Miracle

par didi-exo

CHAPITRE 1 :



. MIRACLE .



Aimer une personne de loin qui en plus est dans notre classe est très difficile , sauf s'il y a un miracle .


****


présentation des personnages principales :


_LUHAN : Un garçon très charmant ayant beaucoup de succès auprès des filles et des garçons , les personnes sont attirés par sa bonne humeur et son visage mignon . Il est très aimer par les gens qui l'entoure . Mais pour lui , il n'y a qu'une personne dans son cœur . Il aime un garçon dans le même classe que lui . À cause de sa timidité il ne lui a jamais parlé . Il pense qu'avec un peu de chance quelque chose pourra le rapprocher de ce jeune garçon .


_SEHUN : Ce jeune homme a beaucoup de succès comme Luhan , mais contrairement à lui d'après la rumeur c'est une personne froide et mystérieuse avec un regard perçant , toute les filles en raffolent et d'ailleurs c'est ce coter là qui attire les personnes qui le vois . Il est très rare de le voir sourire . Derrière ce visage froid se cache une autre personnalité .


POV Luhan :


Je m'appelle LUHAN , en première année de lycée et j'aime une personne qui est dans ma classe . C'est une personne qui ne souris que très rarement , il a aussi beaucoup de succès … Mais , je l'aime depuis le jour où il m'a aidé à ramasser mes affaire , après qu'une personne m'est bousculer et partis sans s'être excuser , il est venu vers moi et m'a demander si j'allais bien , j'ai levé la tête puis regarda le visage de le personne qui m'avait causer , il avait un sourire tellement mignon que j'ai pas pu m'empêcher de rougir et sur le coup je lui est même pas répondu et partis après avoir ramasser mes affaire … Après ça j'ai tellement regretter de ne pas lui avoir parler , et maintenant j’espère chaque jour qu'il y est un miracle , le premier Miracle a été que je me retrouve dans la même école et même classe que lui , et appris son nom ''SEHUN'' .


Aujourd'hui il y a les changement de place , on tire tous un numéro au hasard , puis là , j'eus un choque mental , j'ai arrêter de respirer . Je me suis retrouver à coter de Sehun !! C'est pas géniale ça ??


_'' SEHUN !!! Tu peux échanger ton numéro avec moi s'il te plaît ??????? '' cria Chanyeol le plus grand de la classe et le plus BÊTE .


J'ai eu un choc , je me suis retourner et regarder Sehun de dos en suppliant intérieurement qu'il refuse .


Sehun se retourna vers moi et me regarda , comme s'il me demandé la permission et se retourna vers son ami pour lui répondre :


_ ''trouve-toi quelqu'un d'autre , moi je veux rester ici , je suis bien à coter de la fenêtre …'' dit Sehun froidement .


_''Oohhh !!! t'es trop méchant !!! '' Puis le plus grand partit faire la tête .


J’étais tellement rassurer ! On sera sûrement plus proche maintenant !


Á peine j'eus prononcer cette phrase dans ma tête que Sehun viens s’asseoir près de la fenêtre . J'ai sentis mes joues en feu . Pourquoi est-ce que je rougissais ? Il étais seulement à coter de moi . Je me tourna vers lui , puis là nos regard ce son croiser . Nous somme rester sans bouger en nous regardant plus profondément jusqu'à ce que le professeur vienne . Pourquoi est-ce que j'ai si chaud ? Je commence à avoir la tête en tournis . Peu de temps après j'avais tellement chaud que quand le professeur me demanda de venir résoudre le problème je me suis évanouie . Quand j'ai enfin ouvert les yeux , je vis l'infirmière et un blond que j'ai reconnu tout de suite , ce n'était autre que Sehun . Je me relève et m'assoie pour leurs demander ce qui m'étais arriver :


_'' Qu'est-ce qu'il m'est arriver ? ''


_ '' Tu t'es évanouie en cours . '' Dis l'infirmière en regardant Sehun assis au bord du lit .


_ '' Je t'ai porter et t'est amener à l'infirmerie '' . Dis Sehun avec un regard inquiet .


Le feu reprend possession de mon corps ,pour ressombrer . À mon réveille il faisait déjà nuit . Sehun étais encore là , cette fois-ci il dormait en me tenant la main . Pourquoi est-ce qu'il m’aidait autant ? Je le regardais et il se leva brusquement et il me regarda à moitié endormie , d'ailleurs j'ai remarquer quelque chose de très mignon , il bavait pendant qu'il dormait ! Il commença à parler :


_ '' Ahh t'es enfin réveiller ? Tu t'est évanouie deux fois de suite ! je me suis inquiéter moi . '' Il m'a dit ça avec ces yeux à peine ouvert , c'est tellement mignon !


