Partie Unique

par Arsho

-So lucky, my love~ So lucky to have you~ So lucky to be your love, I am. Hmm~

Une jeune femme aux cheveux courts et blond platine était assise à son bureau chantonnant les paroles qu’elle écoutait de son téléphone. Elle était plongée dans ses cours, un crayon en main et un cahier devant elle, elle recopier avec précision ses caractères japonais qu’elle apprenait depuis une année. Soudain la musique de son téléphone se coupa pour laisser place à sa sonnerie d’appel. Elle attrapa son téléphone et décrocha.

Conversation téléphonique :
-Angélique-sii ? Fit une voix féminine
-Oui Choi Iseul-sii ?
-Nous avons un nouveau travail pour vous…
-Vraiment ?! Lâcha Angélique d’une voix prouvant son enthousiasme
-Oui…. Etes vous libre ce soir ainsi que demain?
-Evidemment, à quelle heure dois je aller le chercher ?
-Pour dix huit heure mais cette fois ci c’est un nouveau client et il a une demande bien particulière…
-Eh bien… Que veut-il ?
-Il voudrait que vous le gardiez mais chez lui…
-Chez lui ?! Mais d’habitude je le récupère et je l’emmène chez moi…
-Oui mais il voudrait que vous restiez chez lui, certainement pour le rassurer… Est-ce que cela vous dérange ? Sinon j’appelle quelqu’un d’autre…
-Non !! Non !! Ne vous inquiétez pas je prend ce travail !
-Très bien, votre enthousiasme me ravie… Dans ce cas je vous envois les informations nécessaire par mail immédiatement. Vous devrez rester jusqu’au lendemain en fin de matinée…
-Merci …
-Bonne soirée à vous.
-Merci à vous aussi Choi Iseul-sii…

La femme à l’autre bout du téléphone raccrocha, Angélique reposa délicatement son portable sur le bureau et leva ses bras au ciel.

-Du boulot !!!! Mais il a l’air bizarre… Pourquoi le faire garder chez lui ?! Il est très bien mon appart… Il est adapté… Pff… Non mais je vous jure y a des gens étranges parfois… Enfin bon moi tant que je suis payée et que je peux bosser… Lâcha Angélique à voix haute

Elle s’étira et regarda l’heure, elle lâcha un léger ricanement amusé.

-Mouais… Il est seize heures... Ca fait court deux heures quand même… M’enfin…

Elle regarda son écran d’ordinateur posé sur son bureau et l’alluma, elle alla directement voir ses mails et imprima celui avec les informations nécessaires pour se rendre chez le client.

-Alors … Voyons, voyons chez qui allons nous…. Wu Fan… C’est pas très coréen ça… Remarque il est peut être étranger comme moi… Fit elle en lisant la fiche sur le client. Hum… Il habite assez loin… En prenant le bus je devrais en avoir pour une bonne demie heure / trois quarts d’heure… Il vaut mieux que j’arrive en avance… Bon je partirais vers dix sept heures moins le quart…

Angélique continua de travailler une petite demie heure puis elle prépara son sac avec ses affaire nécessaire, sur la fiche était marquée qu’elle devait prévoir de quoi passer la nuit chose qui l’avait d’ailleurs étonnée. Cela était déjà étrange de devoir rester chez eux pour le garder mais devoir y passer la nuit…Elle partie finalement en direction du lieu d’habitation de son client. Elle arriva à destination aux environs de dix-sept heures quarante. Elle trouva l’appartement rapidement, il s’agissait plus d’une petite maison que d’un appartement. Comme elle était arrivée en avance elle s’assit sur une marche devant la maisonnette et continua à écouter sa musique avec son casque en regardant dans le vague. Soudain elle releva brusquement la tête en sentant une main lui tapoter l’épaule. Elle regarda vers le haut et vit un jeune homme roux lui faire un large sourire. Elle retira ses écouteurs sans détourner les yeux.

-Bonjour… Fit elle quelque peu intimidée
-Bonjour ! Vous êtes la jeune fille venue pour garder notre petit Kai ? Fit le jeune homme
-Euh…

Angélique baissa les yeux « Kai… Mais oui c’est son nom !! » Pensa t-elle. Elle se releva rapidement surprenant le jeune homme. Elle s’inclina rapidement ce qui fit ricaner le rouquin.

-Enchantée, je m’appelle Evian Angélique… Ravie de vous rencontrez… Fit elle
-Haha… Enchantée Angélique-sii… Moi je suis Park Chanyeol…

Angélique releva un sourcil « Park Chanyeol » elle se redressa et le regarda mitigée.

-Park Chanyeol ? Mais sur la fiche c’était mit Wu Fan… Fit elle doucement
-Oui c’est mon compagnon…
-Oh… Je comprends mieux…
-Venez je vais vous faire entrer et vous les présenter tout les deux…
-Merci…

Chanyeol laissa Angélique passer devant lui et entrèrent dans la maisonnette.

-Wu Fan !!! Elle est arrivée !!! S’écria Chanyeol

Angélique sursauta surprise d’entendre le jeune homme s’écrier de cette façon. Elle regarda rapidement devant elle, il y avait un petit couloir avec une ouverture sur la droite où elle pouvait apercevoir un canapé. Un jeune homme en sortit, celui-ci était aussi grand que le rouquin mais il était blond et avait une expression beaucoup plus froide que l’autre jeune homme qui n’avait pas cessé de sourire.

-Bonjour Mademoiselle… Je suis Wu Fan, c’est moi qui ai pris contact avec vous pour le garder… Fit il
-Enchantée…
-Vous êtes en avance mais cela nous arrange… Je vais vous faire visiter…

Angélique sourit au jeune homme et le suivit dans le salon, il y avait un canapé, une table basse et une télévision. A côté se trouvait une cuisine puis un petit couloir avec une salle de bain et une chambre. Une fois le tour fini Wu Fan donna un papier avec les instructions pour la soirée et la nuit à venir.

-Très bien merci… Il ne me reste plus qu’à le voir… Fit Angélique
-Oui… Kai !!! Viens ici !! Fit Wu Fan
-Pas besoin de l’appeler il est là… Soupira Chanyeol

Angélique et Kris se tournèrent vers le jeune homme. Celui-ci montra le canapé d’un signe de tête et croisa les bras en soupirant.

