Partie unique.

par noteyourdeath

Fin alternative.





Si il avait bien quelque chose qu'aimait Baekhyun c'était de passer ses soirées libres à lire, dans son lit, globalement, il haïssait les soirées d'étudiants. Baekhyun n'était ni sociable, ni populaire. Au sein de son campus, il était celui dont on ne remarquait ni la présence et ni l'absence.

Et pourtant, il avait un meilleur ami, Jonghoon, il était âgé de trois ans de plus que lui. Au campus, il était connu sous le nom de Yesung, on le surnommait ainsi parce qu'il aimait dire que sa voix était artistique. Jonghoon était le parfait opposé de Baekhyun, il aimait sortir, s'ouvrir aux gens et surtout : se rendre dans plusieurs soirées, même si il ne connaissait pas l'organisateur de celles-ci.

Baekhyun avait aussi un petit-ami, Heechul, mais il ne l'aimait pas, il ne l'avait jamais aimé et il ne l'aimerait jamais. Il l'appréciait, et ce sentiment était partagé, ils sortaient simplement ensemble, se voyaient de temps à temps, pour combler leur solitude ou simplement pour avoir l'impression d'être amoureusement aimé, on n'en savait rien et ils n'avaient jamais abordé le sujet.





.

.



Allez Baek... Je te jure qu'on va s'amuser, soupira le surnommé Yesung, accompagne moi, au moins ce soir.

J'ai pas la tête à ça, laisse moi Jonghoon.

Arrête, je sais que tu t'en fous d'Heechul, le plus vieux passa sa main dans sa chevelure avant de soupirer lourdement face à l'attitude enfantine de son meilleur ami, je te promets qu'on va pas s'ennuyer, tu vas t'amuser...



Baekhyun soupira pour la énième fois, il se foutait de Heechul, il se foutait qu'il ait mis fin à leur relation, il ne l'avait jamais aimé de toute façon. Il fit mine de réfléchir alors qu'il se trouvait toujours sous ses couvertures. Il savait que cette soirée était une opportunité pour rencontrer du monde et peut-être qu'il pourrait se faire un nom au campus, au moins pour cette année, celle-ci étant sa toute dernière. Il sortit presque brusquement son visage du dessous de ses couettes, soupirant une nouvelle fois avant de finalement accepter.





.

.

.





.

.

.



Pour cette soirée, Baekhyun aurait préféré porter un simple masque, noir ou blanc, peu importe mais c'était sans compter sur le fait que ce fut son ami Yesung qui le choisit à sa place. Alors, un masque de couleur saumon, avec plusieurs diamants qui ornaient son contour et quelques plumes qui étaient déposées par ci et par là, se trouvait sur la partie supérieure de son visage.

Et voilà que le petit Byun se trouvait dans une salle immense, la musique faisant taire le silence de la pièce alors qu'une centaine de personnes se remuaient au rythme de celle-ci, une seule différence de toutes les autres fêtes auxquelles il avait assisté -enfin il n'avait assisté qu'à une seule soirée- , on ne voyait que la partie inférieure de leurs visages.

Bien-sûr, Baekhyun ne s'était pas opposé au choix de son masque mais il avait gardé un peu de dignité, il avait eu le droit de choisir ses vêtements, alors il avait simplement opté pour une chemise blanche, qui avait les trois premiers boutons déboutonnés -suite aux multiples supplications de son meilleur ami- , et un slim noir recouvraient ses jambes.

En un coup de vent, Baekhyun s'était fait abandonné par son ami qui était parti retrouvé un certain “Ryeowook”, qu'il comptait bien mettre dans son lit pour ce soir. Et ce fut sans surprise, que le petit s'était rapidement fait une place aux côtés de son pote de toujours, le buffet.

    1. _



Baekhyun ne savait même pas pourquoi il restait là encore, comme si que quelqu'un était venu l'accoster depuis son arrivée, non, personne. Il avait quitté le buffet depuis une bonne dizaine de minutes pour partir à la recherche de son ami, ne le trouvant pas dans cette foule qui se déhanchait autour de lui. Finalement, il se retrouva dans un couloir où la musique se dissipait, un soupire de soulagement franchi la barrière de ses lèvres alors qu'il longeait le mur, évitant deux ou trois corps qui se trouvaient au sol, complètement bourrés. Il collait son oreille sur chaque porte de manière à savoir si son ami se trouvait dans une des pièces, mais aucun sons ne lui indiquaient une présence humaine, enfin celle de son ami. Alors qu'il scotchait une nouvelle fois son oreille sur une énième porte, une voix qu'il reconnut immédiatement s'éleva, sans plus de cérémonie, il ouvrit la porte d'un mouvement brusque.

Il ne s'était pas attendu à ce qu'il venait de voir, le cri qu'il avait entendu n'avait rien de si déplacé pourtant.

Il avait refermé la porte aussitôt qu'elle s'était ouverte, ce n'était pas tous les jours qu'il voyait son ami explorait la bouche d'un autre, et bien-sûr il devina que l'autre en question n'était que Ryeowook. Néanmoins, il avait bredouillé toute sorte d'excuses avant de claquer violemment la porte derrière lui et de s'enfuir à grandes enjambées -comme si que c'était possible-, sous le coup de la panique, il bouscula même une personne qui se trouvait malheureusement sur son chemin et une nouvelle fois, il s'excusa avant de sortir du couloir plus vite que prévu.



_



Le petit s'était une nouvelle fois trouvé aux côtés du buffet, il regardait les personnes dansaient et s'amusaient alors que lui avait encore le rouge aux joues, après ce qu'il avait vu dans cette chambre, alors qu'il portait le gobelet, de la même couleur que ses joues, jusqu'à ses lèvres, une présence apparut à ses côtés, le coupant dans ses pensées qui n'étaient pas si intéressantes que ça après tout, ce fut pour cette raison qu'il se concentra sur les prochaines paroles de cet inconnu.





Baekhyun se figea, il ne savait pas si c'était un reproche ou une simple remarque, il réfléchissait trop mais il avait pu déchiffré une pointe d'amusement dans le ton de l'inconnu ce qui le rassura. Timidement, il fit basculé son regard vers le garçon, il était grand, il faisait même une ou deux têtes de plus que lui, ses grandes mains prenaient appuie sur le rebord du buffet, Baekhyun ne pouvait pas voir son visage et malgré que la luminosité n'était pas au rendez-vous, il pensait que son interlocuteur avait des lèvres pulpeuses, lorsque celui-ci soupira, Baekhyun détourna rapidement son regard, se pinçant les lèvres. Il n'avait pas répondu au plus grand, il n'en voyait pas l'utilité et il n'y avait visiblement rien à ajouter. Il n'était vraiment pas sociable.





Baekhyun entrouvrit ses lèvres, il voulait répondre mais c'est comme si sa voix était restée coincée au fond de sa gorge, il n'avait même pas choisi de nom pour masquer le sien, il tourna son visage vers son interlocuteur, le relevant par la même occasion de manière à pouvoir mieux apercevoir son visage, était-il si idiot pour ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Son inconnu portait un masque noir avec de légers reflets verts, tout ce qu'il y a de plus simple, bon Dieu... qu'il se sentait ridicule avec son masque saumon, silencieusement, il maudissait Jonghoon et tous ses proches.





Tom, Tom, Tom... Baekhyun pouffa, c'était le nom le plus ridicule qu'il avait entendu, lorsqu'il reçut un “ Ça te fait rire ?”, il cessa tout mouvement avant de simplement hausser les épaules et de répondre que son nom était nul, néanmoins, une chose était sûre : il allait s'en souvenir.



_



Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais il s'était rapidement trouvé, coincé entre le mur du grand couloir et le corps de son inconnu, qui avait un peu trop les mains baladeuses tout comme sa langue qui explorait à sa guise la bouche du plus petit. Son interlocuteur l'avait embarqué dans une chambre, choisie au hasard, et lorsque son corps percuta le matelas et que les phalanges du plus grand s'étaient invitées sous sa chemise, il savait qu'il se souviendrait à jamais de son touché, de son odorat et des magnifiques sons rauques que produisaient ses cordes vocales.



Et quelques minutes plus tard, il n'avait jamais imaginé qu'en allant à cette soirée, il se retrouverait sous un grand corps qu'il l'avait emmené au septième ciel sans que leurs masques ne tombent.

Ne jamais dévoiler son identité, il s'en était aussi souvenu.











Baekhyun ne s'était jamais considéré comme heureux ou malheureux, il se trouvait être dans le juste milieu, il prenait la vie comme elle venait sans se soucier du reste, ça lui convenait. Mais depuis cette soirée-là, depuis qu'il avait croisé la route de cet inconnu, sa vie était chamboulée, il le voulait désespérément, un coup de foudre ou peut-être pas, nommez ça comme vous voulez, la seule chose dont il était certain était qu'il le désirait plus que quiconque.