_ '' Merci de t'inquiéter mais maintenant je crois qu'il faudrait que je rentre chez moi … ''


Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et il est déjà 20h passer , je mis mes chaussures et prêt à partir , la main de Sehun me retint , je le regarde puis il me dit qu'il avait appeler mes parents pour leurs dire que j'avais fait un malaise et vu qu'il habitait près de l'école , il leurs avait demander si je pouvais rester chez lui . Ce qui m'a totalement choqué , il m'a porter jusqu'à l'infirmerie puis a demander à mes parents de rester chez lui cette nuit et demain c'est le week-end . Le rêve !


_ '' Pourquoi est-ce que je dois venir chez toi ? ''


_ ''Toi , tu habites loin alors cette nuit tu vas rester chez moi et de toute façon si tu fais encore un malaise il y a ma mère chez moi pour te soigner , elle est infirmière . '' me dit-il en me pointant du doigt .


_'' D'accord . ''


Nous sommes sortis du lycée . La route a été très longue , j'avais ce sentiment que je n'avais jamais eu auparavant . Il y avait ce silence très lourd et insupportable , jusqu'à ce qu'on arrive chez lui . Il avait une grande maison , un grand jardin et tous ce qu'il faut pour une famille de riche . Je n'aurais jamais pensais qu'il serait riche . Nous sommes devant la porte d'entrée , il ouvre la porte puis je vois ce grand salon , une pièce très propre avec de couleur claire .


_ '' Tu as une très jolie maison ! '' J'ouvris enfin la bouche pour lui faire ce compliment . Quand je pense que j'étais gêné il y a quelque secondes .


_ '' Oh , Merci , mais c'est la maison a mon beau-père . Viens on monte dans ma chambre pour déposer nos sacs . '' Me dit-il en me souriant .


Je me suis senti gêner après lui avoir posée cette question . Nous sommes monté à l'étage , pour enfin entré dans sa chambre . Sa chambre était assez grande avec plusieurs posters de danseurs .


_ '' Tu aimes dansé '' ? lui demandais-je ne retirant pas les yeux des affiches sur le mur .


_ '' Hmm … j'aime danser , mais j'ai arrêter depuis longtemps .''


_ '' Pourquoi ? '' Lui demandais-je , le regardant enfin .


_ '' Il y a deux ans , j'ai eu un accident de voiture , je me suis blesser à la jambe droite et j'ai perdu mon père pendant l'accident et il y a quelques mois ma mère s'est remariée . ''


Je me suis sentis tellement gêner , et égoïste !! Je ne lui pose que des questions blessantes !!!


_ '' Ahh !! Je suis vraiment désolé ! Depuis tout à l'heure je te pose des questions qui n'ont rien à voir avec moi . ''

Pour la première fois depuis que nous sommes sortis du lycée , je l'ai regarder droit dans les yeux .


_ '' Ce n'est pas grave , ce n'est que la curiosité . '' me dit-il en s'asseyant sur son lit .


Il avait tellement l'air triste , que sans réfléchir je l'est pris dans mes bras . Sa tête enfouie dans mon cou et mes main sur sa tête . Nous sommes rester comme ça un bon moment sans se parler ni bouger . Quand je me suis séparer de lui pour regarder son visage , il avait pleurer , il avait les yeux rouge .


_ '' Ça va ? '' Lui demandais-je . Je ne l'avais même pas entendu pleurer ou faire du bruit .


_ '' Oui , je suis désolé , on se connaît à peine et je n'ai fait que te montrer mes faiblesses . ''


_ '' Non , c'est à moi de m'excuser , c'est à cause de moi si tu pleure maintenant , je suis vraiment désolé ''


Sehun avait relever sa tête pour me faire face , pendant un fragment de seconde j'ai cru qu'il s'approcher de mon visage , il a posé ses mains derrière ma tête pour la tirer vers lui . Pour enfin m'embrasser doucement . J'étais choqué au début mais je l'ai laisser faire . Le baiser devenait de plus en plus fougueux . Il sépara nos lèvres pour prendre la respiration pour enfin me regarder de nouveau et me murmuré un :


_'' Je t'aime , et toi m'aimes-tu ? ''


_''Oui , Je t'aime de tout mon cœur !''


J'étais tellement heureux que je lui est sauter dans les bras .Tombant cette fois-ci sur le lit . Il me releva la tête et m’embrassa de nouveaux , il glissa ces doigt sous ma chemise blanche de lycée , mais ça allais trop vite alors je l'ai arrêter .


