Chapitre 2.

par SooAe

PDV Sehun :


Après avoir écouté tout ce que Suho et les managers – qui sont arrivés plus tard-voulaient nous dire . Je veux vraiment voir si Elle n'est pas revenu même si c'est peu probable mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. Donc j'ai commencé à me diriger vers la porte du dortoir quand Luhan m'interpella :


«  Sehunnie tu vas où ??


Je sort vite et me met à courir pour ne pas qu'il me rattrape, je me dirige vers le BTS. Quand j'arrive devant quelqu'un me fonce devant.


« Mianhe !


C'est Elle, c'est Elle, coïncidence de fou quoi ?? C'est vraiment elle.


«  Oh ! Bonjour, tu … je …. tiens * je lui tend son portable * Je l'ai ramassé ce matin.


TROOOPP mignonne !!! Bref je crois que je rougis !!


« Oh faite, j'aime bien tes goûts de musique. * Je souris *


Je repars vers le dortoir en lui faisant signe de la main. Vous vous demander comment je connais ses musiques ? Et ben je les ai écoutés sur la route !!! Bon c'est vrai j'avais dit que c'est pas bien de fouillé dans le portable de quelqu'un mais …. Qui ne le ferai pas c'est trop tentant. Bref dans ses musiques il y avait que de la K pop, dont toutes nos chansons, je sais pas pourquoi mais je me sens fière et heureux.



PDV SooAe :


Je le regarde partir et j'en reviens pas !! SEHUN, LE MAKNAE DES EXO m'a rendu mon portable, a écouté mes musiques ( presque toutes d'eux) et a enregistré son numéro.

A ENREGISTRE SON NUMERO !!!!! Oh My God, je crois que je vais mourir là, je rentre chez moi encore choquée, je regarde mes contacts, en effets il y a un Sehun avec une photo de lui qu'il a dû mettre en identifiant.


«  SooAe, vient manger !



Je descend manger, salut tout le monde et m'installe toujours en serrant mon portable dans mes mains.


PDV Sehun :


J'arrive au dortoir pile pour le dîner, je me déchausse et me dirige vers la table où tout les membres sont déjà installer.


«  YAH !! SEHUN !! t'aurais pas pu te dépêcher ?? J'ai faim et Suho-Hyung voulait qu'on t'attendent. Me dit l'estomac sur pattes, j'ai nommé Tao.


Je m'installe et commence à manger, sous la table, je prend mon portable et envoie un message à SooAe.


From : Sehun

To : Fille mignonne du BTS ( Bah oui quand j'ai enregistrer son numéro je savais pas encore son nom !! )


« Salut, c'est Sehun, vu que tu dois me remercier pour ton portable, sa te dit qu'on se voient demain au Bubble Tea Shop ?? »


J'attends qu'elle me réponde mais son SMS n'arrive pas.


{ Elle doit être occupé } me dis-je dans ma tête.


Je retourne dans ma chambre que je partage avec Kai et Tao, et pose mon portable sue ma table de chevet, prends mon pyjama, un simple caleçon vu qu'on est en été, j'aime pas avoir chaud quand je dors. [ NDA: Oh !!! le vilain !! XD ]


Je vais donc prendre une douche et repense à tout se qui c'est passer aujourd'hui.


PDV SooAe :


Pendant que je mangeais, j'ai senti mon portable vibrer sur ma cuisse. Sa doit être ma meilleure ami, …... Je répondrai après.


Après le repas, je monte dans ma chambre et prépare mes affaires pour dormir quand je me rappelle que j'ai reçu un SMS. Je saisi mon portable O___O, Le SMS c'est … c'est …

SEHUN !!!


Il dit que je dois le remercier et veut me voire demain au BTS, bon j'ai pas trop le choix, j'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un et pis c'est pas comme si sa m'embêter de le revoir Hein ?!!


From : SooAe

To : Oh Sehun


« OK ! A quel heure? »


Je prends mon portable avec moi et file dans ma salle de bain.



PDV Sehun :


Ah, ça fait du bien, j’éteins la douche et commence à me ressuyer quand j'entends Kai me crier que j'ai reçu un message. Je capte pas tout de suite, Ben quoi ? Un téléphone sa sert en partie à sa non ?? Le problème c'est ….


KAI : «  * en criant * Sehun !! C'est qui : Mignonne fille du BTS ,,,



Kai et devant avec un grand sourire, je tends la main pour qu'il me donne mon portable, il me regarde et se met à courir vers le salon en rigolant et en criant :


«  Sehun va pêcho une fille HAHAHAHA !!!


Les autres membres regarde ma course poursuite avec Kai, quand je rattrape enfin mon portable, je lui lance sur le coup de la colère.


«  MERDE KAI, tu fais vraiment chier »


Je retourne dans ma chambres en claquant la porte, sur ma route j'entends Luhan dire à Kai qu'il abuse un peu sur ce coup. En entrant dans ma chambre je m'assois sur mon lit.

[ NDA : Il est toujours en serviette et ça la gène pas WTF !! ]


Je regarde le message qu'elle m'a envoyé, elle me demande à quel heure.


FROM : Sehun

To : Fille mignonne du BTS.


«  Vers 10h00 ?? »


To : Sehun

From:Fille mignonne du BTS


«  OK, j'y serai »


OUIII, elle viendra, je souris comme un idiot, je suis vraiment content de la revoir. Je me couche en souriant et m'endors rapidement.


ECLIPSE DE LA NUIT


Je me lève vers 9h00, direct à la douche, je m'avance vers mon armoire, serviette autour de la taille et les mains sur les hanches.


Bon faut pas que je m'habille ringard, ni que ça fasse provoqueur mais faut que je sois Beau Gosse comme même. Je contemple mon armoire, et prends finalement un jean noir assez moulant, un débardeur blanc et par dessus une veste en jean avec les manches en cuir noir, sans oublier bien sûr une belle casquette et mes lunettes de soleil. Je prends mon portable et mon portefeuille, descend et cris :


«  Je sors !!! »


Arriver au Bubble Tea Shop, je vois que j'ai un peu d'avance, je m'installe dons à une table, pas trop éloigné de l'entrée pour qu'elle puisse me voir.