Par plusieurs moyens, il avait essayé d'arriver à ses fins, il avait contacté l'organisateur de la fête, un certain Sehun mais lorsque Baekhyun le vit, il savait que ce n'était pas lui alors il fit demi-tour sans chercher à comprendre. Il était presque certain que son inconnu se trouvait dans la même université que lui, et c'était ça le plus douloureux, savoir qu'il le croisait tous les jours, qu'il était près mais tellement loin. Bien-sûr, il en avait parlé à Yesung mais aucun indices ne lui avaient été donnés, il était désespéré.



L'avenir lui faisait peur.



Il pensait que jamais il ne le retrouverait, et pourtant aujourd'hui il allait se rendre compte qu'il se trompait.





Baekhyun courrait presque dans les couloirs, l'heure de midi venait de sonner, son ventre hurlait de faim, il voulait qu'on le remplisse et le petit blond évitait les personnes sur son passage, une fois dans le réfectoire, il s'installa rapidement dans la queue de passage. Soudainement, son corps se fit légèrement projeter vers l'avant, jusqu'à ce que deux mains le saisissent par les hanches pour qu'il ne tombe pas, Baekhyun se figea, ce toucher... il le reconnaissait, c'était lui. D'un geste brusque et non contrôlé il se retourna, et ce fut comme une illumination, la grande taille de la personne, ses lèvres pulpeuses et son regard perçant sauf que cette fois-ci aucun masques ne couvaient la partie supérieure de son visage, il était magnifique. C'était Tom.





Et cette voix... Il se rappelait encore de son souffle chaud contre sa peau, et des soupirs étouffés qu'émanait l'inconnu de ses cordes vocales, inconnu qui n'avait plus droit à ce titre, il s'appelait Chanyeol, tout le monde le savait, il était le garçon le plus populaire. Baekhyun se pinça les lèvres avant d'entrouvrir celles-ci, pour répondre à son interlocuteur qu'il le toisait du regard, mais fut bien vite coupé par ce dernier.





Baekhyun resta stupéfait de la façon dont il s'était fait méchamment « agressé » sans même avoir levé le petit doigt, son regard se fit d'un coup plus dur, il soupira lourdement avant de se saisir de son plateau et de rejoindre la table où se trouvait Jonghoon, bien-sûr il ne manqua pas de lui raconter ce qu'il s'était passé plus tôt.



_



Plus tard dans la journée aux alentours de quinze heures, Baekhyun s'aventurait dans les couloirs de son établissement, à la recherche d'une salle de cours dans laquelle il ne s'était jamais rendu, il avançait tête baisée, le regard rivé sur une sorte de carte qu'il tenait entre ses fines mains, jusqu'à ce qu'une personne passe devant lui, lui donnant un léger coup d'épaule, geste qu'il savait involontaire, cependant il s'arrêta dans sa marche, se retourna vers la personne en question et lorsqu'il se rendit compte de son identité, il ne pût s'empêcher de s'écrier :





Aussitôt à l'entente de cette voix et de cette phrase, Chanyeol se figea sur l'instant-même, il se retourna vers le petit garçon, plissant légèrement les yeux, à présent il se souvenait, il avait vraiment été bête pour ne pas l'avoir reconnu au reféctoire, ce regard souligné d'un fin trait d'eye-liner était tout simplement unique. L'attitude de Chanyeol changea tout d'un coup, le plus grand devint étrangement plus confiant, il s'approcha à grandes enjambées de Baekhyun, un léger rictus au coin des lèvres. Une fois à la hauteur du plus âgé, il se pencha en avant, déposant un baiser aérien sur sa joue rebondie, geste qui était plutôt osé vu leurs situation mais il s'en fichait.

_



Baekhyun n'aurait jamais pensé que " Tom " aurait été si joyeux de le retrouver, joyeux, c'était tout de même un grand mot mais néanmoins, il ne s'était pas attendu à une telle réaction, surtout que un peu plus tôt dans la journée, le plus vieux l'avait quand même méchamment remballé.



Ils avaient tous les deux décidés de sécher les heures de cours qu'ils avaient cette après-midi, bien évidemment, Baekhyun avait totalement refusé au début, mais ce fut sans compter sur le plus grand, celui-ci avait légèrement -énormément- insisté pour que Baekhyun accepte, et il n'avait fallu qu'une petite moue pour que ce dernier ne finisse par craquer.





Et maintenant, ils se retrouvaient allongés sur la pelouse du stade de leur université, enfin, seulement Chanyeol était allongé, et cela n'était même pas étonnant vu le gros flemmard que celui-ci avait dit être. Baekhyun s'était simplement assis à ses côtés.



Baekhyun avait finalement appris que Chanyeol était étudiant en tout ce qui concernait les sciences et les mathématiques et qu'il ne savait même pas pourquoi il s'était orienté dans cette branche, qu'il aimait le sport et qu'il pratiquait beaucoup de basket, il aimait le chocolat aussi, en particulier le chocolat blanc, mais pour commencer il avait surtout appris qu'en réalité il ne s'appelait pas Tom mais Chanyeol, bien qu'il le savait déjà, il n'avait simplement pas voulu le remballer en lui disant qu'il connaissait déjà son vrai prénom, d'ailleurs il n'avait pas manqué de lui dire que son véritable prénom était mignon.



Ils avaient passé au moins, une bonne partie de l'après-midi ensemble, Baekhyun avait vu un autre côté de la personnalité de Chanyeol, il le voyait autrement qu'un dragueur sur pattes, il se trouvait qu'il était en réalité, adorable, drôle et un peu curieux. Il ressemblait à un véritable enfant.



L'heure de se dire au revoir était finalement arrivée, et Chanyeol avait insisté pour accompagner Baekhyun jusqu'à l'arrêt de son bus. Ils s'étaient donc assis sur le banc de l’abribus, sans qu'aucun des deux ne s'y attendent, un lourd silence s'était installé. Baekhyun en était gêné, il ne savait pas quoi dire pour engager une conversation, il ne voulait pas paraître collant mais il avait terriblement besoin d'entendre le son de la voix de Chanyeol, juste une dernière fois avant qu'il ne s'en aille et que son bus fasse son apparition.

Finalement, ce fut Chanyeol qui vint briser le silence, il se pencha vers Baekhyun, lui tendant un de ses écouteurs.



- Baek, tu connais cette musique ?



Baekhyun n'eût pas le temps de noter le petit surnom que la musique s'enclencha, ne lui laissant pas le temps de se plonger dans ses pensées. Il ne savait pas pourquoi Chanyeol lui faisait écouter cette musique, car à vrai dire... elle était vraiment entraînante, c'était ce genre de musique que l'on passait dans des soirées d'étudiants, Baekhyun n'était pas très fort en langue étrangère, mais il était pratiquement sûr que la langue chantée dans cette musique n'avait rien d'asiatique mais qu'elle était plutôt anglaise.



- Non, je ne la connais pas.

- Oh, j'aurais pensé que tu t'en serais souvenu...



Se souvenir ? Mais de quoi ? Baekhyun n'en avait aucune idées, et il fit face à une moue déçue, il se mordit nerveusement la lèvre, n'ayant réellement aucun souvenir de cette musique, il s'apprêtait à se confondre en excuse lorsque le plus vieux prit une nouvelle fois la parole, le coupant dans sa lancée.



- C'était sur cette musique que j'étais venu te voir.

- Vraiment ?



Baekhyun était plus que flatté que Chanyeol se souvienne de si petits détails, un large sourire s'installe sur son visage, même lui, qui était tellement niais et qui passait son temps à lire des romans d'amour et qui débordent de romantisme, ne s'était pas souvenu de ce petit détail et pourtant il aurait dû.



- Oh, il y a mon bus !



Le plus petit se leva en plaçant son sac à dos sur son épaule, il fit signe au chauffeur de s'arrêter avant de poser son regard sur Chanyeol, ce dernier s'était aussi levé, il triturait nerveusement ses doigts, Baekhyun haussa un sourcil, est-ce qu'il l'avait vraiment vexé ? Il se mordit la lèvre inférieure, l'air désolé.



- Chanyeol, je suis désolé de pas m'en être souvenu, c'est vrai que j'aurais dû mais-

- Non c'est pas ça, Baek...

- Qu'est-ce que c'est alors ?



Un lourd silence s'installa alors entre les deux jeunes hommes, le bus de Baekhyun venait de s'arrêter et les passagers commençaient déjà à monter. Le plus petit ne voulait pas attendre une réponse de Chanyeol si celle-ci allait lui faire rater son bus, de ce fait, il soupira légèrement avant de reprendre possession de la parole, posant son regard sur le plus vieux.



- Tu n'es pas obligé de répondre Chanyeol, mais il faut que j'y aille.