-Toujours à dormir dans un coin… Souffla le rouquin

Angélique eu un sourire aux lèvres en voyant un magnifique chat d’un noir ébène allongé sur le coussin du canapé.

-Comme il est beau… Lâcha Angélique complètement attirée par ce chat
-Oui je suis d’accord… Ajouta Wu Fan avec un léger sourire très doux
-Pff… Tu parles !! Râla Chanyeol
-Vous verrez Kai est un petit ange… Reprit Wu Fan
-Mouais… Ca c’est toi qui le dit ! Moi je vous conseil de vous méfier de lui… Fit plus réticent Chanyeol
-Hein ? Lâcha surprise Angélique par la phrase du rouquin
-Laissez tomber ! Fit Wu Fan. Ne vous préoccupez pas de ce qu’il peut dire… On vous laisse la maison… Passez une bonne soirée, nous nous reverrons demain matin…
-Oui, merci beaucoup… Fit Angélique en s’inclinant. Bonne soirée à vous aussi.

Wu Fan s’inclina rapidement et partit vers Chanyeol, en passant il fit une douce caresse à son chat et déposa ses lèvres sur le haut de sa petite tête en souriant tendrement. Angélique ne pu empêcher un léger sourire en voyant cette tendresse envers son animal « Y a pas à dire, il est chouchouté le chaton… » Pensa t-elle en regardant la scène. Elle tourna rapidement la tête vers le rouquin et fit redescendre son sourire en voyant l’autre jeune homme les bras toujours croisés, gonflant ses joues et prenant un air boudeur en regardant le blond apporter cette attention à son chat. « Bah il a quoi lui ? »

-Bon Wu Fan on y va oui ?! Fit Chanyeol d’un air agacé.
-Oui, oui…

Le blond se redressa et inclina une dernière fois la tête en direction d’Angélique avant de se diriger vers sa porte d’entrée. Le rouquin quant à lui resta quelques secondes à fixer le chat, Angélique les observa tout les deux, homme comme animal se regardait, Angélique sentit comme un malaise des plus étrange. Chanyeol se tourna vers elle et lui fit un large sourire.

-Bon courage à vous… Fit il
-Euh… Merci…Répondit-elle hésitante « Mais pourquoi bon courage ?! Ce n’est qu’un chat… » Pensa t-elle

Chanyeol se tourna vers le blond et s’inclina vers Angélique avant de sortir de la maisonnette. Angélique alla vers la fenêtre et regarda les deux jeunes hommes partirent vers leur voiture. Chanyeol se tourna vers sa maisonnette et aperçu la jeune fille de l’autre côté de la vitre, il lui fit un grand sourire accompagné d’un signe de tête avant de rentrer dans la voiture. Angélique lâcha un long soupire avant de se retourner vers le canapé, elle reprit un doux sourire en se rapprochant de celui-ci. Elle s’agenouilla et passa délicatement sa main sur le doux pelage du chat.

-Enchanté petit Kai… Moi c’est Angélique… Fit elle doucement.

Angélique ferma un bref instant les yeux en caressant doucement l’animal. Elle se redressa et regarda autour d’elle, elle se dirigea vers la porte d’entrée et attrapa son sac. Elle saisit un coussin à côté du canapé et le posa devant la table basse devant le canapé et s’y assit. Elle sortit ses affaires de son sac et se remit à travailler ses cours de japonais.
Cela faisait une bonne heure que la jeune fille travaillait ses cours quant elle sentit des pattes se poser sur son épaule. Elle redressa la tête et la tourna, elle sentit la tête du chat se frotter contre sa joue. Elle lâcha un léger rire amusé et leva ses bras vers lui. Elle l’attrapa et le fit passer au dessus de son épaule pour le poser sur ses genoux. Angélique déposa ses lèvres sur la tête de Kai. Celui-ci la regarda et s’allongea sur ses jambes.

-Eh bien… Tu as besoin d’affection toi… Souffla t-elle

Elle rangea rapidement toutes ses affaires et se laissa tomber en arrière, elle colla son dos au rebord du canapé et caressa tendrement le chat. Angélique regarda la pièce à vivre et fit une petite moue.

-Ils ont confiance tes maîtres… Laisser une inconnue vivre une nuit chez eux comme ça… Juste pour garder leur chat… Tu imagines s’ils étaient tombés sur un profiteur… Il leur aurait tout prit et se serait enfui comme un voleur…
-Miaou~

Angélique baissa la tête et regarda Kai qui venait de miauler, elle posa sa main entre ses oreilles et souris.

-Je ne suis pas comme ça moi… Fit elle en souriant
-Miaou~

Kai se redressa et se frotta contre la joue de la jeune fille avant de se rallonger sur elle. Angélique lâcha un petit rire en le regardant se réinstaller sur elle. Elle vit la télécommande sur la table basse, elle se redressa et l’attrapa. Elle alluma la télé et regarda la chaîne où était diffusée les nouveaux clips. Elle resta plus d’une demie heure ainsi. Elle finit par soulever l’animal et le poser sur le canapé pour se lever. Elle regarda l’horloge et fit une petite moue.
Elle se dirigea vers la cuisine et regarda le plan de travail, elle cligna des yeux en voyant un post-it jaune fluo. Elle l’attrapa et le lu, un sourire se dessina sur son visage pendant sa lecture.

« Bonsoir Angélique-sii ! Je vous ai préparé quelque chose pour votre dîner, j’espère que cela vous plaira ! Ouvrez le frigo, au premier étage vous trouverez une petite boite orange, vous pouvez directement la mettre dans le micro-onde ! Passez une bonne soirée !
Signé : Park Chanyeol.
PS : Méfiez vous de Kai ! »

-Haha !! « Méfiez vous de Kai » Mais pourquoi il répète tout le temps ça ? Lâcha Angélique dans un léger rire.

Elle reposa le papier et se tourna vers le frigo, elle l’ouvrit et prit la boite en question avant de la mettre dans le micro-onde et de le mettre en route.

-Miaou~

Angélique baissa la tête et vit Kai se frotter contre ses jambes.

-Toi aussi tu as faim ?
-Miaou~
-Hum… Il m’a dit dans le placard…

Elle leva la tête et ouvrit le placard, elle attrapa une boite de thon et l’ouvrit, elle mit l’intégralité dans une petite assiette et la posa par terre. Elle passa sa main sur le dos de Kai en posant son assiette.