_ '' Tu vas trop vite , on viens à peine de se parler il y a quelque heure et de ce déclarer il y a même pas une minute . ''


_ '' Ahh , je suis désolé sur le moment je crois que je me suis un peu agiter . '' Il était légèrement rouge au niveau des joues et gêner en même temps .


Je le pris dans mes bras pour le rassurer , pour enfin lui chuchoter quelques mots à l'oreille :


_ '' Le Miracle que j'attendais est enfin arrivé . '' avec le sourire au lèvres j'approche mes lèvres à ses jumelles pour encore une fois les sceller .


Suite à cette journée mouvementer nous avons passer une nuit à s'enlacer sans se lâcher une seul fois .


****


Le lendemain je me suis réveiller avec la lumière du soleil qui me taper à l’œil , puis tourna la tête pour regarder si mon bien-aimé était là mais il avait disparu . Au moment où je me lever pour aller le chercher , j'ai sursauter en entendant quelque chose se casser puis couru jusqu’en bas pour voir ce qu'il s'était passer , et là je vois Sehun avec un tablier autour de la taille en train de préparer le petit-déjeuner , sur le moment j'ai trouver ça mignon mais ses pensés ont disparu quand j'ai vu Sehun se couper le doigt avec un bout de verre , je couru directement à lui pour le soigner :


_ '' Ça va ?? j'ai entendu quelque chose se casser alors j'ai tout de suite couru !!''


_'' Oui ne t'inquiète pas et je suis désoler de t'avoir réveiller .''


Bizarrement j'ai eu envie de rire , parce que depuis hier on ne fais que s'excuser .


_ '' Pourquoi tu souris ? ''


_'' Pour rien , sinon on fait quoi aujourd'hui ? '' lui demandais-je en rougissant faiblement .


_'' On pourra sortir faire un tour en plus il faut beau donc profitons-en . ''


Après qu'il est fini sa phrase je colle mes lèvres au siens pour un baiser de bonjour et je vis celui-ci rougir . Maintenant je suis avec la personne que j'aime et j’espère à jamais rester avec lui . Nous nous sommes accroupies pour ramasser les bouts de verre casser avec prudence puis nous avons déjeuner ce qu'il avait préparer , et nous sommes sortis faire un tour au parc . Nous nous promenions en se tenant la main fermement et les doigt entrelacées , puis nous nous dirigeons vers un café qui a ouvert il n'y a pas longtemps , puisqu'il était déjà midi passé , nous avons décidé de manger , en rentrant on s'est rendu a une table près de la fenêtre , nous avons pris le menu et observons . Il y a une nouvelle boisson : le ''BUBLLE TEA'' . On a passer les commandes et avons reçu les boissons qui avaient l'air délicieuses même de loin , nous mettons nos pailles puis buvons :


_'' WAOUHH !!! c'est super bon ! '' M'écriais-je en regardant Sehun qui avait les yeux brillant par le goût de son

boisson .


_'' C'est vrai que c'est très bon . Laisse-moi goûter a ton bubble tea s'il te plaît . '' je ne pouvais pas résister a son regard qui me fait fondre , alors je lui passe ma boisson comme il me la si bien demander .


C'est au moment où il a posé ses lèvres sur la paille que je commence à penser comme une collégienne , nous venons de faire un baiser indirecte , sur le coup j'avais tellement envie de l'embrassais que je recracha la boisson que je buvais avec délice sur le visage de Sehun . Il avait l'air choqué , je passais vraiment pour un idiot maintenant . Je pris un mouchoir pour essuyer son visage remplie de jus , mais il se leva et parti au toilette pour se nettoyer le visage , j'étais paniqué , sur le moment j'ai pensé qu'il était en colère pour se que je venais de faire ,donc je me suis lever pour le suivre , quand je suis arriver il avait déjà fini de nettoyer son visage , il se retourna puis me regarda d'un air sérieux , je m'excuse de lui avoir cracher sur le visage puis avant même d'avoir fini ma phrase il colla ses lèvres contre les miennes , commençant le baiser avec douceur pour enfin se coller l'un contre l'autre pour un baiser plus profond . Nous nous séparâmes pour reprendre notre souffle , il me regarda sensuellement ( imaginez le regard – kekeke ~ ~ ~ ) puis me souris .