- Non ! s'était exclamé ledit Chanyeol de peur que le plus petit ne s'en va, il lui tendit rapidement son smartphone avant d'attraper une grosse bouffée d'air comme pour se donner du courage, est-ce que tu pourrais y mettre ton numéro, s'il te plaît ?



Baekhyun ne pût se retenir de légèrement rire face à l'air timide qu'avait affiché le plus âgé. Mais où était donc passé le grand Chanyeol rempli d'assurance ? De son point de vue, il était très loin. Chanyeol s'était mis dans des états inimaginables juste pour un simple numéro, et c'était sûrement ça que Baekhyun avait trouvé adorable, néanmoins, il afficha un large sourire à l'encontre du plus grand, se saisissant du smartphone, il se créa un contact et l'enregistra par la suite, aussi rapidement que possible, son bus n'allait pas tarder en s'en aller. Il s'empressa alors de rendre le téléphone au plus vieux, ne manquant pas de lui souhaiter une bonne fin de journée. Il ne lui avait qu'à peine tourné le dos que Chanyeol lui fit faire un volte-face et lui déposa un furtif baiser sur le coin des lèvres, d'un air charmeur, il vint lui murmurer : " C'est pour le numéro. " pour juste après s'enfuir à grandes enjambées, laissant un Baekhyun complètement perturbé derrière lui, finissant par rattraper son bus alors que celui-ci avait démarré.





_



Il était deux heures du matin lorsque Baekhyun fut réveillé par la sonnerie de son téléphone qui lui indiqua qu'il avait reçu un message. Il ne manqua pas de grogner, fâché d'avoir été retiré de son sommeil aussi brusquement. Il se saisit de son téléphone et consulta le message.



De Chanyeol à Baekhyun :

Hey ! Désolé de t'envoyer un message maintenant, mais je voulais te souhaiter une bonne nuit avant que je ne m'endorme à mon tour. Tu me manques déjà Baekhyun, et j'ai hâte de te voir demain au lycée. Bonne nuit.



_



Six heures du matin, le petit Byun venait d'à peine ouvrir les yeux et d'éteindre la sonnerie désagréable qu'émettait son téléphone. Il extirpa lentement son corps du lit, sa nuit avait été courte, il avait passé la moitié de celle-ci à échanger des messages avec Chanyeol, ce dernier l'avait forcé. Il bailla une dernière fois avant de se diriger vers sa salle de bain où ses vêtements qui avaient été choisis la veille s'y trouvaient. Il retira son pyjama pour prendre une courte douche, histoire de complètement se réveiller, par la suite, il sortit de la cabine, enfilant ses habits, un pull beige ainsi qu'un slim noir, rien de plus simple.

Il n'avait pas l'habitude de se maquiller, il ne le faisait pratiquement jamais, même pour les grandes occasions. Mais aujourd'hui, il allait déjeuné avec Chanyeol, il ne comptait tout de même se pointait au lieu de rendez-vous avec la sale gueule qu'il avait. De ce fait, il se maquilla légèrement, il appliqua deux crèmes légères qui lui donnaient un meilleur teint et un léger trait d'eye-liner.

Il était enfin prêt pour partir au lycée.



_



Après quatre heures de cours tous ennuyants, l'heure de déjeuner venait enfin de sonner, le petit Byun avançait d'un pas rapide dans les couloirs qui le mèneraient au restaurant scolaire, lui et Chanyeol avait convenu de se retrouver là-bas. D'ailleurs, il ne tarda pas à se trouver dans la file d'attente, son plateau en main, il cherchait le plus grand des yeux.

Et comme la veille une personne le bouscula dans la queue mais cette fois-ci ce fut légèrement et gentiment, comme si que cette personne voulait faire part de sa présence. Baekhyun avait déjà en tête une idée de qui pouvait être cette dernière, un sourire vint alors prendre place sur son visage, il se retourna et découvrit sans grande surprise la grande silhouette et le magnifique visage de Chanyeol.



- Salut, Baek !

- Tu es en retard, Chanyeol, répondit rapidement le plus petit comme pour faire culpabiliser le grand brun.

- Excuse moi.



Chanyeol sourit grandement, dévoilant sa riche dentition au plus petit, il se pencha vers celui-ci, prenant lentement le lobe de son oreille entre ses dents pour légèrement le mordiller, faisant rougir de plus bel Baekhyun, il finit par lui chuchoter : " Ne te mets pas à bouder, tu m'as assez manqué."



...



Leurs plateaux en mains, ils avaient rapidement trouvé une table de libre, pas isolée comme ils l'auraient tous les deux voulu, mais ils étaient obligés de faire avec.

Dès son réveil, Chanyeol s'était levé de bonne humeur, il savait qu'aujourd'hui il allait revoir Baekhyun, il avait particulièrement hâte. Alors, durant toute la matinée, il avait attendu que l'heure de midi sonne enfin pour qu'il aille le rejoindre. Et maintenant que Baekhyun se trouvait enfin en face de lui, il ne savait pas quoi lui dire pour engager une conversation, il ne le regardait même pas, le plus petit était plutôt occupé à dévorer son plateau repas. Finalement, Chanyeol finit par légèrement se racler la gorge, de manière à ce qu'il puisse gagner toute l'attention de Baekhyun, lorsque ce dernier releva son regard vers lui, il lui offrit un large sourire comme pour se donner lui-même du courage/



- Alors, ta matinée s'est passée comment ?



Ok, Chanyeol savait que pour l'originalité, il pouvait repasser.



- Ça a été.



Chanyeol hocha la tête de haut en bas, acquiesçant à la réponse du plus petit. Un long silence vint alors, il se sentait tellement ridicule, il aurait pu poser une question plus intéressante et qui garantissait un sujet de conversation par la suite, il se gifla mentalement, Baekhyun ne lui avait même pas retourné la question. Il devait être une compagnie très ennuyante et presque inutile.



- Et la tienne ?



Passant outre l'état de surprise qui s'était saisie de Chanyeol, ce dernier sourit alors, content d'avoir entendu la voix de Baekhyun, il prit cela comme une opportunité d'étendre un peu plus la conversation.



- Pas si mal, les mathématiques ce n'est pas toujours intéressant...

- Tu as eu quatre heures de mathématiques ? S'étonna Baekhyun.

- Trois heures en faite, mais je suis dans la section scientifique alors c'est normal.

- Oui, c'est vrai...

- Et... Toi ?

- Je suis en littérature, je veux devenir journaliste.

- Je veux devenir professeur.



Baekhyun offrit un large sourire à Chanyeol après avoir entendu sa réponse, et ce dernier aurait juré qu'il venait de voir le plus beau sourire du monde.



_



- Je te raccompagne ?



En unique réponse, Baekhyun avait haussé les épaules et voilà que maintenant, il se rendait vers sa salle en compagnie de Chanyeol. De nombreux élèves se retournaient après leurs passages, car il faut dire que le plus grand n'était pas inconnu dans le lycée.



- Tu finis à quelles heures, Baek ?

- Quatre heures et toi ?

- Ah, merde... Je finis à cinq heures.



Ils venaient d'arriver devant la salle où le petit Byun allait avoir cours, beaucoup d'étudiants de sa classe se trouvaient présents et Baekhyun était plus que gêné d'être aux côtés de Chanyeol en public.



- Je voulais qu'on se voit après les cours mais bon…

- Pourquoi pas ce week-end, Chan ?

- Vraiment ? s'étonna ledit Chan.



Baekhyun laissa un timide sourire se placer sur ses lèvres alors qu'il hochait simplement la tête. Chanyeol ne s'était pas attendu à une prise d'initiative de la part de Baekhyun, il osa un sourire taquin, peut-être que celui-ci l'appréciait plus qu'il ne le pensait.



- D'accord Baek, alors laisse moi t'inviter, je veux te préparer quelque chose de bien.



...



Finalement, le reste de la journée s'était plutôt bien passé pour Baekhyun, la sonnerie venait de retentir, annonçant la fin de sa dernière heure de cours. Il déambulait dans les couloirs, son sac à dos correctement ajusté, il avait la tête baissée et se contentait de simplement suivre le chemin qui le conduirait vers la sortie. Il soupira de fatigue, cette journée l'avait assez épuisé, alors qu'il s'apprêtait à dépasser le grillage qui allait lui faire gagner l'extérieur, une main se déposa sur son épaule et le fit se retourner.



- Chanyeol ?

- Euh… Je voulais te dire au revoir convenablement.



Baekhyun souffla légèrement, trouvant l'attitude du plus grand adorable à son égard, ce qui le fit finement sourire.



- Tu n'aurais pas pu me le dire par SMS ? Ce n'est pas comme si que j'allais partir pour un an Chan…



En voyant la mine embarrassée et désolée du surnommé « Chan », Baekhyun soupira, amusé par la situation, il murmura un « Allez, viens. », finissant par prendre le plus grand dans ses bras, le pressant contre lui.



