérébral. Enfin, elles commencent à se calmer... ah non, elles reprenaient juste leur souffle. Espérant que pendant que je commande à manger, elles s'arrêtent. Ça y est, merci seigneur, ça commençait vraiment à me faire chier.


-Bon fini de rire les enfants, nous sommes dans une situation délicate. Après avoir pris notre petit-déjeuner, faut quand aille dans la suite des Exo. Expliqua Brigitte.


Oh mon Dieu, on voit tout de suite que c'est une chambre de mec, même moi je suis pas aussi bordélique et pourtant y a du niveau. On va s'asseoir au salon enfin, la pièce qui est censé être un salon.


-Nous avons un gros problème. Comme vous le savez, la vidéo a été diffusé et les fans que ce soit ceux des garçons ou ceux des filles, suivent ça de près. Cependant, ils pensent qu'il s'agissait non pas d'une dispute, mais d'un rendez-vous amoureux. Dit le manager des Exo.


Et là gros fou rire de ma part, imaginer juste Naga avec cette perche c'est juste trop what the fuck. Et puis j'ai pas trop l'impression qu'elle soit gênée par cette situation par contre lui il est tout rouge, pauvre bébé. Merde, j'aurais pas dû rigoler si fort.


-Désolé. Essayais-je de dire entre deux gloussements. Sinon, c'est quoi votre solution magique ?


-On a décidé de faire croire que c'était une scène de votre film.


-Quel film ?! S'écria le leader des K.


-J'imagine que vous savez que les filles se sont fait connaître en postant des vidéos d'elles et puis avec leur emplois du temps chargé, elles n'avaient plus trop le temps.


-Et en quoi sa va nous aidé, les trucs qu'on posté c'était vrai et les fans le savent. Dis-je pas trop sûre de leur plan.


-Et bien justement, j'ai parlé avec le grand patron et il a pensé qu'on pourrait faire une sorte de mini drama qu'on posterait sur internet. Dit Brigitte.


-Et sa durera longtemps ? Demanda le dragon.


-Juste trois épisodes d'environ 45 minutes.


-J'imagine qu'on a pas trop le choix non plus.


-T'as tout compris babe – pour une fois - Par contre c'est à vous de chercher un scénario et tout, sa sera un peu dans le genre film amateur. C'est vous qui filmerez mais le montage c'est nous qui nous en chargeons. Expliqua Brigitte.


-Et vous serez divisé en trois groupes, une fille dans chaque groupe et un épisode par groupe. Ajouta l'un des manager.



POV Satia :


Je sens que sa va être cool enfin pour nous, parce que le groupe qui aura Vi avec eux, ça sera chaud pour gérer son esprit tordu. J'essaye même pas d'imaginer toutes les idées qui lui passe par la tête, même un psychopathe ne pourrait surpasser cette chose.


-On vous laisse faire les groupes, nous on doit encore réglé des trucs. Et vous avez une semaine pour faire ça, pas un jour de plus.


-Mais pour les shows qu'on doit donner ? Demanda Suho.


-Faudra faire avec.


Ok, maintenant on fait quoi ? Personne n'ose parler depuis que les managers sont partis. Ah si Vi, attendez elle fait quoi ? Espèce de mal polie, on t'as jamais dit que c'était pas bien de monté sur les tables


-Qui est avec moi ?! Cria-t-elle, et comme attendu, personne ne répondit. Allez quoi ! Je suis pas un monstre non plus, je vais pas vous bouffez.


Contre toute attente, le baozi leva sa main.


-Moi je suis avec toi.



POV Naga:


Je me demande à quoi elle est en train de penser, elle fait une drôle de tête.


-Ça me va, qui d'autres ?


Étonnant, moi qui pensais qu'elle allait le rejeter, mais bon on sais jamais quelles réactions elle aura.


-Nous trois. Dit Chen en désignant Baekhyun et D.O.


