Chapitre 3

par Kawai-Chupsie

- Je... Je suis accepté ? Sérieux ? Vous vous êtes mis d'accord ?


Kris hocha la tête de manière solennelle. Il était bel et bien accepté. Il soupira de soulagement. Avec cette histoire de Kyungsoo, il en avait même oublié cette réunion. Et heureusement pour lui, elle s'était retournée à son avantage.


- Donc, demain, on t'emmène au repère ! annonça fièrement Sehun.


Le repère... Quel drôle de mot. Baekhyun ne pût s'empêcher de se dire que malgré tout, ils restaient de grands gamins. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Loin de là.


- Baekhyun ?


L’interpellé fit volte face pour faire face à celui qui l'avait appelé. Il ne put dissimuler son sourire lorsqu'il vit Kyungsoo se tenir devant lui.


- Je suis content que ce soit toi, celui qui devait intégrer le groupe ! Ils m'en avaient parlé hier, au téléphone. Franchement, si c'est pas génial ça ! En plus, on est voisins !


- Oui ! Moi aussi ça me fait plaisir ! En fait, en emménageant ici, dès que je rencontrais quelqu'un de sympa, il faisait partie de votre groupe. A croire que c'est le destin qui m'a fait vous rencontrer... Mais je pense que je regretterai pas !


Kyungsoo rigola de la remarque de Baekhyun, et ils restèrent à discuter comme deux bons amis.


* * * * * * * * * * * * * *


- Hein ?

- Ce mec... Il me dit quelque chose, je l'ai déjà vu quelque part !


Chanyeol était dans une des salles de bain de Kyungsoo. Il avait emmené JongIn avec lui, voulant absolument lui parler. Quelque chose le tracassait.


- Tu l'as peut-être croisé avant qu'il ne commence les cours au lycée ? Au centre commercial, dans la rue, je sais pas moi...

- Non ! Non, je l'ai vu ailleurs, comme si je le connaissais...

- Chanyeol, arrête tes conneries, tu fais flipper.

- Mais je...

- Tu te casses la tête tout le temps, pour rien. Profite simplement qu'on soit tous ensemble. Ça fait une semaine qu'on a pas vu Kyungsoo.


Chanyeol hocha la tête et suivit son ami hors de la salle de bain, à contre cœur. Il y avait quelque chose de louche chez Baekhyun. Il n'arrivait pas à le discerner, mais il avait un mauvais pressentiment. Vraiment mauvais.


* * * * * * * * * * * * * *


- Le jeu de la bouteille ? Moi ça me va, mais le pauvre Baekhyun risque d'être choqué... Il vient d'arriver quand même... tenta Kyungsoo pour sauver l'esprit encore pur de son ami.

- Justement ! Au moins il saura à quoi s'attendre ! Alleeeeeez s'il vous plaaaiiiiit ! S'acharna Luhan qui voulait absolument jouer au jeu de la bouteille. Et on le joue dans MA version.


Ils étaient tous assis par terre, en cercle. Kris soupira. Et dire que Luhan était l'un des plus vieux d'entre eux. Il avait vraiment du mal à le croire. Il lui arracha la bouteille des mains, et la reposa en face de lui.


- Ok, on joue. Mais c'est moi qui commence.


Il fit tourner la bouteille dans le sens des aiguilles d'une montre, et retint son souffle lorsqu'elle passa devant lui. Elle s'arrêta finalement sur Tao, dont le visage se décomposa.


- Désolé mon panda. C'est la bouteille qui t'a choisi, pas moi. Alors, Action ou Vérité ?

- Vérité...

- Quand as-tu couché pour la dernière fois avec Kris, et où ? Demanda soudainement Luhan qui semblait vraiment adorer ce jeu.

- Eh ! Attends ! C'est moi qui suis censé poser la question ! S'indigna Kris

- Non, pas dans mon jeu, répondit aussitôt Luhan. Alors Tao ? Nous t'écoutons.


Tao soupira. Il détestait ce jeu lui. Enfin, ils étaient entres amis, alors autant dire la vérité ! De toute façon, ça ne sortirait pas de ces murs.


- Hier, dans les toilettes du lycée.

- AH PUTAIN ! C'EST DEGUEULASSE ! S'écria JongIn en se cachant le visage de ses mains.

- Un problème ? Demanda Kris en le fusillant du regard.


JongIn retira aussitôt ses mains, et secoua là tête. Kris semblait satisfait. Quel drôle de scène.


- Bon, à moi !


Tao fit tourner la bouteille à son tour. Elle tourna, tourna, tourna... Et s'arrêta finalement sur un Chen totalement apeuré. Décidément, cette bouteille semblait vraiment fatale.


- Vérité.

- Alors, Chen... commença Tao en réfléchissant. Ah. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps... J'aimerais savoir Chen, si l'un d'entre nous devait devenir ton petit ami, ce serait qui ?


Au départ totalement gêné par la question de son dongsaeng, Chen reprit vite de l'assurance, et pointa son hyung du doigt.


- Xiumin, je choisirais Xiumin.

- Oooh c'est meugnooon ! S'exclama Sehun en voyant le visage de Xiumin virer au rouge tomate. Et toi Xiumin, tu penses la même chose ? Mmh ? Avoue ! Avouuuue !

- C-C'est pas à mon tour de répondre aux questions, esquiva ce dernier en posant ses mains sur ses joues brûlantes.


Sehun soupira mais n'en dit pas plus. Il se contenta de regarder la bouteille tourner, et constata, horrifié, qu'elle avait fini sa route juste devant lui.