Étrangement, lorsque son corps était rentré en contact avec celui de Chanyeol, Baekhyun avait ressenti une sorte de poids à l'intérieur de son ventre, ses mains étaient tout à coup devenues moites, et les battements de son cœur avaient considérablement accélérer.



Il quitta l'étreinte.



- Tu vas être en retard, file Chanyeol.

- Je t'envoie un message dès que j'ai fini, à plus bébé.



Bébé ?



_



Lorsqu'il fut rentré chez lui, Baekhyun fut accueilli par sa mère, il la salua brièvement avant de monter les escaliers et de finalement atteindre sa chambre, il déposa son sac sur le sol, retira sa veste, il finit par s'asseoir sur le lit, le surnom qu'avait utilisé Chanyeol à son égard, le perturbait, et encore c'était peu de le dire. Il laissa tomber le haut de son corps sur le matelas, soufflant d'agacement, il ne savait pas mettre un sentiment, un mot sur ce qu'il avait ressenti au contact de sa peau avec celle de Chanyeol, sur la façon dont ses joues avaient chauffé après avoir entendu le surnom. Baekhyun était perdu. Chanyeol lui plaisait, c'était irrévocable, il était beau, charmant, attentif et drôle, il était bourré de qualité, et Baekhyun ne regrettait aucunement de lui avoir offert sa première fois lors de cette soirée, en parlant de cette dernière, Chanyeol et lui n'avaient pas encore mis le sujet à table, aucun des deux ne l'avaient abordé… Et Baekhyun en était curieux, pourquoi ? Quoiqu'il en soit, Chanyeol l'avait invité à passé la journée de demain avec lui, leur premier rendez-vous, et le plus petit se promit d'en parler.

Il ne voulait pas se l'avouer mais il avait plus qu'hâte d'être le lendemain, son premier rendez-vous avec Chanyeol, il l'avait imaginé plusieurs fois. Il devait en parler à quelqu'un et instinctivement, il prit son téléphone, composa le numéro de son meilleur ami et l'appela.



- Allô ?

- Jonghoon !

- Qu'est-ce qu'il y a Baek ?

- Pourquoi veux-tu que j'ai obligatoirement quelque chose à te demander ?

- Parce que tu ne m'appelles jamais, tes mangas sont plus intéressants, non ?



Baekhyun fit la moue alors que le rire de Yesung retentissait.



- Alors ? s'impatienta Jonghoon.

- Chanyeol m'a invité à un rendez-vous demain et-

- TON PREMIER RENDEZ-VOUS AMOUREUX !



« Amoureux », sérieusement ?



- Arrête, Ye' ! Je suis pas amoureux !

- Tu vas pas me la faire à moi, Baek.

- Tu m'énerves, je te hais.



Et Baekhyun raccrocha sans remords, Yesung devait bien être habitué de toute manière, ce dernier ne lui était jamais d'aucune aide, il soupira une énième fois, frustré.

Néanmoins, cet abruti de première classe avait réussi à lui mettre le doute, ces mots tournaient encore dans la tête du petit Byun. Il n'était pas amoureux, il lui plaisait juste, il ne savait pas comment appelé ça, certains auraient appelé ça un « coup de coeur », et il préférait se convaincre qu'il s'agissait de ça.







Plus tard, lorsque Baekhyun venait de finir ses devoirs, son téléphone vibra, affichant un message de Chanyeol.

« Je trépigne d'impatience de te voir, tu me manques Baek. »









Lorsque Baekhyun prit son téléphone pour éteindre son réveil, l'écran affichait qu'il était huit heures, et sans grand étonnement de la part du petit, il afficha également plusieurs messages de Chanyeol : « Sois pas en retard, Baek ! », « C'est l'heure que tu te réveilles. », « Couvre toi, il fait froid aussi.»

Baekhyun ne pût s'empêcher de sourire tendrement, à chaque petite attention de la part du plus grand, c'était comme si celui-ci appliquait du baume sur son cœur juste en lui voyant des petits messages niais.





Après une dernière roulade sur le matelas de son lit, Baekhyun décida enfin qu'il était temps de se lever, il extirpa son corps du lit, frissonnant face à la froideur qui venait d'agresser ses pieds nus, il enfila rapidement ses pantoufles avant de finalement descendre à l'étage où sans grande surprise la présence de ses parents était absente. Il but un rapide verre de jus d'orange avant de regagner l'étage et donc sa chambre, pièce où il choisit ses vêtements.



Il avait opté pour un t-shirt noir ainsi qu'un simple slim de la même couleur, il n'avait jamais été doué pour choisir une tenue correcte et même s'il comptait sortir avec Chanyeol aujourd'hui, il se réconforta en se disant que la simplicité était la meilleure des solutions.

Une fois ses vêtements enfilés, il s'enferma dans sa salle de bain, attachant ses cheveux dans une petite queue de cheval, il commença par se laver le visage ainsi que sa dentition, pour ensuite détacher ses cheveux, râlant une nouvelle fois face à la mine fatiguée qu'il affichait, il attrapa d'un mouvement las, les plaques qu'il avait mis à chauffer un peu plus tôt, en coiffant sa chevelure, il vint lisser chacun de ses cheveux, pour finir par laisser sa frange tomber sur son front. Il soupira de satisfaction en voyant que pour une fois, sa masse capillaire n'avait pas fait des sienne et ne s'était pas débattue.

Il n'eût à peine le temps de sortir de la pièce, que la sonnerie de sa maison retentit jusqu'à le faire sursauter. Il enfila rapidement ses chaussures, pris ses clés, son téléphone et descendit à l'étage, jetant un coup d’œil à l'horloge, il ouvrit la porte d'entrée avec appréhension.



- Tu es en avance, Park.

- Désolé, je voulais te voir.



Baekhyun ne pût s'empêcher de lever les yeux au ciel, mais il finit tout de même par se décaler pour laisser rentrer la grande perche qui se trouvait sous le porche de sa porte, il referma la porte derrière celle-ci.



- Tu veux boire quelques choses ?

_





Heureusement pour Baekhyun, Chanyeol n'avait pas été trop collant, il n'était pas habitué aux démonstrations affectives trop appuyées. Normalement, Chanyeol aurait dû venir le chercher aux alentours de midi mais cet imbécile avait préféré pointer le bout de son nez vers dix heures. Ils avaient eu le temps de boire une boisson chaude, un café pour Chanyeol et un chocolat chaud pour Baekhyun, et pour détendre un peu l'atmosphère, le plus petit avait proposé à Chanyeol de faire une partie de jeux vidéos, au final, Baekhyun avait largement perdu, alors que ce dernier pensait que Chanyeol ne connaissait pas ce jeu et qu'il allait pouvoir le battre sans problème, il avait eu tort sur toute la ligne, et il aurait mis sa main à couper, que les yeux pétillants et le grand sourire que Chanyeol avait lorsqu'il marquait un but, était la plus belle expression victorieuse du monde. Ouais, il y aurait parié toute sa fortune, petite soit-elle.

Finalement, ils n'avaient pas bougé d'un seul millimètre après les plusieurs parties qu'ils avaient fait, et même si Baekhyun était toujours déçu de ne pas avoir mis la raclée du siècle à Chanyeol, il se réconfortait en se disant que c'était une belle défaite, sans cette dernière, il n'aurait pas pu voir le visage illuminé du plus grand. En se rendant compte de ses pensées, Baekhyun chassa celles-ci immédiatement, il était honteux de penser ce genre de choses vis-à-vis du plus vieux, il avait l'impression que celui-ci lisait dans ses pensées continuellement, c'était gênant.



- Baek, tu veux toujours qu'on aille dehors ?

- Bien-sûr, un rendez-vous ça se fait à l'extérieur, Chan.

- C'est que… Il fait froid et je veux pas que tu tombes malade.

- Quoi ? Tu crois que j'suis une petite nature, c'est ça ? Tu vas voir si je vais tomber malade, on va dehors !



Chanyeol rit légèrement, voir les fines mains de Baekhyun s'agitaient dans tout les sens alors que son visage devenait de plus en plus rouge et que toutes ses petites expressions étaient un débordement de mignonneries, il savait qu'il était déjà perdu, il avait cessé de battre depuis la première fois que ses lèvres avaient pris possession des siennes, il s'était égaré dans Baekhyun, ce petit homme dont il ne connaissait absolument rien au départ, lui avait fait perdre raison. Et ainsi, il sut qu'il ne pût lui refuser cette sortie.



……





Baekhyun tenait encore la carte des plats dans ses mains, lisant attentivement alors que Chanyeol, lui, avait déjà fait son choix depuis déjà une bonne dizaine de minutes, et il commençait à légèrement s'impatienter.



- C'est bon, Baekhyun ? Je peux appeler le serveur ?

- Attends un peu, Chan…

- Attendre ? Un peu ? Ça fait vingt minutes qu'on a les cartes.