-Je l’avais dis tu es gâté… Tu as même du thon comme dîner… Fit elle en soufflant

Elle prit son plat et s’assit à la table de la cuisine, elle commença son plat en regardant Kai.

-Hum… C’est vraiment bon…

Une fois son repas fini, Angélique se leva, attrapa l’assiette au sol et fit la vaisselle.
Une fois fini elle se mit en direction de la salle de bain, sur la note que Wu Fan lui avait laissé était inscrit qu’elle trouverait des affaires de toilette posées sur la machine à laver dans la salle de bain. En passant dans le salon elle prit son sac et alla dans la salle de bain. Elle entra et referma la porte derrière elle, elle commença à se déshabiller. Elle retira son pantalon et son haut avant de les replier pour le poser à côté de son sac sur la machine. Alors qu’elle commença à retirer son soutien gorge elle sursauta en entendant gratter à la porte. Elle se tourna vers la porte et l’entrouvrit. Elle baissa son regard et vit Kai assit devant la porte avec la patte levée pour gratter la porte.

-Bah qu’est ce que tu fais derrière la porte ? Allez vas t’en… Fit elle

Elle referma doucement la porte mais s’arrêta en voyant Kai tenter de rentrer.

-Mais… Allez vas t-en !
-Miaou~ Fit-il en levant la tête vers elle
-Pff… C’est pas possible ça…
-Miaou~
-Bon c’est bon j’ai compris… Allez entre…

Kai leva fièrement la tête et entra dans la salle de bain, il monta sur la machine à laver et s’allongea près du sac de la jeune fille. Il la regarda et se mit à ronronner. Angélique se tourna vers lui et soupira.

