Chapitre 1.

par SooAe

Pdv SooAe (22 ans)


Comme pratiquement chaque matin depuis que je suis en Corée du Sud, je me rends à un Bubble Tea Shop pour boire mon bubble tae au chocolat, c'est vraiment une turie ce truc.

Bref, donc je suis venue en Corée pour voir de la famille et m'octroyée des vacances

Je viens de finir mes études en université des arts à Paris, j'aime danser et surtout chanter, la music est ma passion. Malgré que je sois petite et mignonne selon les dire de mes amis, j'ai …. disons un caractère de chien et je ne me laisse pas faire. Ah, au faite je m'appelle SooAe, Sung SooAe je suis française, oui oui française, Quoi ?? Mon nom n'est pas français ?? Ah , c'est normal , ma mère est coréenne et mon père est français, ils se sont rencontrés à Paris et blablabla et je suis là:p



Bref on s'en fou, donc je suis venu ici pour voir ma tante et mon oncle ainsi que tout leurs enfants qui crient, qui jouent, qui pleurent qui tachent vos vêtement, qui veulent jamais allez au lit quand on leur dit. Oui vous l'avez compris, j'aime pas trop les mioches. Après avoir commander mon Bubble Tea, je regarde mon portable pour voir si j'ai des messages en attendant, quand enfin ma délicieuse boisson arrive, je range vite-fait mon portable dans ma poche arrière, paye et ressort du Bubble Tea Shop direction l'agence d'emploi, bah oui même si je suis venue en visite, je comte resté un peu plus longtemps que mes parents alors je vais pas passer ma vie à geeker dans ma chambre. Alors cherchons un petit boulot pour passer le temps.


PDV Sehun (20 ans )


9h00 du matin et je suis déjà dehors. EXPLOIT !!! Ça se voit que je suis en manque de Bubble Tea, je me suis même lever avant Kyungsoo-hyung, ce qui arrive rarement, nan, en faite c'est la première fois. Donc après avoir commander mon merveilleux Bubble Tea, je m'assois à une table plutôt éloigné mais là où je peux voir toute la salle sans que personne ne me reconnaisse. Bah oui être le maknae des EXO, c'est pas facile tous les jours surtout quand on sort dehors, une fois je me suis fait courser par des fans alors que je me promener avec Kai pour faire un peu de shopping, alors maintenant on ne sort plus sans au moins une casquette et des lunettes de soleil.


Je regardai un peu tous ce qui se passait dans la salle, il n'y avait pas grand monde, après tout soit les personnes étaient au travail, soit en cours ou carrément encore dans leur lit. Je rigolai en pensant que tao-hyung serai sûrement encore dans son lit à serrer sa peluche comme un bébé, quand une jeune fille toute mignonne, mais très pâle et très petite malgré ses talons compenser, habillée avec une jupe à carreaux rouge et un bustier noir, ses cheveux long et mauve-bordeaux laisser en cascade sur ses épaules paraissent tellement doux que j'ai presque envie de passer mes mains entre.


Je la voit ranger son téléphone dans la petite poche arrière de sa jupe pour prendre son Bubble Tea , elle commence à repartir quand son portable tombe mais elle n'a pas l'air de s'en être aperçue, je me lève en vitesse, récupère son téléphone et sorts du Bubble Tea Shop, je regarde à droite, à gauche mais je ne la trouve pas. Je retourne m'asseoir, son portable dans les mains, ne savant pas quoi faire.

Je suis tenté d'attendre qu'elle revienne mais Kai m'appelle, je décroche donc :


«  Allô ??


Je raccroche, bon je fais quoi du portable moi?? Rah, j'en sais rien. Attends attends, calme toi Sehun. Je n'ai cas le laisser à l'un des personnels, elle viendra sûrement le chercher non ??

Ou alors je le garde, il doit bien y avoir son nom, un numéro ou une adresse à l'interrieure, mais ça se fait pas trop de fouillé dans le portable de quelqu'un, surtout quand ce quelqu'un est une jolie fille ; euh attend Sehun, pourquoi tu t'attardes sur ça au juste, hein petit pervers !!!! YAH ferme là ma conscience, ah je vous jure intenable celle-là. Bon fraudais que j'y aille moi, sinon Kris-hyung va encore m'engueuler, et pis je la reverrai sûrement !!! Bon OK pas sûre. Oh pire j’emmènerai son portable à la gendarmerie ou quelque chose comme ça.


Une fois arriver au dortoir, je m'assois avec les autres dans le canapé. Et bien sûre Baekhyun et Chanyeol n'ont rien d'autre à faire que de me charrier :


«  Alors Sehun, on est tombé du lit ce matin ?? me dit Chanyeol avec un rire moqueur.

De toute façon, c'est la vérité, bon serte j'ai rencontré une jolie jeune fille, enfin rencontrer plutôt aperçu et ramasser son portable MAIS au début j'étais comme même partit boire un Bubble Tea.


Suho-hyung arrive enfin ce qui calme les deux idiots et nous explique notre emploi du temps pour cette semaine.


PDV SooAe :


Je suis contente, j'ai trouver un emploi comme serveuse dans un petit café pas loin de la célèbre SM Entertainement,là où les Shinee mais surtout mes Bias, les EXO travaillent.

Bref fière de moi je rentre chez moi en passant par les galeries marchandes, je m'achète une casquette DOPE noir et argentée. Ensuite, je prends le chemin pour rentrée chez moi enfin plutôt chez mes grands parents. Arriver, je monte dans ma chambre, dépose ma casquette et prends mon portable et ben ….ben JE L'AI PLUUUS !!!! Oh, non je l'ai perdu Où ?? Quand ?? Comment ??

Je cours jusqu’au pôle emploi, je leur demande si ils ne l'ont pas retrouver mais non alors je cours jusqu’au Bubble Tea Shop arriver devant je percute quelqu'un.


«  Oh..... Mianhe !!


Cette voix, C'est ….. !!!!