Que se passe-t-il, tous ceux avec qui elle a eu de vrai embrouilles veulent être avec elle. Ce comportement cache quelque chose. Et elle accepte ! J'imagine qu'ils veulent repartir sur un bon pied. C'est pas tout mais moi aussi faut que je trouve des coéquipiers.


-A mon tour. Alors qui me veux ?


-Elle est bizarre ta question. Dit Vi.


-C'est bon espèce de perverse, ils ont compris se que je voulais dire. Tout le monde n'est pas comme toi. Alors ?


-Luhan, Lay, Chanyeol et moi. Répondit Suho.


-Depuis quand tu décides pour nous ? Demanda le grand brun.


-Depuis que je suis votre leader en plus de ça t'es obligé de faire parti de son groupe.


-Pourquoi ?


-Parce que c'est toi qu'on voit avec elle sur la vidéo et j'imagine que sa pourrait paraître suspect que vous ne soyez pas ensemble.


Pas mal l'explication, franchement, je vois pas en quoi c'est dure d'être dans mon équipe, je suis la plus gentille des trois sauf quand on me fait chier mais c'est tout. Et puis de toute façon il a pas son mot à dire, le leader a parlé.


-Donc sa veux dire qu'on est avec toi. Dit Kris à Satia, en lui souriant.


-Cool...


-Puisque les groupes sont fait, on devrait se mettre au travail tout de suite pour finir au plus vite. Proposa le leader des K.


Chaque groupe se mis dans un coin afin que les autres ne les entendent pas.



POV Vi :


Oh mon Dieu, mon lit m'appel, sa fait du bien une bonne douche après une journée à réfléchir, mais bon je ne suis pas la plus à plaindre, sa doit être beaucoup trop pour Satia d'utiliser son cerveaux aussi longtemps, pauvre enfant. C'est sans doute pour ça que dès qu'elle a eu fini de manger elle est partie dormir.


-Alors vous avez trouvé des idées ? Demandais-je à Naga, allongée à côté de moi.


-Oui, encore quelques détails à peaufiner et on pourra filmer, sa sera une parodie de cendrillon et au groupe à Satia, je crois que c'est un faux documentaire sur la vie des panda en milieu hostile. Et vous ? On a tous remarqué que vous rigoliez beaucoup.


-On a déjà tout fini, manque plus qu'à tourner les scènes.


-C'est vrai qu'avec ton imagination c'est plus rapide, ils t'ont laissé dans tes délires ou ?


-On a tous un peu participé. On a décidé de faire une sorte de medley de tous les contes qu'on connaît.


-Sérieux ? C'est plutôt soft comme histoires, j'imagine que c'est eux qui ont choisit... Bonne nuit.


-Bonne nuit.


Enfant naïve, si tu savais que ce n'est pas du tout l'histoire que tu connais. Dodo maintenant.


On ne peut pas tourner aujourd'hui, ils avaient un photoshoot et un interview. Je suis donc parti chercher des costumes et des accessoires pour le film. Heureusement que nous sommes dans une période d'examen parce que sinon j'aurais pas pu marché tranquillement, bien sûre il y avait quand même quelques fans mais pas la dose non plus.


POV Satia :


Enfin le tournage est fini ! Pour fêter ça, les managers nous ont invité au restaurant. Constat de cette semaine avec les Exo : trop de la bombe même si au début c'était pas trop la joie. On a tous pu remarqué le rapprochement entre Lay et Naga – affaire à suivre. On parlant d'amour, moi qui croyait que y avait pas plus narcissique que Vi j'ai constaté que Kris n'était pas loin derrière au niveau « je suis le plus beau et je vous écrase tous ». D'ailleurs quand ces deux là commencent une battle de qui est le meilleur, c'est assez drôle tellement ils sont ridicules. Les épisodes seront diffusés la semaine prochaine, mais nous on les verra dans environ trois jours quand ils aurons fini les montages, j'ai hâte de connaître la réaction des fans. J'espère aussi qu'on restera en contact parce que c'est plutôt bien de resté avec des gars qui te prend pas pour une demeurée, pas de ces deux sadiques et l'autre manager.