-Tu es du genre pot de colle je trouve…

Elle haussa les épaules puis retira ses sous vêtements, elle rentra dans la cabine de douche et profita de l’eau chaude.
Elle sortie de la cabine et attrapa la serviette, elle se sécha et enfila une robe légère. Tandis qu’elle se recoiffait elle caressa rapidement Kai. Elle sortit de la salle de bain et appela Kai pour qu’il la suive. Il sauta de la machine et la suivit jusqu’au salon. Angélique s’assit sur le canapé, Kai sauta sur ses genoux et se coucha sur elle. Angélique alluma la télé et mit le premier film qu’elle trouva. Finalement elle ne porta aucune attention au film et s’endormi au bout de la première demie heure.

~~~~

-Elle va quand même pas faire sa nuit… Eh oh ! Miss … Faut se réveiller là…

Angélique lâcha un soupire dans son sommeil et plissa les yeux. « Hum… Quelqu’un me parle… Non… Ce n’est pas possible il n’y a personne… »Pensa t-elle en se tournant légèrement dans le canapé.

-Non mais je rêve… Elle va vraiment dormir ?! Ah non !!! Hors de question… Tu vas te réveiller maintenant !!! Debout !!!!

« Hum… Encore … Cette voix… Je ne la connais pas… C’est celle d’un homme… Hum… »
Angélique sentit une pression sur son bras, elle ouvrit doucement les yeux et regarda la main masculine sur son bras. Elle leva les yeux et se les frotta rapidement.

-Ah enfin… Salut !! Fit un jeune homme devant elle
-Yah !!!!

Angélique se redressa dans un sursaut et se colla au fond du canapé, elle écarquilla les yeux en voyant un jeune homme assis devant le canapé. Il lui fit un grand sourire charmeur ce qui surpris la jeune fille. Elle se rassit normalement et relooka le jeune homme, ces cheveux étaient d’un noir ébène splendide, sa peau était assez mate pour un asiatique, il portait un haut visiblement trop grand et un boxer noir, mais un élément attira l’œil de la jeune fille : des oreilles de chat noirs sur le haut du crâne !

-Vous… Qui êtes vous ?!!!! Lâcha t-elle en pointant du doigt le jeune homme
-On se connaît déjà !! Je m’appelle Kai !
-Ka… Kai ?!!!!!!!!!!! Non mais c’est quoi cette blague ?!!!
-Ce n’est pas une blague… Tu ne me reconnais pas ? Pourtant j’ai toujours mes oreilles… Et ma queue regarde …

Angélique se pencha légèrement sur le côté et vit une queue féline se lever et se poser sur les genoux du jeune homme.

-Vous… C’est du grand délire !!!! Pourquoi vous me faites cette blague idiote ?!!! S’exclama t-elle.
-Mais ce n’est pas une blague je te dis… Fit-il en faisant une petite moue boudeuse
-Mais oui bien sûr ce n’est pas une blague !! Donc tu vas me faire croire que tu es un chat et que tu peux te transformer en homme ?!!
-Oui c’est exactement ça ! S’exclama t-il en récupérant un large sourire
-Non mais tu te fiches de moi !!!!!!!!!!! Hurla t-elle

Le jeune homme eu un léger sursaut en entendant la jeune fille hausser la voix de cette façon.

-Je ne me moque pas de toi… Fit il d’une petite voix attendrissante.
-Ne me fais pas cette moue !! Je sais que tu te moques de moi !!! S’écria t-elle

Le jeune homme baissa la tête en faisant une mine attristée. Angélique se calma et se pencha vers le jeune homme. Elle regarda les oreilles sur le haut de son crâne et fit une moue, elle approcha doucement ses mains vers elles et d’un geste rapide elle les saisit dans ses mains.

-Yah !!! Qu’est ce que tu fais !!!! Tires pas comme ça !!!! Hurla le jeune homme.

Angélique tira sur ses oreilles pour voir si elles étaient réelles. Le jeune homme attrapa ses mains et les serra pour qu’Angélique s’arrête.

-Arrête !!! S’il te plaît !!! Ca fait super mal !!! Supplia t-il

Angélique retira ses mains en faisant une moue boudeuse. « Bien solides ces oreilles… Et cette queue… » Pensa t-elle en laissant son regard tomber sur la queue féline du jeune homme. Elle sauta sur lui du canapé et attrapa sa queue, elle la serra et la tira d’un seul coup arrachant un cri de douleur au jeune homme. Angélique se redressa sur lui et s’arrêta net en voyant les yeux du jeune homme se perler de larme. Il en profita pour la pousser en arrière et se mettre à courir à quatre pattes vers le canapé et se cacha derrière. Angélique se pencha sur le côté pour le regarder et resta bouche bée en voyant ses oreilles plaquées en arrière sur son crâne, il était assit sur ses fesses et avait remonté ses genoux à hauteur de son visage, il tenait sa queue dans sa main gauche et la caressait doucement à l’endroit ou Angélique l’avait serré. Angélique écarquilla les yeux en voyant des petites larmes couler le long de ses joues roses. Elle avala difficilement sa salive à cette vue, comment était ce possible ? Pourtant elle l’avait bien sentie, ces oreilles et cette queue n’étaient pas fausse mais surtout elles avaient le même touché que le pelage du chat. Elle se rapprocha doucement de lui et leva sa main vers lui, le jeune homme sursauta et ferma les yeux en voyant la main de la jeune fille se rapprocher de lui, il avait peur qu’elle ne recommence à lui faire du mal, cependant il rouvrit les yeux en sentant cette main se poser sur le haut de sa tête le caressant doucement. Il tourna doucement la tête vers elle et fit une moue entre la surprise et la tristesse.

-Je suis désolée…. Je t’ai fais mal… Fit timidement Angélique

Kai leva sa main vers son visage et essuya les traces de larmes qu’il avait sur ses joues. Angélique retira sa main et le regarda de haut en bas.

-Alors tu es vraiment Kai ? Demanda t-elle
-Oui… Marmonna t-il
-Mais… Comment se fait-il que tu sois humain ?
-C’est compliqué…
-Tu crois peut être que je vais me satisfaire de ça ?! Dis moi qui ou ce que tu es !!
-Je… Je suis une sorte d’essai… Enfin je crois…. En fait même moi je ne sais pas ce que je suis….
-Comment ça ?!
-Bah Wu Fan et Chanyeol m’ont trouvé… Quand j’ai ouvert les yeux je ne me souvenais de rien…
-De rien ?! Mais … C’est bizarre quand même… Je veux dire, ce n’est pas courant un chat qui se transforme en homme…
-Je sais…. Soupira t-il
-Dis moi … Ils savent que… Tu peux changer ?
-Evidemment… Mais je reste en chat avec eux…
-Pourquoi ?
-Euh… Pour pas gêner… Fit il hésitant
-Hum…

Angélique le regarda perplexe, vu l’expression qu’il faisait il ne disait pas complètement la vérité, mais bon à ce moment précis cela ne la préoccupait pas réellement. Elle regarda les mains de Kai et fit une petite moue désolée, vu la façon dont il tenait sa queue il devait encore avoir mal.

-Je suis désolée… Fit elle
-Hein ?
-De t’avoir fais mal…
-Hum… En même temps je peux comprendre ton comportement…
-Tu veux que je fasse quelque chose ?
-Euh… Non…

Angélique soupira et se leva, elle se dirigea vers le canapé et s’y installa. Kai la suivit et se mit à côté d’elle. Angélique se décala sur le côté laissant un vide entre eux. Kai tourna doucement la tête vers elle et la regarda d’un air curieux.

-Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Angélique en comprenant que Kai voulait quelque chose
-Euh rien…

Angélique fronça les sourcils tandis qu’elle ne quitta pas le jeune homme des yeux, elle le vit baisser son regard vers elle. Angélique pencha la tête et vit un sourire légèrement mesquin se dessiner sur les lèvres du jeune homme. Elle fit une moue d’incompréhension et baissa les yeux vers elle-même, elle écarquilla soudainement les yeux.

-Yah !!!!!!!!!! Pervers !!!!!!!!!!!! Tu m’as regardé sous ma douche !!!!!!!!!!!!! Hurla Angélique

Kai ne pu retenir un léger rire face à la situation.

-Et ça te fait rire ?!! Fit-elle
-Bah… T’inquiète tu es très jolie… Fit Kai avec un ce nouveau sourire mesquin
-Quoi ?!!!!!!! Mais ça ne va pas !!!!!!!! S’écria t-elle

Angélique attrapa un coussin derrière elle et le lança en plein visage du jeune homme. Kai ne pu éviter le coussin et se le prit dans le nez le faisant balancer vers l’arrière.

-Tu n’es qu’un sale pervers !!!!!!!!!!!! S’écria t-elle de nouveau

Kai explosa de rire en compressant le coussin contre son torse. Il se pencha sur elle et souffla dans le cou de la jeune fille qui frémit en sentant le souffle chaud du jeune homme sur sa peau.

-Je te l’assure tu es vraiment belle… Chuchota t-il

Les joues d’Angélique rougirent légèrement tandis qu’elle le repoussa en hurlant « Pervers » puis elle remonta ses pieds sur le canapé cachant son corps avec ses jambes. Kai se laissa tomber en arrière en pleine hystérie de rire, il s’allongea et laissa son fou rire s’exprimer. Angélique lui donna un coup de pied ce qui le fit tomber du canapé, malgré cela il ne s’arrêta pas de rire. Angélique se réinstalla dans le canapé et le regarda en croisant les bras, elle souffla bruyamment attendant qu’il ne se calme.

-T’as finis oui ?!Ca fait dix minutes que tu rigoles là !! Râla Angélique exaspérée par le rire du jeune homme.
-Haha !! Désolé… Je vais me calmer….
-Mouais… Tu pourrais aussi aller enfiler un pantalon !
-Hum… Je préfère rester comme ça…
-Pff… Sale matou !!

Kai se redressa et regarda Angélique, un petit sourire malicieux au visage, celle-ci fit une moue en se sentant un peu trop observée.

-Bon au lieu de rire tu veux faire quoi ? Demanda t-elle
-Hein ?!
-Je te demande ce que tu veux faire…
-Tu restes ?
-Je suis payée pour…
-Mais ça ne te dérange pas que j’ai cette forme ?
-Ta forme humaine ? Non pas plus que ça… Au moins si tu réclames quelque chose je le comprendrais plus vite… Pourquoi ?
-Disons que la dernière fois ça ne s’est pas passé comme ça…
-Ah bon ? Et que s’était-il passé ?
-Elle est partie… Par contre celle d’avant était restée…
-Tu changes à chaque fois ?!
-Bah oui … Souvent elles ne veulent plus revenir… A cause de ce que je suis…
