Chapitre 8.

par SooAe

PDV Sehun :


Je sens que petit à petit Noona perd pied et se laisse aller dans ce baiser. J'en profite pour remonter ma main au niveau de sa poitrine puis dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge.


«  Se …...Sehun !! »


Je souri en la voyant rougir, j'enlève son maillot et son soutien-gorge et descend ma tête au niveau de sa poitrine. Je l'entend haleter, je descend alors encore plus bas, au niveau de son ventre et l'embrasse encore et encore. Je l'entend rire.


«  Se …..Sehun hahahaha »


Je me relève jusqu'à ses lèvres, elle met ses bras autour de mon cou et m'embrasse, je passe mes mains sur ses hanches pour les glisser vers ses fesses, je la porte et l'emmène jusqu'à une table.


PDV SooAe :


Il m'emmène jusqu'à une table tout en m'embrassant. J'enlève sa veste puis son maillot, alors qu'il commence à baisser mon short, je défait son pantalon puis le descend ainsi que son caleçon.


Il s'approche vers moi et me dit :


«  Noona …. tu veux bien ??


Il s'approche et me pénètre lentement, chacun des ses coups de reins faisait monter en moi un plaisir inconsidérable jusqu'au moment où le plaisir devient vraiment trop intense. Je cris son nom en lui griffant le dos pendant que lui me mord l'épaule tout en venant en moi.


PDV Sehun :


Je lui relâche l'épaule, la regarde et lui sourit.


«  YAH ! Sehun ….mon épaule c'était obligé ?? Sa fait mal tu sais !!


On se rhabille puis on sort de la loge main dans la main. Dans le couloir on croise Kai et Baekhyun. Ils nous sourient et s'approche.


«  Alors c'était bon ?? nous demande Baek.


J'entraîne SooAe vers la loge des EXO, j'entends les 2 gars qui rigolent comme des abrutis au milieu du couloir.


Lorsque nous repartons, je dis au garçon que je raccompagne Noona chez elle.



PDV SooAe :


Alors que nous allions partir Xiumin nous crit :


«  He !! Demain on va tous à la piscine avec Alex et Taemin aussi, tu doit absolument venir SooAe.


Sehun me murmure à l'oreille qu'il viendrai me chercher. Il me prend la main.


«  A demain les garçons.


Sue le trajet, on ne parle pas, on profite juste de la présence de l'autre. Arriver devant chez moi, il me sourit et m'embrasse en me disant à demain.


J'ouvre le portillon et rentre chez-moi. Mon cousin m'embrasse sur la joue et me prend dans ses bras.


«  Annyeong SooAe


****~~~****



DING DONG.


Je vais pour ouvrir mais Logan ( mon cousin) me devance. Je vois Sehun faire des gros yeux puis les froncer devant Logan.

Il faut dire qu'il est beau et assez intimidant. Il est français ( à 100%), blond, aux yeux bleu et fait beaucoup de sport. Il ressemble un peu à Jimin des BTS mais en plus grand et moins mate, il a 24 ans.


Je m'approche et Sehun sourit puis m'embrasse.


«  Salut, je suis Logan, le cousin de SooAe.


Arriver devant la piscine, je présente Logan à tout le monde.


«  Tout le monde,Voici Logan, mon cousin, Logan voici Alex, Taemin des SHINEE et les EXO que tu connais hein ??



Après nous être calmer on se dirige vers la piscine, je vois Logan fixé Lay, son Ultime Bias, avec attention.

Ö cas où vous ne l'auriez pas compris Logan est gay et flash ou plutôt devrais-je dire fantasme sur Lay depuis que je lui est montrer les EXO.

J’espère qu'il a une chance, enfin si Lay est gay aussi bien sur.


Tout le monde se met en maillot de bain. Sehun me prend pas la main, je vois derrière nous Logan et Lay qui parlent et rigolent ensemble.


Sehun voit que je sourit et me demande ce que j'ai. Je lui montre derrière nous et lui aussi sourit, je crois qu'il a compris que Lay plaisait à Logan. En même temps, il est pas très discret mon cousin.


Tout le monde s'amuse bien, comme d'habitude par un moment Sehun m'agrippe la hanche et me fait couler, il m'embrasse sous l'eau, je n'ai pas eu le temps de fermer les yeux, je voit Alex et Taemin s'embrasser sous l'eau eux aussi. Je fais coucou à Alex qui me le rend puis me ré-concentre sur Sehun ou plutôt sur son baiser. Quand on remonte à la surface, Sehun et Taemin se frappe dans la main et rigole.


«  YAH !! c'était prévu ??


Plus loin je vois Logan et Lay dans le bain à bulles, je rêve ou Logan rougit très fortement là ?? Je lui poserait la question ce soir.


Je retourne voir Alex et lui demande.

«  He !! Alex c'est quand ta première ecographie ?? * Parce que Oui Alex est enceinte de Taemin*


Sehun m’agrippe et on se pose sur nos serviettes sur le ventre. Son bras se pose comme automatisme sur le bas de mon dos. On se regarde et se sourit, on discute de tout et de rien puis on finit par s'endormir.