_''Depuis que nous sommes sortis je n'avais qu'une envie et je viens de le réaliser . ''


Je sentis mes joues rougir , je ne pouvais pas résister à ses paroles qu'il venait d’avouer , alors je l'embrassa à mon tour jusqu'à ce qu'on soit interrompu par un vieille homme qui avait l'air choqué de nous voir coller l'un à l'autre , il nous regarda de haut en bas puis ouvra la bouche pour parler :


_'' De nos jour l'amour deviens de plus en plus beau . ''


Ce qui nous faisais rougir à Sehun et moi , nous avons souris au vieille homme avant de retourner à notre table le sourire aux lèvres . Nous sortons après avoir payer les boissons . Bizarrement il faisait déjà noir , le temps avait passer à une vitesse phénoménale , en même temps je comprends pourquoi , nous sommes rester plusieurs heures dans ce café à parler de tout et de rien .


_'' Je vais dormir chez toi aujourd'hui aussi ? '' lui demandais-je , je crois sans arrière penser .


_''Je sais pas , tu veux rester ? '' me répondit-il avec un grand sourire au lèvre , ce qui le rend d'ailleurs très beau .


_ '' Tu veux que je reste ? '' lui disais-je alors plus malin .


_'' Oui , mais il faut que tu mette ta mère au courant . ''


_'' D'accord .'' le répondis-je alors simplement .


Nous sommes arriver devant chez lui et rentrons . Sa mère avait laisser un petit mot sur le miroir de l'entrée .


'' Je ne vais pas devoir rentrer cette nuit , un employer est tomber malade alors je le remplace pour quelques temps , et si ton ami Luhan reste encore tu peux réchauffer le plat dans le frigo . Passez une Bonne Soirée Mes bébés ~ ~ ~!!''


Sur cette phrase nous sourions , sa mère est vraiment une personne sympathique même si je ne l'ai pas encore vu . Pendant que Sehun réchauffer le plat , je ne pouvait pas enlever cette idée de rester seul cette nuit avec lui . Sehun revient en posant le plat sur la table et il revient vers moi pour me faire un bisou sur le front et me dire de venir à table . Je le rejoins et nous mangeons , après avoir débarrasser la table , je préviens ma mère que je vais rester chez Sehun cette nuit . Après avoir raccrocher le téléphone Sehun vient se coller derrière moi en m’enlaçant avec ces longs bras , même si hier je l'ai repousser , je voulais quand même qu'il finisse ce qu'il a commencé .


_'' Tu veux prendre ta douche en premier ? '' me demanda-t-il en chuchotant doucement à l'oreille .


_'' Comme tu veux .''


_''Alors tu veux la prendre avec moi ?''


Après cette phrase je me suis retourner par réflexe et le regarda avec de gros yeux l'air choqué .


_''Si tu veux pas c'est pas grave j'ai dis ça sans réfléchir , désoler . '' Il avait l'air tellement embarrasser que je le pris à mon tour dans mes bras pour lui montrer qu'il n'avait pas à être aussi embarrasser .


_'' C'est bon , si tu veux on y va , c'est juste que j'ai été choquer que tu me pose cette question tout à coup . ''


****


Il me souris , et nous nous dirigeons vers la salle de bain . Il commença à enlever son t-shirt , il avait de légers abdos ce qui me fait tout de suite fondre . J’enlevai à mon tour mon t-shirt , je sentis un regard se poser sur moi , je l'observe à mon tour et le vois sourire .


_'' Pourquoi tu rigoles ? '' lui dis-je en levant un peu la voix .


_'' Je souris parce que je ne penser pas que tu aurais un si beau corps , tu es comme Blanche-Neige avec une peau très clair .''


Je sentis mes joues en feu , il avait déjà enlever les autres vêtements qu'il avait puis va dans la baignoire .


_'' Tu viens ? Tu n'es pas obligés si tu ne veux pas .''


_''Non j'arrive , c’est juste que je suis un peu embarrasser … ''


Je le regarde du coin de l’œil et il avait fermer les yeux avec ces mains .


_''Qu'est-ce que tu fais ?''


_'' Je cache mes yeux jusqu'à ce que tu vienne comme ça tu seras peur-être plus à l'aise .''


Ce qui me fait rire , derrière cette apparence froide il cachait cette facette de petit enfant trop mignon . Je profitais de cette instant pour me déshabiller et venir me placer devant lui .


_''C'est bon je crois que tu peux ouvrir les yeux maintenant .''


À peine j’eus le temps de prononcer ma phrase que je sentis ses bras m'enlaçais . Nous étions coller pendant un petit moment , mais je sentis de l'eau couler d'au dessus ma tête et leva ma tête et quand j'ai vu qu'il voulait me laver les cheveux je le laissa faire . Après qu'il est fini il me reprend dans ces bras , il me caresse les bras et descend sur mon torse .


_''Sehun , je t'ai peut-être dis d'arrêter hier … mais je … voudrais que tu continues ce que tu as commencer hier soir .''