- C'est bon, appelle le, soupira Baekhyun.



Le plus grand soupira de soulagement suite aux paroles du plus petit, il appela directement le serveur, celui-ci ne mis que quelques secondes à se présenter à leur table, prenant son bloc-note entre ses mains, il leurs demanda leurs commandes.



- Pour moi, ce sera un plat de pâtes carbonara, et pour toi, Baek ?

- Du saumon fumé avec un sauté de légumes, s'il vous plaît.



Le plus grand haussa un sourcil en entendant la commande de son invité, il attendit patiemment que le serveur note leurs commandes et s'en aille, pour reposer son attention sur le plus petit, plongeant son regard dans le sien.



- Du saumon ?

- J'ai pris ce qu'il y avait de plus cher.

- Quoi ? S'étrangla presque Chanyeol.

- Tu as bien entendu, je suis ton invité autant en profiter, non ? lança malicieusement Baekhyun.

- Tu n'es qu'un sale gosse.



Baekhyun ne pût s'empêcher de rire aux éclats, l'expression faciale qu'avait abordé Chanyeol était digne d'une des plus grande comédie du cinéma. Il lui sourit comme pour le réconforter alors qu'il avait toujours une mine dépitée, Baekhyun soupira d'amusement.



- Je riais Chan, je paierai ma part.

- Tais-toi Baekhyun.

- Quel macho !



Le petit Byun leva les yeux au ciel, alors que son regard tomba sur ses cuisses, il mordilla sa lèvre inférieure, essayant de trouver un moyen pour mettre le sujet sur la table, ce dernier était bien-sûr leur nuit de folie qu'ils avaient passé au bal masqué, il ne savait pas par où commencer, il avait peur de faire fuir Chanyeol et de casser la bonne entente entre eux deux, car au final, peut-être que Chanyeol agissait de cette manière avec lui, pour se faire pardonner ? Peut-être qu'il s'était rendu compte qu'il avait fait fausse route sur toute la lignée et que maintenant, il se rendait compte qu'il était repoussant ? Baekhyun entrouvrit ses lèvres, il se sentait à présent prêt à affronter la vérité, alors qu'il allait engager le sujet, le serveur fit son apparition, leurs servant leurs plats, le coupant dans son élan.



..



Ce fut Chanyeol qui eut tenu parole, celui-ci avait décidément payé leurs commandes entièrement, levant les yeux au ciel à chaque fois que Baekhyun se faisait entendre pour lui dire qu'il aurait pu payer, que ce n'était pas à lui de le faire, et qu'il n'était pas son père.

Il savait que Baekhyun était un véritable gosse, mais à ce point, non.

Durant le trajet du retour, Chanyeol luttait sans cesse pour ne pas tourner son visage en direction de Baekhyun et de ne pas poser son regard sur son visage, ce dernier chantait et dansait sur les musiques que son lecteur audio passait, Chanyeol se surprenait à rougir lorsqu'il se disait que la bouille de Baekhyun était magnifique.



Pour finir, il se gara devant la maison des Byun, il coupa le moteur et tourna son visage timidement vers celui de Baekhyun, lui souriant anxieusement.



- Merci pour aujourd'hui Chanyeol, c'était sympa...

- De rien, ça m'a fait plaisir de te voir.

- Moi aussi.. Bon, il faut que je te laisse, à lundi Chan.



Baekhyun défit sa ceinture, avant de se pencher vers le plus grand pour venir lui voler un baiser sur la joue, et de sortir du véhicule, regagnant son chez lui.

Alors qu'il regardait Baekhyun disparaître, Chanyeol se sentait comme vide, il ne pensait pas que la non-présence du plus petit pourrait lui procurer ce genre de sensation, il aurait simplement fallu qu'il tourne la tête lorsque Baekhyun lui déposait un baiser sur la joue, pour qu'enfin leurs lèvres ne se rencontrent. Il se mit à s'insulter mentalement alors qu'il redémarra le moteur et qu'il prit la route pour rentrer chez lui.











Cela faisait maintenant quelques mois que Baekhyun et Chanyeol se fréquentaient, ils se voyaient pratiquement tous les samedis, lorsque le plus petit n'était pas occupé dans ses révisions, la fin d'année approchait tout comme les examens, pour le petit Byun qui n'était qu'en seconde année.



Par on ne sait quel miracle, le plus petit avait enfin accepté de sortir un samedi après-midi avec Chanyeol, après lui avoir essuyé plusieurs refus, il avait cédé, s'étant rendu compte qu'il était en avance dans ses révisions et dans ses énormes devoirs maison.



Le début d'après-midi venait de pointer le bout de son nez, alors que Baekhyun était encore en pyjama devant son armoire, cherchant une tenue adéquate pour sa sortie avec le plus grand, il soupira une nouvelle fois alors que la lourde voix de sa mère lui indiquait que Chanyeol venait d'arriver, car oui, maintenant ses parents connaissaient l'existence du plus grand et ils avaient l'air de l'apprécier. Il eût à peine le temps de grogner que la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, laissant apparaître le grand brun qui souriait grandement comme toujours.



- Eh bah, t'es encore en pyjama ?



Chanyeol rit légèrement face à la mine faussement énervée qu'affichait Baekhyun, il s'approcha de ce dernier et vint lui pincer la joue avant de lui déposer un baiser sur le front.



- C'est pas grave, moi je te trouve mignon comme ça.



Baekhyun ne pût s'empêcher de rougir face au compliment du plus grand, il se rendit finalement compte que c'était complètement la honte de se retrouver comme ça devant ce dernier. De ce fait, il attrapa un t-shirt noir et un jean de la même couleur, se retournant vers Chanyeol qui avait pris le temps de s'affaler sur son lit alors que son regard était toujours posé sur lui, il soupira :



- Tu comptes rester ici pendant que je me change, aussi ?

- Pourquoi pas ?



Chanyeol se leva du lit, s'approchant de Baekhyun, il vint le saisir par les hanches, les lui caressant du bout des doigts alors que le plus petit fuyait son regard et tentait de cacher ses joues cramoisies, les gestes physiques étaient de plus en plus présents et se faisaient un peu plus osés progressivement, Chanyeol avait commencé à oser poser ses mains sur son corps, il y a de ça un mois, et Baekhyun n'était plus du tout étonné mais son coeur et ses muscles eux, ne s'étaient pas du tout habitués, le premier battait à tout va de manière douloureuse, et les seconds devenaient flasques comme de la guimauve et ils menaçaient de s'écrouler d'une seconde à l'autre. Baekhyun avait déjà tenté de mettre à plat ce genre de réaction, d'en parler avec son meilleur ami mais celui-ci lui répéter sans cesse qu'il était amoureux. Se ressaisissant assez rapidement, Baekhyun planta ses ongles dans les avant-bras du grand brun, alors qu'il le faisait reculer jusqu'à sa porte qui était ouverte, il le poussa dans le couloir et la referma juste après.



- Mais Baek, je fais quoi en attendant ? s'écria Chanyeol de l'autre côté de la porte.

- Tu attends !



……



Comme pour leur premier rendez-vous, Baekhyun s'était retrouvé à passer le trajet de l'allée sur la place passager de la voiture de Chanyeol, mais cette fois-ci, il ne savait pas où est-ce qu'ils allaient pour leur énième rendez-vous et ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes, que Baekhyun comprenait où est-ce que le plus grand l'emmenait.

Devant eux, se trouvait un énorme parc avec des espaces pour pique-niquer et au milieu trônait fièrement un lac, alors que l'espace était entouré d'une large forêt, lorsque la voiture se gara sur la parking improvisé par les visiteurs, Baekhyun sortit rapidement de la voiture, respirant l'air frais des montagnes, il n'aurait pas imaginé mieux pour se détendre, alors que Chanyeol s'approchait de lui pour lui demandait si tout allait bien, il lui sauta dans les bras, lui répétant milles merci.



……



Ils avaient fini par déposer leur couverture sur un endroit un peu isolé de toutes ses familles et de leurs enfants bruyants. Baekhyun était ravi de voir que Chanyeol n'avait pas fait les choses à moitié, celui-ci avait prévu un panier rempli de nourriture, les unes plus bonnes que les autres, il n'aurait vraiment pas fait mieux. Il s'assit sur la couverture, Chanyeol prenant place à ses côtés, il bascula son visage sur son épaule.



- Yeol, c'est parfait.



Si Baekhyun aurait levé son regard vers le haut, il se serait rendu compte que les yeux de Chanyeol étaient humides et qu'il portait un large sourire sur son visage alors que ses yeux caressaient son visage.



Pour le plus grand bonheur du petit brun, Chanyeol avait tout prévu comme il se doit, il avait emmené des petites pâtisseries et des cannettes de soda. Ce n'était pas le grand luxe, mais Baekhyun trouvait que cela suffisait, et que c'était une adorable attention de la part du géant. Et puis… Il aurait menti en disant que les pâtisseries étaient mauvaises.



