Chapitre 7.

par SooAe

PDV SooAe :


A la fin des chansons de couple, je vois Baekhyun et Chanyeol s'approchés de Sehun et moi.


«  BAEK : Alors, tu crois qu'on t'a pas vu Sehunnie ???


Je rougis et baisse les yeux, Sehun lui rougit un peu mais fronce les sourcils.


«  En quoi sa vous regarde ???


Je rigole un peu de leur dispute.


«  Yah !! Noona ne te moque paaassss ~ !!!


Tous le monde nous regarde, Sehun s'arrête devant moi, se baisse un peu jusqu'à s'arrêter à 2cm de mes lèvres et me dit :


«  Embrasse-moi »


QUOIIII ??? Devant tout le monde !!!!

Que je fasse le 1er pas ??!!

Je regarde Sehun, je baisse les yeux, les relève vers lui, je sais que je suis toute rouge, finalement je me lance, me met sur la pointe des pieds et l'embrasse.


«  Ils sont trop mignon !!!!!!



Je vois Alex prendre Taemin par le cou et l'embrasser. Sa se voit qu'elle a l'habitude de l'embrasser devant tout le monde, elle n'a pas l'air gênée.



PDV Sehun :


Ah !!! J'ai envie de lui demander, mais je fais comment RAHHH !!! Bon aller Sehun lance-toi.


«  Mmh.... dis Noona, je …. ça te dirais de faire un resto avec moi ??



Trop tard, tous le monde est déjà en train de choisir la date et quel resto. Ah je vous jure être dans un groupe, c'est une plaie parfois.


Bon ben finalement on va au XXXX demain, on se rejoint vers 11h00 devant.



PDV SooAe :


Finalement on va faire un resto tous ensemble. Alex et Sehun insiste pour que Kai amène sa petite-ami, je savais même pas qu'il en avait une.

Je vois Luhan être un peu triste et regarder son téléphone.

Sehun s'approche de moi et me dit que Luhan a lui aussi une petite-ami mais qu'elle est en France, et qu'il ne la pas vu depuis longtemps. Je comprend son comportement maintenant.



PDV Sehun:


Le lendemain, on retrouve Alex, Taemin, Émeline ( la petite-ami de Kai) et Noona devant le resto. On entre tous à l’intérieur et demande une table pour 16 XD !!! Pauvre serveur, il nous regarde comme s'il avait la Faucheuse devant lui haha.


On s'installe bruyamment et une serveuse amène la carte quand elle la donne à SooAe, elle la regarde méchamment.



PDV SooAe :


La serveuse me donne la carte, je relève la tête pour la remercie quand je vois qui c'est :


«  So ….Sophie ??


Non mais franchement, sa serai moi qui serait en tord alors que c'est elle qui m'a volé mon mec. Elle m'énerve.



PDV Sehun :


Je regarde la serveuse se crêper le chignon avec Noona. Quand la serveuse repart, j'ai vraiment cru qu'elles allaient se battre dans l'allée du restaurant.


Je regarde Noona, elle à l'air vraiment énerver.


«  Noona …. sa va ?? c'était qui ??



Tous le monde arrête de parler, Noona est énerve, les autres sont gênés et Alex semble compatissante envers SooAe.


«  Eh ben, vive l'ambiance !!


Les plats arrivent, on mange et grâce aux bêtises que disent Baekhyun, Chanyeol, Chen et Émeline, l'ambiance est vite au rendez-vous de nouveau.


Le repas se passe dans une bonne ambiance. SooAe sourit et à l'air d'aller mieux que tout à l'heure, on s'amuse, on est tous ensemble, finalement je suis content qu'on l'est fait tous ensemble ce resto !!



PDV SooAe :



Grâce aux bêtises de tout le monde, mon humeur est beaucoup mieux. J'ai fait la connaissance d’Émeline, la petite-ami de Kai. Elle est très jolie et très gentille, elle a beaucoup d'humour aussi.


A la fin du repas, on repart et on se dirige vers la SM, les EXO ayant des entraînements, je reste avec Alex, Taemin et Émeline tout en regardant les EXO répéter.


Le Manager des EXO arrive, il nous salue puis dis à ses membres qu'ils auront bientôt une performance sur scène, et que nous y sommes tous invité en plus, LA CLASSE !!!!!


Le manager repart, Sehun vient m'embrasser en disant que je devrais être dans la loge le jour-J pour que son stress part le moment venu, je lui promit.



Sehun est Beau, même TRES BEAU !!!, il s'approche maquillé et coiffé, et m'embrasse.



Le temps pour lui de monter sur scène, je suis derrière le rideau et le regarde, avant qu'il n'entre il m'embrasse une dernière fois et me dit :


«  Regarde-moi Noona, ne lâche pas ton regarde de moi d'accord ??



Pendant tous le spectacle, je n'est pas détaché mes yeux de lui, en faite je n'ai pas pu, il est juste avkdgnbfaf@ ##@bhvb !!!!

WOOOOOOAAAUUUUU !!!!



Il revient, dégoulinant de sueur, qu'est ce qu'il est bandant !!! je ne peux détourné mes yeux de cette Perfection !! Il est juste trop Beau Gosse.

Il arrive vers moi tout en souriant et m'embrasse, il m'entraîne vers les loges mais les dépasses. Il ouvre une porte, qui donne sur une loge inoccupée, on entre et lui referme la porte à clefs.


«  Se …..Sehun... Tu … ???


Il sait que je suis sensible des oreilles. Il passe ses mains sous mon maillot en déviant sa bouche vers la base de mon cou, autre endroit sensible chez mi, il les connais tous.


«  Se... Se …..Aaaahh !!!


Il m'embrasse avant de ma laisser finir. Il m'embrasse d'abord doucement puis je sens sa langue glisser le long de ma lèvre et il en profite pour insérer sa langue dans ma bouche, ma langue rejoint alors la sienne pour un ballet d'abord doux puis il devient peu à peu endiabler.