« Je sens que je vais morfler » pensa-t-il. Et il ne croyait pas si bien dire.


- Action

- Balade toi à poil dans la maison, pendant cinq minutes !

- Aish ! Chen ! T'es un gros malade !


Mais Sehun ne voulait pas se dégonfler. Il avait bien trop de fierté pour abandonner un si petit gage. Une petite balade, rien de plus. Il se déshabilla donc, et une fois totalement dévêtu, le compteur fut enclenché. Sehun marcha en chantonnant dans tout le salon, sous les rires de ses amis, et un Luhan excité qui le bouffait du regard.


- Luhan, évite de lui sauter dessus tout de suite. Retiens tes pulsions ! Se moqua Chanyeol en voyant son ami baver à côté de lui.


Le jeu reprit bien vite, et pratiquement tout le monde y passa. Il décidèrent de jouer encore dix minutes, pas plus, car il commençait à se faire tard.


Lay fit tourner la bouteille, et celle ci s'arrêta sur JongIn qui sentait quelque chose de mauvais arriver. Il prononça le mot « action » d'une voix presque inaudible, sur ses gardes.


- JongIn... commença Lay. Je te défie... De rouler une pelle à Kyungsoo.


Tous les regards se tournèrent, tantôt vers Lay qui avait proposé ce drôle de défi, tantôt vers JongIn qui devait le faire. Ainsi que vers Kyungsoo qui était aussi impliqué dans l'affaire.


- Nan mais attends j... tenta JongIn

- Tutututu ! C'est ton défi JongIn, tenterais tu de te défiler peut-être ? Le provoqua Luhan en soutenant son regard.


- Non, mais je... Oh et puis zut ! OK !


Tout le monde retint son souffle. Ils savaient bien que Kyungsoo et JongIn étaient inséparables. Mais jamais ils n'avaient eu à s'embrasser. Et tout le monde trouvait cela étrange. Tout le monde... Sauf Luhan. Il restait confiant. Il savait qu'une histoire devait commencer entre ces deux là. Il le sentait. Et ce baiser risquait d'en être le point de départ. Lay avait peut-être pensé comme lui, pour proposer ce défi.

JongIn se tenait maintenant en face de Kyungsoo, qui lui, avait le dos collé contre l'un des imposants fauteuils de son salon. Son cœur battait un peu trop vite, il sentait que quelque chose d'anormal allait arriver.


- T'es prêt ? Demanda alors JongIn en s'approchant encore plus de son ami.

- O-Ouais.


JongIn souffla un grand coup, et posa sa main gauche sur la nuque de Kyungsoo. Ce dernier frissonna à ce contact, et attendit la suite. Le plus jeune se pencha lentement, très lentement, jusqu'à ce que leurs souffles ne se confondent. Ils y étaient presque, plus que quelques centimètres, et ils s'embrasseraient, pour la première fois. Prenant son courage à deux mains, JongIn s'avança un peu plus, et brisa ainsi le faible espace qui les séparait. Il venait de déposer avec une grande délicatesse ses lèvres sur celle de Kyungsoo. Aucun des deux n'osait bouger. Ils étaient bien trop choqués par les sensations que leur donnaient ce simple contact. Pourtant, il fallait faire ce défi. Ce fut donc Kyungsoo qui quémanda l'entrée à JongIn qui sursauta en sentant la langue de Kyungsoo sur ses lèvres, mais il entrouvrit tout de même la bouche, le laissant entrer. Leurs langues se rencontrèrent entre deux souffles, et finirent par s'enrouler et se dérouler dans une cadence parfaite. Le baiser devint alors plus sauvage, la main de JongIn descendant le long du dos de Kyungsoo. Ils ne se rendaient même plus compte de l'endroit où ils étaient, et avec qui. Ils laissaient leur plaisir prendre le dessus, et aucun des deux ne souhaitait s'arrêter. Mais à bout de souffle, Kyungsoo dû se résigner à repousser JongIn.

Lorsqu'ils se rendirent compte de la situation, les deux amis rougirent violemment. Les autres les regardait, mi étonnés, mi amusés. Luhan lui, était totalement satisfait !


- Eh ben voilà, c'était pas si dur hein ? S'exclama-t-il. JongIn, à toi de tourner la bouteille. C'est la dernière je pense.


JongIn s’exécuta et fit tournoyer la bouteille. Elle s'arrêta finalement sur Baekhyun.


- Vérité ! Affirma-t-il, redoutant tout de même légèrement la question qu'on allait lui poser.

- Alors... A quand date ta dernière conquête ?


Baekhyun n'eut pas beaucoup de mal à répondre. La réponse était bien trop facile pour lui.


- En fait, je suis sortis avec personne durant ces trois dernières années.

- Et avant ?


Cette fois-ci en revanche, il resta sans voix. Il ne s'attendait pas à ça. Mais il devait tout de même répondre avec sincérité. Ou presque.


- Je... J'ai pas vraiment de souvenirs d'avant... C'est compliqué...


Chanyeol faillit s'étouffer à l'entente de ces paroles. Pas de souvenirs? Est-ce que cela voulait dire qu'il était amnésique? Ce pourrait-il que... Non impossible. Et pourtant... Trois ans... Tout coïncidait ! Mais c'était pourtant si improbable... Non ! Non ! Ça ne pouvait pas être lui ! Il ne fallait pas que ce soit lui... Tout mais pas ça... Il se leva soudainement et prit la direction de la sortie.


- Je dois vous laisser. On se voit au lycée. Bye.