-Oh… Moi ça ne me dérange pas plus que ça… Un chat, un demi chat tant que je suis payée et que tu ne m’embête pas…
-Tu parles tout le temps d’argent…
-Normal j’en ai besoin pour vivre ! Moi je ne suis pas dorlotée par deux hommes tout les jours !
-Encore heureux ça ferait bizarre… Fit il avec un léger rire

Angélique mit une légère tape à l’arrière du crâne de Kai en soupirant.

-Idiot va ! Lâcha t-elle.
-Mouais… Si on te propose un travail tu le prend ?
-Oui…
-Tu ne refuseras pas ?
-Non… Je ne peux pas me le permettre après ma patronne ne me fera plus confiance et elle ne me confiera plus aucun travail…
-Oh… Je vois…
-Bon parlons d’autre chose… J’ai une question qui me trotte dans la tête maintenant…
-Laquelle ?
-Si t’es humain pourquoi tu as besoin d’une cat-sitter ?
-Euh…

Kai détourna la tête de la jeune fille et leva doucement son visage pour regarder le plafond en faisant une moue gênée.

-Alors ? Pourquoi ? Insista Angélique
-Pour avoir de la compagnie… Marmonna t-il
-Hein ? De la compagnie mais et tes maîtres ? Enfin tes… Bah je sais pas comment les appeler mais le blond et le rouquin !!
-Oui mais euh ce sont mes maîtres… Je ne me transforme jamais avec eux… Alors je voulais le faire avec quelqu’un… Avoir de la compagnie humaine en étant humain…
-Hein ? Bon dis moi clairement pourquoi tu ne te transforme pas avec eux !
-Je te l’ai dis pour ne pas gêner…
-Si tu ne me dis pas la vrai raison je m’en vais !
-Ah non !! Ne pars pas… S’il te plaît… Pour une fois que je peux parler avec une femme…
-Alors dis moi !
-En fait Chanyeol est jaloux… Soupira t-il
-Hein ? Jaloux ?
-Bah tu as du comprendre que mes maîtres sont en couple…
-Oui merci je ne suis pas idiote !
-Eh bien Chanyeol n’aime pas le fait que Wu Fan s’occupe autant de moi… Surtout quand je suis humain…
-Oh je vois… Je comprends mieux pourquoi il réagissait comme ça avec toi… D’ailleurs je sais aussi pourquoi il me souhaitait bon courage… Fit elle compatissante

Kai tourna la tête vers elle et s’approcha doucement de ses jambes, il posa une main sur son genou et lui lança un regard plein d’affection.

-Dis tu ne vas pas partir ? Demanda t-il d’une petite voix.
-Non… Même si je ne comprends pas tout, je peux comprendre le fait que tu ne veuille pas être seul…
-Merci tu es si gentille…

Kai se redressa et frotta sa joue contre celle de la jeune fille qui resta bouche bée, ses gestes n’avaient pas changé, exactement le même mouvement qu’en étant un chat. Angélique le regarda et lui sourit, elle tapota la place vide à côté d’elle pour qu’il vienne s’asseoir, chose qu’il fit d’un empressement qui fit ricaner Angélique. Ils regardèrent la télévision en discutant pendant plus d’une heure. Kai ne cessait de se rapprocher d’Angélique durant la conversation. Alors qu’un nouveau film commença ils décidèrent d’arrêter la conversation et de le regarder. Angélique était concentrée dans son film quant elle vit que Kai bougeait à côté d’elle, elle le regarda rapidement du coin de l’œil quant elle le vit s’allonger en boule dans le canapé en posant sa tête sur ses jambes.

-Oh ! Qu’est ce que tu fais là ?! Fit-elle surprise
-Hum… Je suis un peu fatigué… Tout à l’heure ça ne te dérangeait pas …
-Oui mais tout à l’heure tu étais un chat !
-S’il te plaît~ fit il de sa voix des plus agaçante tellement elle était douce et craquante.
-Ah… D’accord…
-Merci !

Kai se tourna et s’allongea sur le côté en regardant la télévision. Angélique regarda le visage délicat du jeune homme et lâcha un soupire en posant sa main sur le bras de Kai. Comme elle le ferait avec un chat elle commença à caresser doucement son bras, Kai ferma les yeux et laissa un soupire d’aise lui échapper. Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune fille quant elle entendit comme un ronronnement provenant du jeune garçon, elle baissa la tête et vit ses oreilles se poser sur son crâne montrant qu’il appréciait sa caresse.

« Je me demande pourquoi il m’a écrit de me méfier de lui… Il est plutôt mignon et il à l’air gentil… Le pauvre petit il se sent seul en fait… » Pensa t-elle. Pendant une bonne demie heure Kai resta calmement allongé de cette façon sans bouger. Il leva la tête en ne sentant plus la main d’Angélique bouger sur lui, il la regarda en souriant.

-Elle s’est rendormie… Souffla t-il attendrit. Mais tu es là pour t’occuper de moi… Et j’ai besoin d’affection… Fit-il un sourire manipulateur au visage.

Il se redressa et posa sa main gauche sur l’accoudoir du canapé à côté d’Angélique. Il se releva et s’approcha de son visage, il déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille puis alla souffler dans son cou. Angélique se réveilla en sentant le souffle du jeune homme sur sa peau, elle ouvrit les yeux et les plissa en sentant une drôle de sensation dans son cou. Elle baissa la tête et vit Kai en train de l’embrasser dans le cou, elle écarquilla les yeux et le poussa du canapé.

-Yah !!! Tu fais quoi là ?!! S’écria t-elle
-Je te réveille tiens… Tu pourrais éviter de toujours me pousser par terre… Râla t-il de mauvais poil.
-Si tu ne veux pas que je te pousse tu n’as qu’à arrêter de te comporter comme un pervers !!!!
-Pff… ce n’est pas comme si c’était désagréable…
-Si !! Justement ça l’est !!! Et d’ailleurs j’aimerais bien savoir pourquoi tu as fais ça !
-Je te l’ai déjà dis … Tu es très jolie… Mais si tu veux je peux transformer un peu ma phrase… Tu es très désirable à mes yeux… Fit il

Il se lécha le coin de sa lèvre inférieure en lançant un regard désireux à la jeune fille. Angélique sentit un frisson la parcourir en voyant le regard envieux de Kai.

-Ouais bah désolée ça ne marche que dans un sens !!! Râla Angélique
-Vraiment ? Alors pourquoi tu as rougis tout à l’heure ?
-Parce que je ne m’y attendais pas !!
-Hum…

Kai refit ce même sourire manipulateur et se redressa, il s’approcha doucement du canapé et monta à quatre pattes s’avançant doucement d’Angélique. Celle-ci le regarda faire un peu méfiante.

-Tu fais quoi là ?! S’exclama t-elle

Kai resta silencieux et se retrouva très proche d’elle, il lui fit un léger sourire pervers et posa sa main droite sur le bas ventre d’Angélique appuyant légèrement dessus. Angélique se recula jusqu’à l’accoudoir et se retrouva bloquée, Kai s’approcha un peu plus d’elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Angélique fit une moue et le repoussa de nouveau. Kai se recula et accentua son sourire en voyant les joues de la jeune fille devenir rouge. Il se pencha dans son cou et y déposa ses lèvres, il glissa sa langue dans son cou faisant frissonner la jeune fille.

-Kai !! Arrête !!! Espèce de sale pervers !! Râla t-elle

Kai releva doucement la tête vers elle et lui relança ce regard désireux.

-Hum… Laisse moi au moins commencer… Et si tu n’aime vraiment pas ça alors j’arrêterais… Fit il sournoisement
-Il n’y a pas de commencer ou de si je n’aime pas !!! Tu ne le fais pas un point c’est tout !!!
-Allez… Tu devais prendre soin de moi !! En plus tu l’as dis que si je voulais quelque chose je n’avais qu’à demander …
-Quoi ?!! Je n’ai jamais dis ça !!!!
-Si… Tu as dis que je pouvais réclamer…
-Tu rigoles là !!! Je ne parlais pas de ce genre de chose !!!!
-Allez laisses toi un peu faire… Je vais bien m’occuper de toi…
-Non !!!

Kai fit une légère moue et lança un regard attendri à Angélique.

-Tu ne m’auras pas comme ça !!! S’écria t-elle
-Tu peux au moins essayer… Je suis sûr qu’une fois que j’aurais commencé tu ne voudras plus dire non !
-Pff… Mais écoutez le ce vantard !!!
-Je ne me vante pas, j’affirme une réalité…
-Je suis sûre que tu te vantes !!
-Et tu fais quoi d’habitude pour vérifier ?
-Je teste tiens donc !!
-Eh bien voilà dans ce cas… Teste moi…

Kai ne laissa pas le temps à Angélique de répondre qu’il prit possession de ses lèvres, il fit rapidement entrer sa langue pour aller jouer avec celle de la jeune fille. Angélique voulu le repousser mais il fallait bien admettre que son baiser était des plus agréable, et puis si elle le laissait faire cela alors il se calmerait et s’arrêterait. Elle ferma donc les yeux et profita pleinement du baiser. Kai rouvrit les yeux et ne pu empêcher un sourire en voyant le visage rougie d’Angélique, il profita de son manque d’attention pour glisser sa main sous son haut et alla rapidement glisser sa main sur sa poitrine. Angélique lâcha un soupire en sentant la main chaude de Kai sur sa peau, elle plissa les yeux et le repoussa pour briser le baiser.

-Ca suffit maintenant ! Tu devras te contenter de ça !! S’exclama t-elle
-Hein ? Mais tu as bien dis que pour juger tu avais besoin de tester…
-Tu ne vas quand même pas me renvoyer mon argument ?!!
-Oh que si…

Kai se pencha de nouveau sur elle, Angélique tenta de l’arrêter mais Kai avait plus de force qu’elle ne l’avait imaginé. Elle s’allongea en arrière tout en tentant de le repousser encore et encore, Kai déposa ses lèvres dans son cou et l’embrassa. Angélique ne pu empêcher un soupire d’aise lui échapper. Kai fit un sourire en continuant de l’embrasser dans le cou, son sourire s’accentua quant il sentit qu’elle lâchait prise, elle posa ses mains sur ses omoplates guidée par les sensations qu’elle ressentait. Kai en fut des plus satisfait, à présent elle était entièrement à lui. Il tira légèrement sur son haut pour dévoiler sa poitrine, il fit glisser sa langue de ses clavicules jusqu’à son sein gauche et lui laissa une légère trace violacée, il entendit le souffle de la jeune fille s’accélérer ainsi que quelques gémissements de plaisir.