- Chanyeol, où est-ce que tu as acheté les gâteaux ?

- En faite, il se racla la gorge, un peu honteux. C'est moi qui les ai faîtes.

- Elles sont délicieuses, vraiment.



Le grand brun tourna son regard vers Baekhyun, un sourire chaleureux et fier aux lèvres, il vint se pencher vers ce dernier, caressant sa joue de sa main, il déposa un baiser sur le bout de son nez, finissant par se redresser correctement, reprenant une bouchée de la pâtisserie, laissant un Baekhyun avec les joues rougies, il souffla :



- Je t'apprendrai à les faire.



…….



Une fois la nourriture terminée, Baekhyun et Chanyeol avaient décidé de délaisser leur petit « campement », pour partir se promener dans les bois, ayant tout deux préférés s'éloigner le plus loin possible du lac, étant donné que cet endroit regroupait énormément de personnes, ils voulaient avoir leurs moments à deux.

Chanyeol avait alors engager la marche, empruntant un chemin terreux, il marchait lentement, s'adaptant au rythme de Baekhyun, ce dernier avait des jambes beaucoup plus petites que les siennes, il était donc plus lent. Le regard du géant dériva sur sa main droite puis sur la main gauche de Baekhyun, il avait pensé à la lui prendre, mais était-ce une bonne idée ? Baekhyun pouvait le repousser à tous moments. Il pesa le pour et le contre une nouvelle fois, se pinçant les lèvres, il décida finalement de ne pas la prendre, au risque de gâcher le calme de la forêt et l'harmonie qui les entourait, mais surtout : le moment qu'ils partageaient.

Et pourtant, un raclement de gorge se fit entendre avant que Baekhyun ne se décide à prendre la parole :



- Chanyeol, je veux en parler.

- Parler de quoi, Baek ? Demanda-t-il en joignant ses sourcils, une lueur d'incompréhension dans son regard.

- De cette nuit-là…



Chanyeol se stoppa presque automatiquement dans sa marche, se tournant face à Baekhyun, alors que ce dernier faisait de même, lorsqu'il comprit de quelle nuit le plus petit faisait allusion. Il avait le visage baissé tout comme son regard, il avait peur. Peur que Baekhyun lui dise que ce n'était qu'une erreur et qu'ils ne devaient plus se revoir, il décida alors de prendre les devants, quitte à paraître ridicule et complètement idiot.



- Baekhyun… Je ne sais pas quoi te dire, mais cette nuit-là je n'étais pas bourré ou quoique ce soit, quand tu m'as bousculé, pour tout te dire, j'ai senti tes petites mains contre ma poitrine et j'ai aussi senti une sensation bizarre dans mon ventre, il émit un rire nerveux, et j'ai pas pu m'empêcher d'aller te parler, je ne te voyais pas en entier mais tu étais magnifique, Baekhyun.



Chanyeol osa enfin relever le visage vers le haut, plongeant son regard dans celui de Baekhyun, il se mit à nerveusement jouer avec ses doigts, alors qu'il reprenait la parole :



- Je… Ce qu'on a fait, c'est pas une erreur, et jamais ça ne le sera, quand je t'ai retrouvé, que j'ai su qui t'étais, j'ai vraiment voulu apprendre à te connaître, et je suis pas déçu, jamais.



Baekhyun qui lui, était resté silencieux et complètement immobile depuis que le géant avait pris la parole, sentait son cœur battre à une vitesse affolante, alors que Chanyeol savait qu'il devait tout lui dire, maintenant.



- J'ai jamais été autant anxieux qu'à présent, et au début, quand on se voyait, j'ai jamais pensé que je serai arrivé à ce stade là, dans ma vie, il prit une grande bouffée d'air. Mais je crois que je suis tombé amoureux de toi, et je…



Chanyeol s'arrêta, cherchant ses mots, il cherchait surtout des réponses dans le regard de Baekhyun. Ce dernier, ne savait plus où se mettre ni comment réagir, c'était pour la toute première fois de sa vie qu'on lui faisait une déclaration. Il ne savait pas quoi répondre, il était attaché à Chanyeol, pas en tant qu'ami mais bien plus que ça, il l'aimait d'amour, il n'arrivait plus à rejeter ses sentiments, il ne pouvait plus le nier. Il aurait juré qu'il était en train de vivre le pire moment de sa vie, le plus embarrassant et le plus ridicule. Il n'avait jamais fait ça, d'habitude, il n'avait pas besoin de faire ce genre de choses, les filles venaient à lui comme des abeilles le feraient avec du miel. Maintenant qu'il avait tout dit, il savait que tout reposer sur les épaules de Baekhyun, et lorsque Chanyeol l'observa attentivement, il fut surpris de tomber sur un petit brun, les joues rosies et le regard fuyant, ce n'était pas le Baekhyun qu'il connaissait.



Ce dernier entrouvrit ses lèvres, plus aucune trace de gêne n'était visible dans son regard, au contraire celui-ci affichait une lueur de satisfaction et de soulagement, les joues rouges et souriant à son tour, il murmura :



- Je crois que je t'aime aussi, Chanyeol...



Chanyeol prit cette réponse pour un accord, comme si c'était évident, il vint poser ses mains sur la taille du plus petit, déposant ses lèvres sur les siennes, il entama un long et doux baiser passionné.



..



La fin de journée venait de pointer le bout de son nez, Baekhyun et Chanyeol avaient, tout deux, rangés le panier et pliés la couettes, après avoir tout mis dans le coffre de la voiture du plus grand, ils reprirent la route.

Comme pendant l'allée, Baekhyun regardait par la fenêtre, il ne savait pas quoi penser de cette après-midi, bien-sûr, il était heureux, même plus que ça, peut-être était-il l'homme le plus joyeux du monde en cet instant présent ? La déclaration de Chanyeol l'avait mis dans tout ses états, mais, - oui parce qu'il y a toujours un « mais » -, il ne savait pas comment qualifier leur relation, étaient-ils en couple ? Dans les films que Baekhyun regardait, la fille et le garçon s'avouaient leurs sentiments, il s'embrassaient et se mettaient en couple silencieusement, était-ce la même chose pour lui et le géant ? Durant le reste de l'après-midi, entre eux deux, rien n'avaient changé, ils s'étaient chamaillés et taquinés, sauf que cette fois-ci, leurs lèvres se touchaient, et les regards, qu'ils posaient mutuellement l'un sur l'autre, avaient une lueur qu'on ne saurait qualifier.

Le plus petit se pinça les lèvres et finit par retourner son visage vers Chanyeol. Il fut surpris de découvrir que le géant chantonnait l'air que la radio diffusait, il tapotait ses doigts sur le volants, fronçait ses sourcils, signe qu'il était concentré sur la route, et mouvait son visage en fonction du rythme de la chanson, et Baekhyun ne pût s'empêcher de laisser un sourire prendre forme sur son visage.



- Chanyeol ?

- Baekhyun ?

- Est-ce que… est-ce que on est ensemble ?



Le plus petit gonfla ses joues en signe de mécontentement lorsqu'il entendit le rire qu'avait émit le plus grand, se moquait-il de lui ?

Chanyeol secoua légèrement son visage de gauche à droite, comme pour montrait à Baekhyun qu'il était débile, sachant très bien que ce dernier le regardait. Il finit par poser sa main sur le genou du plus petit, il jeta rapidement un coup d'oeil sur le visage de Baekhyun, voyant que celui-ci fixait la main posée sur son genou dans un regard d'incompréhension, le géant reposa son regard sur la route et retourna son visage par la même occasion.



- Bah quoi ? Je n'ai pas le droit de faire ça, à mon petit-copain ?



Ledit « petit-copain » se gifla mentalement, tout était transparent dans l'esprit de Chanyeol et depuis qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments.







Pour leur premier rendez-vous en amoureux, ce fut Baekhyun qui organisa tout, et qui, par la même occasion, invita Chanyeol, bien-sûr l'invitation fut envoyée par message, Baekhyun était bien trop timide pour ça, même si il savait qu'il existait des demandes plus… romantique. L'essentiel était que Chanyeol avait accepté, c'était au moins le seul point positif.

Il avait décidé d'emmener son géant dans un parc d'attraction, il savait que ce n'était pas très original, mais il avait eu envie de montrer son âme d'enfant. Ils avaient passé l'après-midi à essayer de nombreuses attractions, celles à sensations comme celles où le but était d'avoir un gain. Baekhyun avait d'ailleurs essayait l'une d'elles et n'avait finalement rien gagné, il était d'autant plus énervé en entendant le rire moqueur du plus grand. Ce dernier s'était décidé à jouer à son tour et avait remporté un énorme ourson en peluche rose pâle, sans surprise, il l'avait offert au plus petit, et n'avait pas manquer de le prendre en photo avec son téléphone portable, photo qui était devenu son nouveau fond d'écran.



