Dernier chapitre.

par SooAe

PDV Sehun :


Je dort super bien, quand je sens une main sur mon épaule. Je me réveille et je regarde Kai qui est celui qui m'a réveillé.


«  On part, tu te lève ??



Je me lève, vais me changer et part rejoindre SooAe.


******************************


Pffff, je n'ai pas pu vois Noona de toute la semaine, entre nos entrainements, nos emissions, et son boulot, on a pas eu de temps pour nous. Par contre, j'ai vu Lay partir souvent le soir dans la semaine, ou bien être sur son portable pendant la journée. Je sais, ou plutôt, j'ai vu qu'il parlait et rejoignait Logan. Je suis sûre qu'il se passe quelque chose entre eux !!!



PDV SooAe :


Je n'ai pas vu Sehun de toute la semaine. Je suis en manque de lui !! Du coup, j'essaye de découvrir ce qui se passe entre Lay et Logan. Mais bien sûre, il ne veut rien me dire.


«  Salut Logan




Ce soir, enfin je vais revoir Sehun, il m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire.

J'ai un peu peur. Je le rejoins au parc et l'embrasse.


«  Sehun, tu …....tu avais quelque chose à me dire ??



Je lui saute dans les bras et l'embrasse.


Quand je rentre, j'annonce à mes parents et à Logan que je pars demain pour tous le week-end à Paris. Je prépare mes valises.


Le lendemain, Sehun vient me chercher, on va à l'aeroport. Dans l'avion, on dort pendant tous le trajet ( oui nous sommes de grosses marmottes XD). Arriver à Paris, Sehun appelle un taxi et nous emmène dans un superbe endroit.


PDV Sehun :


Arriver à l'hotel, je demande la chambre que j'ai réservé ( en anglais). Ensuite, on monte dans la suite.

On dépose nos valises puis on descend au restaurant de l'hotel pour le diner, après nous être changés, J'ai mit une chemise blanche avec un pantalon noir, Noona, elle, est respendissante, elle est vêtu d'un longue robe noir fendu sur le côte qui remonte jusqu'à mis cuisse, à croquer.


Noona a l'air ravie de revenir dans son pays. Bien sur, c'est elle qui commande les plats et demande, vu que moi, je ne sais dire que «  Bonjour, au revoir et je t'aime » en français et encore ….. avec du mal.


Après avoir mangé des plats français que je ne connaissais pas d'ailleurs, mais qui était super bon. Noona a vraiment de bon goûts au niveau culinaire. On se promène un peu dans Paris, c'est vraiment magnifique la nuit Paris. J'adore. C'est la première fois que je venais à Paris.


On retourne à l'hotel dans les environ de 3h00 du matin. Arriver, j'enlace SooAe par derrière, elle se retourne et m'embrasse, je lui souris. On décide d'aller prendre une douche, ou plutôt un bais vu qu'il y a un jacuzzi dans la salle d'eau.


Suite à notre bain, qui a bien durer 1h00. On se couche donc dans le grand lit à Baldaquin ? Je prend Noona dans mes bras, et l'embrasse une dernière fois avant de sombrer dans les bras de Morphée.


Le lendemain, on se lève à 10h00, on prend notre douche- séparement- puis on descend prendre un petit déjeuner, on décide de faire tout de suite nos valises comme on repart ce soir vers 22h00. Après nos valises bouclées, on décide d'aller manger dans un restaurant réputé de Paris. Malgré l'attente, le restaurant est très agréable et le repas délicieux.

Lorsque l'on a fini, je paye puis nous décidons de nous promener sur le quai de la scène. On se prend une glace, puis on part faire du shopping, ( bah oui, personne ne peut aller à Paris sans faire du shopping ). Après des montagnes de sac, qui appartiennent pour la plupart à Noona, on décide de s'asseoir sur un banc dans un parc et de s'acheter un hot-dog.


Une fois fini, il est déjà 21h00, on prend un taxi direction l'hotel, puis l'aeroport. Là, on attend notre avion.



PDV SooAe :


Une fois dans l'avion, Sehun s'endort presque aussitôt, sa tête sur mon épaule. Je met mes écouteurs puis pose ma tête sur celle de Sehun, je fini moi aussi par m'endormir.



De retour en Corée, on a la surprise de voir que le reste des EXO, ainsi que les SHINEE et Alex sont venu nous chercher. Après les salutations, on part manger à la SM tout en leur racontant notre week-end.


Tous le monde parle et j'avoue que cette ambiance bruyante mais chaleureuse m'avait manquer.

Puis d'un coup je vois Luhan et Kai s'approcher de Sehun et lui demander quelque chose mais je n'entends pas.



PDV Sehun :


«  Alors, tu vas lui demander quand ?? me demande Kai.



PDV SooAe :


Je vois Sehun rougir, puis il semble réfléchir. Il faut que je lui dise quelque chose mais Luhan et Kai sont encore à côté et ce n'est pas le genre de chose que l'on dit comme ça.



PDV Sehun :


Finalement, je me lève et m'approche de SooAe. Je la lève et je vois un regard d'incompréhension sur son visage.


Puis je prend une grande bouffée d'air, et je m'agenouille devant elle, en tendant une boîte en satin rouge, contenant une bague argentée avec un diamant.


Je sais ou plutôt je vois que tous le monde nous regarde, Luhan et Kai ont un grand sourire malicieux sur les lèvres, aish, je suis sur qu'il l'ont fait exprès de me dire tous ça juste parce qu'il voulait être là quand je ferai ma demande, aish, dès que c'est fini je les tue.

Certain comme Baekhyun, Chanyeol, Taemin et bien sur Luhan et Kai nous regarde en souriant, et d'autres ne comprennent pas.


Je regarde Noona qui a commencer à rougir.


«  Noona …...non SooAe... je ….. euh.... Aish c'est gênant...... * tous le monde rigole.*

Je t'aime et je veux jamais me séparer de toi alors …... Veux-tu m'épouser ?? !!!



PDV SooAe :


Mes yeux s'ouvre comme des billes. Et là c'est sûr que je rougis très fortement.


«  Je … Euh …. Sehun …. Oui , oui bien sûre que je veux t'épouser !!!! »


Je le voit lâcher un soupir de soulagement, puis il se lève me prend dans ses bras et m'embrasse.


PDV Sehun :


Je suis tellement heureux que je la fait tourner et l'embrasse comme un fou.


«  Eh !! Y'a des hotels pour fair ça bande de puceau !! nous dit Luhan en rigolant.


Je souris puis me met à rire en regardant SooAe.


«  Dis Sehun ….. Je …. moi aussi j'ai quelque chose à te dire !! »



PDV SooAe :


«  Dis Sehun ….. Je …. moi aussi j'ai quelque chose à te dire !! »


Je vois son sourire s'effacer un peu et tout le monde se tait.


«  O...Oui ??



PDV Sehun :


«  Quoi ??? Sérieux ???


Je la prend dans mes bras en rigolant, je suis vraiment vraiment trop heureux là. Tous le monde nous prend dans ses bras pour nous féliciter. J'ai des amis en or, un petite-amie maintenant fiancée en or et bientôt un enfant que demandais de meiux.


Je commence à pleurer et bien sûr tous le monde se demande ce que j'ai, je leur sourit tout en continuant de pleurer, c'est simple, je pleure de Joie.



Comme quoi, même l'Amour peut se trouver dans un café en aillant fait tomber son téléphone et retrouver grâce à quelqu'un qui sans le savoir à ce moment, devient notre petit-ami, notre fiancé, notre mari, et le père de nos enfant.


END !!