~~~~

-Dis Wu Fan, tu es sûr que c’était une bonne idée de laisser cette fille avec lui sans rien lui dire ? Demanda Chanyeol
-Hum…

Wu Fan était tranquillement dans le lit de l’hôtel, il s’était adossé au mur au bout du lit, il y avait soigneusement mit un oreiller pour éviter d’avoir mal au dos. Il lisait tranquillement un livre, tandis que Chanyeol finissait de se sécher les cheveux dans la chambre.

-Wu Fan !! Je te parle !! S’exclama Chanyeol
-Oui… Qu’y a-t-il mon chéri ? Fit Wu Fa en relevant la tête de son livre
-Je te disais qu’on n’aurait peut être pas dû la laisser sans explication !!
-La ? Ah… Tu veux parler de la cat-sitter ?
-Oui !!!
-Quoi tu t’inquiètes pour Kai maintenant ? C’est nouveau ça…
-Je ne m’inquiète pas pour lui mais pour elle !!!
-Qu’est ce que tu veux qu’il lui fasse ?
-Je ne sais pas… Lui sauter dessus peut être …
-Ah lala Channie… Je te l’ai déjà dis il n’est pas comme ça…
-Ouais bah ça c’est ce qu’il veut bien te montrer !!!
-Eh bien quoi ? Je croyais que tu ne l’aimais pas car je le chouchoutais trop...
-Moui… Fit il en faisant une petite moue. Mais j’ai quand même pitié pour elle…
-Dis moi si tu étais jaloux c’est qu’il était gay à tes yeux non ?
-Non !!!! J’avais juste peur que tu le trouves plus mignon que moi…
-On a déjà parlé de ça…
-Hum… En tout cas je trouve qu’on n’a pas été cool… La prochaine fois que tu engages une cat-sitter pour lui tu la préviens !!! Ou alors tu engages un homme !!!
-Tu sais bien que c’est lui qui veut des femmes, on peut le comprendre après tout… Une présence féminine ne lui fait pas de mal…
-Tu parles !!! Ce n’est qu’un pervers qui cherche une jolie fille !!!
-Ah lala… Tu sais quoi… La prochaine fois je préviendrais la fille de son comportement, ça te va comme ça ?
-Moui…

Kris soupira et reprit sa lecture, Chanyeol le regarda en faisant une petite moue. Cette situation le dérangeait fortement.