Je ne bougeais pas , lui non-plus . Je pense qu'il est assez choqué de ce que je viens de lui dire . Je regrette un peu . Je sens ses bras me serrais un peu plus fort . Il m'embrasse la nuque , je sens mes joues en feu . Il me retourna puis me porta jusqu'à la chambre . Il me déposa sur le lit avec douceur , pour enfin me regarder dans les yeux et m'embrasser avec ces lèvres chaudes . J'entoure son cou avec mes bras pour le coller un peu plus à moi . Il met ses mains sur mes hanches pour descendre jusqu'à mes fesses . Nous nous embrassâmes pendant quelques minute , puis lâcha mes lèvres pour ensuite embrasser mon cou . Il glissa ses mains sur mes bouton de chaire puis commença à les sucer , suite à cette action je lâcha un gémissement , il avait trouvé mon point sensible . Je sentis un petit sourire sur ses lèvres , puis il recommença à jouer avec la partir la plus sensible . Je savais que je serais le dominer , mais je voulais changer un peu … Je l'ai soudainement tourner puis me suis retrouver en califourchon sur lui . Il me regarda avec de grand yeux .


****


POV Sehun .


_'' Qu'est-ce qu'il … mhh …''


Il ne m'a pas laissé le temps de finir ma phrase , qu'il commença à m'embrasser . J'étais étonnée de ce qu'il faisait , mais je sentis dans ses actes qu'il était gêné . Alors pour pas le gêner plus qu'il ne l'étais je passa mes mains sur ses hanches , puis les glissa jusqu'à ses fesses .


_'' Luhan , tu veux vraiment aller plus loin ? ''


_'' Si c'est toi je veux tout faire .'' il l'avait dit avec une voix tellement érotique que je l'embrassa encore mieux qu'avant .


Je le pris par les hanches puis le retourna , pour être dans une meilleure position pour le préparer . Je lui glissa mes trois doigt dans la bouche pour qu'il les humidifies . Il lécher tellement bien les doigts que j'aurais aimé remplaçais mes doigt par mon membre très gonfler avec l’excitation . M’avançant vers son entrée , je lui glissa un doigt vers son intérieur , puis il commença à gémir de douleur , je lui fit de petit va et viens , et avec son petit coup de hanche il me fait comprendre qu'il veut un deuxième doigt en lui . Lui glissant une deuxième fois un doigt , je lui fit de petit geste de ciseau pour qu'il se sente mieux . Puis enfin le troisième doigt entra en lui , je compris qu'il ne se sentait pas bien , je rapproche mon visage du siens pour lui dire des mot doux qui peut le calmer .


_''Sehun … Prends-moi … s'il..te plaît …''


Il est tellement beau , avec sa voix sensuelle . Je remplace mes doigt par mon membre lui écartant les jambes pour me placer correctement .


POV Luhan :

Son membre glissa en moi , je ne pensais pas que sa ferais si mal . Je gémie très fort par la douleur , ce qui arrêta Sehun . Il me regarda profondément , puis s’enfonça un peu plus .


_'' C'est tellement étroit . ''


_'' Attend un peu … ''


POV Sehun :


Aaahh il me demande d'attendre mais je peux plus tenir . C'est tellement bon . Nous restons quelques minute sans bouger puis avec un petit coup de bassin luhan me fait signe de bouger . Plus je fais des va et viens et plus son anaux de chaires ce sert sur mon sexe . Je ne veux pas aller plus vite que ce que je fais maintenant pour pas lui faire plus de mal , mais je peux pas m'empêcher d'essayer d'aller plus vite . Je commence aussi à sentir qu'il prend beaucoup de plaisir .


POV Luhan :


Il commença à accélérer ses coups de reins . Ça me faisais un peu mal au début mais la douleur s'est échapper pour faire place au plaisir . Je sentis la fin s'approcher . Ces coups allaient de plus en plus vite . Ces petits coups de reins se sont complètement transformer en coups de buttoir . J’enlaçai son coup de mes bras pour enfin le regarder et l'embrasser en demandant accès à sa langue . Puis là , je n'avais pas remarqué mais il avait pris mon membre en main pour aller au même rythme que ses coups .


_''va … plus vite ''.


Il alla plus vite puis je laissa mon liquide glissai sur ses doigt , quelque seconde plus tard c’était à son tour de se vider . Il se retira , je sentis son liquide couler le long de ma cuisse , puis s'allongea à mes coter à bout de souffle .


_'' Luhan … Je T'aime …''


_''Je T'aime aussi Sehun '' .


C'est sur ces derniers mots que nous nous enlaçâmes l'un contre l'autre pour dormir …