Ce fut Chanyeol qui mit tout en œuvre pour leur deuxième rendez-vous, il avait eu la brillante idée de convier Baekhyun à une après-midi kayak. Après avoir enfiler leurs gilets de sauvetage, ils s'étaient installés sur le kayak et les pagaies en main, ils s'étaient éloignés dans le lac. Baekhyun pagayer comme si qu'il était en compétition, ce qui d'ailleurs faisait bien rire le plus grand qui se contentait de laisser le plus petit galérer seul, les mains derrière la tête, les seules fois où il avait pris sa pagaie ce fut pour jeter de l'eau sur son petit-ami.



……..







Finalement, leurs troisième rendez-vous arriva enfin. Chanyeol avait prévenu son petit-ami la veille, histoire de l'embêter un peu, ce dernier venait tout juste de terminer sa semaine d'examens et il stressait beaucoup pour ses résultats, alors le géant avait jugé qu'il était temps pour lui de faire en sorte qu'il détende le plus petit.

C'est ainsi qu'à huit heures du matin, il se trouvait dans sa voiture garée en face de la maison des Byun, il avait envoyé un message à Baekhyun pour lui prévenir de son arrivée, et il ne lui fallut attendre qu'une dizaine de minutes pour le voir sortir de sa maison, et s'avancer vers sa voiture lentement, très lentement. Il attendit patiemment que le plus jeune ait attaché sa ceinture pour pouffer face aux traits de son visage qui étaient visiblement fatigués.



- T'as une de ces tronches, Baek.



Le surnommé « Baek » tourna son visage ensommeillé vers son petit-copain, lui lançant un regard assassin, il tomba mollement sur son siège, soupirant lourdement.



- La faute à qui ?

- Je sais pas, répondit-il avec un sourire en coin.

- La faute à une certaine perche qui m'a retenu toute la soirée éveillé en m'harcelant au téléphone.

- Tu boudes, Baek ?

- Tais-toi et démarre, soupira-t-il.



Chanyeol haussa les épaules, ne se faisant pas prier, il démarra sa voiture et prit la route. Il n'avait rien dit sur leurs rendez-vous, gardant ce dernier comme une surprise pour Baekhyun, il activa son gps, étant donné que même lui ne savait pas où il devait se rendre, il ne connaissait ni la route, ni le chemin mais il savait que la route allait être un peu longue et ce fut pour cette raison que vers la moitié du trajet, il avait tourné son regard vers le plus petit qui n'avait pas pipé mots, et la raison fut très simple, il s'était endormi.



..





Alors que la dixième heures de la journée venait de débuter, Chanyeol décida de s'arrêter à une station-essence, cela faisait maintenant environ deux heures qu'ils roulaient, et à vrai dire, il avait plutôt besoin de se dégourdir les jambes ainsi que de partir faire un petit tour aux toilettes.

Il ne pût s'empêcher de soupirer d'aise lorsque la voiture fut correctement garée, il se tourna une nouvelle fois vers son petit-copain, souriant grandement en voyant que ce dernier dormait toujours. Il défit sa ceinture ainsi que celle de Baekhyun, pour finir par se pencher en avant, venant déposer un baiser sur la joue du plus petit, il lui caressa lentement la chevelure à l'aide de sa main droite.



- Baekhyun… Réveille toi.



Chanyeol pouffa légèrement en entendant son petit-ami grogner dans son sommeil, ainsi que de le voir froncer les sourcils, il revint lui déposer un baiser sur la joue.



- Allez Baekhyun…



En voyant que son petit amour n'était toujours pas décidé à se réveiller, Chanyeol décida qu'il était temps d'employer la manière plus forte, Baekhyun ne lui avait pas laissé le choix. Il se pencha un peu plus, avant de venir lécher la joue du plus petit de manière plutôt soudaine, tellement que ce dernier en sursauta légèrement, finissant par râler sur le plus grand alors que celui-ci s'était éclaté de rire.



- T'es qu'un gros porc !

..



Baekhyun avait boudé pendant cinq minutes juste après qu'ils soient sortis de la voiture, Chanyeol lui avait pris la main et le conduisait à l'intérieur de la station, enfin c'était plutôt une station qui ressemblait à un centre commerciale. Le géant vint déposer un léger baiser sur la joue du plus petit, lui murmurant qu'il allait aux toilettes, et c'est ainsi que Baekhyun s'était retrouvé seul face à une foule de personnes qu'il ne connaissait pas, il soupira pour la énième fois alors qu'il se retrouvait toujours dans cette longue file d'attente appartenant à la cafétéria, un autre soupire las franchit la barrière de ses lèvres, il avait oublié de demander à Chanyeol ce qu'il voulait. Finalement, lorsque ce fut à son tour de commander, il quémanda un chocolat chaud et un cappuccino pour son petit-ami, il ne savait pas si il avait fait le bon choix mais il espérait.



Tandis qu'il venait tout juste de prendre place sur une des nombreuses tables en bois à l'extérieur du bâtiment, le plus jeune aperçut son compagnon sortir au loin, et ne pût s'empêcher de rire en voyant sa mine perdue, néanmoins, il s'empressa de lui faire un signe de main.



- Tu aurais pu me dire que tu voulais allé à l'extérieur Baek, je t'ai cherché comme un imbécile partout, déclara le plus vieux en prenant place en face du surnommé.

- Tu as eu peur ? demanda-t-il d'un air taquin.

- Tais toi, qu'est-ce que tu m'as pris ?



Baekhyun leva les yeux au ciel en entendant les paroles du plus grand, décidément celui-ci n'était pas décidé à avouer qu'il s'inquiétait pour lui. Il soupira légèrement avant de pousser la grande tasse devant le grand brun, légèrement anxieux, il espérait avoir fait le bon choix. S'attendant à une réaction de la part de son petit-ami, Baekhyun fut surpris de n'en voir aucune, au contraire, Chanyeol s'était contenté de simplement prendre la tasse entre ses grandes mains et de boire son contenu à petites gorgées, soufflant parfois sur le liquide.



..



Alors qu'ils avaient repris la route depuis une bonne trentaine de minutes, Baekhyun avait posé son regard sur la fenêtre, regardant ce nouveau paysage défiler devant lui, plusieurs questions sans réponses se tramaient dans sa tête, il avait l'impression de se revoir lors du moment où Chanyeol lui avait confirmé leur mise en couple, sauf que cette fois-ci, il se demandait où est-ce que ce dernier l'emmenait et pourquoi il n'avait rien dit lorsqu'il avait vu ce qu'il lui avait commandé. Une main sur un de ses genou le sortit de ses pensées, il tourna alors son regard vers le visage du plus grand.



- Qu'est-ce qu'il y a Baek ?

- Où est-ce qu'on va ?

- C'est une surprise.



Baekhyun soupira légèrement, il savait qu'il aurait la réponse à sa question une fois qu'ils seraient sur place, c'était difficile de faire craquer le plus vieux.



- Est-ce que j'ai fait la bonne commande ?

- Quoi ?

- Est-ce que j'ai bien fait de te prendre un cappuccino ?

- Oui. Comment tu as su que c'est ce que j'aurais pris ?

- Parce que, je sais pas.



Il ne laissait rien transparaître, mais au fond de lui, Baekhyun était tellement soulagé, il pensait avoir vexé le plus vieux en ne commandant pas quelques choses qu'il aimait.



- Tu me connais mieux que tu ne laisses paraître.



..



Lorsque la voiture s'était garée après plus d'une vingtaine de minutes consacrée à chercher une place, Baekhyun sortit du véhicule juste après que Chanyeol soit venu lui ouvrir la portière, il lui prit la main, plus qu'heureux d'enfin découvrir où est-ce qu'il l’emmenait.

Ils arrivèrent sur une place où plusieurs stands se trouvaient, des stands orchestrés par des personnes en tenues professionnelles, plus particulièrement des tenues de cuisiniers. Sur chaque stands, il y avait des différents plats, de différentes origines, des plats qui étaient prêt à être dégustés. Chanyeol l'avait emmené dans un « Food Festival ».

Baekhyun avait serré la main du plus grand dans la sienne et avait laissé un large sourire prendre place sur son visage, alors qu'il voyait des centaines de personnes autour des stands, elles discutaient et dégustaient les plats. Chanyeol avait jeté un coup d'oeil sur son petit-ami, il ne pût se retenir de venir déposer un baiser sur le haut de son crâne en voyant son air aussi joyeux, il l'avait alors entraîné vers le premier stand qui s'offrait à eux et son sourire s'agrandit en entendant les paroles du plus petit.



- Merci Chan, t'es le meilleur.