-Tu crois qu’elle va réussir à le repousser ? Imagine qu’il insiste et qu’il fasse une connerie ?! Tu imagines s’il la viole ou la blesse ?! Paniqua Chanyeol
-Channie !!! On parle de Kai là !! Il n’est pas si méchant, s’il voit qu’il n’a vraiment aucune chance il arrêtera…
-Moui… Et s’il voyait que la fille hésitait ?! Il ferait quoi ?!!
-Ha… Chanyeol ! Arrête un peu ! Elle ne va pas se faire violer…
-Y a intérêt !! En plus elle avait l’air mignonne alors si ton chat lui a fait quoi que ce soit je le balance dehors !!!!
-Mais oui, mais oui….
-Tu ne m’écoutes même pas !!!
-Mais si je t’écoute… Tu as dis que s’il faisait quelque chose à cette fille tu le jetterais dehors… Tu as même dis que tu la trouvais mignonne… D’ailleurs heureusement que je te connais bien sinon je n’aurais pas apprécié cette remarque…
-Pff… Mouais…
-Je peux lire maintenant ? Demanda t-il en relevant la tête vers Chanyeol

Chanyeol lui tira la langue et se tourna, Kris haussa les épaules et redescendit son regard vers son lit. Il sentit Chanyeol monter dans le lit et vit soudain deux mains se poser sur le haut de son livre, il le baissa et regarda devant lui. Chanyeol se tenait au dessus de lui et lui lançait un regard mielleux.

-Tu ne voudrais pas le lire plus tard ton livre ? Demanda d’une petite voix Chanyeol

