Missing You

par Frostypop



Encore une journée où je suis seul. Depuis un mois maintenant je me sent plus seul que jamais même si les membres sont là pour me réconforter et mon meilleur ami pour me raconter les blagues les plus folles je me sent seul et plus désespérer que jamais.


-«Baekhyun qu'est ce que tu as? »Il releva la tête pour s’apercevoir que Chanyeol le regardait avec une mine plus que sérieuse.

-«Mais je n'ai rien» Dit-il avec un sourire forcé.«Vraiment rien»

-«Baek aux autres mais pas à moi,je suis ton meilleur ami et je sais mieux que n'importe qui quand tu ment alors dit moi ce qui te tracasse je n'aime pas te voir comme ça.»

Baekhyun resta silencieux quelque instant avant de lever ses yeux humides

-«Il me manque Chan, j'en peux plus je veux le revoir»


Chanyeol compris immédiatement de qui son meilleur ami parlait. Depuis quelques mois maintenant Baekhyun sortais avec le danseur un peu perdu et 4D des M : Lay. Et c’était la première fois depuis qu'il sortais ensemble que les deux amoureux n'avait aucun contact ne se voyant que très peu à cause de la promotion en Chine. Et Baekhyun commençait à ressentir le manque de son amoureux. Chanyeol ne pu que lui sourire tendrement et le prendre dans ses bras. Lui qui sortais avec le leader de son groupe comprenait ce que Baekhyun ressentais car il n'imaginait même pas être séparer plus d'un mois de son Suho. Le blond étant très important pour lui. Il serra le noir encore plus fort contre lui quand il l'entendit renifler et lui murmura quelques phrases pour essayer de le réconforter jusqu'à ce que 30minutes plus tard le plus petit s’endormit le visage baignée de larmes. Chanyeol aurait aimé pouvoir faire plus pour son meilleur ami mais malheureusement il ne pouvait rien faire de plus que le serrer contre lui.


Le lendemain matin ce fut un Baekhyun avec des cernes énormes qui retrouva le reste des membres qui prenaient leur petit déjeuner dans la cuisine et se servit un café bien corsé pour affronter cette journée qui serait épuisante comme toutes les autres sans exceptions.

-«Hyung est-ce que ça va ?» Dit une petite voix dans son dos

Il se retourna pour voir Sehun attablé devant son bol de céréale.

-«Non pas vraiment» Répondit-il en toute honnêteté de toute façon le maknae était le mieux placé pour comprendre ce qu'il vivait car il sortais lui aussi avec un membre de la sous-unité chinoise. «Comment fait-tu?»

-«On ne s'y habitue jamais vraiment hyung ,mais il faut que tu te trouve un échappatoire,quand Luhan me manque trop je vais à la salle de danse et répète notre chorégraphie pendant des heures ça m'aide à ne plus y penser pendant un certain temps.»

Baekhyun le remercia et alla se doucher l'humeur un peu plus joyeuse qu'en se levant. Un échappatoire? Quoi de plus facile à trouver.

**********************Quelques jours plustard*************************

Devant le micro dans la salle d'enregistrement avec chanson Missing You du groupe Fly To The Sky même dans mon échappatoire j'arrive à penser à lui se dit-il à lui même en levant ses yeux plein d'eau au ciel. «Plus qu'un mois» murmure-t-il pour lui même.

POV Chanyeol

Depuis quelques semaines maintenant Baekhyun à l'air un peu mieux même si je sais qu'avant de se coucher tout les soirs il essaye de cacher ses sanglots. Mon cœur se serre quand je l'entend supplier à voix basse le danseur de revenir le plus rapidement possible.


Fin POV Chanyeol


Encore une journée qui vien de se finir j'aimerai tellement que le temps passe plus vite j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas serré Lay dans mes bras,que je n'ai pas effleuré ses lèvres ou que je ne lui est pas dit que je l'aimais. Bref il faut que j’arrête de penser à lui sinon je vais encore pleurer et mes yeux vont gonfler un chance que demain nous avons une journée de congé je vais pouvoir en profiter pour me reposer.

Chanyeol me pousse pour me sortir de mes pensés et me dire d'avancer, dans le van l'ambiance est reposé tout le monde à hâte d'être arrivé pour aller manger. Le trajet pour arriver au dortoir se fit en à peine quelques minutes mais il parut comme des heures. Arriver à l'appartement Chanyeol fût le premier à entrer en criant qu'il voulais prendre sa douche en premier, mais aussitôt entrer il ressorti blanc comme un linge en bégayant qu'il y avait quelqu'un a l'intérieur. Nous avons désigner Suho après mûr réflexion pour entrer en premier... Quoi! Il est le leader. Nous le suivîmes jusqu'à la porte entrouverte de notre appartement et il alluma la lumière qui se trouvait à coté de la porte d'entrer et quel ne fut pas notre surprise en voyant tout les membres de la sous-unité chinoise assis tranquillement sur les fauteuils.

Je poussa un cri aigu à en faire jalouser une fillette de sept ans et couru dans les bras de Lay qui tombât par terre sous le choc et plaqua mes lèvres aux siennes. Après quelques minutes je dut arrêter notre baiser à cause du manque de souffle.

-«Bonjour à toi aussi mon ange» Je rougit à cause du surnom et décida de me relever de sur mon danseur préférer.

-«Sinon pourquoi êtes-vous revenus plus tôt?» Demandais-je en me raclant la gorge

-«Notre promotion à fini plus tôt que prévue alors le manager à accepter qu'ont reviennent avant» M'avertit Kris

Après avoir souhaiter bon retour à tout le monde je pris Lay par la main et l’entraîna dans la chambre que je partage avec Chanyeol. Après m'avoir assuré d'avoir fermé la porte à double tour je me fis plaquer contre celle-ci par mon amant et il commença à m'embrasser tout le visage en répétant que je lui avais manqué. Je pris son visage entre mes mains et approcha mes lèvres des siennes et lui murmura tendrement

«Je t'aime tellement Zang Yixing»

FIIIN!!