La fin de l'après-midi arrivait à grandes enjambées, et les deux coréens avaient eu le temps de visiter une bonne partie des stands, mais surtout de déguster les différents plats. Ils étaient passés par le stand mexicain où Chanyeol avait explosé de rire en voyant la mine décomposée de son petit-copain après que celui-ci ait goûté un plat trop épicé, ils s'étaient aussi arrêtés au stand italien où ils avaient goûté aux meilleures spaghettis bolognaise du monde, bien évidemment, ils n'avaient pas pu s'empêcher de refaire la scène d'un célèbre Disney : « La Belle et le Clochard ». Pour résumer, ils avaient visité plus de la moitié des stands, et avaient goûté à de nombreux plats ainsi que des nouvelles saveurs. Malheureusement, ils devaient rentrés, c'est pour cette raison qu'ils se retrouvaient main dans la main dans un des nombreux parkings de la ville, le silence planait autour d'eux, jusqu'à ce qu'une voix inconnue pour le plus grand fit écho.



- Baekhyun ! Baekhyun !



Ledit Baekhyun se retourna vers la source de cette voix, en même temps que Chanyeol et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant son ex-petit-ami Heechul qui était accompagné d'un certain « Leeteuk », qu'il n'avait dû voir que deux fois dans sa vie.



- Oh… Heechul, salut !

- Ça fait longtemps alors je viens juste prendre de tes nouvelles, le regard du dénommé Heechul se perdit sur les mains liées des deux coréens. C'est qui lui ? demanda-t-il en pointant Chanyeol de son regard.

- C'est Chanyeol, mon petit-ami.



Heechul avait légèrement froncé ses sourcils en entendant la manière dont Baekhyun avait mentionné le grand garçon, il ne s'y était pas attendu, et ça ne lui plaisait pas beaucoup, il aurait aimé que Baekhyun soit seul ou avec lui mais pas avec quelqu'un d'autre. La voix de Chanyeol finit par se faire entendre.



- Et toi, t'es qui ?

- Heechul, l'ex petit-ami de Baekhyun.



Le sang de Chanyeol ne fit qu'un tour lorsqu'il avait eu réponse à sa question, il fronça les sourcils et se pinça les lèvres, il serra la main de Baekhyun dans la sienne.



- Ah ouais ? Bah, Baekhyun a rien à te dire.



Une fois ses paroles prononcées, il se retourna tout en entraînant son petit-ami avec lui, faisant dos aux deux garçons, Chanyeol engagea alors le chemin pour qu'ils regagnent sa voiture tandis qu'Heechul criait pour rappeler le plus petit.



- Ne te retourne pas, Baek.



..



Tout s'était passé trop vite pour Baekhyun, il n'avait pas très bien saisi la réaction de son amant, tout était flou dans son esprit. Heechul et lui s'entendaient toujours bien, et après ? Le trajet du retour avait été silencieux, il avait vu le visage de Chanyeol assez crispé, ses sourcils se joignaient et il se mordait nerveusement la lèvre inférieure.

Puis, la voiture s'était garée devant un bâtiment que Baekhyun n'avait aucun souvenir d'avoir vu. Il remercia timidement son petit-ami lorsque ce dernier lui avait ouvert la portière, il fut étonné qu'il ne lui prenne pas la main mais le suivit tout de même jusqu'à l'intérieur de l'appartement, Chanyeol le conduit jusqu'à l’ascenseur et une fois de plus, le trajet dans la cabine se fit autant silencieux que pour celui dans la voiture.



En voyant le plus grand sortir une paire de clés de sa poche pour ouvrir une des portes du couloir, Baekhyun comprit qui le menait chez lui. Il retira ses chaussures ainsi que sa veste tout comme lui, et finit par le rejoindre jusqu'au salon où il s'assit à ses côtés sur le canapé.



- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mauvais ?

- Non.

- Pourquoi tu es fâché alors ?



Chanyeol ne répondit pas, du moins pas instantanément, Baekhyun le vit serrer les poings tout comme pincer ses lèvres, il détourna son regard et sa voix grave résonna dans la pièce.



- Parce que ça m'énerve de savoir que tu as appartenu à quelqu'un d'autre que moi.

- On n'a jamais rien fait lui et…

- C'est pas de ça que je parle Baekhyun ! Tu as aimé quelqu'un avant moi.

- Je ne l'aimais pas…



Chanyeol tourna son visage vers le plus petit, intrigué par la réponse de son amant, à laquelle il ne s'y était pas attendu.



- Pardon ? Qu'est-ce que tu faisais avec lui alors ?

- Je ne voulais pas être seul… Et j'ai pensé qu'il allait être une bonne compagnie.



Le plus grand baissa le regard, il était gêné mais surtout touché des paroles du coréen, il ne pensait pas qu'avant de le connaître, il se forçait à être avec quelqu'un, il n'imaginait pas la solitude qu'il avait dû ressentir. Ce fut dans un geste doux qu'il passa sa main sur sa joue pour lui tourner le visage vers lui et continuer par appuyer ses lèvres contre les siennes, entamant un doux baiser, il passa ses mains sur son cou le rapprochant de lui, finissant par le faire s'asseoir à califourchon sur lui et descendre ses mains sur ses hanches, murmurant contre ses lèvres :



- Désolé, Baek.



Baekhyun avait été surpris de l'action de son petit-ami, pas pour lui déplaire, il ne refusa pas de se mettre à califourchon sur ses cuisses et en profita même pour passer ses mains dans sa chevelure. Il avait à peine laissé le plus grand s'excuser qu'il vint reprendre le baiser en l'approfondissant. Les mains du géant passèrent sur ses hanches, et sans qu'il ne s'y attende, il se sentir être soulevé et porté jusqu'à, ce qu'il devina être la chambre du plus grand lorsque ce dernier le posa sur le matelas et le surplomba de toute sa hauteur. Il le sentit passer ses mains sous son haut, rentrant en contact directement sur sa peau, il en soupira d'aise alors qu'il essayait tant bien que mal de chercher le regard de son amant.

Bien-sûr, il avait compris ce qu'ils s'apprêtaient à faire, alors c'est dans un mouvement tout de même lent que chacun de leurs vêtements furent retirés jusqu'au dernier. Ils étaient à présent tous les deux nus, complètement, Baekhyun fuyait le regard du géant, tandis que ce dernier lui murmurait à quel point il était magnifique, pour finalement lui mettre le visage face au sien, lui dictant d'enrouler ses jambes autour de sa taille, terminant par lui présenter trois de ses doigts et le plus petit comprit, il prit entre ses fins doigts, son poignet pour l'emmener jusqu'à ses lèvres, faisant pénétrer ses trois doigts dans sa cavité buccale, il les humidifiait comme il se devait, sachant très bien où est-ce qu'ils allaient finir. Une fois cela fait, il posa son regard dans celui de son petit-ami, lui donnant toute sa confiance. Le premier doigt fut rentré en lui, ce n'était pas désagréable, juste inconfortable, cependant, cela le laissait soupirer d'aise. Puis, le deuxième doigt rentra en lui, la sensation se fit un peu plus soutenu et il en pinça ses lèvres, une légère douleur se fit ressentir mais elle restait tout de même supportable. Il sentit son amant effectuer des mouvements circulaire tout comme des mouvements qui semblaient à ceux d'un ciseau. Le troisième doigt fit son entrée, la douleur fut réellement plus présente et le plus petit se crispa un tout petit peu alors que le géant lui déposait mille et un baisers sur le visage comme pour le détendre. Technique qui fonctionna plutôt bien, puisque rapidement les trois doigts furent remplacés par l'entrejambe de Chanyeol, ce dernier le laissa s'habituer à la taille bien plus imposante que ses phalanges. Le signal pour qu'ils débutent fut donné, et le plus vieux ne se priva pas pour commencer ses va et vient, qui furent d'abord lent mais devinrent de plus en plus rapide et plus les minutes passaient, plus les gémissements du plus jeune se firent puissants tout comme les râles rauques du géant qui maintenait les hanches de son petit-copain entre ses grandes mains.

Le plaisir montait crescendo dans le corps des deux coréens, bien que tous les deux auraient voulu prolonger l'instant, le plus petit finit par arriver à ses fins le premier, se déversant entre leurs deux torses, Chanyeol avait instinctivement enfouit son visage dans le creux de son cou pour finalement se déverser en lui.

Le souffle erratique et le cœur battant à tout rompre, Chanyeol se retira de l'intimité de son amant, venant se pencher vers une de ses tables de nuits pour attraper un paquet de mouchoirs, il essuya tout d'abord Baekhyun pour ensuite se nettoyer lui-même, il installa Baekhyun sous les couvertures pour ne pas qu'il attrape froid avant de le rejoindre juste après avoir jeter les mouchoirs usagés dans la poubelle à proximité.



- Pourquoi on a attendu autant de temps avant de le refaire, Chanyeol ?

- On attendait le bon moment, Baekhyun.