Kris esquissa un sourire et posa le livre à côté de lui, il glissa l’autre main dans la nuque de Chanyeol et se redressa pour l’embrasser.

~~~~

-T’es méchante… Marmonna Kai en faisant mine de couiner.
-Je l’avais dis que les laisses pour chat sont très utile !!!! Râla Angélique

Angélique était debout à côté du canapé, une des bretelles de sa robe pendait dévoilant le haut de son sein. Elle tenait une laisse dans sa main droite, au bout de cette laisse se trouvait Kai qui était assit en boule derrière le canapé. Il marmonné et faisait mine de pleurer pour attendrir la jeune fille.

-Alors la tu peux couiner toute la nuit si ça t’enchante mais tu peux me croire je ne te détacherais pas !!!! Râla Angélique

Angélique se pencha et attrapa un t-shirt, elle le lança sur Kai qui le reçu en plein dans le visage. Il soupira et remit son haut.

-Hum… Tu m’as fait mal en plus… Se plaignit-il en frottant sa joue gauche.
-Tu n’avais qu’à pas faire ça !!!
-Tu avais l’air d’aimer mes caresses alors j’ai pensé que…
-Tais toi !!! Je ne veux pas l’entendre !!! Coupa Angélique

Kai soupira bruyamment en croisant les bras, Angélique quant à elle se redressa et alla s’asseoir dans le canapé sans lâcher la laisse. Kai fit le tour du canapé à quatre patte et voulu monter sur le canapé quant Angélique l’arrêta.

-Avec moi les méchants chats dorment par terre !!! Lâcha t-elle
-Hein ? T’es méchante…
-Non, c’est tout à fait normal ! Alors tu dors là !!!

Kai s’assit devant le canapé et couina, Angélique prit un coussin et lui lança. Kai le posa par terre et s’allongea, Angélique fit de même dans le canapé.
Le lendemain matin Angélique se réveilla la première, elle se tourna dans le canapé, s’allongeant sur le dos, et ouvrit doucement les yeux en sentant une présence près d’elle. Elle écarquilla les yeux en voyant Kai allongé sur le haut du canapé.

-Yah !!!!!!!! S’écria t-elle de surprise

Kai ouvrit les yeux surpris par le cri de la jeune fille, il se redressa et tomba derrière le canapé. Angélique se redressa et se tourna vers le dossier, elle se pencha au dessus du canapé et regarda Kai par terre, il se frottait l’arrière du crâne en soufflant.

-Mais qu’est ce que tu faisais là ?! Lâcha t-elle
-C’était plus confortable… Et comme ça je pouvais te regarder dormir…
-Tu quoi ?!! Tu m’as regardé dormir ?!
-Oui… Tu paraissais toute mignonne, faible, et adorable… Enfin paraissais j’ai bien dis…
-Mais tu n’es qu’un sale pervers !!!!!!!!!!!!!!!! Et d’abord toi aussi tu paraissais mignon quand tu dormais !!!

Kai ouvrit grand les yeux et releva brusquement la tête, montrant une expression des plus ravis.

-Tu m’as trouvé mignon ? Fit il
-Quand tu dormais j’ai dis !!!

Kai se releva rapidement et déposa furtivement un baiser sur les lèvres de la jeune fille qui n’eut pas le temps de réagir.

-Moi aussi je te trouve mignonne… Chuchota t-il en se levant complètement.

Il se dirigea vers la cuisine en marchant tranquillement, Angélique resta quelques secondes sans réagir quand elle revint enfin à la réalité.

-Attends…. Souffla t-elle

Elle se pencha sur le sol et vit le collier et la laisse par terre.

-Ta laisse !!!! Fit elle

Kai sortit à moitié de la cuisine et la regarda.

-Qu’est ce que tu as dis ? Demanda t-il
-Tu as osé retirer ta laisse !!! Le pervers !!!
-Je ne suis pas un pervers… Et oui, car c’est assez dérangeant pour dormir …
-Eh bien tu vas me la remettre et maintenant !!!!!
-Ca sert plus à rien… Je ne t’ai rien fais cette nuit et je ne te ferais rien… De toute façon il est dix heures mes maîtres seront bientôt là…
-Hein ?!

Angélique tourna la tête vers la table basse et attrapa rapidement son portable.

-Quoi ?!!! Déjà ?!!! Faut que je me dépêche !!!

Angélique sauta du canapé et attrapa rapidement son sac en courant vers la salle de bain, Kai la regarda passer en souriant. Angélique se prépara rapidement et retourna dans le salon où elle y trouva Kai assit dans le canapé, elle le regarda en soupirant quant elle entendit la porte s’ouvrir.

-On est rentré !!! Ca va mon petit Kai ?! S’exclama Wu Fan en entrant dans le couloir.

Kai se leva et se jeta dans les bras de Wu Fan, il enroula ses bras dans le dos du blond et se colla à lui en souriant.

-Wu Fan !!! Fit Kai en montrant sa joie

Wu Fan ébouriffa ses cheveux en souriant. Angélique ne pu s’empêcher de sourire face à la scène.

-Lâches mon Wu Fan !! Râla Chanyeol en entrant dans la maisonnette

Il se tourna vers le salon et vit Angélique debout devant la table basse, il se précipita vers elle. Kai lâcha Wu Fan et se tourna suivis Chanyeol du regard.

-Ca va ?! Il ne vous a rien fais j’espère ?! Fit Chanyeol
-Non…

Angélique se pencha un peu et regarda Kai.

-Il est adorable votre petit chat… Fit elle d’un ton peu convainquant. Sur ce je vais me retirer…
-Oui… Merci pour tout… Je vais pouvoir contacter votre patron pour qu’il vous paie… Fit Wu Fan
-Merci beaucoup… Fit elle en s’inclinant

Elle regarda Chanyeol et s’inclina de nouveau en lui disant au revoir. Elle alla vers Wu Fan et Kai et les salua, elle lança un regard à Kai qui le fit frissonner, il ne savait pas vraiment ce que signifiait ce regard complice. Angélique prit son sac, enfila ses chaussures et quitta la maisonnette, elle se mit doucement en route vers son arrêt de bus. Chanyeol se tourna vers Kai, et se précipita vers lui, il posa ses mains sur ses épaules et le secoua.

-Tu lui as fais quoi ?!! Hein cat pervers !!!! S’exprima Chanyeol
-R…Ri...Rie…Rien…. Bredouilla Kai

Wu Fan posa ses mains sur celles de Chanyeol et l’arrêta. Il passa devant Kai et se pencha sur lui.

-Tu me promets que tu n’as pas abusé… Fit Wu Fan
-Oui… Répondit Kai en baissant la tête

Chanyeol plissa les yeux et attrapa son menton, il tourna son visage et ne pu empêcher un petit rire.

-Je vois qu’elle sait se défendre face à tes avances surtout !! Ricana Chanyeol

Wu Fan poussa la main de Chanyeol et regarda la joue rouge de Kai.

-Ah lala… Tu n’as pas trop mal au moins mon chaton ? Demanda Wu Fan
-Non… Répondit Kai
-Mon chaton ?!! Et ne lui demande pas s’il va bien !!! S’il a prit cette gifle c’est que c’était mérité !!! Râla Chanyeol
-Ah… Oui… Soupira Kris

Chanyeol regarda froidement Kai qui se retransforma en chat, perdant les vêtements qu’il avait enfilé. Chanyeol releva la tête et prit ses affaires en se dirigeant vers la chambre. Wu Fan regarda Kai et alla s’asseoir dans le canapé, il tapota ses genoux. Kai alla s’asseoir sur lui et se frotta contre son torse en ronronnant.

-Alors ? Elle était gentille ? Demanda Wu Fan
-Miaou~
-Parles moi plutôt…

Kai se redressa et sauta par terre, il redevint un homme et posa ses mains sur les genoux de Wu Fan, il posa son menton dessus et pencha la tête sur le côté. Wu Fan glissa sa main dans sa chevelure en souriant.

-Alors ? Reprit Wu Fan
-Elle était mignonne… J’aimerais bien la revoir…
-Hum… Si elle accepte, vendredi on doit repartir avec Channie…
-Hein ? Encore ?!
-Oui…
-Pff…

Kai fit une moue attristée quant soudain il releva la tête et montra des yeux pleins d’étoiles à Wu Fan.

-Alors tu pourras la rappeler ?!!! S’exclama Kai
-J’ai dis … Si elle accepte …
-Ouais !!!!! S’écria Kai

Chanyeol arriva dans le salon, il se pencha et ramassa les vêtements de Kai en se relevant il fit une moue.

-Kai !!!!!!!!! Hurla t-il

Kai et Wu Fan sursautèrent.

-Déjà que j’accepte le fait que tu sois toujours en homme avec nous tu pourrais au moins t’habiller !!!!!!!!! Râla t-il

Kai fit une petite moue tandis que Chanyeol lui lança ses affaires. Kai reçu son t-shirt sur la tête ce qui fit ricaner Wu Fan. Kai leva la tête vers lui en faisant une petite moue.

-Il a raison… A la base c’est un chat qu’on a adopté et enfin de compte c’est un jeune homme qui habite avec nous… Fit Wu Fan
-Oui mais des fois je me transforme en chat… Bredouilla t-il
-Ouais bah tu l’as dis … DES FOIS !!!!!!! S’écria Chanyeol. D’ailleurs si tu pouvais être un chat plus souvent ça m’arrangerais !!!

Kai souffla en croisant les bras, Wu Fan retira le haut qu’il avait sur la tête et rigola.

-Je te préviens la prochaine fois qu’on part toute une nuit je t’appelle un cat-sitter homme !!! Espèce de cat-pervers !!!! Lâcha Chanyeol
-Quoi ?!!! Ah non !!! Wu Fan m’a dis qu’il rappellerais Angélique !!! Je la veut elle !!!! Fit Kai
-Tu rigoles là ?!! On ne va pas céder à tout tes caprices non plus !!! Râla Chanyeol
-Mais !!! Je la veut elle !!!! Wu Fan !!! Chanyeol m’embête !!!!
-Wu Fan !!!! Ton chat m’embête encore !!!!!!!!!!!!

Wu Fan regarda Kai puis Chanyeol et lâcha un long soupir de désespoir.

FIN (ou presque)