-Alors comment vous avez trouvé votre semaine de vacance les filles. Nous demanda Brigitte une fois que nous étions retournées dans notre suite.


-Plutôt cool même si on était à deux doigts de créer une troisième guerre mondiale entre les fans.


-Elle a pas tord, il sont sympa ces beaux gosses.


-Et pour toi Satia ?


Je dois dire que je n'étais pas particulièrement satisfaite de cette semaine même si c'était pas mal.


-Je sais pas trop.


-Comment ça ?


-C'était bien je ne dis pas le contraire, c'est juste que Kai n'arrêtait pas de me rappeler mon future mari.


-Quoi ? Attend tu veux dire que tu délires sur Taemin ?! S'écria Vi.


-Oui et alors, il est trop tout ce mec.


-Depuis quand ?


-Depuis que j'ai vu ses abdos dans « everybody ».


-Quels abdos, j'ai rien vu moi ? Répondit Vi avec son putain de sourire moqueur.


-Retire tout de suite ce que tu viens de dire !


-Jamais, j'ai raison, tu as tord et toutes l'Asie entière est d'accord avec moi.


-Comment tu peux dire que toute l'Asie pense la même chose que toi ?! Criais-je.


-N'oublie pas qui je suis gamine, I'M THE QUEEN OF THE WORLD !!! Je vous suis supérieur et vous devriez vous agenouiller devant moi.


Sa y est elle repart dans ses délires de conquête du monde, franchement qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir une sœur pareille, une sœur aînée en plus de ça.


-C'est bon on a compris, descend du mini-bar maintenant. Dit Brigitte plus que blasé.


-Par contre votre majesté, reine des psychopathe et maîtresse dans l'art des délires nocturne je peux te poser une question ? Demanda Naga un peu trop poliment, sa cache quelque chose.


-Vas-y mon enfant, ta déesse t'écoute.


-Y a un petit truc entre toi et Minseok ? Insinua Naga.


-Oui c'est vrai vous étiez anormalement proche vous deux, petite cachottière. Rajouta Brigitte.


Elles ont pas tord y avait une drôle d'ambiance dès qu'on s'approcher d'eux.



POV Vi :


C'est quoi ces regards, non mais je rêve ! Quelque chose... entre moi et l'autre brioche chinoise ?


-Diffamation ! Objection ! Je réfute tout se qui a été dit, entre cet individu et moi il n'y a rien de plus que de l'amitié profonde et sincère, d'ailleurs si je tenterais quoi que ce soit, je me ferait défoncer par l'autre...


Merde, Vi tu peux pas fermer ta gueule un peu ?


-L'autre ?


-Oui l'autre manager je veux dire, parce que si je tente quelque chose les managers ne seraient pas d'accord sa serait pas bien pour sa carrière et je me préoccupe beaucoup de lui maintenant et c'est pas comme si Minseok était gay, voilà, voilà.


Je viens de me rendre compte maintenant que j'ai bien fait d'arrêter mes études de droit, j'aurais fait une piètre avocate.


-D'accord, nous ferons comme si nous n'avions rien entendu.


Si Minseok aurait appris que j'avais malencontreusement révélé son secret, j'aurais eu de gros problème. Merci beaucoup ma cousine que j'aime de tout mon petit cœur, je savais que je pouvais compter sur...


-A une seule condition.


C'était trop beau pour être vrai. Je le sens vraiment mal.


POV Naga :


Alors là c'était la meilleure idée qu'on est jamais eu, ça va être grandiose!La tête qu'elle a fait quand elle s'est vue, juste épique. Sa lui va bien et là on peut dire que c'est vraiment Pink Hood.


Sa y est, les films ont été diffusé , bien sûre il y a eu des critiques quant au jeu d'acteur mais la plupart ont trouvé ça assez amusant et troublant, surtout celui du groupe à Vi, même nous qui avons l'habitude de ses folies, j'arrive pas à croire qu'elle est entraîné les garçons avec elles. C'est pas tout mais je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous trèèèèèèèèèsss important avec une licorne...